AccueilPerte d'un passeport annuel VidePerte d'un passeport annuel VidePerte d'un passeport annuel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Perte d'un passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

Perte d'un passeport annuel Empty
MessageSujet: Perte d'un passeport annuel Perte d'un passeport annuel Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 10:31

Bonjour, j'ai perdu mon passeport annuel dream mardi 15 mars 2016 dans le parc disneyland entre 18h et 20h et surement dans l'une des attraction suivante: star tour, it's a small world et pirates des caraibes? Quelqu'un l'aurai t'il retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

Perte d'un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un passeport annuel Perte d'un passeport annuel Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 10:46

Très certainement dans les mains d'un guest chanceux qui va s'en donner à coeur joie d'utiliser ton Pass. Navré jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Perte d'un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un passeport annuel Perte d'un passeport annuel Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 10:52

Simba28 a écrit:
Très certainement dans les mains d'un guest chanceux qui va s'en donner à coeur joie d'utiliser ton Pass. Navré jeune homme.

C'est possible ??? Ils regardent pas ta tête quand tu passes aux caisses ? A Europa-Park ou à Disney en Californie ils ont une photo de toi et ils regardent si c'est bien toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

Perte d'un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un passeport annuel Perte d'un passeport annuel Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 10:58

Pas possible la photo est sur le passeport annuel. les gens ne peuvent pas l'utiliser il voit bien que c'est pas moi avec la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

Perte d'un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un passeport annuel Perte d'un passeport annuel Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 11:08

Zazu a écrit:
Simba28 a écrit:
Très certainement dans les mains d'un guest chanceux qui va s'en donner à coeur joie d'utiliser ton Pass. Navré jeune homme.

C'est possible ??? Ils regardent pas ta tête quand tu passes aux caisses ? A Europa-Park ou à Disney en Californie ils ont une photo de toi et ils regardent si c'est bien toi Wink

Désolé mais c'est faisable, le nombre de guests qui empruntent le pass d'un autre le temps d'une journée est considérable. Aux bornes, les casts ne vérifient pas la photo ni même dans les boutiques pour profiter des avantages même si c'est plus risqué à ce niveau là. Moi-même j'ai déjà donné au moins trois fois mon Pass à mon frère pour qu'il profite avec des proches sans qu'il ait à payer un billet.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Perte d'un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un passeport annuel Perte d'un passeport annuel Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 11:11

Simba28 a écrit:
Zazu a écrit:


C'est possible ??? Ils regardent pas ta tête quand tu passes aux caisses ? A Europa-Park ou à Disney en Californie ils ont une photo de toi et ils regardent si c'est bien toi Wink

Désolé mais c'est faisable, le nombre de guests qui empruntent le pass d'un autre le temps d'une journée est considérable. Aux bornes, les casts ne vérifient pas la photo ni même dans les boutiques pour profiter des avantages même si c'est plus risqué à ce niveau là. Moi-même j'ai déjà donné au moins trois fois mon Pass à mon frère pour qu'il profite avec des proches sans qu'il ait à payer un billet.

Ils sont "vachement" plus laxistes qu'en Californie ou qu'à EP alors.
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

Perte d'un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un passeport annuel Perte d'un passeport annuel Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 11:11

MagicMickey a écrit:
Pas possible la photo est sur le passeport annuel. les gens ne peuvent pas l'utiliser il voit bien que c'est pas moi avec la photo.

Suffit juste de pas le montrer et de se dépêcher aux bornes en cachant vite fait ton visage par une grosse écharpe. Autant payer pour certains le parking plutôt qu'un billet à Disneyland, ça revient moins cher.


Dernière édition par Simba28 le Dim 20 Mar 2016 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

Perte d'un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un passeport annuel Perte d'un passeport annuel Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 11:13

Zazu a écrit:
Simba28 a écrit:


Désolé mais c'est faisable, le nombre de guests qui empruntent le pass d'un autre le temps d'une journée est considérable. Aux bornes, les casts ne vérifient pas la photo ni même dans les boutiques pour profiter des avantages même si c'est plus risqué à ce niveau là. Moi-même j'ai déjà donné au moins trois fois mon Pass à mon frère pour qu'il profite avec des proches sans qu'il ait à payer un billet.

Ils sont "vachement" plus laxistes qu'en Californie ou qu'à EP alors.

Je n'y ai jamais été à ceux-là je ne peux pas te dire. Cependant si une personne se fait griller par malchance on retire illico le Pass au propriétaire d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Perte d'un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un passeport annuel Perte d'un passeport annuel Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 11:15

ton passeport , si tu le perds, il te faudra payer 25 euros , pour en avoir un nouveau. Je pense que si tu fais la declaration de perte, ils bloqueront le numéro de ton ancien passeport?


Perte d'un passeport annuel TenorPerte d'un passeport annuel TenorPerte d'un passeport annuel TenorPerte d'un passeport annuel TenorPerte d'un passeport annuel TenorPerte d'un passeport annuel Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

Perte d'un passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un passeport annuel Perte d'un passeport annuel Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 11:24

Oui je me suis rendu comte de la perte jeudi, j'ai tel au service objet perdu dans les parc et vendredi soir j'ai envoyer le courrier pour refaire un passe.

Edit de Loïc Potter : Ce sujet n'est pas à la bonne place puisqu'il ne concerne pas directement les CMs, leurs emplois et avantages. La procédure de perte t'ayant été expliqué, je ferme et supprimerai ce sujet dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'un passeport annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte d'un passeport annuel
» Perte Passeport annuel <<Urgent>>
» Perte passeport provisoire et validation passeport définitif
» Perte de passeport
» Perte du Passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-