AccueilElliot a rencontré Mickey VideElliot a rencontré Mickey VideElliot a rencontré Mickey VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Elliot a rencontré Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

Elliot a rencontré Mickey Empty
MessageSujet: Elliot a rencontré Mickey Elliot a rencontré Mickey Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 12:04

Grâce à la journée des rêves, à bientôt 9 mois, Elliot a enfin rencontré Mickey ! Il n'a pas eu peur et était très interessé par son nez ! Normal à la maison, il a un petit Mickey et il lui mange le nez !!!


Elliot a rencontré Mickey 0535001kc9



Elliot a aussi testé Small World (il a adoré et s'est contorsionné dans tous les sens pour tout voir) et Buzz malheureusement il est un peu petit pour la photo on ne le voit pas car il caché par la manette pour faire tourner le vaisseau !

Quant à moi j'ai rencontré Kinoo !!!! C'est la première fois que je tombe sur qqn du forum quand je suis au Resort, j'étais bien contente même si on n'avait pas le temps de discuter...ben oui y'a des gens qui bossent...
lol!


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

Elliot a rencontré Mickey V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Elliot a rencontré Mickey Empty
MessageSujet: Re: Elliot a rencontré Mickey Elliot a rencontré Mickey Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 13:05

Il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Elliot a rencontré Mickey Empty
MessageSujet: Re: Elliot a rencontré Mickey Elliot a rencontré Mickey Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 13:09

awwww c'est trop chou! Tu avais d'ailleurs mis sa photo pour un concours si je ne m'abuse... Vraiment chou

Par contre je crois que le sujet vas dans "Trip-Reports" Wink


Elliot a rencontré Mickey Shakes10 Elliot a rencontré Mickey Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Elliot a rencontré Mickey Empty
MessageSujet: Re: Elliot a rencontré Mickey Elliot a rencontré Mickey Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 14:15

Yeah il est aussi mignon en vrai Smile Rencontre brève mais ce n'est que partie remise Wink


Elliot a rencontré Mickey Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Elliot a rencontré Mickey Empty
MessageSujet: Re: Elliot a rencontré Mickey Elliot a rencontré Mickey Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 18:01

Ba lais c'est déjà bien nan?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot a rencontré Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter et Elliot le dragon
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-