AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voudriez-vous le retour de Hurricane
Oui
60%
 60% [ 110 ]
Non
40%
 40% [ 72 ]
Total des votes : 182

AuteurMessage
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 3 Avr 2016 - 8:12

Je propose un bar/pub sur le toit de l'hurricane. Dans le genre posé mais en même temps festif, c'est en vogue, c'est cool et on a une belle vue.
Il me semble qu'il ya plus de boites de nuits qui ferment, qui ouvrent en France, beaucoup deviennent dépassé et non rentable, ce fut certainement le cas pour l'hurricane.
Du coup remplacer l'intérieur de l'hurricane par un autre concept mais par pitié pas un énième restau/boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Lun 4 Avr 2016 - 1:07

Moi je ne l'ai pas connu. Quans j'était petite sa n'interressait pas ma mere d'y aller puisqu'elle m'avait mais maintenant que je suis un peu plus vieille, il serait sympa de pouvoir sortir ensemble avec elle, ou des amis dans un trucs festif apres les magasins et le restos. Je ne souhaiterai pas i voir de l'alcool en particuliers, mais bon disney ne s'adresse pas qu'aux enfants il faut satisfaire tout le monde. Et à ceux qui repondent que pour sa il y a le Billy Bobs qui ne se base que sur de la musique country ce n'est pas le style de tout le monde... sa ne touche qu'une minorité qui ne trouve peut etre pas tres entrainnant de danser sur de la musique country (attention je n'ai pas dit pour autant que je n'aimai pas sa, lorsque j'etait adolescente je pratiquai cette danse et voyant qu'ils la dansaient gt rentrée ravie d'aller me joindre aux danseurs mais un cast m'a interdit de rester dans le bar au rez de chaussé meme pour danser Sad gt trop triste mdr, du coup on était juste monter pour manger au buffet a l'étage).
Les piscines des hotels ferment assez tot, a par le cine et les restos ya pas grands choses pour se divertir apres la fermeture des parcs et je trouve sa trop dommage pcq bien souvent je ne suis pressée de rentrer à l'hotel et aimerai profiter d'un max de choses Very Happy donc je serai plutot pour ^^
M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Lun 4 Avr 2016 - 1:23

Pour.

Je ne comprends pas en quoi ça ne collerait pas avec Disney Village ! Je reprends Epic-say en disant que c'est un lieu festif, qui est le soir un "after parcs". Après, quand on regarde à quoi ressemblait le Billy Bob's à Halloween, ça faisait un peu boîte de nuit. Et franchement c'était pas choquant dans le contexte. Puis je n'ai pas compris le problème de l'alcool ? De l'alcool est vendu un peu partout ? Ça n'empêchera pas l'alcoolémie élevée de l'interdire dans le seul lieu où il serait le plus "logique" d'en vendre. Les gens auront qu'à boire rapidement au Billy Bob's, au Planet Hollywood ou au Sports Bar, et ça c'est plus néfaste. Smile

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

Cast Member Mai-Août 2015 : Peter Pan's Flight °O°
Cast Member Juin 2016-??? : The Twilight Zone, Tower of Terror °O°
kumuluss

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Lun 4 Avr 2016 - 16:57

@poupou1984 a écrit:
aprés une journée à crapahuter dans les parcs avec tes gamins le soir tu es flingués et il ne te viendrais pas à l'idée de laisser tes gamins dormir seul à l'hôtel pour faire un saut en club a minuit . Cette boîte etait trés bien pour les Cm's et locaux mais pour  les guests ,c'est pas un must see .

Mais il n'y a pas que des parents qui composent la clientèle de DLP Smile

Je serai plutôt pour également, car il ne faut pas voir le Village QUE comme une extension de Disney: c'est un lieu où tout le monde peut accéder et qui attire donc des personnes qui ne passent pas par les parcs... Partant de là, je ne vois pas en quoi ça serait contre l'esprit Disney, ce n'est pas comme installer une boîte DANS un des parcs... Smile

« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »

OAA du 2 juillet au 28 août à La Tour de la Terreur Very Happy
MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mar 5 Avr 2016 - 11:54

@kumuluss a écrit:
@poupou1984 a écrit:
aprés une journée à crapahuter dans les parcs avec tes gamins le soir tu es flingués et il ne te viendrais pas à l'idée de laisser tes gamins dormir seul à l'hôtel pour faire un saut en club a minuit . Cette boîte etait trés bien pour les Cm's et locaux mais pour  les guests ,c'est pas un must see .

Mais il n'y a pas que des parents qui composent la clientèle de DLP Smile

Je serai plutôt pour également, car il ne faut pas voir le Village QUE comme une extension de Disney: c'est un lieu où tout le monde peut accéder et qui attire donc des personnes qui ne passent pas par les parcs... Partant de là, je ne vois pas en quoi ça serait contre l'esprit Disney, ce n'est pas comme installer une boîte DANS un des parcs... Smile

totalement d'accord ! il n'y a pas qu'une clientèle de parents... l'ancien spot de pub disney s'adressait exclusivement aux jeunes adultes...

Décembre 2015 : Hôtel Séquoia Lodge - GFC

Décembre 2016 : Hôtel Newport Bay Club - CC

Kobayashi

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Sam 16 Avr 2016 - 19:24

Perso j'ai voté contre, car avant de penser a (re)faire une discothèque, il faut penser a refaire venir des gens au DV. Deja supprimer le Dj du DV était une erreur, il mettait l ambiance dans l'allée c'était fun. Ensuite il faut des events!!!!
Le grand chapiteau ou Muriel Ermine a fait sa représentation il sert a quoi finalement? Non car une fois par mois un concert (de groupe/artiste réputés) dans ce chapiteau serais pas mal pour l image de marque, et ça peu inciter des gens a venir au concert le soir, et faire le parc le lendemain !
Idem avec les événements sportifs, il y'avait eu une manche des championnat d'Europe de Jetski sur le Lac, pourquoi ne pas reproduire de tel événements?, Le parc avait pour projet une ourse de F1, avortés pour X ou Y raisons, pourquoi ne pas adapter le projet a la Formule E (Electrique donc Ecolo).
La Terrorific Night, un truc a succès, que Disney à arrêter... Les enfants avaient leur soirées Halloween dans le Parc, et les Adultes dans les Studios (en plus pas en même temps). Ça fait venir des gens sur les parcs, donc potentiellement au DV (resto, Bar après la soirée)...
Et la soirée Electro au Studio, ou il y avait eu Tiesto, pareils Succès et pssschiittt bye bye la bonne idée...
En fait a par Dreams il se passe plus rien en soirée pour les adultes (je parle pas de l ecran géant du Sports Bar). Donc avant de vouloir mettre une boite de nuit en route (ou la conjoncture du Clubbing est en très mauvaises états), il faut qu'il y ai des choses de proposer, perso le soir je reste dans ma chambre d hôtel, plutôt que de refaire une antépénultième fois des magasins...

http://www.jcdemonie.com
magicdays

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Sam 16 Avr 2016 - 21:19

Contre le retour de la boite, c'était sympa, mais ça attirait une clientèle non désirée par Disney (La Walt Disney Compagnie a d'ailleurs fait de même chose à Disneyworld avec "L'île des plaisirs" )... Au village et plus particulièrement au Billy Bobs, c'est plutôt très festif, et pas country du tout, avec un DJ aux platines, qui mixe des clips, vraiment sympa.

Mais pour un club de jazz type "house of blues" à la place de l'hurricane.
Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Lun 18 Avr 2016 - 17:49

Franchement je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. Je comprends le "manque" que ce type de divertissement peux avoir pour certains. Je rejoindrai Kobayashi en disant que ce n'est pas le fait de faire revenir le Hurricane qui fera revenir la foule au DV, mais comme pour tout le reste repenser tout le DV en général. Et là, c'est comme pour l'équipe de france, on est 60 000000 de sélectionneurs. Pour ma part, avant de rouvrir le Hurricane il faudrait commencer par fermer le Planet Hollywood, récupérer l'espace et casser dans l'angle pour faire une scène couverte en dure. Y organiser des minis-concerts ou spectacles (pas besoin d'artistes connus en permanence (et puis si c'est pour se coltiner Anaïs Delva ou Violetta, merci bien), passer des contrats avec des conservatoires, des écoles de danse ou de musique pour alterner les genres) une fois par semaine, bref y'a plein d'idées.
Pour revenir au Hurricane il y a aussi le problème des contrôles de sécurité, ré-ouvrir une boîte de nuit quand DLP essaie de contrôler toute personne entrant dans le périmètre en journée imposerait de continuer ses contrôles jusque assez tard...
J'ai pas bien compris les remarques qui visaient la consommation d'alcool quand on peut consommer des coktails très costauds dans les bars des hôtels... Pourquoi alors les bannir de la boîte de nuit.
Et puis je ne sais plus qui disait que ça le génerait de voir les CM s'éclater après le boulot... Perso ça me génerait moins que de partager un bol de cacahuètes avec un proctologue.
Bref, pourquoi pas mais avant il faudra revoir entierement la logique et la structure du DV

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
magicdays

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mar 19 Avr 2016 - 20:57

... et pourquoi ne pas créer en lieu et place de l'Hurricane des "Escape Room" sur le thème de Disney ! Avec de beaux décors et des énigmes destinées à différentes catégories d'âge...ca serait un carton je suis sûr ! :-)
chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mar 19 Avr 2016 - 21:01

Ce serait top l'escape room   mais ailleurs (je ne suis pas contre la discothèque, encore moins pour l'argument "alcool" pour avoir connu des séminaires plus qu'arrosés qui n'avaient même pas lieu à la discothèque)
ça profiterait à tout ceux qui ne vont pas se plonger dans l'univers d'Alice avec "La pièce" d'autant que ce lieu n'accueille que les plus de 10 ans.

SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
CaptainIgloo

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mar 19 Avr 2016 - 22:45

Moi je suis totalement contre.
Déjà je déteste les boites de nuit, pour moi c'est réservé aux gens superficiels et un peu cas soc' sur les bords. Je ne comprends pas comment on peut aimer ça.
Ensuite c'est un lieu tout bonnement inadapté pour un lieu Disney. J'ai pas envie de me balader vers 2-3h du mat' dans le Village et risquer de me faire tabasser par des mecs bourrés sortis de boite. Parce que ça sert à ça en majorité les boites, se bourrer la gueule, et gerber dans la rue plus tard et pas pour faire "la fête".
chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mar 19 Avr 2016 - 23:08

Tout dépend ce qu'on entend effectivement par "discothèque".
Un DJ relou, des beaufs, des concours d'alcoolémie, des gogos qui font pitié, pour moi c'est non (en province on en a assez pour ne pas y aller alors à DLP faudrait vraiment être maso, avis perso et assumé).
Un bar de nuit, une bonne ambiance : oui.

NEW YORK - juillet 1994
dara223

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 20 Avr 2016 - 23:07

C'est exactement ça que je craint! Un lieu superficiel, plein de beaufs qui boivent le plus possible... Bref rien à voir avec disney!

Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015
Hiver 2009
Printemps 2016
Halloween 2016

mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 20 Avr 2016 - 23:15

Lorsqu'elle était ouverte, les 80% des clients étaient des CM's. Ce qui n'empâchait pas de véritables beuveries à la sortie, inondant le DV de personnes ivres.

Sa fermeture fut la résultante d'un manque de rentabilité, je ne penses donc pas que ce soit utile de la rouvrir en fait... Qu'ils en fasse un autre lieu de loisirs mais une discothèque, non merci.
Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 20 Avr 2016 - 23:37

J'ai voté pour.
Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas en faire un endroit de beaufs alcooliques et de tepu vulgaires. Mais il manque vraiment un lieu de fête à Disney Village. C'est assez dommage de voir Disney Village se transformer en immense avenue shopping qui nivèle par le bas la qualité des services. En dehors du spectacle Bufallo Bill, du ciné et du panorama qu'est-ce que le village propose, des restau de malbouffe (pour la plupart) des boutiques avec un merchandising disney qu'on a déjà trop supporter dans le parc et ??? Ben rien.
Il faut quand même se souvenir que le village est une prolongation des parcs mais qui doit vendre une expérience différente.
Disney a trop tendance à se focaliser sur les jeunes enfants, c'est agacent. Disneyland n'ai pas un lieu reservé aux petits monstres capricieux et mal élevés, c'est un lieux pour TOUS : familles, amis, enfants, adolescents, adultes, vieux, handicapés, nonnes... on y a tous droit, alors autant variés les propositions d'amusement.

Balthazar P.
Jackmosby

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Jeu 21 Avr 2016 - 0:18

@dara223 a écrit:
C'est exactement ça que je craint! Un lieu superficiel, plein de beaufs qui boivent le plus possible... Bref rien à voir avec disney!

Alors déjà parler de "beaufs" est vraiment exagéré et limite insultant pour les CM, tout le monde à le droit de s'amuser, mais en plus aujourd'hui le Billy Bob's et dans une moindre mesure le Sports Bar remplissent cette fonction auprès des CM... La discothèque ne reviendra pas de toute façon mais ça n'empêche pas certains d'avoir un endroit pour boire et s'amuser si ils en ont envie...
Tu vas me répondre "oui mais les CM n'ont qu'à aller ailleurs". Mais non. Pourquoi ? C'est chez eux, Disney c'est leur lieu de travail et un peu leur famille, et puis surtout c'est très pratique pour se retrouver quand on ne finit pas tous à la même heure.

Ancien CM à Discoveryland
Tsum Tsum Addict
Parkfan et cinéphile
http://explorersclub.fr
dara223

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Jeu 21 Avr 2016 - 12:14

En parlant de beaufs je ne parlait pas du tout des CM, mais des boites de nuit en général! Excuse moi si j'en ai une mauvaise image, c'est certes des préjugés mais c'est plus fort que moi... Tout ça pour dire que si c'est pour se retrouver avec une boite comme on en trouve un peu partout (je vais pas te faire un dessin), ben non ça ne colle pas du tout à disney

Hiver 2009
Printemps 2016
Halloween 2016

chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Jeu 21 Avr 2016 - 12:29

Pour avoir employé le terme beauf le premier, je tiens à préciser qu'il n'est en aucun cas destiné aux CM mais aux guests. Lors de mes passages au hurricanes, je n'ai jamais chercher à savoir si le public était constitué de CM ou de guests. Hors horaire de travail sans costume, tout le monde est pareil.

En province, une bonne part des discothèques valent le détour ... pour de la télé-réalité.

Perso, je trouve le DV sans intérêt si ce n'est d'offrir un décor pour aller jusqu'à l'hôtel. Donc je rejoins Balthazar P. là dessus.

NEW YORK - juillet 1994
chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Jeu 21 Avr 2016 - 12:29

Pour avoir employé le terme beauf le premier, je tiens à préciser qu'il n'est en aucun cas destiné aux CM mais aux guests. Lors de mes passages au hurricanes, je n'ai jamais chercher à savoir si le public était constitué de CM ou de guests. Hors horaire de travail sans costume, tout le monde est pareil.

En province, une bonne part des discothèques valent le détour ... pour de la télé-réalité.

Perso, je trouve le DV sans intérêt si ce n'est d'offrir un décor pour aller jusqu'à l'hôtel. Donc je rejoins Balthazar P. là dessus.

NEW YORK - juillet 1994
Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Jeu 21 Avr 2016 - 12:46

Après il n'y a pas qu'un type de boîtes, s'il y a un filtrage assez strict à l'entrée ( tenue correcte exigée et interdiction d'accès aux personnes déjà imbibées ) ça peut limiter en partie les beaufs bourrés ^^
dara223

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Jeu 21 Avr 2016 - 12:52

Pas faux! J'ai franchement une mauvaise image des boites de nuit mais je demande à voir ^^

Sinon ce que j'aimerais voir ajouté au DV, c'est un Hard Rock Café, mais je ne sais pas si ça changerait grand chose vu que ça ne serait qu'un resto/boutique de plus finalement...

Hiver 2009
Printemps 2016
Halloween 2016

Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6