AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 23:06

bon ba j'ai loupé le début de Gotham, donc avant de lancer le dvd de Rome (enfin pas trop loin quand même Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 100932 ) je prends le temps de poster

journée difficile et je viens de me rendre compte (en remontant les posts jusqu'à ce matin), que j'avais posté que je pouvais faire des courses au parc pour ceux qui avaient besoin. je ne me souviens même pas de l'avoir poster celui-là affraid . en le lisant j'ai dis ''ah oui j'ai dis ça moi?" Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 53119 . je me souviens d'avoir proposer à Didi pour les tsum tsum mais après... en plus ça sort comme un cheveux sur la soupe. fatiguée moi? noooooon

je continue sur ma lancée de mémoire qui flanche (j'me souviens plus très bien Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 566300 ), pour supernatural il a bien un épisode gnome/fée/nain de jardin avec Dean qui peut les voir et Sam en mode "sans âme". mais moi l'épisode dont je me souviens ce sont des gnomes qui une fois la nuit tombée, traversent les jardins sous terre et tuent les gens qui se baladent la nuit. En fait c'est lié à un ancien rite celte qui tue tous les impies une fois la nuit tombée. le soucis venait que les habitants saccageaient les jardins à coup d'antiseptique et ça dénaturait tout. Dean et Sam règlent le problème à l'aide du shériff de la ville qui interdit l'utilisation des antiseptique pour que la nature reprenne ses droits. donc si ça dit quelque chose des gnomes qui sortent de terre pour tuer les gens dans supernatural faites moi signe Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 7232

Mlle Sparrow dur le réveil. et franchement ton frère mérite des baffes pour la façon dont il t'as traité (et ta mère pour ne pas avoir réagit). je ne comprends pas qu'il puisse te traiter comme ça Mad . des Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 329135

Hakihea chui méchante mais rien que d'imaginer le coup de la crème j'étais morte de rire Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 224944

La Ptite Sirène c'est vrai que j'ai échappé à la cicatrice dans le dos (j'en ai une autre petite après avoir enlevé un grain de beauté mais elle est très discrète). alors que ma soeur s'en est fait enlevé un en plein sur le colonne vertébrale en haut du dos et la cicatrice fait un peu plus de 5 cm (et elle ne supporte pas qu'on lui passe de la crème dessus, c'est resté sensible) pale .
olala ce repas, bon j'aurai sauté les crudités...pour le plat j'aurai juste pris les patates grillées (sauf si elles ne m'inspiraient pas confiance...ah le fromage là j'aurai été plus gourmande...et en dessert les îles flottantes et les bonbons (ah je ne reviens pas cher en resto au moins)

Didi tu peux me punir, je n'ai toujours pas planché sur ton énigme. debout à 14h10 en mode zombie (mon père a failli me renvoyer au lit tellement j'étais pâle). le petit-dèj pendant 1h (j'ai pris mon temps Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 153419 ) et après je savais que j'avais un truc à faire. mais impossible de trouver donc j'ai découpé le tissu pour l'un des oreillers à ma soeur. demain sans faute je mets un rappel sur mon téléphone

ker mary le chocolat te donne mal à la tête (ou c'est tous ces compliments? Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 153419 ). en tout cas c'est sûr que sans toi pas de lapinou/cloche de pâques Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 329135 . qu'est ce que c'est qu'un colis désartibulé?(non parce que prémice c'est une offrande religieuse Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 53119 , comment ça je regarde trop Rome?). tu ne voulais pas mettre plutôt désarticulé?

Ln j'espère que pour ta puce ça va tenir (ou alors commence à envisager une carrière dans la boxe Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 100932 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 224944 ). tu as de la chance pour ton opération en tout cas. pour mes deux implants dentaire c'était sous anesthésie locale pendant 2h (peut être un peu plus). une horreur, surtout que l'anesthésie locale faut y mettre la dose car je suis tellement à cran que je sens tout. la seule chose cool c'est que la musique c'était RTL (non je ne suis pas une fan inconditionnelle de RTL) mais c'était une émission chanson disney. pour une des dents de laits c'était le dentiste qui l'avait arrachée (mais juste une piqure donc je l'ai senti passé, du coup j'ai changé de dentiste). j'en ai encore deux en bas mais mon nouveau dentiste me dit que ce n'est pas pressé alors je ne vais pas faire ma difficile
Nickel pour disney, franchement j'espère que cette fois sera la bonne Wink

tigroufan ton lapin a respecté la tradition, chercher les oeufs de pâques, sauf que toi c'est le colis ^^. J'adore ta carte des stormtroopers avec les chocolats ^^ ainsi que le lapin sur les paquets. le fait main est vraiment très joli, un petit lapin Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 425715 . et le tsum tsum tigrou expression est chou (mais je dis ça de presque tous des tsum tsum Razz ). la sucette a l'air énorme affraid . ah les speculoos, en regardant tes photos mon père regardait au-dessus de mon épaule et est intrigué par ton livre ^^. bravo à ton lapin jedi tu as été gâté Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 795199

stefy en même temps ton cerveau est déjà conditionné pour les trucs tordus (je me souviens de la charade de noël). aah Ln aussi a trouvé, donc on a trois cerveaux soient tordus soient machiavélique (ba oui je compte Didi), bien que doit y avoir plus que trois vu que certains ont trouvé les indices indirects...serait-ce moi qui suis tordue??? Maman qui suis-je???

ohooh Star Lord. Ah ba c'est bien les hommes ça. ça se vante d'aller à droite et à gauche, et que je montre les cicatrices de mes conquêtes (certaines étant douteuses), ça fait de la galaxie son terrain de chasse, mais moi qui me contente de la planète Terre on me fait des reproches (et encore tu n'as relevé que Dean et Sam...y'a aussi Benny et Gabriel na!!! et ce n'est que supernatural Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 861934 ) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 53119. mais bon tu as de la chance d'être mignon Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 425715 . ma petite cloche veut me rendre plus chèvre que je ne le suis déjà affraid . mais je comprends, les lapins tombent comme des mouches et il reste une semaine et demi avant pâques ce qui est long pour une cloche à débusquer. ne t'en fais pas je rendrai honneur à ton colis comme il se doit (et je vais commencer par résoudre l'énigme de Didi, enfin essayer, pour l'éliminer, sauf si c'est toi didi qui se cache derrière ma petite cloche Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 53119 . déjà ma cloche est gentille, posée, normale ce qui élimine...ba juste les hommes Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 53119 .

hop hop j'allais posté quand j'ai vu que Doudou faisait des avances à Chris. Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 1531205339 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 1531205339 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 1531205339 pas touche (moi je veux bien faire un tour sur Krokmou aussi mais je ne connais ni Dean ni Sam Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 287560 )

sinon les lapinous j'ai réservé rempli le dossier de réservation pour cet été à Larmor-Plage près de Lorient cheers . et comme les dates sont arrêtées définitivement j'ai aussi réservé le cadeau pour mes parents. le 06 septembre, ils fêteront leurs 30 ans de mariage (ouais ils n'ont rien trouvé de mieux que de se marier un an et un jour après mon anniversaire). comme on les connait avec ma soeur, mon père n'aurait rien prévu car il n'y aurait pas pensé et ma mère m'aurait dit d'acheter une série sur le net et elle me rembourserait. romantique n'est ce pas? donc avec ma soeur on a décidé de leurs payer 3 jours dans l'hôtel où on était l'année dernière au Croisic. on va mettre un petit pécule chaque mois de côté pour qu'ils n'aient rien à débourser pendant leur séjour. donc on rentre le 04 septembre de larmor avec ma soeur, le lendemain on fête mon anniv' et on leurs dit de préparer leurs valises car ils partent le lendemain. bon maintenant va falloir réussir à ne pas vendre la mèche d'ici là ^^

allez je vais mettre Rome en route car depuis un peu plus d'une heure j'ai la musique du générique qui tourne en boucle sur la page de démarrage

bisous


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 23:26

ker mary a écrit:
Hakihea a écrit:
Je crois que je vais arrêter de regarder Facebook, il y a plein d'images de la soirée de clôture Star Tours 🤖 Mais d'un côté demain retour en 🇮🇹 Et 🇸🇮 Après deux ans sans y être retournée 🤓

ca veut dire quoi 🤓 et 🇮🇹 Et 🇸🇮?

Bon moi la migraine me tient toujours j'attends une réponse de Didi pour son énigme et je vais me coucher

🇮🇹 = italie et 🇸🇮 = slovénie Smile
🤓 = ma tête pour le moment Langue

Yôkai: j'ai raconté ce qui m'est arrivé avec la crème parce qu'au final, c'était funky comme situation Smile


J'ai fait le plein de livre pour demain ds l'avion par contre je me lève ds 3 heures Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 213516


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Jeu 17 Mar 2016 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 23:31

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 329135 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 0:22

C'est là-dedans que je dois parler ?... T'es sûre Didi ? Et elle va me voir ?
Ah... on va tester ça alors !

Dis-moi quand on tourne, je suis prêt !

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 95534010

Coucou les copains !


J'ai été missionné pour venir délivrer un message spécial à un lapinou qu'on appelle cristinalem... Vous savez où je peux la trouver ? J'ai peur de m'être perdu  Sad

Ah ?
Mais attendez, c'est elle que je vois là-bas dans la boîte transparente !! Cristinaaaaa !!!
Je peux t'appeler Cristina ? I love you

J'ai un petit message de la part de ton lapin surprise, j'ai son nom quelque part par là. Je l'ai noté sur une carotte que j'ai... pale
Que j'ai mangée !!! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 287560 Je suis trop désolé, j'ai fait un long chemin à pattes pour venir jusqu'ici et, j'ai eu un petit creux...

*Didi chuchotte*

Ah ? C'est pas grave ?... Bon, ben tant mieux alors ! albino
Pour toi Cristina, un petit message :

Ma lapinette d'amour  lol! ,


Je pense fort à toi, ton colis avance un peu beaucoup passionement.
J'ai reçu tout tes présents et le colis désartibulé c'est pour toi.
Je te prépare des sensations garanties made in France.

Gros bisous bisous ma lapinette d'amour Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 937942  



C'est beau hein ?
J'aimerais bien qu'on m'écrive un billet doux à moi aussi...

Enfin bref, c'est pas le sujet ! Je m'égare, je m'égare !
On pourra couper ça au montage ? Ah non ? Mince... on est en direct Embarassed

Bon allez, je dois déjà filer !
Mais je ne partirai pas sans te faire un petit bisous tout doux...

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Tumblr11


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 0:26

Ooooh trop mignon le lapin Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 425715


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 0:32

C'est trop mignon Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 937942


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 0:42

Yôkai a écrit:
Ooooh trop mignon le lapin Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 425715
J'allais dire la même chose Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 0:51

Trop mignon ce petit lapin ♥

Mal à la tête. Dodo

..... mais je prends mon livre au cas où


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 5:04

C'est trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 6:34

Trop gnon
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 9:23

Didi81 a écrit:
C'est là-dedans que je dois parler ?... T'es sûre Didi ? Et elle va me voir ?
Ah... on va tester ça alors !

Dis-moi quand on tourne, je suis prêt !

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 95534010

Coucou les copains !


J'ai été missionné pour venir délivrer un message spécial à un lapinou qu'on appelle cristinalem... Vous savez où je peux la trouver ? J'ai peur de m'être perdu  Sad

Ah ?
Mais attendez, c'est elle que je vois là-bas dans la boîte transparente !! Cristinaaaaa !!!
Je peux t'appeler Cristina ? I love you

J'ai un petit message de la part de ton lapin surprise, j'ai son nom quelque part par là. Je l'ai noté sur une carotte que j'ai... pale
Que j'ai mangée !!! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 287560 Je suis trop désolé, j'ai fait un long chemin à pattes pour venir jusqu'ici et, j'ai eu un petit creux...

*Didi chuchotte*

Ah ? C'est pas grave ?... Bon, ben tant mieux alors ! albino
Pour toi Cristina, un petit message :

Ma lapinette d'amour  lol! ,


Je pense fort à toi, ton colis avance un peu beaucoup passionement.
J'ai reçu tout tes présents et le colis désartibulé c'est pour toi.
Je te prépare des sensations garanties made in France.

Gros bisous bisous ma lapinette d'amour Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 937942  



C'est beau hein ?
J'aimerais bien qu'on m'écrive un billet doux à moi aussi...

Enfin bref, c'est pas le sujet ! Je m'égare, je m'égare !
On pourra couper ça au montage ? Ah non ? Mince... on est en direct Embarassed

Bon allez, je dois déjà filer !
Mais je ne partirai pas sans te faire un petit bisous tout doux...

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Tumblr11




OH MY GOD Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 78713   UN message rien que po ur moi ,un colis desartibulé rien que pour moi , des sensations  made in france mais c est NOEL  .......euh non  AHHHHHH MAIS C EST PAQUES ! ( on se rattrape comme on peut)   ca y est je prepare deja mes mouchoirsc est typique chez moi qui dit colis dis que cristina va pleurer en l ouvrant ! sous mes airs de dure a cuire j suis un vrai marshmallow en fait remplie de petit coeur de fleurs et de papillons ( si tu l ebruite mon lapin mystere cheri je nierai tout en bloc!!)


j ai hate de te decouvrir et papoter avec toi, on se connais peut etredeja ? OU PAS  et on fera mieux connaissance Smile j ai juste loupé ton message hier soir  j etaistot au lit lol  j suis une vraie marmotte en ce moment



gros bisous tout baveux remplis d amour pour toi Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 329135


gros bisous aussi plein de love et de paillettes a tout les autres Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 329135


Melle sparrow je suis triste pour ce qui t es arrivee, je suis famille d acceuil vient la je tadopte Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 937942 on choisit pas s afamille! on la subit bien souvent, cree toi ta petite famille de coeur avec des personnes qui t aimes comme tu es sans conditions Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 9:32

Coucou tout le monde !!!

Bon C3PO a retrouvé les 2 autres droïds à mon travail  !! Et oui ça décore mon bureau !!
Je trouve ça sympa comme déco de bureau :-)

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 12834510

En tout cas bonne journée à tous !! Et le weekend end approche !!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 10:22

Yôkai a écrit:
. qu'est ce que c'est qu'un colis désartibulé?(non parce que prémice c'est une offrande religieuse  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 53119 , comment ça je regarde trop Rome?). tu ne voulais pas mettre plutôt désarticulé?

Non non je voulais bien dire desartibulé.

Le désartibulement ( Angl. splinching ) est la principale conséquence d'un mauvais transplanage. Cela signifie que le sorcier ayant transplané a perdu une ou plusieurs parties de son corps.

désarticuler:Faire sortir un os de son articulation.

Là en l'occurence le colis arrivera en plusieurs fois.

A la différence du précolis qui sert à faire patienter en attendant le colis principal.

Tigroufan: super la déco de ton bureau Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 795199

Bon toujours la migraine ce matin et j'ai piscine cet aprem avec l'école si j'ai encore mal cet aprem je vais mourir sous le coup des cris des gosses dans cette piscine qui résonne. Achevez moi. pale


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 10:27

ça fait bcp de migraines là dis donc, tu as consulté?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 10:35

non non j'ai l'habitude quand mon foie saute c'est minimum 24h de migraine, si au bout de 24 c'est pas passé c'est que ce sera 48. Et pouf au bout des 48 heures plus rien. La mienne date de mardi vers 18h donc ce soir je devrais être soulagé.Et je mettrais une bonne semaine avant de retoucher un chocolat Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 11:01

crises d'acetones? je connais j'ai eu ça de 8ans à ... maintenant Smile

j'en ai moins depuis que j'ai changé de pillule et que j'en ai une que je n'arrête plus du tout (désolée les garçons du groupe) et c'est un confort, plus du tout de vous savez quoi et plus la chute d'hormones qui va avec donc moins de migraines

me reste celles quand il fait de l'orage, je suis un vrai barometre
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 11:21

je ne connaissais pas les crises d'acetones, je viens de regarder à quoi ça correspond mais non ce n'est pas ça. Je sais juste que quand j'abuse du chocolat ou que je consomme du lait non fermenté je le paierai. Et autant le lait j'arrive à m'en passer mais si je regrette mes chocapics autant le chocolat....

Sinon j'oubliai

Didi: j'adore ton lapin. Je vais aller montrer ça aux miens pour leur dire que maintenant ils n'ont plus besoin de se cacher je sais qu'ils peuvent parler notre langue.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 11:42

ker mary a écrit:
je ne connaissais pas les crises d'acetones, je viens de regarder à quoi ça correspond mais non ce n'est pas ça. Je sais juste que quand j'abuse du chocolat ou que je consomme du lait non fermenté je le paierai. Et autant le lait j'arrive à m'en passer mais si je regrette mes chocapics autant le chocolat....

Sinon j'oubliai

Didi: j'adore ton lapin. Je vais aller montrer ça aux miens pour leur dire que maintenant ils n'ont plus besoin de se cacher je sais qu'ils peuvent parler notre langue.

c'est grosso merdo la meme chose car moi c'était sur le chocolat et l'oeuf Smile

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 14:00

un nouveau colis a pris son envol cheers cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 14:34

hi hi aller des colis des colis
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 14:45

coucou les lapinous

super soirée hier à DLP, on a fait le dernier voyage vers endor, le robot qui a clôturé la soirée a tout fait sauter donc l'attraction ne fonctionne plus du tout et ça pendant 1 an Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 7232 il a vraiment fait des bêtises ce robot Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 53119

je vous mets des photos tout à l'heure quand j'aurai un peu plus de temps

melle sparrow je t'ai vue hier au ballon mais tu étais trop occupée pour que j'aille t'embêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 14:48

ah cool minnigigie toi aussi tu as gratté et eu le dernier envol?

j'ai lu que plein de personnes ont réservé et sont pas venues, dégueu pour ceux comme ma maman lapin qui voulaient des places
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 15:09

Coucou les pinous sunny

Très bonne journée aujourd'hui c'est top !
Je me lève je prends mon temps et là, on sonne. J'ai reçu ma commande du DS !! Finalement mis à part le suivi inexistant c'est nickel. En plus ils ont réévalué leurs méthodes d'emballages, c'est-à-dire ne pas mettre une petite peluche, des chaussettes, une suspension et des tsums dans un énorme carton où tout voyage Laughing

En parlant de tsums... ça y est, je suis accro c'est sûr Embarassed
Je suis amoureuse de mes zootopies, ils sont vraiment trop beaux ! Mon chat aussi les adore, mais pas pour les même raisons... il me faisait la tête ce matin que je ne lui donnais pas de jouets. Il a un penchant particulier pour les petits lapins !

Du coup Yôkai je crois bien que je vais t'embêter pour ta visite sur le parc la semaine prochaine si tu es toujours ok Smile
Au fait, ça va mieux toi la fatigue ? C'était pas trop ça hier... Gros bisous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 598828

Ensuite les cours, bah comme d'hab' quoi. Et j'ai pu voir avec mon prof pour mon stage, ça y est tout est réglé et lancé. Je n'ai plus qu'à saisir ma convention cet aprem et hop ! Very Happy


Et cet aprem aussi je vais chez le coiffeur, bye bye dégradé dégueu... on va refaire quelque chose de présentable Razz

Sinon, ben en principe la journée devrait continuer comme ça... et c'est très bien ! Very Happy

Je suis ravie que vous aimiez mon petit lapin sunny
Je me suis appliquée !!

ker mary j'ai adoré ton post définition de la désartibulation Laughing J'adore le concept !
Et bon courage pour l'aprem piscine avec ton "amie" la migraine... ça risque d'être folklo Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 458193

minniegigi, ça devait être trop chouette le final de l'attraction. Tu as pu avoir un billet pour ta puce du coup si j'ai bien compris ? J'avais raté un épisode...
Et elle ferme définitivement ou c'est juste pour travaux prolongés ? Tu m'as mis le doute là en fait scratch

Sérieux Ln ? Mais c'est dégueu de faire ça Evil or Very Mad

Melle.Sparrow, je pense bien fort à toi, j'espère que tout va bien pour ta reprise et que ça s'est un peu calmé depuis lundi. J'espère aussi que ton pied tient le coup !
J'ai vu tes photos, purée !!! C'est impressionnant ce nombre de sacs de sable ! Pas étonnant que tu sois KO en rentrant affraid
Plein de bisous pour toi mon super pinou Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 937942

Mon lapinou à moi que j'aime... je ne t'oublie pas, je pense toujours bien fort à toi aussi. Peut-être que je le sais, ou peut-être pas, mais j'espère que tout va bien pour toi aussi. J'espère que tu as autant hâte que moi de découvrir ton colis I love you
Mais bon, comme on se rapproche de la dead line ça devrait plus tarder Razz

Des bisous tout le monde Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 937942


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 15:35

ln disons qu'on a fait l'avant dernier justa à 22h45 le dernier était réservé au billet gagnat et les n^tres étaient perdant sniff sniff

didi non je n'ai pas eu de billet pour la gamine, j'avais 2 billet pass actionnaire et un seul pass annuel il m'en aurais fallu 2 , pas grave je suis allé chercher les 3 badges quand même en faisant la file 2 fois grrrr

on avait laissé les filles à la maison, non non on est pas des parents indignes lol! elles avaient de quoi boire et manger Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 953922

l'attraction ferme 1 an pour modifications géantes, il y aura toujours les star speeder mais avec de nouveaux voyages qui seraient différents à chaque embarquement ce sera super chouette je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 15:49

En même tps pour l avoir fait samedi les images vieillissaient dc c est très bien de refaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-