AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 19:40

Il est... caché... cheers Derrière le New-York ^^


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 19:44

Ahhhhhh je comprend mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 19:56

Bien joué Bailarina

Täysikuu a écrit:
Pas mal du tout Bailarina Very Happy
AcesHigh, c'est bien ce que je pensais, le soucis en fermant à f/22, c'est que tu dégrades les qualités de ton objectif, perte de piqué et autre ^^ le ND1000 c'est la vie Langue

J'ai des NDF mais je les avais acheté avec mon Dx... Et que mes objectifs Fx ont un plus gros diamètre, donc je me refait une collection petit à petit!

Le pire, c'est que j'ai déjà eu des sales blagues en fermant trop l'objectif...notamment avec le flair des lumières de City Hall. La fusion des photos faites, j'ai des trucs absolument immondes liés à l'ouverture!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 20:06

Pablito a écrit:
Bailarina128: Tout le monde l'a cette photo mais c'est super de voir les réglages de chacun! Très jolie en tout cas! Tu t'attaques direct à de la retouche à plusieurs expositions c'est cool^^ T'as utilisé quel soft? Aceshigh t'as fait un tuto?

Merci Täysikuu, AcesHigh et Pablito!

J'ai utilisé Lightroom, pas de tuto pour celle-là (outil "fusion HDR" après avoir sélectionné mes RAW) car vu que je l'ai faite au trépied j'ai pu la prendre bien exposée, sous exposée et sur exposée. Et comme tu le dis si bien: paf ça fait des chocapics!
Mais si il y a une technique pour quand je n'ai qu'une prise de vue avec une seule exposition je suis toujours curieuse d'apprendre! study
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 20:33

Oui tu peux aussi le faire! Dans lightroom, tu cliques droit sur ta photo, créer une copie virtuelle, tu le fais autant de fois que tu veux d'expositions différentes, tu change l'exposition sur chaque photo, et rebelote avec ton Fusion HDR de nik ^^


Je viens de retravailler une ancienne photo à moi, et encore une fois... C'est fou de voir la différence entre le début et maintenant XD

Avant

You can hear the whistle blow a hundred miles...


[center]Après

You can hear the whistle blow a hundred miles...
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 21:34

Sympa de voir l'évolution de ton travail!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 11:18

La seconde manque de saturation... Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 7232 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 7232 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 7232 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 7232

On en a déjà pas mal discuté, même de vive voix, mais y'a pas à dire: le HDR photoréaliste claque quand même plus! On passe tous par une phase de sur-saturation avant de se calmer.

Cela dit, concernant ton cliché, j'aurais éliminé la branche à gauche qui n'apporte strictement rien au contraire des deux autres qui apportent un peu de vivacité!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 14:39

Un doublon (désolé) pour dire que Pablito m'a inspiré... Fouiller dans les vieux clichés, souvent foireux et appliquer des nouvelles techniques que j'ai découvertes depuis et voir ce que ça peut donner...

Once Upon An Evening
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Le%20Chateau%20Au%20Soir-XL
HDR à partir de 3 expositions à 1IL d'intervalle.
Information concernant l'exposition centrale
ISO 160     FOCAL LENGTH18.0 mm
APERTURE f/3.5    EXPOSURE TIME (1/6)


L'image centrale sans retouche telle qu'elle a été prise.
Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 21:26

elle est trop...trop...trop...belle!!!
Fond d'écran!!!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 23:58

Magnifique!!


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 7:21

Déjà dit mais elle est top!! Very Happy


Une nouvelle pour moi.

Down the Castle

Down the Castle
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 10:12

AcesHigh, effectivement beau traitement par rapport à l'originale!!!

Pablito, bien contente de la voir sur le forum! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 904185
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 11:46

Bravo à tous vous êtes très doués c'est très très beau cheers


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 12:00

Encore une réussite Pablito Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 795199
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 16:09

Où est la vraie vie?
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Hdr_dl10
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 20:02

Merci à tous,

Mlle.Lovett a écrit:
elle est trop...trop...trop...belle!!!
Fond d'écran!!!

Merci. Si jamais, elles sont toujours téléchargeables en HD sur le site. Suffit de cliquer sur l'image!

@Bailarina. Très sympa... même si à titre strictement personnel, je suis moins fans de photos des characters! J'aime bien la scène quand même. Je n'avais jamais remarqué que la jupe de Raiponce se soulevait autant!
Le seul petit truc qui est dommage, c'est de ne pas avoir tout le char dans le cadre! Si jamais, il vaut mieux cadrer trop large et rogner que de cadrer trop serré et de devoir s'en contenter!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 20:58

AcesHigh a écrit:
@Bailarina. Très sympa... même si à titre strictement personnel, je suis moins fans de photos des characters! J'aime bien la scène quand même. Je n'avais jamais remarqué que la jupe de Raiponce se soulevait autant!
Le seul petit truc qui est dommage, c'est de ne pas avoir tout le char dans le cadre! Si jamais, il vaut mieux cadrer trop large et rogner que de cadrer trop serré et de devoir s'en contenter!

Pour être honnête, tout comme toi je suis moins friande des photos de personnages!
D'ailleurs j'ai d'autres photos sympa de la parade que j'ai traité ou non sous Lightroom mais que je n'ai pas souhaité mettre sur le forum ou sur 500px car elles ne me déclenchent pas les mêmes coups de coeur que des photos basées sur les décors...
Mais celle-ci, c'est la petite exception car j'aimais beaucoup les fleurs sur le char avec le château en fond et le fun de la balançoire!
Merci pour le conseil sur le cadrage! Wink

Pour la jupe de Raiponce, je t'avoue que ça m'avait échappé! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 953922
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 15:07

Merci à tous!

Bailarina: superbe celle ci!!!

Comme vous j'ai pas fait beaucoup de personnages jusqu'à il y a peu parce que je trouvais que le HDR rendait mieux sur les bâtiments... Mais depuis peu je retente et... En forçant un peu moins l'effet je trouve que ça ressort vraiment bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 13:49

Du coup, je tente une seconde sur les characters...  tongue C'est plus simple sur des personnages dont le visage n'est pas naturel, réellement humain (si vous voyez ce que je veux dire)!

Elle est certes un peu trop zoomée mais j'ai hâte d'avoir vos avis car je ne suis pas entièrement satisfaite de la lanterne (je préfère pour cet objet le rendu de la prise de vue originale...)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Hdr_dl11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 14:25

Wow cette dernière est très belle je trouve!


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Dcp10


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 12:18

La compo est cool je trouve bien qu'un peu serrée! Mais j'aimerais bien les voir en un peu plus grandes tes photos! c'est dommage... Encore une fois tu devrais faire un Flickr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 13:57

Pablito a écrit:
La compo est cool je trouve bien qu'un peu serrée! Mais j'aimerais bien les voir en un peu plus grandes tes photos! c'est dommage... Encore une fois tu devrais faire un Flickr Wink

Merci pour ton avis!
Pour Flickr, je voulais m'inscrire mais adresse mail yahoo uniquement + portable obligatoire! Et ça c'est un peu rédhibitoire pour moi...
Du coup, que je me suis inscrite sur 500px.
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 14:24

Téléphone, tu mets 06 11 12 13 14 XD
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 14:43

J'y avais pensé pour le tél de mettre un truc bidon mais franchement avoir une adresse mail yahoo... pffff c'est quoi ce système fermé?! On se croirait chez Apple!
Je venais justement de faire le tri dans mes boites mails pour n'en garder qu'une et une seule!
Elles sont pas jolies sur 500px  Question

Sinon bonne nouvelle: Passeport Annuel en cours!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 25 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 14:58

Une fois que tu es loggé plus jamais besoin de ton mail Yahoo, que ce soit sur pc ou smartphone, et Flickr c'est une très grosse communauté de photographes, un peu de tous niveaux cependant (du très bon et du très mauvais) ce qui est moins le cas sur 500pix, voire one exposure (1x.com de mémoire) le top


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-