AccueilSouvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  VideSouvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  VideSouvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Mar 29 Mar - 20:12

⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐
A moins d'un mois du départ pour Disneyland Paris, je me décide à attaquer un petit pré TR car je trépigne d'impatience !
Et avant tout, je souhaite aussi vous faire partager des photos de mes deux dernières visites au parc (pour les 15 ans du parc, et il y a 3 ans où j'ai eu la chance de voir Disneyland sous la neige).

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Intro10

Je commence par les présentations. J'ai 31 ans, mon mari 30 ans et nous avons deux enfants. Ma fille aura bientôt 5 ans, et mon fils bientôt 2 ans.
Nous avons réservé par vente privée un séjour du 21 au 22 avril au Santa Fe (ma fille adore Cars !). Nous irons à 3, sans le plus petit, car on avait envie de passer un moment privilégié avec notre aînée, et on trouvait son petit frère encore trop petit pour bien en profiter. ça sera une grande première pour ma fille, qui est folle d'impatience !
Si le séjour est une réussite, nous y retournerons sûrement à 4 cette fois, l'an prochain ou dans deux années, selon la maturité de petit frère.
⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐

Pour info:

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon premier passage à Disneyland Paris, c'est même la honte car je ne me souviens pas si j'y suis allée une ou deux fois étant enfant ! Embarassed Je me souviens juste y avoir été alors que Space Mountain était encore en construction. Il faudrait que je recherche, voir si je retrouve des photos.

En tout cas, je me souviens plutôt bien de mes deux derniers passages, et c'est ceux là que je souhaite partager avec vous en attendant le prochain séjour (et le premier séjour, car je ne suis jamais restée plus d'une journée à Disney !).

Mon avant dernier séjour, c'était en août 2007... pour les 15 ans du parc ! Autant dire que ça ne me rajeunit pas, surtout quand je réalise que le parc fêtera ses 25 ans l'année prochaine  !
A l'époque j'étais étudiante et sans le sous, je me souviens que j'avais profité d'un bug sur un concours internet où il suffisait d'actualiser plusieurs fois la page pour gagner....  Laughing Ainsi, j'avais gagné 4 places, et c'est comme ça que nous sommes partis avec mon chéri et un couple d'ami à Disneyland Paris !

Je vous partage quelques photos en hide







Voilà pour cette première journée, nous en avions vraiment bien profité. Et je ne pensais pas avoir la chance de retourner à Disney dans un contexte complètement différent... puisque lorsque j'y suis retournée, c'était en janvier 2013. On oublie la foule et la chaleur... Le parc était quasiment vide, il faisait un froid glacial et tout était blanc !! Je vous partage ça bientôt !


Dernière édition par Euryale le Dim 7 Jan - 17:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Mar 29 Mar - 20:21

Je m'installe pour suivre ton TR ! Et surtout voir DLP sous la neige, ça doit être sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Mar 29 Mar - 20:23

Je veux voir aussi le parc sous la neige Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Mar 29 Mar - 20:59

Je m'installe pour profiter de ton tr et que tu nous partage la joie de ta petite puce pour se premier séjour a disneyland elle doit se languir d'impatience 😍 ! Aller plus que 3 semaines et vous y êtes ! J'ai moi aussi bien envie de voir le parc sous la neige cela doit etre tellement jolie 😍😍😃


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Mer 30 Mar - 8:04

Je l installe aussi.


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Mer 30 Mar - 8:10

Je m'installe aussi. Ton avis sur le santa fé m'intéresse car nous irons en juin.

J'y suis aussi allé pendant la construction de space c'est quelque-chose qui m'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Princessecloclo

Princessecloclo

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : La Rochelle
Inscription : 24/02/2015

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Mer 30 Mar - 9:48

Je m'installe


"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible".
Alice au Pays des Merveilles
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Mer 30 Mar - 10:12

je m'installe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Mer 30 Mar - 10:33

Envie de suivre tes aventures 🙂


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Mer 30 Mar - 11:04

Morte de rire le bug du site. Tu as bien eu raison d'en profiter.

Edit: affraid affraid Prince Jean et frère Tuck la chance


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Mer 30 Mar - 12:10

Je m'installe aussi. Sympa d'avoir gagné grâce à un bug
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Mer 30 Mar - 13:26

Oui le bug du site, nous avons eu beaucoup de chance !! Je pense que ça ne doit pas arriver souvent.

Flomy : je te dirais pour le santa fe !

Allez, je vous partage quelques photos du parc sous la neige !
⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐
Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Intro_10

C'était en janvier 2013, je passais un court week-end à Paris pour fêter mon anniversaire et celui d'une amie, et la neige s'est incrustée durant tout le week-end. Le samedi soir, nous avons dormi chez une amie à proximité de Marne la Vallée, et pour notre anniversaire, elle nous a proposé de nous offrir une journée à Disneyland Paris. Comme elle avait un passeport annuel et bénéficiait de tickets amis, la neige annoncée ne nous a pas fait reculer ! Et bien heureusement !

J'avoue, habitant le sud, je n'ai que rarement eu aussi froid !! Mais wahou ! Quelle magie incroyable de voir le parc sous toute cette neige.



La plupart des attractions extérieurs étaient fermées à cause du mauvais temps, mais de toute façon le froid nous aurait obligé à privilégier les attractions au chaud ! Nous avons commencé par les studios, à peine dans le parc que nous croisons Mickey et Minnie, nous avons commencé à faire la queue pour une photo lorsqu'ils sont partis pour une pause. Le froid ne nous donne pas la patience d'attendre, nous commençons donc à partir quand tout à coup, Buzz arrive avec sa petite musique !!! Very Happy



Nous avons ensuite fait quelques attractions, puis nous avons rejoint le parc principal. En chemin, nous avons croisé Cruella, Mary Poppins et Bert, et la méchante Reine.

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Mer 30 Mar - 14:12

Mary Poppins et Bert sont très beaux ! Smile Ca fait rêver cette belle neige !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Mer 30 Mar - 16:16

coucou tu verras le santa fe est genial
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Mer 30 Mar - 16:33

C'est vrai que sous la neige les parcs sont magnifiques, mais il y avait énormément là pour se balader cela ne devait pas être évident
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Ven 1 Avr - 15:16

je viens de voir les photos de disney sous la neiges c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Ven 1 Avr - 18:57

laurence lupino a écrit:
C'est vrai que sous la neige les parcs sont magnifiques, mais il y avait énormément là pour se balader cela ne devait pas être évident

En effet, ce n'était pas évident du tout ! Et on avait beaucoup de peine pour les visiteurs qui venaient de loin, car avec toutes les attractions fermées, ils devaient avoir bien les boules !

Je continue de vous montrer les photos, cette fois du parc Disneyland (je mets une partie en spoiler car il y en a pas mal)



Nous trouvons le parc magnifique sous toute cette neige, c'est un vrai régal pour les yeux !


Nous avons déjeuner au Colonel Hathi’s Pizza Outpost, cela fait du bien de se réchauffer. Puis nous avons été faire un tour dans Frontierland.



Le Phantom Manor était juste incroyablement magnifique.


L'avantage, c'est que nous avons très peu d'attente à chaque attraction.
Nous retournons ensuite vers Fantasyland, et nous décidons de faire toutes les attractions ouvertes et chauffées, et essentiellement des attractions pour enfants.


Voilà pour cette journée sous la neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Ven 1 Avr - 19:10

C'est magique Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  425715

Elle fait beaucoup moins peur la reine de coeur recouverte de neige.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Ven 1 Avr - 20:22

ker mary a écrit:
C'est magique Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  425715

Elle fait beaucoup moins peur la reine de coeur recouverte de neige.

Avec de la neige plein la bouche !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Ven 1 Avr - 21:30

J'ai déjà eu l'occasion de voir le parc sous la neige, mais pas à ce point-là. Tes photos sont magnifiques !


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Sam 2 Avr - 14:04

Merci !!

J'attaque tout doucement la préparation du séjour (à J-19 !!! j'ai hâte).

⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐
Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Prypa10

J'ai commencé par lister les restaurants où nous pourrions manger (clairement on va faire 2 jours de fast food car c'est déjà assez cher). Pour l'instant, j'ai repéré :
- Colonel Hathi’s Pizza Outpost : car c'est là où j'avais mangé il y a 3 ans, je me dis que des lasagnes ça peut changer des burgers et ils proposent une pizza Mickey en menu enfant et ma fille raffole des pizzas en général
- Pizzeria Bella Note (car le menu a l'air identique)
- Chalet de la Marionette : pour les Bagels qui ont l'air bon, mais pour le menu enfant c'est hot dog, pas sûr que ma fille aime si la saucisse est de mauvaise qualité
- Fuente Del Oro Restaurante : car nous aimons les tacos et les fajitas. Mais là aussi pas convaincue par le menu enfant, il faudrait voir la tête du sandwich dinde, par contre elle adore les tomates cerises.
- Market House Deli : croque monsieur pour ma fille, sandwich ou wrap pour nous
- Café des Cascadeurs : je pense que c'est là que nous pourrons manger les meilleurs burgers, mais ma fille n'est pas fan des burgers en général ou alors il faudrait un tout basique juste steak et fromage.

Et au niveau de Disney village, je testerais bien le Earl of Sandwich, sûrement le dernier jour avant de partir.

⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐

J'ai aussi commencé à lister les attractions que nous ferons ou pas, sachant que pour certaines, on verra en fonction du temps d'attente ou de la motivation de ma fille. Par exemple, elle aimerait bien faire le phantom manor (je lui ai expliqué que c'était une maison hantée avec plein de fantômes et que ça faisait peur), mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.




J'ai des milliers de questions pour continuer la préparation du séjour. Je vais essayer de ne pas vous inonder !

Pour commencer, concernant les rencontres avec les personnages :
- combien de temps faut-il compter en moyenne pour faire une photo avec un personnage ? l'attente est-elle longue ? (au niveau des rencontres dans le parc)
- au niveau des horaires indiqués sur le programme, s'il est marqué 10h jusqu'à 16h par exemple, cela signifie qu'un personnage est toujours présent sur ce créneau horaire ?
- j'ai vu que souvent ils partent en pause sans être remplacé, la durée est-elle aléatoire ? Me conseillez-vous de continuer d'attendre si un personnage part en pause ou plutôt de passer mon chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Sam 2 Avr - 14:46

coucou je vais essayer de répondre a tes question du mieux que je peux donc :
- ca tout dépend si tu est dans les premier ou pas ca peut être 10min comme 1h30 ça depend de quel est le personnage, de si tu arrive dans les premier de la file, des gens devant toi car parfois il n'y a qu'une personne qui fait la queue et tout le groupe le rejoins au dernier moment
- ça je ne sais pas du tout
- en général la pause est de 1 quart d'heure est il me semble qu'ils sont remplacer au bout de ce quart d'heure, moi je pense qu'il vaut mieux que tu attende encore mais ce n'est que mon avis


Pour le café des cascadeurs si tu le fait il est super je ne l'ai fait qu'une fois et j'ai vraiment adoré
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Sam 2 Avr - 15:11

Je rejoins nanouannais (un petit coucou en passant Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  892973 ) pour les persos ils vaut mieux arriver au tout début. Pour les emh (mickey, minnie, dingo, plutot, tic et tac) il faut que tu sois là à 8h pile et que tu te diriges direct vers mickey et minnie en premier car ce sont ceux qui attirent le plus de monde. Tu devrais en avoir pour 15 minutes maxi d'attente. Si tu arrives à 8h15 ce sera facilement 30mn à 45mn d'attente.

Après dans la journée je n'ai pas testé avec la nouvelle version (pleins de perso dehors) donc je ne saurai te dire à quoi tu dois t'attendre mais pour Panpan l'an dernier l'attente dépassait l'heure et pourtant j'ai fait la queue avant l'horaire d'ouverture.

Pour la pause je te conseille d'attendre elle dure une dizaine de minutes et quand tu es dans la queue tu n'as pas envie de recommencer.

Mon fils et ma fille aussi sont des grands bavards (nanouannais peut en témoigner Laughing ) mais les persos ça fait quand même leur petit effet. Certains comme dingo (qui est très grand) peuvent impressionner.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Sam 2 Avr - 18:01

Jusqu'à 1h30 de queue affraid Jamais on attendra aussi longtemps Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  485184
Les files doivent être immenses ?

Je pense qu'on va pas se focaliser sur les personnages dans ce cas et on verra en fonction de ceux qu'on croise par hasard. Sauf spiderman peut-être.

Par contre merci pour le conseil, on tentera Mickey et Minnie dès 8h aux EMH. Ils sont situés où ?
Et si trop d'attente, je me dis autant faire Meet Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé  Horlog11Sam 2 Avr - 18:12

oui pour certains personages, ils suffit que tu arrive 10 minutes aprés et la tu n'a pas fini d'attendre...
pour te dire je suis aller a disney en novembre juste aprés les attentats, il pleuvait, bien j'ai attendu un bon 45 minutes pour un autographe de winnie ....

Alors pour mickey et minnie il me semble qu'en general ils sont en face du story book, mais d'autres te preciseront surement mieux


Coucou Ker Mary, tes enfants ne sont pas bavard je ne sais pas ou tu as vu ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs / TR 1er séjour avec ma fille Santa Fé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide
» Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^
» Pré-TR du premier séjour à Disneyland Paris avec notre fille
» 1er séjour à DLP avec notre fille à Noël, des conseils/astuces?
» trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-