Accueil[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Vide[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Vide[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aveury

aveury

Féminin
Âge : 29
Messages : 55
Localisation : Orléans
Inscription : 06/10/2015

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 19:18

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Animation-disney-gif-hakuna-matata-Favim.com-1200065

Bonjour tout le monde,  Embarassed

Après avoir hésité depuis longtemps, je me lance enfin pour vous présenter ma collection, malgré le fait qu'elle soit encore toute jeune et donc petite. (Quand je vois les vôtre, je suis tout le temps étonné de voir autant d'objet Disney en tout genre !)

Je me présente, Je m’appelle Valérie, 22 ans, amoureuse de l'univers Disney dès mon plus jeune âge. Aujourd'hui, j'ai envie de partager un peu plus, de vous montrez ce qui compte énormément pour moi: mes objets Disney Very Happy Mon disney préféré est Le Roi Lion, malheureusement je n'ai rien de ce Disney... (mis à part une peluche qui est chez mes parents). Je trouve que tout les objets dérivés du Roi Lion sont franchement raté... les peluches pas assez "réel" pour moi... seul un bracelet est sur ma wish list pour le moment.

Mis à part cela, j'aime beaucoup les classiques: Pocahantas, Mulan, la Belle et la bête, Raiponce, Alice, Frozen, les Aristochats, Cendrillon, Nemo, Stitch, Hercule... mais aussi tout les autres !

J'ai donc une collection "ouverte", je ne me concentre pas sur un DA, ni sur une catégorie d'objet, je fonctionne principalement au coup de cœur. J'ai vraiment commencé à collectionner l'année dernière, en débutant avec des cartes postales venues du monde entier à l'aide de postcrossing. Puis, désirant me concentrer vraiment sur Disney, je me suis redirigée vers les tsum tsum ♥  Bientôt, je pense investir dans des Funko Pop... à voir... (j'ai aussi la Raiponce Haute couture sur ma wishlist..)
Enfin, voilà, maintenant place à ma collection ! Je vous propose donc un petit sommaire, puisque je compte poster au fur et à mesure (et comme je pense étoffer ma collection, cela sera plus lisible comme cela Very Happy )




Afin de protéger mes photos, ma collection, je met les photos en hide. (Du moins, j'essaie Question )


Dernière édition par aveury le Mer 13 Sep 2017 - 11:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com/
aveury

aveury

Féminin
Âge : 29
Messages : 55
Localisation : Orléans
Inscription : 06/10/2015

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 19:39

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Sans_t12

Je commence donc avec mes cartes postales Disney, là où tout à commencer Very Happy
La première chose Disney que j'ai acheté c'était une carte postale de La Belle (avec plein de paillette ! ), lorsque je suis allée pour la première fois au parc Disney avec mes parents. Il n'ont pas compris, pourquoi ça ? Tout simplement parce que je voulais quelque chose de beau à regarder, qui ne s'abimera pas aussi facilement qu'une peluche si je la traine partout... Malheureusement je ne sais pas où mes parents l'ont mise, depuis que j'ai déménagé Crying or Very sad Mais je ne désespère pas ! Un jour je l'a retrouverai cheers

Voici donc une partie de mon mur, avec la collection des DA classique, puis un peu plus haut la collection "Hello" et "Smile" que je n'ai malheureusement pas au complet..



Les coffrets/livre de carte postale (photo google, à modifier):



D'autres cartes postales (écrite) en vrac: (Certaines viennent des coffrets "The art of")


Si vous voulez voir toute ma collection de cartes postales reçues, elle est disponible sur Pinterest: Ici


Dernière édition par aveury le Mar 15 Mar 2016 - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 19:48

Je poste pour voir ta collection!!
Le Roi Lion est mon Disney favori aussi alors j'ai hâte de découvrir ta collection ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 20:19

Je poste pour voir ta collection


[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 20:23

Coucou ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
aveury

aveury

Féminin
Âge : 29
Messages : 55
Localisation : Orléans
Inscription : 06/10/2015

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 20:47

Merci pour vos message pour voir ma collection, même si je n'ai posté que mes cartes postales pour le moment Very Happy Cela me fait très plaisir I love you

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Vetem10

On passe alors aux vêtements ! Section beaucoup plus rapide à faire, je n'en ai que 2. Le premier t-shirt acheté lors de ma première visite au parc, le second à Jennyfer lors d'un de mes séjours en France (J'habitais à L'île de la Réunion à l'époque  Very Happy  )



Dernière édition par aveury le Mar 15 Mar 2016 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com/
aveury

aveury

Féminin
Âge : 29
Messages : 55
Localisation : Orléans
Inscription : 06/10/2015

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 21:01

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Sans_t11

On continue avec les peluches, pour le moment je n'en ai qu'une chez moi, mais comme j'en ai pas mal chez mes parents et que je compte bien les récupérer un jour... J'ai préféré faire une catégorie à part Smile
Edit du 13/09/17: un nouveau dans ma collection ! Je l'aime d'amour <3



Dernière édition par aveury le Mer 13 Sep 2017 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com/
aveury

aveury

Féminin
Âge : 29
Messages : 55
Localisation : Orléans
Inscription : 06/10/2015

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 21:14

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Animat10

Enfin, voici mon animator, j'ai pris un moment avant de l'acheter, mais elle est tellement belle... Et puis c'est une de mes princesses favorites ! Il me la fallait Wink


Je rajoute aussi ma première poupée disney/hasbro que j'ai eu grâce à un concours ♥ Il s'agit de Pocahontas !


Dernière édition par aveury le Jeu 12 Mai 2016 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com/
aveury

aveury

Féminin
Âge : 29
Messages : 55
Localisation : Orléans
Inscription : 06/10/2015

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 21:25

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Sans_t13




Dernière édition par aveury le Mer 13 Sep 2017 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com/
aveury

aveury

Féminin
Âge : 29
Messages : 55
Localisation : Orléans
Inscription : 06/10/2015

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 21:30

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Sans_t14

Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com/
aveury

aveury

Féminin
Âge : 29
Messages : 55
Localisation : Orléans
Inscription : 06/10/2015

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 21:34

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Sans_t15

Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com/
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 240
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 21:42

Coucou Aveury Very Happy

Je poste pour admirer ta collection [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ 329135
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
aveury

aveury

Féminin
Âge : 29
Messages : 55
Localisation : Orléans
Inscription : 06/10/2015

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 21:42

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Pins11


Dernière édition par aveury le Jeu 12 Mai 2016 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com/
aveury

aveury

Féminin
Âge : 29
Messages : 55
Localisation : Orléans
Inscription : 06/10/2015

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com/
aveury

aveury

Féminin
Âge : 29
Messages : 55
Localisation : Orléans
Inscription : 06/10/2015

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 21:55

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Tsum11

Et voilà, je termine avec ma principale collection, les tsum tsum Very Happy


Dernière édition par aveury le Mer 13 Sep 2017 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com/
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin
Âge : 36
Messages : 102
Localisation : Isère
Inscription : 20/01/2016

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 7:57

Je poste pour voir, j'ai lu Tsum Tsum alors j'accours !
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 8:29

Très jolie collection toute mignonnette Very Happy une tsumtsumeuse aussi Very Happy


[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 8:35

Je poste pour voir ta collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
aveury

aveury

Féminin
Âge : 29
Messages : 55
Localisation : Orléans
Inscription : 06/10/2015

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 13:54

@Pouka , @LiaLaRouge Hâte de voir votre avis Very Happy

@aya2206 merci beaucoup Very Happy Et oui une tsumtsumeuse en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com/
Invité
Invité



[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 20:32

je poste,pour voir ton monde
Revenir en haut Aller en bas
evil-queen

evil-queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 20:58

Je poste pour découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 22:35

Coucou je poste pour voir 😊
Edit : très joli. J'adore tes cartes postales.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 23:12

Je poste! Smile

Édit : elle est mignonne comme tout ta collection!! Beaucoup de tsum tsum! Et ta tasse de Panpan est adorable ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 8:19

Je poste pour voir aussi Very Happy

Édit : ta collection de carte postale est magnifique !! Tu en as énormément! J aime aussi beaucoup tes tsum tsum et le T-shirt de la reine de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aveury

aveury

Féminin
Âge : 29
Messages : 55
Localisation : Orléans
Inscription : 06/10/2015

[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥ Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 11:38

@Ariéla @Nims @PrincessNanou Merci beaucoup à vous ! Smile
J'ai hâte d'avoir mon prochain appartement pour faire un mur de carte disney Very Happy Je vous montrerai sa.
Il faut aussi que je pense à mettre à jour mes pin's, ma collection a sacrement augmenté, d'ailleurs j'en attend encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com/
 
[Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» [Collection] Dans le monde de mes rêves
» {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta
» [Collection] Les Collections des Editions Atlas dans le reste du monde
» [ma collection] pin's de ♥Lily♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-