AccueilPineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 VidePineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 VidePineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 8:34

Est-ce que ça aura le même goût si ce n'est pas une glace Dole, qui reste une marque, que l'on a pas en France?

Avec un peu de chance ce sera peut-être meilleur... Personnellement après plusieurs séjours en Californie je me suis décidée à goûter cet incontournable à mon dernier séjour, vu que c'est tellement culte... Quelle déception Laughing  la glace a un tel goût de chimique et d'artificiel, aucunement d'ananas, j'ai eu du mal à la finir. Mais le jus d'ananas en dessous était plutôt bon et fruité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 8:44

Dole est une marque qui existe bel et bien en France. Si tu vas au rayon snaking dans les grandes surface, tu y trouvera des petites coupes en plastique avec le l'ananas dedans.
Après je ne sais pas s'il existe d'autres produits dispo en France.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 8:44

Ça serait super! Un petit goût de Floride Smile (je dis Floride parce que je ne connais pas le parc californien).

Par contre pour la marque dole, on trouve des ananas en conserves dole en France si je ne m'abuse...


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 17:49

En effet, on trouve bien la marque Dole en France.


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 20:09

Ah, au temps pour moi, alors ^^ je n'avais jamais remarqué, j'ouvrirai l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 22:59

Si cela est vrai, c’est une merveilleuse nouvelle!
Cette glace très rafraîchissante dans sa version « Dole Whip Float » m'a subjugué durant ma visite du parc Californien !

photos souvenir !

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 IMG_9892

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 IMG_9893

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 IMG_9898

1 jour = 1 voir 2 Dole Whip Float ! c'était nos vitamine !
il faut dire que Dole Whip Float + Tikiroom.... bon bas on est sur les îles (et non dans l'une des villes les plus congestionné du monde !) ^^

Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 21:37

en tout cas très belle photo, merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 13:55

selon disneyland berry le dole whip sera disponible dès la semaine prochaine à adventureland.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 14:25

Quelle excellente nouvelle , un dessert incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 14:54

Super! je pourrai la goûter en mai bounce les photos donnent trop envie


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 15:57

minnie1373 a écrit:
Quelle excellente nouvelle , un dessert incontournable !

faites gaffe quand même: comme il a été dit plus haut il reste a voir si il proposeront uniquement le dole whip lui même (une glace a l'italienne, gout ananas, dans un port en carton) ou le dole whip float (la même glace a l’italienne mais dans un pot plus grand, je crois en plastique, rempli de jus d'ananas)
oui car il faut se méfier de DLP lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 16:15

yopayan a écrit:
minnie1373 a écrit:
Quelle excellente nouvelle , un dessert incontournable !

faites gaffe quand même: comme il a été dit plus haut il reste a voir si il proposeront uniquement le dole whip lui même (une glace a l'italienne, gout ananas, dans un port en carton) ou le dole whip float (la même glace a l’italienne mais dans un pot plus grand, je crois en plastique, rempli de jus d'ananas)
oui car il faut se méfier de DLP  lol! lol! lol!
+1


Sinon, quelqu'un sait si c'est temporaire ? Je n'irais à Disneyland Paris qu'en 2017...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 16:37

Perso j'ai adoré mais suis-je objectif ??? :-D
Bon, après, il faut dire que quand tu te trouves à des milliers de km de Paris, fin juin (2015), à Disneyland Californie (THE parc quoi), qu'il fait 38° dehors, que tu es à Adventureland, que tu entends la musique et que tu as le Tiki Room juste à côté, je ne vois AUCUNE raison de ne pas aimer :-)
Une bien bonne nouvelle donc


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 17:04

Chouette je pourrai goûter ça au pont de l'Ascension Smile bonne nouvelle avec les beaux jours qui reviennent en plus.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 18:20

Ça à l'air très bon il me tarde d'y gouter =D Par contre j'attend toujours l'arrivée chez nous de l'ice cream cake en tête de Mickey ><


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 18:30

yopayan a écrit:
minnie1373 a écrit:
Quelle excellente nouvelle , un dessert incontournable !

faites gaffe quand même: comme il a été dit plus haut il reste a voir si il proposeront uniquement le dole whip lui même (une glace a l'italienne, gout ananas, dans un port en carton) ou le dole whip float (la même glace a l’italienne mais dans un pot plus grand, je crois en plastique, rempli de jus d'ananas)
oui car il faut se méfier de DLP  lol! lol! lol!

Ils auraient tort de se priver de vendre aussi de jus d'ananas bien frais qui va avec la glace . On aura sûrement le choix : glace + jus d'ananas le Float ,juste la glace ou juste le jus d'ananas .Ce n'est qu'une question de place pour installer la machine a glace et le distributeur de jus d'ananas .
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 18:35

zelko a écrit:
yopayan a écrit:


faites gaffe quand même: comme il a été dit plus haut il reste a voir si il proposeront uniquement le dole whip lui même (une glace a l'italienne, gout ananas, dans un port en carton) ou le dole whip float (la même glace a l’italienne mais dans un pot plus grand, je crois en plastique, rempli de jus d'ananas)
oui car il faut se méfier de DLP  lol! lol! lol!

Ils auraient tort de se priver de vendre aussi de jus d'ananas bien frais qui va avec la glace . On aura sûrement le choix : glace + jus d'ananas le Float ,juste la glace ou juste le jus d'ananas .Ce n'est qu'une question de place pour installer la machine a glace et le distributeur de jus d'ananas .

certes, mais tant que on ne sait pas on ne peut qu’espérer...et se méfier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 18:42

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil 2020 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreamedlove

dreamedlove

Féminin
Âge : 21
Messages : 20
Localisation : zootopia
Inscription : 17/02/2016

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 19:03

vous m'avez donner faim Smile je testerai ça cet été alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 20:50

onsenvole a écrit:
Est-ce que ce serait un Dole Whip de la marque Dole ou bien ce sera un Dole Whip différent des parcs US?

Est-ce qu'ils vont l'importer?

Pas besoin d'importer la marque Dole existe déjà en France et si ça se trouve fourni déjà le resort en fruits frais pour les restaurants ou stands par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 20:52

Disneyland Berry... Jerry Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 7232

De toutes façon, leurs glace j'en veux pas ! Exclamation pale


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Signat10

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandBerry

DisneylandBerry

Messages : 95
Inscription : 10/12/2013

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 23:02

EvoEO a écrit:
Disneyland Berry... Jerry Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 7232

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 7:59

Pour ma part j'espère bien ne pas le voir arriver, si je m'évertue comme certains ici à mettre de l'argent de côté pour me payer un séjour aux USA notamment dans un parc Disney, c'est justement aussi pour retrouver tous ces petits détails si particuliers qui marquent un voyage et que l'on aime à raconter ensuite dans ses récits et autres TR, détails qui justement ne se retrouvent pas chez soi. Ça fait partie du charme des voyages lointains, d'autant que je ne vais plus dans les parcs de DLP.

Et puis comme l'a rappelé Fgth, c'est une question de contexte, d'ambiance, qui ne se retrouvera pas à DLP : quand vous êtes dans un climat particulier notamment tropical en Floride, avec la chaleur humide qui va avec, et une ambiance réellement américaine, manger un dole whip ou un Lapu Lapu à DLP ne sera jamais la même chose qu'en déguster à WDW. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 10:08

Sur ce  point tu n'as en effet pas tord. Mais imagines le truc : tu as la chance d'être allé à WDW et/ou à DLR (là tu es comme moi, doublement chanceux), tu as goûté un Pineapple Dole Whip Float dans cette ambiance si particulière que tu décris (je me souviens même où j'étais assis pour le déguster à DLR, sur les rochers proche des toilettes en face du stand "tiki room"  !!!) et imagine la joie de le retrouver en France en repensant à ton fabuleux voyages au States :-)

Pour info on en Juin 2015 àDLR on avait eu pour 10,24 $ pour un Pineapple Dole Whip (ma femme) et un Pineapple Dole Whip Float (MOI !!!)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 13:13

yoda a écrit:
Pour ma part j'espère bien ne pas le voir arriver, si je m'évertue comme certains ici à mettre de l'argent de côté pour me payer un séjour aux USA notamment dans un parc Disney, c'est justement aussi pour retrouver tous ces petits détails si particuliers qui marquent un voyage et que l'on aime à raconter ensuite dans ses récits et autres TR, détails qui justement ne se retrouvent pas chez soi. Ça fait partie du charme des voyages lointains, d'autant que je ne vais plus dans les parcs de DLP.

Et puis comme l'a rappelé Fgth, c'est une question de contexte, d'ambiance, qui ne se retrouvera pas à DLP : quand vous êtes dans un climat particulier notamment tropical en Floride, avec la chaleur humide qui va avec, et une ambiance réellement américaine, manger un dole whip ou un Lapu Lapu à DLP ne sera jamais la même chose qu'en déguster à WDW. Jamais.
Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 2 Objection
Là aussi, tu racontes n'importe quoi. Les parcs Disney fonctionnent grâce à leur inventivité et à l'importation des attraction et autres services "phares".
De plus, le nombre de personnes qui vont à DLP mais qui n'iront jamais aux USA (pour Disney) est bien plus grand que le nombre de personnes qui y vont.

Argument denied.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
 
Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967]
» DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE
» Pixar inspire la Nasa...
» Les lieux réels qui ont inspiré les imagineers
» Inspiré du gazebo de Town Square .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-