Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 8 Juil - 20:09

Maison de Minnie en construction, par contre pas de mission pour débloquer Flora et ses collègues.
J'avance très lentement dans la collecte d'objets pour M. Indestructible.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 8 Juil - 20:37

Voila la preuve:

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 13615110
Si je n'y arrive pas, je ferai surement les frais de le terminer au rubis. Il faut pense qu'un personnage, c'est près de 1000 magie par jour si on joue un peu!
Mais en - de 2 jours, j'ai réussi à avoir 106 tokens d'indestructibles, 9 manchettes et 10 oreilles pour Syndrome... c'est donc faisable en 4-5 jours (sans trop jouer, j'ai été pas mal pris par le boulot ces dernières 48 heures)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Matorf

Matorf

Masculin
Messages : 10
Localisation : Quelque part !
Inscription : 06/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 9 Juil - 10:12

Je pense dépenser mes 90 gemmes pour Syndrome si je n'arrive pas à tout avoir avant la fin. :\ 

En tout cas plus que 4 heures pour avoir Bob Razoski. Juste une question, on débloque vers où la quête pour avoir Léon ? Parce que je suis pressé de l'avoir.


Dernière édition par Matorf le Sam 9 Juil - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 9 Juil - 10:43

Check plus loin dans ce sujet, j'ai posté la liste des quêtes en spoiler jusqu'à It's A Small World. :-)

J'commence à pester! Mes personnages indestructibles ne ramène rien. C'est Mickey et Bob qui font tout Sad



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 9 Juil - 11:36

Moi les miens sont en train de se battre contre l'omnidroide, ils en sont à la 2ème fois et je vais pas tarder à les relancer pour un 3ème round, j'espère vraiment avoir le temps de choper Syndrome avant la fin...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 9 Juil - 11:53

Voila, Mère Gothel est dans la place et pendant les 24 heures d'accueil, j'ai récolté de quoi la monter directement au niveau 3



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Floxyie



Messages : 11
Inscription : 06/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 9 Juil - 12:26

Il faudrait qu'on m'explique comment faire pour récolter des Items de personnages en cours d'acquisition ..
Parce que Perso, une fois que j'ai tous les items et que mon personnage arrive je ne peux plus récolter aucun chapeau pour eux ..... Tout disparaît. Donc ça me paraît louche.
Revenir en haut Aller en bas
Floxyie



Messages : 11
Inscription : 06/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 9 Juil - 12:28

Il faudrait qu'on m'explique comment faire pour récolter des Items de personnages en cours d'acquisition ..
Parce que Perso, une fois que j'ai tous les items et que mon personnage arrive je ne peux plus récolter aucun chapeau pour eux ..... Tout disparaît par exemple je dois attendre 8h pour avoir Aurore, pendant ces huit heures je ne peux avoir ni ses diadèmes ni son chapeau. Tout simplement aucun personnage ne me
Le propose . Donc ça me paraît louche.
Revenir en haut Aller en bas
Spunette



Messages : 4
Inscription : 09/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 9 Juil - 12:30

Tout à fait d'accord avec Floxyie ! Impossible à mon sens de récupérer des items alors qu'un personnage arrive.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 9 Juil - 13:34

Chez moi ça marche bien l’acquisition des objets après que l'upgrade a commencé...par contre je ne peux pas voir combien il me faudra d'objets pour le niveau d'après (par Exemple pour Mr Indestructible, quand j'ai lancé l'accueil, j'ai continué les quetes et à la fin de l'accueil j'ai eu assez d'oreilles pour le monter jusqu'au niveau 3, pas eu besoin de refaire de quetes d'oreilles).

L'attaque contre l'omnidroïde en est à sa 2° manche chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Floxyie



Messages : 11
Inscription : 06/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 9 Juil - 13:38

Mes i sont en train de battre l'espèce de truc noir près du château et Mickey était en quête pour avoir un poster pour le papa. Il a sorti le poster ça faisait donc 5/5 et je n'ai pas pu relancer une quête pour un en avoir un autre ... Étrange
Revenir en haut Aller en bas
Spunette



Messages : 4
Inscription : 09/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 9 Juil - 13:42

Pour ma part, le jeu est assez intuitif. Quand je dois faire évoluer un personnage, il me propose les têtes et les items dans les quêtes des autres personnages. Quand le-dit personnage est en train d'évoluer, les propositions d'items disparaissent et il n'est alors plus possible de pouvoir anticiper une évolution future. Vous me surprenez tous autant que vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Matorf

Matorf

Masculin
Messages : 10
Localisation : Quelque part !
Inscription : 06/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 9 Juil - 13:44

AcesHigh a écrit:
Check plus loin dans ce sujet, j'ai posté la liste des quêtes en spoiler jusqu'à It's A Small World. :-)

J'commence à pester! Mes personnages indestructibles ne ramène rien. C'est Mickey et Bob qui font tout Sad

Ah merci, je viens de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 9 Juil - 14:43

Personnellement quand mon personnage est en cours d'upgrade, je peux continuer de récolter des items pour eux, j'ai d'ailleurs fait ça pendant l'upgrade de 16h de Violette, j'ai fait beaucoup de quêtes pour avoir les symboles I en prévision de l'accueil de Syndrome pour lequel il en faut 100
3ème Round lancé pour la famille et Frozone contre Syndrome !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 9 Juil - 14:50

Floxyie a écrit:
Mes i sont en train de battre l'espèce de truc noir près du château et Mickey était en quête pour avoir un poster pour le papa. Il a sorti le poster ça faisait donc 5/5 et je n'ai pas pu relancer une quête pour un en avoir un autre ... Étrange

Bah oui normal si tu es à 5/5...tu pourras en récolter plus quand tu lanceras l'upgrade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 9 Juil - 18:42

Il faut environ combien de temps pour battre l omniroide ? On pourra le battre dans 5 jours ou pas ?


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 9 Juil - 18:50

Ça a déjà été dit, pour vaincre l'Omnidroïde il faut faire 25 quêtes de 4h contre lui.
Sachant que tu peux avoir maximum 5 personnages contre lui, ça peut aller assez vite si tu ne fais que ça.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 9 Juil - 18:59

L'omnidroide se bat comme n'importe quel méchant (Gothel, Pat et Zurg). Il s'agit d'envoyer des personnages spécifiques en quêtes: Il faut envoyer 25 personnages le battre pendant 4 heures à chaque tour. Ces personnages ne peuvent être que Violette, Mr I., Mrs I, Fleche et Frozone. Ca fait donc 5 vagues de 5 personnages. Donc 5x4h au total.

Floxyie: Mr Indestructible nécessite 50 tokens "i" pour être débloqué. Une fois que tu lances son accueil de 24h, tu peux lancer tes autres personnages dans une quête pour récupérer des tokens qui ont et vont servir. Et ce, jusqu'à atteindre le seuil du niveau précédent.


EDIT: Si tout ce passe bien, Syndrome sera là demain :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
blvckmoon

blvckmoon

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Inscription : 08/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 9 Juil - 21:49

J'adooore ce jeu, je ne l'ai installé qu'hier mais je suis déjà accro ! Actuellement je suis niveau 7.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Petrpn12
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 9 Juil - 23:03

Merci beaucoup!!!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 10 Juil - 9:06

Ca y st syndrome est batu chez moi...ça va etre chaud pour Syndrome vu que ce ne sont pas des quetes de 8min mais que des 2h/4h :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 10 Juil - 9:34

Syndrome débloqué chez moi. Sa première quête: construire la cité Omnidroide.
Apparement, il faut en moyenne entre 2-3 jours pour le débloquer!

Par contre, faut attendre le level 4-5 de Gothel pour avoir une quête... de 12 heures! Je la lance, et zou, pour la première fois un visiteur demande à voir Gothel! C'est la première fois qu'un méchant est sollicité!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 10 Juil - 10:38

Omnidroide vaincu je m'attaque à Syndrome.pfff ça ne va pas être de la tarte. Et ces foutus robots qui sont revenus.

La quete auxiliaire de mme indestructible que vous nous aviez conseillé de laisser de côté le temps de battre l'omnidroide, il faut que je la respecte maintenant?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 10 Juil - 11:50

Zurg est arrivé dans mon parc, Syndrome battu, la cité construite cette nuit. ça avance !

Plus qu'à récolter les 140 items de Syndrome (youhou ...), et à nouveau battre tous les robots d'amour qui m'avaient tellement manqué ........................ Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 10 Juil - 12:09

ker mary a écrit:
Omnidroide vaincu je m'attaque à Syndrome.pfff ça ne va pas être de la tarte. Et ces foutus robots qui sont revenus.

La quete auxiliaire de mme indestructible que vous nous aviez conseillé de laisser de côté le temps de battre l'omnidroide, il faut que je la respecte maintenant?

Si j'étais toi, je balance tout sur la collection des tokens de Syndrome.

Les robots, il y en a 4 séries de mémoire. C'est chiant mais ça ramène pas mal de magie indestructible pour gagner 2 rubis au final.
J'ai passé le cap des 2.000.000 de visiteurs à vie :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-