AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] Billet de collection Disney Dollars RARE 25 ans de WDW !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soso44

MessageSujet: [Vente] Billet de collection Disney Dollars RARE 25 ans de WDW !!! Sam 19 Mar 2016 - 23:11

Bonjour,
Mon copain vend un Billet de Collection Disney Dollars très rare à trouver !!!!!
Il a été édité pour les 25 ans de Walt Disney World en 1997 !!
Prix : 120€ (fdp compris en recommandé)  

Si vous êtes intéressez n'hésitez pas à me contacter Wink

(Sur les 2 photos vous voyez le devant et le derrière du billet)

A bientôt,

Arrow Mes recherches : Billets/passeports usagés des Différents Parcs Disneyland, Timbres à l'effigie du monde Disney, Fourreaux de la collection "les méchants" version DVD (peuvent ou non être inclus), les autographes des personnages Disney trouvables sur les parcs bounce
Revenir en haut Aller en bas
soso44

MessageSujet: Re: [Vente] Billet de collection Disney Dollars RARE 25 ans de WDW !!! Mar 29 Mar 2016 - 14:02

Petit UP Wink

Arrow Mes recherches : Billets/passeports usagés des Différents Parcs Disneyland, Timbres à l'effigie du monde Disney, Fourreaux de la collection "les méchants" version DVD (peuvent ou non être inclus), les autographes des personnages Disney trouvables sur les parcs bounce
MickeyMonster30

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Billet de collection Disney Dollars RARE 25 ans de WDW !!! Mer 13 Avr 2016 - 14:13

Ils sont magnifique !
soso44

MessageSujet: Re: [Vente] Billet de collection Disney Dollars RARE 25 ans de WDW !!! Mer 13 Avr 2016 - 16:54

Merci Beaucoup MickeyMonster30 Very Happy

[Vente] Billet de collection Disney Dollars RARE 25 ans de WDW !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1