AccueilTR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! VideTR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! VideTR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 17:10

C'est avec une joie énorme que je viens de prendre sur internet mon billet MAGIC pour lundi prochain... impatiente de pouvoir enfin goûter au bonheur du PA !

J'hésitais depuis que je savais que j'avais eu mon concours, malgré mon affectation loin de chez moi : entrée dans la fonction publique, premiers salaires, j'ai attendu que mon année picarde soit bien avancée pour me décider Smile je reviens dans l'académie de Créteil l'an prochain, j'habite à 1h en RER A porte à porte de DLP, alors pourquoi reculer ?

Je vous emmènerai donc dans ma poche la semaine prochaine pour mes deux journées (une pour faire le PA et me faire une énorme journée détente car je suis inspectée vendredi pour la titularisation et j'ai VRAIMENT besoin de magie pour décompresser après, une deuxième pour découvrir la joie des EMH et reprofiter de la saison du printemps) au parc. Je ne dormirai pas à l'hôtel, vu mon temps de trajet je rentrerai me glisser sous ma couette entre ces deux journées qui s'annoncent bien remplies...

Il faut d'ailleurs que je réfléchisse à mon organisation, car j'ai certaines activités que je tiens absolument à caser :
- le petit train du printemps avec le flashmob
- la garden party de Dingo
- le spectacle au théâtre du château
- la forêt de l'enchantement
- rencontrer Pan Pan et Miss Bunny, et si possible Merida que j'aime beaucoup et que je n'ai jamais rencontrée

...et faire quelques attractions, tant qu'à faire ! J'ai vu que le parc fermait à 22h lundi prochain, ça me laissera du temps en soirée pour ça.

Un peu de patience et le TR ainsi que les photos suivront Smile Tic, tac...

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4710


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 17:16

Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 21:02

vivement que tu nous racontes tes 2 belles journées !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 22:54

Me voilà : 1) inspectée 2) en vacances 3) complètement tournée vers mes deux journées à venir ! J'ai commencé un planning, que j'aurai peut-être du mal à tenir mais si je ne peux pas tout faire le lundi, je décalerai des choses sur le mardi !

J'ai donc prévu pour lundi :
- 10h achat du PA !
- Achats rapides : j'aimerais le sac à dos et le cahier Swing into Spring, le lot de pins œufs Lapin Blanc et Chat de Cheshire, et mon Photopass +
- Rencontre avec Pan Pan + Miss Bunny
- 12h40 : Forêt de l'enchantement
- Déjeuner au Cowboy Cookout ou au colonel Hathi (le tout est de rester pas trop loin de la photoloc de Merida)
- Rencontre avec Merida
- 14h50 ou 15h35 : la garden party de Dingo
- Un petit temps pour faire des photos, des attractions (si je ne fais pas au moins POTC dans la journée je vais pester !)
- La parade (je pense, peut-être que je ne la ferai pas ce jour-là, je la connais par coeur mais je l'adore)
- 18h ou 18h40 selon l'envie et le timing : Welcome to Spring
- De nouveau quelques attractions. Depuis le temps, je n'ai JAMAIS fait Orbitron alors que j'adore Dumbo et ce type d'attractions. Donc j'aimerais bien faire Orbitron de nuit Smile
- Dreams pour finir en beauté

Et pour mardi (avec peut-être des décalages de choses que je n'aurais pas pu faire le lundi) :
- mes premières EMH !!
- Rencontrer Alice et le chapelier (ou le lapin blanc, la reine de cœur) car je ne l'ai en fait jamais rencontrée ! J'ai déjà Dee et Dum dans mon nouveau carnet d'autographes en plus.
- 13h30 : le petit train de Minnie
- Je laisse le reste de la journée à voir selon l'envie ! Peut-être faire un tour aux Studios et peut-être enfin tenter la ToT... qui sait ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !


Dernière édition par Marine-in-Wonderland le Sam 2 Avr 2016 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 23:27

Ton inspection s'est bien passée ?

Joli programme. Profite bien de ces deux journées 🙂


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 23:30

Alana * a écrit:
Ton inspection s'est bien passée ?

Oui !! L'entretien a été très constructif, pas mal de conseils. J'ai tout raconté à ma tutrice qui est archi confiante Smile toute la journée les collègues m'encourageaient, ils sont super.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 23:38

Coucou

Cowboycook out il est pas fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 9:19

Bonjour,
félicitations pour ton inspection réussie. Je sais que c'est stressant, je suis passée par là il y a déjà 16 ans. Tu es prof dans quelle discipline?

Tu vas vite rentabiliser ton PA!C'est super d'habiter près de DLP quand on est fan.
Si c'est pas indiscret, bénéficies-tu d'un tarif avantageux pour ton PA, te fais-tu parrainer?

Il existe des sites de CE, où les fonctionnaires et donc les profs peuvent bénéficier de tarifs avantageux. Mais il faut avoir un code. Si ça t'intéresse dis le moi et je t'enverrai un MP. ( possibilité de recevoir sa contremarque par mail)
Tu prendras quel PA?
[Sauf si j'ai pas bien compris ton premier message car tu parles de billet MAGIC avant de parler de PA. Je comprends donc que tu as seulement acheté un billet d'entrée. ]


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 9:44

lnpulga a écrit:

Cowboycook out il est pas fermé ?
Il l'était en mars en effet mais je ne sais pas si en avril c'est pareil, d'où mes deux possibilités Smile

Edit : je viens de vérifier, il est toujours fermé. Colonel Hathi alors ! Depuis le temps que je veux y manger de toute manière, ça me va !


catli13 a écrit:
Bonjour,
félicitations pour ton inspection réussie. Je sais que c'est stressant, je suis passée par là il y a déjà 16 ans. Tu es prof dans quelle discipline?

Tu vas vite rentabiliser ton PA!C'est super d'habiter près de DLP quand on est fan.
Si c'est pas indiscret, bénéficies-tu d'un tarif avantageux pour ton PA, te fais-tu parrainer?

Il existe des sites de CE, où les fonctionnaires et donc les profs peuvent bénéficier de tarifs avantageux. Mais il faut avoir un code. Si ça t'intéresse dis le moi et je t'enverrai un MP. ( possibilité de recevoir sa contremarque par mail)
Tu prendras quel PA?
[Sauf si j'ai pas bien compris ton premier message car tu parles de billet MAGIC avant de parler de PA. Je comprends donc que tu as seulement acheté un billet d'entrée. ]

- Lettres Classiques mais je n'ai que du français cette année, une classe de seconde et une classe de première techno.

- Oui j'ai bien une future marraine sur DCP !

- PA Dream

- J'ai pris mon billet sur internet en effet et je vais en déduire le prix du prix du PA Smile du coup j'ai étalé les dépenses et c'est nickel ! (et je fais des économies tous les mois sans soucis, donc mes finances sont radieuses ET je vais profiter des parcs pendant un an cheers si c'est pas beau ça !)


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 10:26

Super alors! Profite bien. Je suivrai ton TR Very Happy


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 16:17

Grr je viens de regarder sur Radio Disney Club, Colonel Hathi's pizza outpost sera fermé les 4 et 5 avril. J'hésite du coup entre le Last Chance café, Hakuna Matata et Fuente del Oro pour le déjeuner du lundi. Le tout est de rester dans le coin de la photoloc de Merida (je peux aussi la faire le mardi cela dit donc ça évoluera peut-être !) et de manger assez rapidement.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 12:23

Hello! Je vais suivre de près tes aventures car je dois dire que je suis carrément jalouse ahah!
J'habite aussi tout près de Créteil et je meurs d'envie de me prendre un PA pour me faire des journées sur les parcs comme toi. Mais comme je vais partir pour 6 mois à l'étranger sa attendra mon retour en France!
Concernant le repas, personnellement j'aime beaucoup le Hakuna Matata, sinon je n'ai jamais testé le Fuente del Oro mais sa a l'air pas mal (surtout qu'il est désert en ce moment avec la fermeture de BTM). Le last chance café, je suis moins fan ...

Petite question: quand tu te fais parrainer pour le PA faut-il obligatoirement que le parrain/marraine soit présent?


TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 12:40

Ooh on est voisines ! Smile Je prends note des avis des DCPistes sur les restos, je t'avoue que le Hakuna Matata me tente beaucoup, c'est le numéro 1 sur ma liste pour demain midi. Je ferai peut-être la photoloc avec Merida mardi matin finalement, pour prendre un peu le temps de manger. Ca dépendra de la queue et de l'envie du moment !

Oui il faut que le parrain/marraine soit avec toi au moment où tu prends ton PA ! Il y a un formulaire à remplir sur place Smile

Pff je suis absolument intenable aujourd'hui, 2e jour de vacances et je me rends compte à quel point je suis détendue depuis que l'inspection est passée. Mais du coup je ne bosse pas et je tourne en rond, trop pressée d'être à demain !! Ma maman a craqué sur le foulard Swing into Spring (je la bassine avec mes journées au parc hihi), du coup j'ai pour mission de lui en rapporter un !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 12:57

Ahaha c'est normal d'être intenable! Déjà j'ai remarqué qu'après un gros stress (comme ton inspection) on a tendance à tourner en rond et on n'arrive à pas se détendre de suite! Et là en plus, tu vas passer deux jours sur les parcs donc il y a de quoi être encore plus excitée lol

C'est cool pour tous les petits achats que tu as à faire! Je trouve sa toujours sympa de faire la chasse aux souvenirs Smile

Merci pour la réponse à ma question et je te souhaite de très belles journées, en espérant avoir un récit très rapide !


TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 13:02

Merci !! Smile Oui ça viendra, je pense le début mercredi (ou quelques photos demain soir si j'ai le courage hihi). Le cahier Swing into Spring m'accompagnera pendant un an et je pourrai griffonner dedans dans les files d'attente, ça m'aidera pour les TR justement !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 6:56

Jour 1 : lundi 4 avril



6h45. Mon réveil est dans 15 minutes mais impossible de tenir en place depuis hier soir. Cela fait déjà un moment que je suis réveillée. Bonjour la fatigue ce soir après Dreams !

Tout est prêt, mon fidèle sac spécial parc d'attractions va faire son dernier voyage vers Endor... mmh, je me laisse emporter, j'ai fait mon dernier voyage en février et Rex va énormément me manquer aujourd'hui ! Il va (le sac, pas Rex enfin !!) finir lui-même dans un sac tout neuf, le joli sac à dos aux couleurs de Swing into Spring. Je suis vraiment impatiente, cela va sans dire.

La journée me semble complètement irréelle. Il y a une semaine j'attendais la délivrance des vacances, et là j'attends que mon réveil sonne pour me préparer et aller à Disneyland. Je vais cela dit peut-être partir un petit peu en avance, la zone C n'est pas en vacances et les RER fonctionnent donc à plein régime... méfiante jusqu'au bout, je crains toujours des ralentissements entre 8h et 9h sur le tronçon du RER A de chez moi jusqu'à Vincennes (je râle, je râle, mais qu'est-ce que le RER me manque quand je suis en Picardie !).

Bon, je ne tiens vraiment plus, je file sous la douche et vous donne rendez-vous après cette première journée !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 17:21

Profite bien de ta journée 🙂


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 0:22

Merci !! Smile J'en ai laaargement profité, ça a été une journée magnifique, j'ai eu beaucoup de belles expériences, mais pour l'heure il est temps d'aller me coucher... si je veux survivre à ma longue journée de demain ! Je viens d'activer le photopass + et youpi mes photos y sont bien.

Au passage je remercie anraf, alias Isabelle, pour le parrainage de mon PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! 598828

Une petite photo tout de même, que j'aime énormément Smile

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4910


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 10:35

Jour 1 : une arrivée printanière


Après un réveil fort matinal et des préparatifs rapides, me voilà dans le RER, changement à Vincennes à la fourche, on repart dans l'autre sens, direction Marne-la-Vallée Chessy. Tout ceci me semble encore bien irréel et pourtant !

Passage des contrôles de sécurité, tout est en ordre. J'hésite à passer à World of Disney, il est à peine 9h mais je me dis que plus je me mets rapidement sous le DLH et plus vite je rentrerai dans le parc.


TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4813

Le peu de monde présent pour faire la queue aux tourniquets me conforte dans cette idée. Les minutes me semblent infiniment longues, surtout que l'on aperçoit Pluto et Dingo, en tenue de printemps. Je me promets que demain je serai à cette heure-là de l'autre côté. Vient la cérémonie du ruban pour ouvrir le parc, la petite fille qui a l'honneur de s'en charger rayonne de fierté ! Grr ça bouscule pour rentrer, du calme, du calme... C'est fou ce que les gens peuvent parfois être agressifs. Un type pousse son fils (qui a pourtant déjà dans les 16-17 ans je dirais) vers les tourniquets, puis l'insulte copieusement en anglais parce qu'il n'aura pas été le premier à entrer dans le parc. A mon tour, hop le billet est scanné, le CM salué et me voilà de l'autre côté. Rien que d'y repenser en écrivant cela j'en ai des frissons !

A peine passée la gare de Main Street, un groupe de musique nous accueille avec des airs entraînants ! Je ne suis pas pressée, je me plante devant eux pour écouter tout en battant la mesure Smile En quelques instants je suis transportée dans l'univers de Swing into Spring, je respire un grand coup et oublie le stress des dernières semaines.


TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4816

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4817

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4815

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4819

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4818

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4820


Je me balade ensuite dans Main Street, profitant du calme (relatif !) de ce début de journée pour aller écouter la leçon de piano et faire quelques photos dans les recoins de cette partie du parc.


TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4913

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4911

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4912


Je n'avais d'ailleurs jamais remarqué cette affiche !


TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4914

J'arrive enfin devant le château. Le soleil est au rendez-vous, même si la météo annonçait de la pluie. Je n'aurai finalement pas une seule goutte en deux jours, j'ai même pris un coup de soleil sur le nez et les pommettes !! Le château ressort sur le fond du ciel, je fais de nouveau une pause photo (photos et films confondus, sur la seule journée de lundi j'en aurai 403, et pour mardi, 198).



TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4915

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4916


Je me place à l'entrée de Discoveryland, la musique change et l'annonce du début de la journée du parc retentit. J'ai le bureau Passeport Annuel en ligne de mire, j'avance alors pour attendre anraf pour le parrainage.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !


Dernière édition par Marine-in-Wonderland le Mer 6 Avr 2016 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 10:59

Smile youpi je sors les pop corn ça à commencé
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 13:52

Bon appétit ln !! Wink Pour la suite du TR, ce sera largement "inspiré" des notes que j'ai prises dans mon cahier : j'ai décidé de toujours avoir mon joli cahier Spring sur moi pour pouvoir prendre des notes, préparer mes journées sur le parc...

Jour 1 : l'année Disney est lancée !



Un petit sms à Isabelle pour la prévenir que je l'attends devant le bureau : elle est déjà en route et je la vois bientôt arriver avec son mari et leur fils. On papote en attendant d'entrer dans le bureau. Je n'imaginais pas du tout l'intérieur tel qu'il est, j'aime beaucoup les décorations sur le mur du fond derrière le comptoir. Isabelle m'apprend que je suis la dernière filleule manquante pour faire renouveler le PA de son mari ! C'est donc une double chance qui s'offre ici Smile On passe très rapidement (nous serons sortis en 20 minutes à peine), vérification d'identité, coordonnées, photo, quelques explications et je détiens enfin le précieux sésame !!

Pendant que le mari d'Isabelle s'occupe de faire renouveler son PA, je la remercie bien et me dirige vers Main Street... Quelques achats sont prévus. Je me faufile jusqu'à Flora's unique boutique tout en profitant pour mitrailler les lampadaires.



TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4822

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4821

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4920

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4919

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4922

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4921

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4926

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4924

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4923

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4925

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4927


Me voici donc devant Flora's et j'admire la belle devanture.


TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4823

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4824

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4825


Mon repérage à l'arrivée dans le parc me permet de récupérer rapidement ce que je visais :
- le sac à dos Swing into Spring
- le cahier assorti
- le foulard assorti, mais qui est un cadeau pour ma maman. Elle en sera d'ailleurs ravie, elle l'aime beaucoup ! Smile
- le photopass + valable un an

Passage en caisse. Non, non, pas besoin de sac plastique, le sac est à consommer immédiatement ! Je file à la photoloc de Pan Pan et Miss Bunny. Je pensais qu'il y aurait plus de queue que cela. J'attends tout de même 45 bonnes minutes, mais j'en profite pour commencer à écrire dans mon joli cahier et ranger mon petit sac dans mon sac à dos. Il commence à faire chaud et j'abandonne mon écharpe pendant un bon quart d'heure. Le vent se remettra à souffler ensuite, mais le temps est radieux !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 14:48

ton tr est vraiment très agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 20:36

Super si ton inspection c est bien passé, super pour les vacances profite bien.
C est super de ne pas habiter trop loin du parc.
Quel temps magnifique tu as eu pour cette première journée j espère qu on aura aussi ce temps dimanche mais apparemment ils annoncent nuageux et pluie.
Oh trop bien une fanfare sous le kiosque on s y arrêtera aussi pour les écouter.
Les décorations devant le château sont très belles.
J adore aussi les dessins sur les lampadaires c est vraiment joli.
C est super si tu as pu acheter ce que tu voulais, il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 18:40

Merci ln et bourriquet ! Smile La fanfare vaut le coup, c'est sympa de s'arrêter quelques minutes pour l'écouter et se mettre dans l'ambiance !

Jour 1 : lapins et topiaires


Je patiente en observant les interactions avec les deux lapins : un guest avait une peluche de Pan Pan. Celui-ci s'en est emparé, ravi de se reconnaître en plus petit. Il n'était cependant pas prêteur et Miss Bunny a dû essayer de lui voler des pattes pour pouvoir en profiter. Et la voilà qui berce tranquillement la peluche comme si c'était son petit, en nous faisant signe de ne rien dire à Pan Pan, qui bien évidemment a tout vu ! Une CM finit par récupérer la peluche. Pan Pan est alors tout triste...

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4928

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4929

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4930

Vient alors mon tour et je suis ravie de pouvoir rencontrer ces deux adorables compagnons. Pan Pan aura très peur de ma capuche bordée de fausse fourrure. Je lui promets que ce n'est pas de la vraie et il semble rassuré. Miss Bunny appréciera beaucoup mon joli sac aux couleurs de Swing into Spring ! Quelques photos souvenir, un gros câlin encore (bon sang ce qu'ils sont doux !!) et je leur dis au revoir.

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4931

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4932

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam_4933

Je reprends ma route et me pose une minute pour ranger mon carnet d'autographes ainsi que mon écharpe dans mon sac. Je regarde l'heure. 11h40. Mais, bien sûr !! Dans 5 minutes c'est la garden party de Dingo. J'avais prévu de la voir cet après-midi mais comme j'ai mis moins de temps que prévu pour le PA et ma rencontre, je peux la voir dès maintenant. Je prends place presque face au château, les danseurs sont en position et le soleil fait rayonner leurs costumes. J'ai comme l'impression que ce spectacle/parade va me plaire... La suite vous le révèlera !




"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Empty
MessageSujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 18:48

Oh génial tu as pu rencontrer Panpan et Miss Buny en effet ils doivent être trop craquants et tout doux, tu as du vivre un moment magique, j' espère que dans 3 jours on pourra faire une photos avec eux.
Il me tarde de voir la suite avec la Garden Party de Dingo.
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris - Du Lundi 19 au Mardi 20 Avril 2010
» Soldes hiver 2016 (du mercredi 6 janvier 2016 au mardi 16 février 2016)
» Soldes été 2016 (du mercredi 22 juin 2016 au mardi 2 août 2016)
» Prévision des affluences de DLP
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-