Accueil[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Vide[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Vide[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 16:30

Jake Sully a écrit:
C'est clair qu'à part Starbuck et McDo, on retrouve pas les autres enseignes aux quatre coins de la France.

Perso, je suis un défenseur de la franchisation du DV, tant que cela ne se fait pas au détriment des enseignes historiques, notamment les boutiques Disney. C'est ce qui se fait dans tous les autres "Villages" Disney, notamment aux USA.

Idem ici. Je suis du 44 et le starbuck le plus proche est celui sur l'autoroute entre Le Mans et Chartres (en attendant l'ouverture prochaine sur Nantes) alors moi j'aime beaucoup venir au village pour mon café. Et aussi le earl qui en a un au bas de chez lui?


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 17:15

A part Mac Do, les autres franchises ne se trouvent pas au coin de la rue. Starbuck est bien implanté en Région Parisienne et dans les principales métropoles mais il n'y en a pas partout, loin de là. Les autres, je ne les ai jamais vu ailleurs qu'au Disney Village.
J'apprécie que de nouvelles franchises s'implantent dans le Village car ça diversifie l'offre et le choix.
Sincèrement toute l'offre de restauration rapide de Disney, à l'intérieur des parcs est médiocre, heureusement qu'il y a la thématisation pour faire un peu passer la pilule.
Vapiano, c'est vraiment bon et malgré mon côté fan hard core de Disneyland Paris, entre choisir une thématisation avec cuisine médiocre et une franchise non thématisée avec de bons plats, pas trop chers, mon palais à fait son choix.


[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 17:30

L'offre restauration rapide à l'intérieur des parcs a connu une amélioration considérable qui continuera à se poursuivre.
Ce n'est pas la même chose au Disney Village en revanche.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Klyn

Klyn

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Nord
Inscription : 14/03/2016

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 21:49

ravenswood a écrit:
Klyn a écrit:
Mais si tu me dis que des Annette's Diner, des Sports bar ou encore des Mac Do tu n'en trouve pas près de chez toi j'ai du mal à le croire.

Ah bon??? Tu as un Annette's Diner près de chez toi? Faudra que je vienne faire un tour alors...

Ha parceque les fastfoods surfant sur la mode des anciens fastfoods américain ça n'existe pas peut être ?
Arrêter d'être de mauvaise foi et de vouloir à chaque fois rallier à votre cause ceux qui ne partagent pas votre avis.
Perso je suis pas fan du concept ou on implante certaines enseignes, je vais pas changer d'avis pour vous faire plaisir


Pour ceux qui critique les Restaurants au sein des parcs. Comme l'a dit Indiana Jones, la qualité s'améliore, j'ai même eu la bonne et heureuse surprise d'être placé la dernière fois.. évitant ainsi de chercher une place ou devoir se partager entre ceux qui font la queue pour commander et ceux qui cherchent une place en période de forte affluence
Revenir en haut Aller en bas
ravenswood

ravenswood

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Nivelles
Inscription : 15/10/2007

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 23:34

Je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas mais ils sont loin d'être légion pour des burger plus haut de gamme qu'un MacDo ou un Quick et surtout thématisé. En tout cas en Belgique mais je présume qu'en France ce n'est pas trop différent, ça n'a rien à voir avec de la mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 8:36

J'aurai bien aimé un Burger King mais avec Mc Do a coté ,je pense qu'ils ont un contrat d'exclu avec Dlp.
Revenir en haut Aller en bas
Klyn

Klyn

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Nord
Inscription : 14/03/2016

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 11:47

" En 2011, la France est le pays le plus rentable du monde après les États-Unis, et le restaurant réalisant le plus gros CA du monde se trouve à Marne-la-Vallée, en Seine-et-Marne dans la zone commerciale Disney Village "

" la Walt Disney Company et McDonald's signent un contrat international d'exclusivité "


Bon la source c'est Wikipédia, mais j'avais déjà entendu que le Mc Donald de Marne la Vallée, était l'un des plus rentable.


Même si ici il n'est pas question de Burger King mais du Vapiano, pour répondre à ta question, Burger King a, je pense, aucun intérêt à venir à DLP.


" Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. " Gusteau

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 258845DCP


J'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 11:53

Perso je n'ai rien contre la franchisation du DV mais j'aimerais avoir quelques touches de "Disney" dans les restos, comme au Mcdo du DV. J'adore la petite déco qui rappelle l'univers fantasy.
C'est la seule photo que j'ai trouvé sur Google qui montre la déco intérieure.

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 160319120301943476
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 0:10

Petite question un peu en dehors du sujet bien que....savez vous pourquoi il n'existe pas de restaurant "Bubba Gump" en France alors que l'on peut en trouver à Londres, il me semble...
C'est typiquement un restaurant qui serait adapté à l'ambiance du DV, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 7:48

Solib75 a écrit:
Petite question un peu en dehors du sujet bien que....savez vous pourquoi il n'existe pas de restaurant "Bubba Gump" en France alors que l'on peut en trouver à Londres, il me semble...
C'est typiquement un restaurant qui serait adapté à l'ambiance du DV, je trouve...
Les seuls que je connais sont dans les zones commerciales attenantes aux parcs universal. Je ne dis pas que c'est pour ça qu'on en a pas en france...mais c'est peut être pour ça que on en aura pas au DV !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 8:02

Solib75 a écrit:
Petite question un peu en dehors du sujet bien que....savez vous pourquoi il n'existe pas de restaurant "Bubba Gump" en France alors que l'on peut en trouver à Londres, il me semble...
C'est typiquement un restaurant qui serait adapté à l'ambiance du DV, je trouve...

Effectivement il y en a dans le centre de Londres (à proximité de Picadilly).
J'avais remarqué cette chaine car j'adore le film Forest Gump. Je n'ai pas goûté mais c'est vrai que ce serait un plus au DV.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
misstigrie87



Féminin
Âge : 36
Messages : 19
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 04/06/2014

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 9:33

Vapiano c'est vraiment une bonne chaîne, ils sont aussi pas mal présents en Suisse, c'est toujours de la bonne nourriture fraîche, pas chère, un personnel sympa et une bonne ambiance... C'est une bonne nouvelle qu'ils s'installent au Disney Village Smile ça change Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 10:43

yopayan a écrit:
Solib75 a écrit:
Petite question un peu en dehors du sujet bien que....savez vous pourquoi il n'existe pas de restaurant "Bubba Gump" en France alors que l'on peut en trouver à Londres, il me semble...
C'est typiquement un restaurant qui serait adapté à l'ambiance du DV, je trouve...
Les seuls que je connais sont dans les zones commerciales attenantes aux parcs universal. Je ne dis pas que c'est pour ça qu'on en a pas en france...mais c'est peut être pour ça que on en aura pas au DV !
Il en existe à New York, Malibu, San Francisco pour ce qui est des USA, Londres pour l'Europe...
Ça aurait pu être effectivement une raison type partenariat Bubba Gump/Universal Studio mais pour le coup, ça ne doit pas être ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
lyvie08

lyvie08

Féminin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Ardennes
Inscription : 20/03/2016

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 21:27

Pour bubba gump j y suis deja allé aux états unis où il y en a un peu partout c est très bon mais très gras ...
Pour le vapiano perso ça me tente bien ça permet de varié un peu en tout cas je testerai sûrement


[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 9:03

J'avais testé le Bubba Gump sur le port de San Francisco, c'est vrai que c'est très sympa!!! Smile

C'est un concept qui je pense se marierait à merveille avec le Disney Village!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 13:25

Le vrai débat ne réside pas dans le fait que concept existe partout mais plutôt est ce qu'il est déjà proposé par Disney...
en ce qui concerne Vapiano c'est une proposition nouvelle , qu'elle soient proposé par une franchise ou mise en place par disney peu importe (de toute façon si c'est pour avoir de la canette servie à toute les sauces selon le restau) . Cela donnera plus de choix au guests et c'est pas mal.
Disney Village est un lieu de shopping, Restauration et divertissement. Pour le divertissement avec le cinéma, la salle de jeu et le billy bob et buffalo bill show, il y a  peut-être encore des efforts à faire mais bon il n'y a pas des millions de possibilité non plus (réouvrir un bowling et un night club ?...un laser game ? des idées?)
Donc l'ouverture d'un nouveau Restau, avec un concept différent des autres reste une bonne nouvelle et c'est ma foi logique.
Par exemple pour ma part, j'ai toujours trouvé qu'il manquait un sushi bar sur disney, dieu sais qu'il y en a partout ! mais lors d'un séjour j'apprécierai manger des sushis !
On peut ne pas apprécier tel ou tel type de restauration, cela n'en fait pas forcément un mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 13:35

rainbow a écrit:

Donc l'ouverture d'un nouveau Restau, avec un concept différent des autres reste une bonne nouvelle et c'est ma foi logique.
Par exemple pour ma part, j'ai toujours trouvé qu'il manquait un sushi bar sur disney, dieu sais qu'il y en a partout ! mais lors d'un séjour j'apprécierai manger des sushis !
On peut ne pas apprécier tel ou tel type de restauration, cela n'en fait pas forcément un mauvais choix.

il y a longtemps que j'imagine un resto asiatique a volonté comme il en fleurit partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mano

Mano

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Lyon
Inscription : 08/03/2008

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 22:04

yopayan a écrit:
rainbow a écrit:

Donc l'ouverture d'un nouveau Restau, avec un concept différent des autres reste une bonne nouvelle et c'est ma foi logique.
Par exemple pour ma part, j'ai toujours trouvé qu'il manquait un sushi bar sur disney, dieu sais qu'il y en a partout ! mais lors d'un séjour j'apprécierai manger des sushis !
On peut ne pas apprécier tel ou tel type de restauration, cela n'en fait pas forcément un mauvais choix.

il y a longtemps que j'imagine un resto asiatique a volonté comme il en fleurit partout...

+1
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 22:24

yopayan a écrit:
rainbow a écrit:

Donc l'ouverture d'un nouveau Restau, avec un concept différent des autres reste une bonne nouvelle et c'est ma foi logique.
Par exemple pour ma part, j'ai toujours trouvé qu'il manquait un sushi bar sur disney, dieu sais qu'il y en a partout ! mais lors d'un séjour j'apprécierai manger des sushis !
On peut ne pas apprécier tel ou tel type de restauration, cela n'en fait pas forcément un mauvais choix.

il y a longtemps que j'imagine un resto asiatique a volonté comme il en fleurit partout...
Il me semble (rumeur ou pas), que dans la phase 2 du disney village, dans les bâtiments construits au niveau du parking vinci, devait ou doit ce trouver le plus grand restaurant asiatique d'europe...A voir donc.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 0:19

J'ai testé pour la première fois cette enseigne à Cologne il y a quelques mois. Le concept est sympa et il y a beaucoup de choix. Rien qu'en pâtes, il y avait une dizaine de sauces et 6/7 types de pâtes différents. Après, même si je trouvais ça bon, ce n'était pas non plus extraordinaire. Le choix et le prix m'y ont fait revenir plusieurs fois cependant.
En tout cas, c'est un excellent ajout pour le village qui peine à se développer...


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 18:09

Une question qui me taraude l'esprit l'entrée de ce resto ce fera où ???
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 8:12

disneyfou a écrit:
yopayan a écrit:


il y a longtemps que j'imagine un resto asiatique a volonté comme il en fleurit partout...
Il me semble (rumeur ou pas), que dans la phase 2 du disney village, dans les bâtiments construits au niveau du parking vinci, devait ou doit ce trouver le plus grand restaurant asiatique d'europe...A voir donc.

Même si je suis rarement consommateur de ces restos à volonté, ce serait un plus, peu importe la taille, car c'est assez réclamé depuis pas mal de temps par beaucoup et puis si c'est un resto "intégré" Disney, le thème de Mulan est assez propice à cela.


[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 22:02

Je suis d'accord avec fripouillu en page 1, l'attente me fait très peur ! Le concept est top , nous en avons un à Marseille, mais même en période de faible affluence il y a pas mal d'attente ....


[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 22:56

karlau a écrit:
Je suis d'accord avec fripouillu en page 1, l'attente me fait très peur ! Le concept est top , nous en avons un à Marseille, mais même en période de faible affluence il y a pas mal d'attente ....

A moi aussi. C'est très bon et super concept mais pour y avoir mangé à Strasbourg, c'est très long, et si une personne prend des pâtes, l'autre une salade etc, les temps d'attente ne sont pas les mêmes et du coup il y a le risque de ne pas manger en même temps.
A voir si l'organisation sera meilleure ici car vu le débit qu'ils devront avoir, cela me paraît compliqué.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) [Disney Village] Restaurant Vapiano (2016) - Page 3 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 11:12

Petite question le restau va remplacer toute la salle de jeux ?
J'éspère que non.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Village] Restaurant Vapiano (2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant a Disney Village et PA
» réservation restaurant disney village
» [Disney Village] Dining in New York Restaurant
» restaurant dans disney village ambiance
» La salle IMAX du Gaumont Disney Village devient IMAX Laser (14 décembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-