AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dinalila

Féminin

MessageSujet: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Ven 25 Mar 2016 - 10:43

Bonjour,

Mes Ventes en cours :

Belle Live Action - comme neuf, ouvert juste pour modifier la position des bras et des cheveux -> 20 €

La Bête Live Action - Comme neuf, ouvert juste pour modifier la position -> 20 €

Tenues de singing grande taille en très bon état : Blanche Neige x3, Belle, Anna aventurière => 3 € pièce

Buzz l'Eclair (Toy Story) Parlante (Français) - Occasion (Bon état, la peinture manque à quelques endroits et la pile est bientôt bonne à changer) -> 8.99 €

Figurine articulée 20cm de Jack Sparrow, tiré du film Pirates des Caraïbes, Dead Man Chest. -> Occasion (comme neuf et avec tous ses accessoires + socle) -> 6 €

Porte clé Clé de Daivy Jones, Pirates des Caraïbes II, Disneyland Paris -> Occasion (comme neuf, sans étiquette) -> 3.50 €

Pistolet de Jack Sparrow, Pirates des Caraibes, en plastique, Disneyland Paris -> Occasion (comme neuf) -> 5.99 €

DVD
Les éditions simple  sont vendues au prix de 3.50 €
Les éditions collector au prix de 7.50 €
Les autres éditions prestige, exclusive, spéciale, voir prix de la liste

Tous mes dvds sont en parfait état avec boitier/fourreau. (sauf mentions particulières)

* Bambi

* Bambi 2

* Cendrillon VENDU

* Hercule

* Il était une fois

* Kuzco

* Kuzco 2

* La Belle et la Bête VENDU

* La Belle au Bois Dormant version Prestige spéciale 50ème Anniversaire (avec Dvds, Livre, fourreau/boite)=> 50 euros

* La Princesse et la Grenouille VENDU

* Le Roi Lion édition édition exclusive VENDU

* Les 101 dalmatiens

* Les Aristochats

* Le Monde de Némo édition collector

* Lilo et Stitch

* Mulan VENDU

* Pirates des Caraïbes 1 édition exclusive 3 dvds (fourreau un peu abimé) =>12 euros

* Pirates des Caraïbes 2 édition collector

* Pirates des Caraïbes 3 édition collector

* Pirates des Caraïbes 4

* Pocahontas édition collector avec fourreau VENDU

* Pocahontas 2

* Rox et Rouky spéciale 25ème anniversaire => 10 euros

* Toy Story

* Toy Story 2 spéciale édition => 10 euros

Possibilités de paiements en plusieurs fois, aux conditions cependant d'envoi du bien après réception du dernier versement. De plus, je ne fais aucun remboursement si l'acheteur se désiste en cours de transaction (pour les paiements en plusieurs fois). Merci de votre compréhension.

Évaluations DCP :
" +1 Vendeuse très sympathique, très bonne communication et suivit surtout en cas de problème transporteur."
" +1 (et pourtant ça en vaudrait 10 =)) à Dinalila en tant que vendeuse.C'est une personne honnête, adorable et de confiance. Je recommande à 100%"
" +1 à Dinalila en temps que vendeuse. Vendeuse sympathique et compréhensive avec qui ça a été et c'est toujours un plaisir d'échanger ! Encore merci."

Évaluations Disney Hors DCP :
"Vendeuse très gentille et disponible, l'article était impeccable, elle m'a tenue au courant pendant toute la vente, je recommande Smile"

Profil Ebay Disponible avec plus de 90 évaluations 100% positives !

Dernière édition par Dinalila le Dim 17 Sep 2017 - 12:09, édité 74 fois
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Ven 25 Mar 2016 - 12:55

Bonjour

MP envoyé Very Happy
Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Ven 25 Mar 2016 - 13:57

Merci Buffyal, je t'ai répondu.
Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Mar 29 Mar 2016 - 12:27

up
Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Sam 2 Avr 2016 - 10:14

up
Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Lun 4 Avr 2016 - 10:12

Il me reste Anna L.E et Raiponce singing pour les intéressé(e)s. Smile
Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Lun 4 Avr 2016 - 11:48

Mince j'avais pas vu que tu mettais ta OOAK de Cendrillon en vente , zut ...

Moi aussi je me recentre sur mes OOAK , d'ailleurs j'ai envoyé Cendrillon se faire refaire un petit make up ...
Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Ven 8 Avr 2016 - 11:53

up =)
Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Lun 9 Mai 2016 - 9:54

up, remise en vente d'Elsa
Mister-Kristen

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Jeu 26 Mai 2016 - 15:12

Mp pour Raiponce ! bounce

Romain.
------------------------
Page Perso :

------------------------
https://www.facebook.com/RomainDolls
Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Mer 8 Juin 2016 - 14:15

up vente urgente reste Elsa
Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Jeu 16 Juin 2016 - 12:39

Up Ajouts
Lôdemai

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Jeu 16 Juin 2016 - 18:17

Bonsoir , aurais tu une photo de ta singing Ariel 17 svp ? Et des tenues belle et blanche neige , merci !

I'm not Alice and this isn't Wonderland
Pikipook

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Ven 17 Juin 2016 - 1:34

Ariel est dispo stp ?
Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Ven 17 Juin 2016 - 15:47

J'ai posté les photos à l'instant les filles, si vous voulez voir Smile et Pikipook, 2 personnes sont intéressées par Ariel singing, j'attends leurs retours.
Pikipook

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Ven 17 Juin 2016 - 18:19

Ok merci Smile
Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Sam 25 Juin 2016 - 21:28

up baisse de prix
Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Ven 22 Juil 2016 - 13:18

up ajout
Mister-Kristen

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Dim 24 Juil 2016 - 17:31

J'essaye de te joindre sur Facebook car j'ai donc l'argent et ne peux payer immédiatement en revanche il semblera que je ne sois plus en mesure de te contacter la bas.. Peux tu aller voir tes messages privés ici..?

Romain.
------------------------
Page Perso :

------------------------
https://www.facebook.com/RomainDolls
Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Dim 24 Juil 2016 - 18:36

Euh oui je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai des problèmes de connexion sur FB et je n'ai rien dans mes MP. Tu es sur que tu m'as envoyé le message ? Renvois le stp que je puisse le lire ^^.
Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Mar 16 Aoû 2016 - 13:22

up baisse des prix Smile
poca59

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Mar 16 Aoû 2016 - 14:24

Bonjour
Cendrillon fairytale est elle encore dispo?
Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Dim 25 Sep 2016 - 17:18

up nouveautés
Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Mar 27 Sep 2016 - 15:16

up baisse de prix
Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds Ven 30 Sep 2016 - 19:00

up

[Vente] Classique doll La Belle et la Bête L.A - Tenues singing 17" - Jouets Toy Story et Pirates des Caraïbes - Dvds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant