AccueilPineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 VidePineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 VidePineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 21:12

velocerator a écrit:
Ce n'est même pas une Dole Whip, une simple glace que l'on peut trouver un peu partout et vu le prix non merci...

4€ une glace pourquoi pas ? Franchement on est a disneyland paris, tous est habituellement chère ( Coca 50cl 3€59 ) et pourtant je trouve que pour une fois il n'ont pas trop abuser, je te donne pour comparaison le Mcflury, le very parfait de mcdonald's au environ de 3€50 ou encore les frapuccino du starbucks au environ de 4€50, donc 4€ je trouve qu'il s'agit de la bonne tranche de prix non ? De plus pour les détenteurs de pass c'est -10€ sois 3€60 la glace, ce qui est vraiment bien. Après il s'agit de mon avis personnelle .A débattre ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 21:19

Je goûterais car pour le coup, le Dole Whip j'avais aimé le jus d'ananas mais pas la glace que j'avais trouvé assez... bizarre au niveau du goût? Là je me dis que mélangé à la vanille ça doit être assez bon. Merci des premiers retours =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 21:23

je ne pense pas qu'il y ait la réduc passeport dessus si c'est vendu dans un cart...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 21:25

nounette76 a écrit:
je ne pense pas qu'il y ait la réduc passeport dessus si c'est vendu dans un cart...

Oui il n'y en à pas, j'avais pas vue c'est écrit plus haut


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 21:40

velocerator a écrit:
Ce n'est même pas une Dole Whip, une simple glace que l'on peut trouver un peu partout et vu le prix non merci...

Le dole whip est aussi une simple glace, juste un nom de marque différent.

Non mais sérieux ceux qui parlent et critiquent sans avoir gouter ni l'une ni l'autre, allez vous cacher.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 21:47

chrispub a écrit:
Dole existe en Europe : ananas, banane, agrumes. Wink
Bien qu'en anglais, il est plus évident de comprendre le parfum avec Pineapple que Dole.
La décision d'achat est courte sur place, pas comme le fil de ce post. LOL

Dole est bien commerciaisé en France et était l'ancien sponsor officiel du Café de la Brousse.

Pour ceux qui parlent des glaces italiennes à l'ananas des fêtes forraines oui elles sont écoeurantes et trop sucrées mais ce n'est pas du tout le cas d'un Dole Whip qui est un produit à part c'est pour celà qu'on l'appelle un Dole Whip et pas juste un Pineapple Ice Cream.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 22:59

boukk a écrit:
velocerator a écrit:
Ce n'est même pas une Dole Whip, une simple glace que l'on peut trouver un peu partout et vu le prix non merci...

Le dole whip est aussi une simple glace, juste un nom de marque différent.

Non mais sérieux ceux qui parlent et critiquent sans avoir gouter ni l'une ni l'autre, allez vous cacher.
Et toi tu parles sans savoir si j'ai gouté l'une des deux ou même les deux Wink Sinon merci, je sais que la Dole Whip est une glace mais différente de celle proposé désormais dans notre resort. Je ne dis pas quelle est dégueulasse mais j'aurais préféré, comme la plupart je pense, la vrai Dole Whip des USA. Enfin, on ne va pas cracher sur une nouveauté...


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Disney12Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 23:03

J'ai renommé le sujet car le problème venait surtout qu'on nous avait parlé (je parle de la rumeur pas de Disneyland Paris) de l'arrivée du vrai Dole Whip, donc passé la déception on a quand même un nouveau snack fortement inspiré de la version US.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 0:51

DynastyGo a écrit:
J'ai renommé le sujet car le problème venait surtout qu'on nous avait parlé (je parle de la rumeur pas de Disneyland Paris) de l'arrivée du vrai Dole Whip, donc passé la déception on a quand même un nouveau snack fortement inspiré de la version US.

Excellente idée, certain sont déçus alors qu'il n'y a pas lieu d'être, c'est juste une nouvelle glace au final rien de plus ^^. À un jour prêt j'aurai pu la déguster non mais quelle poisse Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 53119 .
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 17:38

Floppylou a écrit:
newpupuce a écrit:
la glace vanille est le parfun préféré des français y avait eu une étude une fois.  Après j'attends de voir la dimension car si c'est le tout dans un gobelet de 25cl , je vais trouver ça cher pour le prix. Je ne m'attends pas à des proportions à l'americaine. Mais quand même normal pour du 4 euros surtout quand je sais que si je rajoute 60 cts je peux avoir les trois succulentes boules ben and jerry's sur main street qui sont assez copieuses avec la reduc pass.

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 13312739_479160245607346_8072688826880811120_n

Source


Pour être revenu depuis une semaine de Disneyworld et avoir gouté ce dessert vendu là bas, je trouve que c'est moyen de la part de DLP. Perso quand il fait chaud, vous avez le choix entre la glace à l'ananas seule, ou avec le jus d'ananas en dessous et perso, à 25-30 degrés, cette glace est super rafraichissante car c'est un sorbet à l'ananas. Là c'est une glace donc plus calorique et bon perso, y'a pas d'originalité.... vu que des glaces à la vanille, y'en a partout sur le parc. Autant aller manger des Ben et Jerry's sur Main Street.

Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 17:46

Ou se trouve le stand du pineapple whip?


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 18:28

J'ai goûter le Pineappel Whip et franchement je vous le conseil !

Rapport qualité / prix c'est parfait! La glace est très bonne, le jus super bon, pour 4€ ça vous remplis le ventre pour l'après-midi ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 18:31

Oxark a écrit:
Ou se trouve le stand du pineapple whip?

À Adventureland vers l'Agrabah Café Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 20:09

Luffy a écrit:
Oxark a écrit:
Ou se trouve le stand du pineapple whip?

À Adventureland vers l'Agrabah Café Wink

Le stand est sur la gauche de la photolocation Aladdin pour être très précis Wink


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 0:04

J'ai pu gouter cette "fameuse" glace. Je dis fameuse parce que seulement celle proposé aux Etats-Unis l'est. Je ne sais même pas par où commencer, bon déjà le jus d'ananas, là où dans les parcs américains du jus de fruit pressé et frais est utilisé, à Paris c'est tout simplement du nectar de fruit et même pas frais (je n'ose même pas imaginer quand il fera très chaud). La glace vanille utilisé partout dans le resort à la place de celle à l'ananas et le sirop inexistant...

Point positif quand même : le prix et le fait que Disneyland Paris propose de plus en plus de nouveauté food.

Je ne comprends toujours pas !

Moi qui était tout heureux de voir ce produit à Paris en pensant aux vacances Disney que j'ai passé à l'étranger, je suis déçu ... Sad Sad Sad Sad Sad


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 2:14

Il me semble bien que le jus utilisé dans la préparation de ce Pineapple Whip est un jus d'ananas Caraïbos, marque très utilisée par les barmen et ne proposant que des jus d'ananas 100% pur fruit pressé. De plus l'écriteau parle bien de "jus", ce qui exclut selon la législation française l'utilisation de nectar.
Je n'ai jamais goûté le Dole Whip original mais j'ose imaginer au vu de son nom qu'il utilise du jus d'ananas Dole, donc je ne vois pas trop la différence entre la version française et américaine à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 3:13

Thefeeling a écrit:
J'ai pu gouter cette "fameuse" glace. Je dis fameuse parce que seulement celle proposé aux Etats-Unis l'est. Je ne sais même pas par où commencer, bon déjà le jus d'ananas, là où dans les parcs américains du jus de fruit pressé et frais est utilisé, à Paris c'est tout simplement du nectar de fruit et même pas frais (je n'ose même pas imaginer quand il fera très chaud). La glace vanille utilisé partout dans le resort à la place de celle à l'ananas et le sirop inexistant...

Point positif quand même : le prix et le fait que Disneyland Paris propose de plus en plus de nouveauté food.

Je ne comprends toujours pas !

Moi qui était tout heureux de voir ce produit à Paris en pensant aux vacances Disney que j'ai passé à l'étranger, je suis déçu ... Sad Sad Sad Sad Sad

C'est clair ,ayant gouté les 2 versions ,la notre (pour ceux qui demandent)  ressemble a du Danao a l'ananas quand la glace fond avec le jus .Rien a voir avec le Dole whip ,ça n'a pas du tout le meme gout .
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 11:47

Jake Sully a écrit:
Luffy a écrit:


À Adventureland vers l'Agrabah Café Wink

Le stand est sur la gauche de la photolocation Aladdin pour être très précis Wink

Merci Razz ! J'irai sûrement ce vendredi. Ça fait longtemps que je n'y suis pas allé.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 18:53

zelko a écrit:

C'est clair ,ayant gouté les 2 versions ,la notre (pour ceux qui demandent)  ressemble a du Danao a l'ananas quand la glace fond avec le jus .Rien a voir avec le Dole whip ,ça n'a pas du tout le meme gout .

C'est bien normal d'un côté tu as une crème glacée à la vanille composée en bonne partie de lait, qui se mélange à du jus de fruit et donc correspond à peu près à la recette du Danao alors que de l'autre côté le Dole Whip c'est un sorbet à l'ananas sans aucun produit laitier ou d'origine animale (il est vegan friendly).
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Message supprimé Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 10:17

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil 2020 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 10:29

Pour le sundae à coup sur : de l'eau, du lait, soja , du sucre/glucose, de l'arôme de vanille après il y a une multitude d'épaississant, stabilisateur etc possible. Le plus simple est surement de se renseigner au cart directement ils auront les emballages Wink
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 10:37

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil 2020 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 11:06

il y a des recettes sur le Net il me semble


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 20:03

Coucou^^

Je rentre d'une trés bonne journée dans le parc que nous conaison bien. Et j'ai goûté le Pineapple Whip. Verdict: j'ai adoré! C'est si bon que j'en reprendrais la prochaine fois! Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 425715
Je n'ai pas gouté au dole whip américain, mais si il est aussi bon que sa version européenne, je suis preneur!


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 1:17

Le Pineapple Whip est une version revisitée du Dole Whip Float présent dans les parcs Américains. Une version revisitée qui ressemble que de loin au la gourmandise d’origine. Cela dit, on peut saluer l’effort de Disney pour son arrivée et aussi pour le rapport qualité/quantité/prix étonnamment imbattable. A n’en pas douter on va succomber de nouveaux lors de nos prochaines visites.

DLP W

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 6 IMG_89212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
 
Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967]
» DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE
» Pixar inspire la Nasa...
» Les lieux réels qui ont inspiré les imagineers
» Inspiré du gazebo de Town Square .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-