Accueil[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Vide[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Vide[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 18:22

C'est relativement peu oui et ya pas grande perte dans le cas contraire.

Mais ça parait facile quand on voit Dominique mais rester champion n'est pas si simple, beaucoup ont perdu avant leur 10ème victoire.


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 10:53

Le mois d'août m'a permis de regarder cette émission de nouveau de temps en temps, et Julien, le gagnant actuel va, si tout va bien, devenir 5ème du top ce midi avec 68 victoires (il va dépasser un autre Julien).
Il semble très fort et a tout pour devenir 3ème (encore 12 victoires pour battre les 78 victoires).

Par contre, atteindre la seconde place va être un vrai marathon, il faudra juste qu'il double son nombre de victoires et reste encore 2 mois...

Je n'ai pas suivi son parcours mais il a moins d'argent que les autres par contre.


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 12:44

Au fait, l'actuel gagnant des 12 coups de midi sur tf1, ne serait-ce pas un gagnant de tout le monde veut prendre sa place ?


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 13:17

lara2783 a écrit:
Au fait, l'actuel gagnant des 12 coups de midi sur tf1, ne serait-ce pas un gagnant de tout le monde veut prendre sa place ?
C'est un joueur de QPUC, en fait et comme la majorité des joueurs de QPUC (dont je fais partie pour les mauvaises langues qui allaient me faire remarquer que l'hôpital se moque de la charité), il est d'une prétention olympique...
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 14:02

Possible lol, mais je m'attarde que sur les connaissances des gens sinon j'aime personne. Ce qui m'a le plus gavé c'est qu'il est arrivé comme un cheveu sur la soupe, presque plus de case et bingo il a trouvé l'étoile, les autres avaient fait tout le boulot, mais merci de la précision ! car c'est pas la 1ere fois que je vois les candidats jongler avec les chaines.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 14:16

lara2783 a écrit:
Possible lol, mais je m'attarde que sur les connaissances des gens sinon j'aime personne. Ce qui m'a le plus gavé c'est qu'il est arrivé comme un cheveu sur la soupe, presque plus de case et bingo il a trouvé l'étoile, les autres avaient fait tout le boulot, mais merci de la précision ! car c'est pas la 1ere fois que je vois les candidats jongler avec les chaines.
Peut-être mais il y a franchement des limites : quand je m'aperçois que Reichman insiste encore pour le voir exécuter son numéro de poupée savante qu'il se croit le seul à pouvoir réaliser, je zappe de dégoût. Perso, j'encense quelqu'un pour ce qu'il est et non pour ce qu'il sait.
Tu as raison et il y en a beaucoup comme ça : mon expérience de candidat m'a fait comprendre que certains vivaient très bien par ce petit recyclage qui s'opère entre les chaînes. On croit les chaînes privées totalement hermétiques aux chaînes publiques, eh bien, c'est parfaitement faux ! D'ailleurs, quand on a fait QPUC, on peut éblouir d'une longévité exceptionnelle les moutons de Panurge de TF1 qui n'ont jamais remarqué que leur télécommande comportait le bouton ''3''...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 15:45

lara2783 a écrit:
Au fait, l'actuel gagnant des 12 coups de midi sur tf1, ne serait-ce pas un gagnant de tout le monde veut prendre sa place ?
En tout cas, il a obtenu l'argent/gains qu'on gagne sur France 2 en environ 70 victoires, mais il n'est qu'à 20 victoires lui.

Le N°1 Dominique est allé à QPUC et n'a pas brillé. Ça ne veut strictement rien dire, les premières étapes étant toujours particulières sur TLMVPSP et QPUC.


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 16:03

Kémi a écrit:
Le N°1 Dominique est allé à QPUC et n'a pas brillé. Ça ne veut strictement rien dire, les premières étapes étant toujours particulières sur TLMVPSP et QPUC.
Il a même été en dessous de tout, oui ! Une buse stratosphérique ! Laughing 
On s'était réuni avec le club pour observer sa prestation et l'on n'a pas été déçu ! A la hauteur de ce que l'on attendait, c'est-à-dire rien ! On le connaît, Dominique, c'est pas le mauvais gars mais faut avouer que sorti du cinéma, de la musique et du sport, il vaut absolument rien. C'est d'ailleurs pour cela qu'il se plaisait tant avec le flagorneur Nagui ! Avec une probabilité de neuf sur dix, il se retrouvait avec l'un de ces thèmes en finale ! Désopilant. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 17:33

Kémi a écrit:
Le mois d'août m'a permis de regarder cette émission de nouveau de temps en temps, et Julien, le gagnant actuel va, si tout va bien, devenir 5ème du top ce midi avec 68 victoires (il va dépasser un autre Julien).
Il semble très fort et a tout pour devenir 3ème (encore 12 victoires pour battre les 78 victoires).

Par contre, atteindre la seconde place va être un vrai marathon, il faudra juste qu'il double son nombre de victoires et reste encore 2 mois...

Je n'ai pas suivi son parcours mais il a moins d'argent que les autres par contre.
Il a "offert" 2 fois une somme croquignolette pour rester (je sais plus combien)
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 17:58

Etant en vacances, j'ai pu me faire plaisir et regarder un peu QPUC et surtout DCDL mais le niveau était bien bas, en particulier dans DCDL.


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 19:03

Kémi a écrit:
mais le niveau était bien bas
C'est sûr qu'on ne peut pas avoir tous les soirs une finale des vingt ans Khorem Majeur contre Karim Andreys-Keroui, deux titans de l'émission Wink  (petite préférence personnelle pour Khorem dont l'étendue de culture est tout bonnement vertigineuse)
Un Khorem qui nous trouve ''le tannage'' en moins de trois secondes ou bien encore un Karim qui nous sort ''David Lodge'' en quatre points, c'est de l'ordre du phénomène. Je n'ai jamais eu la chance de les rencontrer, j'espère que ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 19:59

Oui, idem dans DCDL où il y a quelques légendes dans l'émission (j'ai en tête un non voyant qui était particulièrement redoutable).
Mais dans cette émission récemment, des comptes faciles ou des comptes approchants facilement abordables ne sortaient même pas et concernant les lettres, ils étaient souvent en-dessous du maximum possible (du style un 7 lettres alors qu'il y avait 8 et 9).


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 20:18

Michel Jouaux, peut-être ? C'est un sacré joueur, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 22:06

Peut-être bien, je l'avais revu dans les spéciales Champions et les lettres ne sont pas dites telles quelles mais à travers des mots.


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 22:46

Oui, ce doit être ça, alors ! Il est sacrément doué, c'est clair. Il me semble qu'il était aussi champion de Scrabble.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 4 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 11:07

J'aime bien Julien, le champion actuel.
C'est amusant, j'ai failli m'inscrire fin juin et là en l'espace de dix jours, parmi les candidats j'ai reconnu deux personnes que je connaissais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [règle n°0]Tout le monde veut prendre la place aux DCPistes (inscriptions par mp)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Casting Tour Lyon Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-