AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD] La Belle et la Bête (2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WCD199317

Masculin

MessageSujet: [BD] La Belle et la Bête (2016) Mar 22 Mar 2016 - 21:37

On vient d'avoir une nouvelle info de la prochaine édition Signature. Paige O'Hara, la voix anglaise de Belle, vient de confirmer dans un interview que La belle et la bête ressortiras en blu-ray pour son 25e anniversaire à l'automne prochain. Ce sera donc la 2e édition Signature après Blanche-Neige. Plus d'infos plus tard sur la jaquette et les bonus. Voici le lien de l'interview de Paige O'Hara en question confirmant cette sortie:

http://m.reviewjournal.com/entertainment/arts-culture/voice-disney-s-belle-didn-t-expect-fall-love-las-vegas

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Mar 22 Mar 2016 - 21:55

Hâte de voir la jaquette

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Mer 23 Mar 2016 - 1:29

Ressortir ce film dans cette collection alors que La Belle et la Bête n'a Paddi été réalisé du vivant de Walt, ça n'à vraiment aucun sens (mais bon, au diable la logique quand il y a plein de sousous à récolter ! Razz)

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Mer 23 Mar 2016 - 1:40

@Princess Meg a écrit:
Ressortir ce film dans cette collection alors que La Belle et la Bête n'a Paddi été réalisé du vivant de Walt, ça n'à vraiment aucun sens (mais bon, au diable la logique quand il y a plein de sousous à récolter ! Razz)

En fait, c'est la même collection que les éditions Platine et Diamant, c'est la même chose que ces deux collections. Ce n'est donc pas une surprise et on recommande le cycle. Personnellement, les édition Diamant me suffissent amplement (il y a juste Aladdin et La belle au bois dormant que je ne possède pas dans cette collection), donc je ne rachèterais pas cette collection, car les possède tous. La seul que je rachèterais est Le roi Lion, tout dépendant du contenu (vu que la Virtual Vault n'est plus accessible), j'ai très hâte à cette sortie et pouvoir savoir le contenu en question pour être sûr que le contenu est meilleur que le blu-ray précédent.

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Mer 23 Mar 2016 - 2:06

Oui d'accord mais bon voir un Blu-ray de la Belle et la Bête avec le logo de la signature de Walt Disney alors qu'il n'a pas travaillé sur le film, c'est un peu n'importe quoi ! ^^

Si jamais j'achète des Blu-ray de cette collection ce sera sûrement ceux de La Belle au Bois Dormant et La Petite Sirène, vu que je collectionne assidûment les éditions vidéos de ces deux films ! Smile

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Jeu 23 Juin 2016 - 19:07

Le nouveau blu-ray de La belle et la bête sortiras le 20 septembre prochain en blu-ray aux US, soit 6 ans après la précédente édition blu-ray. Plus d'infos plus tard sur le blog de Disney Magie.

Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Ven 24 Juin 2016 - 19:50

Le trailer de la nouvelle édition est sorti ! Very Happy

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Sam 25 Juin 2016 - 7:10

Film Versions:
     BLU-RAY, DIGITAL HD* & DISNEY MOVIES ANYWHERE: 
     ·     Original theatrical version 
     ·     New advanced sing-along version 
     ·     Extended version with “Human Again” song sequence 
     DIGITAL HD* & DISNEY MOVIES ANYWHERE: 
     ·     Work-in-progress version

Bonus: 
     BLU-RAY, DIGITAL HD* & DISNEY MOVIES ANYWHERE: 
     ·     Menken & Friends: 25 Years of Musical Inspiration – Get a front-row seat for an intimate discussion between legendary music composers from classic and future Disney films, including Alan Menken (“Beauty and the Beast,” “Aladdin”), Stephen Schwartz (“The Hunchback of Notre Dame,” “Pocahontas”), Kristen Anderson-Lopez (“Frozen,” Disney’s upcoming “Gigantic”), Robert Lopez (“Frozen,” Disney’s upcoming “Gigantic”) and Lin-Manuel Miranda (Disney’s upcoming “Moana”). Discover how the composers are personally connected, how they first experienced “Beauty and the Beast” and how they find inspiration for their own films. And watch as they pay tribute to the film’s award-winning music score and the man who has inspired them all—Alan Menken. 

·      #1074: Walt, Fairy Tales & Beauty and the Beast – Long before “Beauty and the Beast” became the instant classic we know and love, Walt Disney made two attempts—between the 1930s and 1950s—to adapt the famous fairy tale into an animated film. Discover what Walt and his team was dreaming up through Walt’s actual voice recordings, archived artwork, story notes, and learn why the project was sidelined for decades. 

·      Always Belle – The original voice of Belle, Paige O’Hara, reminisces about earning the role of the beautiful bookworm in “Beauty and the Beast” and recalls how the iconic character changed her life and continues to inspire fans both young and old. 

·      The Recording Sessions – Go in the recording booth with the cast of Beauty and the Beast and see what went into adding voices to the characters and the lines we know and love. 

·      25 Fun Facts About Beauty and the Beast – Disney Channel’s Gus Kamp and Kayla Maisonet host this entertaining countdown featuring little-known fun facts, anecdotes and hidden Easter Eggs (references to Disney animated films and characters) from one of the most cherished animated films of all time. 

·      “Beauty and The Beast” Sneak Peek – An exciting first look into the live-action re-telling of “Beauty and the Beast,” which refashions the classic characters from the tale as old as time for a contemporary audience, staying true to the original music while updating the score with several new songs. 

DIGITAL HD* & DISNEY MOVIES ANYWHERE: 

·      Classic Bonus Features – These offerings from prior home entertainment releases include over five hours of bonus material, such as an alternate version of “Be Our Guest” and the “Beauty and the Beast” music video performed by Celine Dion and Peabo Bryson, and deleted scenes.

Well

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Sam 25 Juin 2016 - 11:40

On dirait une affiche Disney store pour un livre ou un agenda..

www.facebook.com/RedaChafikArt
www.instagram.com/RedaChafikArt
http://www.instagram.com/RedaChafikArt
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Sam 25 Juin 2016 - 14:14

"The one... the only... Disney's Beauty and the Beast" (jusqu'à 2017 x) )

Version HD US :

Vraiment dommage pour l'absence de 3D, dont je préfère les couleurs et les effets :/
Surtout que je suppose que l'"Original theatrical version " sera comme celle la version Diamond...
La version qui était plus proche de celle de 1991 va disparaître... Sad

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Sam 25 Juin 2016 - 16:21

Bien que la plupart des infos ont été évoqués ici: je dévoile les infos complète de la ressortie blu-ray de ce film (Désolé du retard, j'avais des problèmes avec mon ordinateur hier):

http://club.disneymagie.fr/actus/nouvelles-infos-sur-la-ressortie-blu-ray-aux-us-de-la-belle-et-la-bete

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Sam 25 Juin 2016 - 16:32

@Flounder69 a écrit:

[/center]

Moi aussi sur Photoshop, je peux augmenter la luminosité, pas besoin d'acheter cette version x)

Nan mais sérieux la scène de bal mais berk quoi!!!
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Sam 25 Juin 2016 - 19:21

@Hercule a écrit:

·     Menken & Friends: 25 Years of Musical Inspiration – Get a front-row seat for an intimate discussion between legendary music composers from classic and future Disney films, including Alan Menken (“Beauty and the Beast,” “Aladdin”), Stephen Schwartz (“The Hunchback of Notre Dame,” “Pocahontas”), Kristen Anderson-Lopez (“Frozen,” Disney’s upcoming “Gigantic”), Robert Lopez (“Frozen,” Disney’s upcoming “Gigantic”) and Lin-Manuel Miranda (Disney’s upcoming “Moana”). Discover how the composers are personally connected, how they first experienced “Beauty and the Beast” and how they find inspiration for their own films. And watch as they pay tribute to the film’s award-winning music score and the man who has inspired them all—Alan Menken. 

·      #1074: Walt, Fairy Tales & Beauty and the Beast – Long before “Beauty and the Beast” became the instant classic we know and love, Walt Disney made two attempts—between the 1930s and 1950s—to adapt the famous fairy tale into an animated film. Discover what Walt and his team was dreaming up through Walt’s actual voice recordings, archived artwork, story notes, and learn why the project was sidelined for decades.

Voilà 2 bonus qui s'annoncent intéressants ! Very Happy
Déjà voir tous ses compositeurs mythiques réunis ensemble pour parler de leur travail chez Disney, c'est prometteur. Mais j'attends surtout le bonus sur la version de Walt Disney, j'espère qu'il y aura de l'inédit.

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Dim 26 Juin 2016 - 15:56

@Eclydia a écrit:
Moi aussi sur Photoshop, je peux augmenter la luminosité, pas besoin d'acheter cette version x)

Après les goûts et les couleurs! Razz

Mais ce n'est pas juste changer la luminosité. Les couleurs et les contrastes sont bien plus chatoyants, et bien plus proches des couleurs originales avant qu'ils ne les retouchent pour l'IMAX. Bien sûr ce n'est pas totalement comme l'original (vu que la luminosité est justement boostée pour ne pas que les lunettes 3D affectent l'aspect, et certains effets de flous sont modifiés pour que l’œil ne soit pas gêné en 3D), mais j'ai bien plus plaisir à regarder le film ainsi qu'avec ce "filtre rosé" de la version 2D.

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Jeu 7 Juil 2016 - 14:49

Une amie me demandait si cette édition fonctionnerais en Europe.
Elle se pose la question suite aux différents zonages... Est-ce qu'on a une info là-dessus?
Moi et les zones, ça ne fait pas très bon ménage lol

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Jeu 7 Juil 2016 - 14:57

Depuis Alice au Pays des Merveilles (en 2011 je crois) les BR US ne sont plus zonés. Donc pas de soucis

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Jeu 7 Juil 2016 - 15:01

D'accord merci pour la réponse!
Plus besoins de se poser de questions pour les prochaines éditions vidéos alors, c'est cool^^

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Jeu 7 Juil 2016 - 18:27

@Eclydia a écrit:
@Flounder69 a écrit:

[/center]

Je préfère de loin la "Diamond Edition" que la "3D", les couleurs sur la secondes sont trop flash ! (la robe de belle est jaune fluo quoi...)

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Ven 8 Juil 2016 - 7:53

Parce que je pense qu'ils doivent augmenter tout, les couleurs et la luminosité pour la 3D car les verres des lunettes obscurcissent, il ne faut pas regarder ce trailer comme si on regardait un film en 2D, il est fait pour la 3D donc avec les caractéristiques technique qui lui sont propres... vous n'avez jamais remarqué que votre TV augmentait la luminosité quand lanciez un film en 3D ? Disney l'a fait intrinsèquement dans le film...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
sam21

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Mer 27 Juil 2016 - 22:53

Bonjour à tous
J'aurais une petite question à vous poser

Est-ce que quelqu'un sait si lors de la ressortie du blu Ray la belle et la bête on aura le droit à une version blu Ray également pour les suites du film ?

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Mer 27 Juil 2016 - 23:16

Il y aura bien une ressortie de la suite en blu-ray aux US.
Aucune sortie en France ni de l'original, ni de la suite.

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Jeu 28 Juil 2016 - 0:23

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je continue à espérer de voir les suites de la Belle et la bête et d'aladdin en blu Ray un jour 😁.

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Sam 6 Aoû 2016 - 16:53

@Aladdin54 a écrit:
Il y aura bien une ressortie de la suite en blu-ray aux US.
Aucune sortie en France ni de l'original, ni de la suite.

Le dossier de presse de la ressortie a été dévoilé: il n'y aura PAS D'ÉDITION BLU-RAY pour cette sortie (contrairement à l'édition précédente), uniquement en DVD et en téléchargement. Voici les infos de la ressortie DVD:

http://club.disneymagie.fr/actus/nouvelles-infos-sur-la-ressortie-video-de-la-belle-et-la-bete-un-noel-enchante

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Jeu 18 Aoû 2016 - 22:58

Le Blu-ray de la suite est pourtant annoncé sur Disney Movie Club. Rien n'indique une exclusivité.

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La Belle et la Bête (2016) Ven 19 Aoû 2016 - 2:01

Le Blu-ray a été annoncé comme une exclusivité du Club sur les forums américains. Et seul le DVD est en prévente en ligne (Amazon, etc.).

[BD] La Belle et la Bête (2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant