AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voudriez-vous le retour de Hurricane
Oui
60%
 60% [ 110 ]
Non
40%
 40% [ 72 ]
Total des votes : 182

AuteurMessage
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Sam 26 Mar 2016 - 14:46

Je me demande si l'hurricane posait des "problèmes" à son époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Sam 26 Mar 2016 - 18:00

Je suis contre une discothèque n'a rien à faire à Disney.

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
boukk

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Sam 26 Mar 2016 - 19:44

Il n y a pas assez de boites à Paris ?
Et puis avec le nombres de parents irresponsables qu'on voit sur le parc au moins qu'il n y en ait pas ça évite que certains parents abandonnent leurs enfants à l’hôtel et rentrent complètement ivres.
oasis12

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Sam 26 Mar 2016 - 21:13

@boukk a écrit:
Et puis avec le nombres de parents irresponsables qu'on voit sur le parc au moins qu'il n y en ait pas ça évite que certains parents abandonnent leurs enfants à l’hôtel et rentrent complètement ivres.

Aucun rapport avec le fait qu'il y ait assez de boite à Paris, déjà c'est pas à côté, et ce n'est pas pour remplir à une demande, mais plutôt pour proposer une offre.

J'aime comment tu dramatises la chose, et comment tu fais preuve d'ignorance, ou de mauvaise foi. Si tu veux te saouler au Disney Village, c'est déjà possible, et assimiler les discothèques à des endroits où l'alcool coule à flot, c'est faire preuve d'une méconnaissance totale du sujet.
Monox

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Sam 26 Mar 2016 - 21:32

J'ai adoré aller danse toute la nuit quand j'étais plus jeune, je fréquentais beaucoup les boîtes en étant étudiante parce que j'aimais l'ambiance festive.... et pourtant je n'ai jamais bu d'alcool fort, exceptionnellement une bière. Alors non il n'est pas nécessaire d'être chiffon carpette pour aimer se défouler entre amis. Une boite à Disney Village, pourquoi pas, on n'oblige personne à y aller

First timer aout 1992!
2012: Séjour du 28 au 30 mai 2012 au DLH  pour fêter la naissance de n°3 (née le 29/02) avec mon mari, n°1 et n°2 et n°3
Séjour: 3 et 4 octobre 2012 au NY avec une très bonne amie  Very Happy et Inventions le soir!!!!
2013: mai 2013 au NY ESC
2014: 1 au 3 juillet au GFC suclassée en Suite!  Very Happy 
2015: séjour coup de tête en mode tribu au NY fin juillet!

On écrit "ça" quand on peut le remplacer par "cela" et "sa" lorsque c'est la sienne.....
JvansPan

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Sam 26 Mar 2016 - 21:34

Juste, j'y suis très peu allée dans ma jeune existence mais.... regarde juste les prix pratiqué dans une boite au niveau des boissons. Dissuasif !

I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."

🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️& 28 Mai au 31 Août 🌸 - Buzz Lightyear Laser Blast

Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
http://justineaparis.wordpress.com
boukk

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Sam 26 Mar 2016 - 21:39

@oasis12 a écrit:
@boukk a écrit:

J'aime comment tu dramatises la chose, et comment tu fais preuve d'ignorance, ou de mauvaise foi. Si tu veux te saouler au Disney Village, c'est déjà possible, et assimiler les discothèques à des endroits où l'alcool coule à flot, c'est faire preuve d'une méconnaissance totale du sujet.
On doit pas vivre dans le meme pays, car oui dans les boite la majorité des gens sont très alcoolisés.
Il m'est avis que l'ignorance et la mauvaise foi ne sont pas du coté que tu imagines.

En tout cas le hurricane n'a pas fermé ses portes pour rien, et si vous venez à Disney pour sortir en boite, je pense que vous n’êtes pas au bon endroit.

Et encore une foi, des club à paris il y en a plein accessible proche en métro/taxi.
disneyprop

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Sam 26 Mar 2016 - 22:17

Contre.

Une discothèque n'a strictement rien à faire à DLP si c'est pour se faire agresser par des types bourrés en sortant sur le village, non merci.

Et pour ceux qui veulent danser/boire , comme il a été dit plus haut il y a beaucoup d'autre options.

oasis12

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Sam 26 Mar 2016 - 22:24

Donc c'est automatique ? Une fois que tu as passé la porte d'une discothèque, t'es destiné à boire énormément dans la soirée ?

L'argument " Si tu viens à Disney c'est pas pour aller en boite " , déjà le Disney Village c'est pas Disneyland, et si on va au bout de ton raisonnement, il faudrait retirer le cinéma, non ?

Si tu passes un séjour à Disneyland de plusieurs jours, en étant à l'hotel, il n'y a RIEN à faire en fin de soirée, tu as quelques concerts au Billy Bob's mais il faut aimer le cadre et la musique.

C'est pas parce qu'il y a des discothèques à Paris qu'il ne peut pas y en avoir au Disney Village, si tu pars de ce principe là, on supprime toutes les enseignes comme Macdonald, Starbuck, et le cinéma, tu retrouves tout ça à Paris.
Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Sam 26 Mar 2016 - 22:35

Si on part de votre logique, pas d'alcool dans les bars des hôtels ni dans le village non plus car là bas aussi des gens peuvent finir ivre... 
Y a un moment faut arrêter de penser que les jeunes en boîte finissent tous en PLS ou agressent de pauvres passants en sortant, déjà tous ne se torchent pas et puis l'alcool ne rend pas forcément agressif.
molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Sam 26 Mar 2016 - 22:44

Pour avoir travailler en boite de nuit, il faut quand même etre honnete et admettre que 80% est alcoolisé fortement ou autres.... Tout le monde ne se soule pas mais la majorité oui...

Alantha: il n a jamais été montré du doigt les jeunes.

Apres je vois pas comment vous pouvez discuter puisque chacun part sur les extrêmes de son avis alors qu à la base il n est même pas question que le hurricane réouvre...
Enfin bon ...
Peace hein?? De toute façon C est pas nous qui décidons
Joyeuses Pâques malgré tout Wink

-Cheyenne 6/7 novembre 1993-NPBC du 20 au 23 février 1994-Nouvel an 98/99 au Séquoia[ (Tr ici) -Plusieurs journées entre 2000 et 2006
-Santa fe du 19-21 mai 2014
-Cheyenne du 18-21 mai 2015

-Cheyenne 12-13 juillet 2015 (Tr ici)
-Séquoia GFC 29nov-2déc 2015 (Tr ici)
-Explorer+DLH 23-26avril 2016 (Pré-Tr ici)
Les_Titous

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Sam 26 Mar 2016 - 23:00

@molkina64 a écrit:

Peace hein?? De toute façon C est pas nous qui décidons
Joyeuses Pâques malgré tout Wink
Quoi les pontes de WDC ne vont pas tenir compte de ce sondage 😂😂😂😂
Joyeuses pâques et attention à la crise de foie chocolaté 😯😯😯

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 27 Mar 2016 - 4:01

On retrouve bien des pubs à Disney Spring.
Kermi

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 27 Mar 2016 - 12:33

@Alantha a écrit:
Si on part de votre logique, pas d'alcool dans les bars des hôtels ni dans le village non plus car là bas aussi des gens peuvent finir ivre... 
Y a un moment faut arrêter de penser que les jeunes en boîte finissent tous en PLS ou agressent de pauvres passants en sortant, déjà tous ne se torchent pas et puis l'alcool ne rend pas forcément agressif.

C'est certain, par contre je pense qu'ils seront très vigilants à ce niveau, notament au niveau des horaires d'ouverture de l'open bar, si open bar il y a, je pense qu'ils ne feront pas ça avant minuit au moins.

Car faut aussi penser aux autres guests, public familial, qui n'a pas forcément envie de cohabiter dans le DV avec ce genre de public alcoolisé.
Et comme l'image du DV doit rester saine, ils vont je pense être très très vigilants à ce niveau pour éviter les débordements qu'on peut observer aux alentours de certaines boites.

Maintenant qu'ils le fassent ce projet après tout, pourquoi pas. DV est censé être un lieu festif ! Je ne serais pas du tout client mais je suis conscient que c'est un lieu que peuvent aimer certains guests.

Par contre, je pense qu'il est important de filtrer les entrées, et ne laisser rentrer en priorité que les guests munis d'un billet d'entrée aux parcs, résident d'hotel, PA ou CM.
Histoire d'éviter que ça devienne un lieu où tout le secteur proche du val de marne se retrouve le soir, je pense que ça a plus d'intérêt si on donne priorité aux guests et aux CM.
http://www.skyfloor.fr/
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 27 Mar 2016 - 13:11

Alors pour souvenir, la discothèque a été fermée suite au changement de direction du disney village, qui ce veut plus familiale et au faite aussi qu"elle n'était remplie que le week end bien souvent.
C'est comme le sujet du prix du parking, on ne veut toucher qu'une catégorie de personne (et cela ce vos aussi pour d'autres grandes sociétés), les gens qui ont de l'argent, le reste les râleurs ils faut les éliminer!
Même si le resort perd une catégorie de clients, ceux qui resteront combleront le portefeuille du resort.
Et le village ne gardera aussi que les jolies petites familles (resto, cado...).

J'EXIGE LA PERFECTION
EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 27 Mar 2016 - 14:01

Bienvenue dans le nouveau conglomérat français Smile
On change de direction tout les combien de temps au DV ?

Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010
3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé  
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 27 Mar 2016 - 14:44

Disneyland Paris se met juste sur le modèle des autres resorts Disney.
Et même le samedi, la discothèque était souvent quasi vide, l'essentiel de la clientèle étant des castmembers en nombre restreint.

Mais c'est toujours pareil sur les forums, on râle car on a supprimé des éléments qui n'intéressaient personne.

La seule boite dans un resort où ai vu du monde était à Universal Orlando, qui est lui vraiment intégré à la ville et où l'essentiel de la clientèle sont des locaux mais quasiment pas les visiteurs du resort.
zelko

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 27 Mar 2016 - 14:59

@poupou1984 a écrit:
Et même le samedi, la discothèque était souvent quasi vide, l'essentiel de la clientèle étant des castmembers en nombre restreint.

Mais c'est toujours pareil sur les forums, on râle car on a supprimé des éléments qui n'intéressaient personne.

La seule boite dans un resort où ai vu du monde était à Universal Orlando, qui est lui vraiment intégré à la ville et où l'essentiel de la clientèle sont des locaux mais quasiment pas les visiteurs du resort.

La cible Disney ,c'est la famille alors déjà aprés une journée à crapahuter dans les parcs avec tes gamins le soir tu es flingués et il ne te viendrais pas à l'idée de laisser tes gamins dormir seul à l'hôtel pour faire un saut en club a minuit . Cette boîte etait trés bien pour les Cm's et locaux mais pour les guests ,c'est pas un must see .
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Dim 27 Mar 2016 - 19:38

@zelko a écrit:
@poupou1984 a écrit:

La cible Disney ,c'est la famille alors déjà aprés une journée à crapahuter dans les parcs avec tes gamins le soir tu es flingués et il ne te viendrais pas à l'idée de laisser tes gamins dormir seul à l'hôtel pour faire un saut en club a minuit . Cette boîte etait trés bien pour les Cm's et locaux mais pour  les guests ,c'est pas un must see .

Ah oui c'est mortel ça une journée 8h/fermeture du parc...!
Surtout en fermeture 23h Smile
poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Lun 28 Mar 2016 - 14:20

Le mieux serait peut-être de crèer un restaurant-bar lounge haut de gamme avec vue sur le lac.
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Lun 28 Mar 2016 - 14:47

@poupou1984 a écrit:
Le mieux serait peut-être de crèer un restaurant-bar lounge haut de gamme avec vue sur le lac.

C'est bien là que devrait (je dis bien devrait!) s'implanter le Vapiano, non?
http://www.disneycentralplaza.com/t53354p50-nouveau-restaurant-italien-vapiano-a-disney-village-ete-2016
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Lun 28 Mar 2016 - 15:41

@Fredd a écrit:
@poupou1984 a écrit:

http://www.disneycentralplaza.com/t53354p50-nouveau-restaurant-italien-vapiano-a-disney-village-ete-2016
Non, vapiano va s'installer de l'autre coté a la place de la salle de jeu, du cote de l'entrée de la salle imax du gaumont.

J'EXIGE LA PERFECTION
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Ven 1 Avr 2016 - 15:15

@disneyfou a écrit:
@Fredd a écrit:

Non, vapiano va s'installer de l'autre coté a la place de la salle de jeu, du cote de l'entrée de la salle imax du gaumont.

Oui, je me demande où je suis allé chercher le Vapiano à la place du Hurricane...! Shocked
alana133

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Ven 1 Avr 2016 - 20:55

Je suis d'accord avec poupou1984 avec vu sur le lac ça serait top !!!!
dara223

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Ven 1 Avr 2016 - 22:01

J'ai voté contre car, perso je n'aime pas du tout les boîtes de nuits, mais sinon on va dire que mon avis est neutre... si ça peut faire plaisir à certains d'aller en boite après une journée dans les parcs pourquoi pas, du moment qu'on se retrouve pas avec plein de gens bourrés qui font n'importe quoi! Mais bon, je pense que ça n'a rien à voir avec l'univers disney, et donc je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir une boite de nuit là bas...

Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015
Hiver 2009
Printemps 2016
Halloween 2016

mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/

Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant