Accueil[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Vide[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Vide[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 19:33

Kémi a écrit:
Oui, il n'a pas voulu proposer d'argent.

Mais il a dit qu'il n'était pas lassé mais qu'il ne voulait pas s'acharner non plus. Sinon avec l'argent qu'il a, il peut rester encore plus longtemps et proposer des sommes supérieures à 10 000€ très difficiles à refuser car difficilement atteignables...
Ce qui est bizarre c'est que Nagui lui demande quand même de faire une proposition et au lieu de dire 100 ou 500€, il propose une belle somme qui fait 5000€ avec les points de la femme.

La nouvelle championne a déjà été éliminée aujourd'hui donc avec le recul, elle aurait dû accepter l'offre.

De même que le nouveau champion (mais il va rester, la candidate à accepté la proposition)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 12:42

Le nouveau champion est non voyant et on peut dire qu'il a de l'humour lui aussi ^^

Y a déjà eu des personnes en fauteuil roulant et un non voyant il y a peu mais personne n'avait été jusque là, cool [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_smile


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 18:55

Je me suis inscrit à l'instant au casting parisien de Tout le monde veut prendre sa place, et normalement je devrais être recontacté rapidement pour participer à la première pré-selection, qui se déroulera le 12 juillet !


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 19:11

Tiens-nous au courant alors ^^

Moi j'ai pas osé quand c'était à Valenciennes... [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_redface


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 2:38

Quand on voit le niveau de certains candidats et tout ce qu'on peut gagner, moi je dis, des fois il faut prendre son courage à deux mains !


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 12:53

Je pense pas qu'ils du soucis à se faire du nouveau de TF1...

Les questions sont tellement faciles que c'est nul, y a même plus le contact sympa avec les joueurs (qu'on pouvait accorder à l'autre émission)...

Ils sont jaloux de FR2 et font donc eux aussi un champion : le maître de je sais plus quoi...

Les décors sont ultra brillants et éclairés, roses et paillettes avec la fée...berk.


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 13:06

Je vient de la voir, mais c'est juste affreux (emission TF1),

Attention question : Quel schtroumpf n'est jamais content ?
Schtroumpf grognon ou Schtroumpf Jean Pierre Coff

Je serait étonné qu'elle ne soit pas déprogrammé dans les prochains jours.
En attendant, une 11ème victoire pour le champion de TLMVPSP !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 17:40

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_lol

Y en avait plein comme ça.

Dominique est 22ème dans le top des champions pour le moment !


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 11:17

Y a t-il des gens qui ont déjà assisté à l'émission ou à une émission du même type ?

Imposent-ils la date ou donnent-ils plusieurs dates possible ?
Autres infos ?
Faut payer qqchse ?

Soit dit en passant le champions actuel vient d'entrer dans le top 10 du jeu en nombre de victoires.
Il peut assez facilement atteindre la 7ème place mais après, ça sera beaucoup plus dur et long...(aucun sous-entendu je vous prie [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Icon_lol)


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 19:01

Kémi a écrit:

Faut payer qqchse ?

[/size]

Là je peux répondre: non!
Mais pour certaines emissions ce sont des bogoss et belles nanas qui sont payé(e)s pour s'asseoir au premier rang des spectateurs,(recrutement sur casting) notament dans les Enfants de la Télé...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 23:51

Ça y est, j'ai enfin une date de tournage ^^

J'aimerai bien que ce soit quelqu'un d'autre que Dominique, le champion actuel m'enfin il est bien parti là, il s'approche doucement de la 6ème place et aura sûrement droit à sa photo.
D'ailleurs il avait eu 3 victoires consécutives chez Julien Lepers...autant dire qu'il est en nette supériorité face aux candidats qui viennent l'affronter et qui ont souvent une culture peu étendue...ce qui n'installe aucun suspens.

Il est fort mais niveau personnalité, il est trop lisse, ses blagues étaient drôles au début mais là, nan [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 213516.


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 0:07

Bon bah les tournages ont repris et j'étais présent pour cette reprise !

C'était cool comme expérience !

Me suis fait chiper la vedette pour crier "chez vouuuus" car j'ai réussi à me faufiler tout en bas mais pile à cette émission, la meuf a décidé d'installer plein de gosses et yen avait une tellement craquante que je savais d'avance qui aurait lr gros plan et elle l'a eu et l'émission d'après y avait pas un môme en bas grr mais je devais changer de place.


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 14:02

C'est honteux, jvais voir l'émission tout à l'heure mais j'ai su que Dominique le champion a enfin perdu mais il a proposé (encore car c'est la deuxième fois) 19 000 €, donc forcément face à ça, l'autre s'est cassée avec les sous.

C'est pas normal, c'est un gars que peu peuvent battre car les participants à cette émission ne sont pas ceux de question pour un champion, et lui en profite et ne sait pas s'arrêter car il a tout gagné sauf, la 1ère place du classement...
Il me dégoûte.

Surtout qu'en ce moment il a une attitude qui laisse à désirer du genre l'adversaire a fait environ 12 points et le champion dit pour son pronostique : perso j'aurais fait 30...


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 14:16

Kémi a écrit:
C'est honteux, jvais voir l'émission tout à l'heure mais j'ai su que Dominique le champion a enfin perdu mais il a proposé (encore car c'est la deuxième fois) 19 000 €, donc forcément face à ça, l'autre s'est cassée avec les sous.

C'est pas normal, c'est un gars que peu peuvent battre car les participants à cette émission ne sont pas ceux de question pour un champion, et lui en profite et ne sait pas s'arrêter car il a tout gagné sauf, la 1ère place du classement...
Il me dégoûte.

Surtout qu'en ce moment il a une attitude qui laisse à désirer du genre l'adversaire a fait environ 12 points et le champion dit pour son pronostique : perso j'aurais fait 30...

Ben la règle du jeu est toujours la même depuis 2006 :

-Tant que tu gagne tu reste.
-Si le champion est battu il propose une somme que le ou la challenger décide d'accepter ou pas (la fille avait parfaitement le droit de choisir hier)surtout que tu n'as pas beaucoup de chance de dépasser ou égaler la proposition donnée si tu pique la place.

concernant son attitude personne ni peut rien mais il faut entendre la phrase avec le ton.


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 14:25

Je vois pas ce qu'il y a de choquant à essayer d'amasser le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 14:33

Ça n'a rien à voir, Ok il gagne de l'argent mais à ce niveau-là, personne ne restera et il aura 1000 victoires d'ici 2 ans...

Dès le départ, il a donné presque tout ce qu'il avait ou au moins la moitié (18000€) donc limite, il est pas là pour l'argent.

Mais je ne trouve pas normal le fait qu'il soit là car c'est pas un joueur pour ce jeu-là. Il a gagné plusieurs fois à Questions pour un champion et les adversaires qu'il rencontre ont un niveau vraiment différent...

Y a qu'à voir, Dominique connait vraiment beaucoup de choses mais en finale, il prend surtout le truc le plus "vieux" donc je devine parfaitement ses choix chaque jour : Jacques Higelin, Guy Lux etc.

Bon apparemment il s'entend mieux en coulisse que le n°1 du classement..

Je trouve qu'il devrait y avoir une limite de fois où l'on peut proposer de l'argent (3). C'est sa deuxième fois donc OK mais là y a aucune limite donc il ne perdra jamais sa place sauf quand IL le décidera et là il prendra des thèmes qu'il maîtrise moins (car il les maîtrise presque tous à part ceux plus récents en général).


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 14:36

Il y a beaucoup trop de questions de cinéma et de chansons dans ce jeu, ce n'est pas un programme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 15:42

De toutes façons, quand la prod voudra le faire partir...elle le fera ! Il suffit qu'elle propose des questions ultra simples pour le challenger, et ultra complexe pour lui, et basta !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 19:15

de toute facon à chaque fois qu'un champion gagne beaucoup (même très je l'admet) il y a toujours des gens qui trouvent une critique donc ....

Christophe (l'ancien champion belge et n°1 du classement) commencait a en avoir marre quand il a perdu et il ne voulait pas prposer d'argent pour rester


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 19:42

Kémi a écrit:
C'est honteux, jvais voir l'émission tout à l'heure mais j'ai su que Dominique le champion a enfin perdu mais il a proposé (encore car c'est la deuxième fois) 19 000 €, donc forcément face à ça, l'autre s'est cassée avec les sous.

C'est pas normal, c'est un gars que peu peuvent battre car les participants à cette émission ne sont pas ceux de question pour un champion, et lui en profite et ne sait pas s'arrêter car il a tout gagné sauf, la 1ère place du classement...
Il me dégoûte.

Surtout qu'en ce moment il a une attitude qui laisse à désirer du genre l'adversaire a fait environ 12 points et le champion dit pour son pronostique : perso j'aurais fait 30...
...Rolling Eyes Rolling Eyes ..charmant...!!!Suspect Suspect
..la régle du jeu est ce qu'elle est..on l'accepte ou pas...!!!!ça plait on reste..ça plait pas..on zappe....
moi ,ça me plait...le champion est très fort,il a eu plusieurs fois chaud aux fesses,mais il utilise toujours à bon profil les régles du jeu...il juge les candidats aux questions de sélection,il choisit les questions pour la phase finale...et répond souvent très justementà la finale!!!!
il m'est très sympathique,pour le peu que j'ai l'occasion de regarder l'émission....ce qui n'était pas le cas du champion en titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 20:59

L'audience augmente quand un candidat " s'incruste"
Ils vont pas changer le systéme

Oui il pourrait faire question pour un champion mais c'est mal récompensé avec 2 ou 3 bouquins vu la difficulté des questions
(Et il faut supporter Julien Lepers Wink )

Sinon je suis d'accord il y a un peu trop de chansons, mais bon sur l'autre chaîne c'est Reichman et je le trouve bien moins doué que Nagui pour vanner les candidats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 22:50

C'est pas qu'il pourrait mais il a fait et gagné 3 fois consécutivement à QPUC.

J'ai une overdose de Dominique, j'étais même déçu de voir qu'il était toujours là quand j'ai assisté à l'émission.

Tout est en règle oui...

Et depuis le début, je pense ça, y a qu'à revoir l'émission où il gagne pour la première (quelle chemise !) pour s'apercevoir que pour lui, c'était de la rigolade.


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 12:58

Dominique n'est plus làààà !

Le 1er du classement, imbattable (qui connait autant le monde des avocats que les films, la bouffe, la musique et le sport) vient de perdre contre quelqu'un qui a refusé ses 5000€ (quand même) en plus des 2100€.


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 16:00

Il voulait clairement partir ce coup ci...
Me demande si la fille va rester sur le fauteuil, a chaque fois qu'ils ont détrôné un champion ils sont pas restés!
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 18:19

Son offre à 5000€, prouve qu'il voulait partir, en 2-3 victoires la candidate peut gagner cette somme.


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 3 87274712
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [règle n°0]Tout le monde veut prendre la place aux DCPistes (inscriptions par mp)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Casting Tour Lyon Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-