AccueilRestaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 VideRestaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 VideRestaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 20:11

Bientot de nouveau travaux sur l’esplanade, le déplacement du portail d'accés au disney village depuis le parking Vinci ! Vraiment dommage, j'adore ce restaurant (il en existe un à Créteil soleil aussi) mais je pense qu'il va patir de sa position hors disney village.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 20:56

collegreg a écrit:
Bientot de nouveau travaux sur l’esplanade, le déplacement du portail d'accés au disney village depuis le parking Vinci ! Vraiment dommage, j'adore ce restaurant (il en existe un à Créteil soleil aussi) mais je pense qu'il va patir de sa position hors disney village.

Sauf si ça marque, enfin et a demi mots, l'agrandissement du DV entre les parcs et le parking Vinci...on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 21:03

Ca reste un endroit où il est difficile d'attirer le visiteur. Il n'y a encore rien d'autres dans cette allée. Lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 21:18

Lady Sackielle a écrit:
Je ne connaissais pas ce restaurant mais quand j'ai su qu'il était Italien j'étais ravie, hâte d'y faire un tour =)

Idem ! Very Happy apprendre qu'un restaurant italien va s'ouvrir sur le village, ça fait plaisir Very Happy

Il devrait s'ouvrir quand ? Very Happy Car "été" c'est vague :/


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 21:43

Un italien!cool!
J' espere qu'il sera là d'ici notre prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 4:12

Restaurants & Boutiques, voila comment résumer Disney Village aujourd'hui.
Triste.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 9:34

Thibaut75 a écrit:
Restaurants & Boutiques, voila comment résumer Disney Village aujourd'hui.
Triste.

comme disney spring en floride ou downtown disney en californie, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 10:46

Le restaurant occupera effectivement une partie de l'ancienne salle de jeux NEX sous l'IMAX.


Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 11:24

Vous êtes quand même conscient que sans déclaration d'urbanisme à ce jour, ça va être très très compliqué de mener des travaux pour ouvrir cet été? D'autant que si l'emplacement sous la salle IMAX se confirme, ça va demander pas mal de travaux en aménagement de cuisine (tirage des réseaux d'alimentation et d’évacuation, cloisonnement, etc.)

Si cela se fait vraiment, misez plutôt sur fin 2016 que sur cet été, car c'est pas possible en terme de délai.


Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 11:31

en tout cas , c sur que ça ne sera pas de la restauration rapide avec un nom de resto pareil. De mes reste d'italien, c'est va doucement. LOL


Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 TenorRestaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 TenorRestaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 TenorRestaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 TenorRestaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 TenorRestaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 13:56

Il y a bien les bases de cuisines qui sont prêtent dans cette "NEX".
En effet, des cuisines avaient été construites dans le but de développer, à l'époque, une sorte de Snack au sein de la salle de Jeux. Elles se situent, aujourd'hui encore sur la droite du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 14:51

Tant que Disney n'investira pas de façon conséquente dans cette seconde zone du Disney village j'ai bien peur que les guests ne s'attardent pas dans cette zone . Je pense qu'il faudrais laisser fermer cette arcade jusqu'à ce que le doublement du village soit terminé et tout ouvrir d'un seul coup . Là cette seconde zone attirera et fonctionnera . Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 892973
J'oubliais aussi j'espère que ce restaurant sera très bien thématisé ça sera un minimum s'l veut attirer l'attention .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 18:00

Fripouillux a écrit:

Un seul truc m'effraie : l'attente.

Le concept.Vapiano c est un genre de cafétéria amélioré, il y a 3 "postes" différents Pâtes & Risotto , Pizza & Salade.
On choisi ce qu on veut manger, et un cuisinier prépare tout devant nous. Ce qui implique parfois un peu d'attente si il y a la queue, aux Pâtes notamment. On verra comment ça s organise pour celui du Disney Village .

A celui de la Défense, ils préparent devant toi si ce que tu veux est rapide à faire et qu'il n'y pas trop de monde, sinon on te donne un buzzer, et quand c'est prêt ça sonne et tu viens chercher tes pâtes ou ta pizza (comme au Earl, si je ne m'abuse). Malgré ça c'est vrai qu'on a du mal à imaginer le concept transposé chez Disney, vu l'affluence... mais bon Vapiano ça vient du dicton "chi va piano va sano", au moins c'est raccord avec les temps d'attente aux attractions...
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 19:42

C'est une bonne nouvelle!
J'ai pu testé le concept en Autriche et j'avais été assez convaincue.
On peut manger bien pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 3:17

yopayan a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Restaurants & Boutiques, voila comment résumer Disney Village aujourd'hui.
Triste.

comme disney spring en floride ou downtown disney en californie, non?

Oui et alors ? C'est pas forcement un exemple.
Eux au moins se diversifie, avec un Pub sur Indiana jones par exemple, je sais pas si il est bien ou pas mais faudrait arrêter de foutre des boutiques/restaurant un peu partout comme ça, remplacer les anciens lieux festifs et de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 4:34

On va enfin pouvoir manger des bonnes pâtes et pizzas à DLP. Je ne me fais aucun souci pour le succès de ce restaurant malgré sa localisation hors de l'artère principale. Quand les guests auront testé le concept et goûté la cuisine, ils reviendront. C'est l'excellent rapport qualité prix qui fera la réputation de Vapiano. Earl of sandwich et Starbucks n'ont pas de thématisation spécifique et fonctionnent très bien. Ils n'ont rien de différents des autres Earl et Starbucks. Dans les Vapiano, il y a une ambiance et une décoration très agréable.


Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Klyn

Klyn

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Nord
Inscription : 14/03/2016

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 9:27

yopayan a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Restaurants & Boutiques, voila comment résumer Disney Village aujourd'hui.
Triste.

comme disney spring en floride ou downtown disney en californie, non?

Je suis du même avis que Thibaut ! Disney Village c'est Triste je trouve, ça donne pas vraiment envie. Il y a quelques boutiques pas mal ( Lego Store, Disney store forcement.. ) et quelques restaurant également ( Planète hollywood, Starbuck, Earl of sandwitch ) mais il manque des choses pour moi !
J'ai l'impression que Disney cède Disney village à des franchises, Perso moi ça me plait pas trop.
Même si j'adore Starbuck je préférais 1000 fois avoir un Starbuck version Disneyland, car comme je le répète et j'en ai également parler dans le topic avec la discothèque, quand je viens à Disney c'est pas pour retrouver l'enseigne que j'ai en bas de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 9:48

Qui met une petite pièce sur le retard dans l'ouverture ? Après l'été va jusqu'au 20 septembre alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 11:34

Klyn a écrit:

J'ai l'impression que Disney cède Disney village à des franchises, Perso moi ça me plait pas trop.
Même si j'adore Starbuck je préférais 1000 fois avoir un Starbuck version Disneyland, car comme je le répète et j'en ai également parler dans le topic avec la discothèque, quand je viens à Disney c'est pas pour retrouver l'enseigne que j'ai en bas de chez moi !

Alors je vais me répéter et ensuite passer pour un pur provincial mais j'assume dans les deux cas
- je me repete en disant que c'est la même chose dans les zones similaires aux USA: beaucoup de magasins sont des franchises n’appartenant pas à Disney...je pense même que Disney loue les bâtiments aux franchises et que ça fait de l'argent (à confirmer...)
- je passe pour un provincial mais quelles sont les enseinges du DV que tu as "en bas de chez toi"? je trouve au contraire que c'est assez original comme zone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 11:41

C'est clair qu'à part Starbuck et McDo, on retrouve pas les autres enseignes aux quatre coins de la France.

Perso, je suis un défenseur de la franchisation du DV, tant que cela ne se fait pas au détriment des enseignes historiques, notamment les boutiques Disney. C'est ce qui se fait dans tous les autres "Villages" Disney, notamment aux USA.


Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 12:11

Jake Sully a écrit:
C'est clair qu'à part Starbuck et McDo, on retrouve pas les autres enseignes aux quatre coins de la France.

et encore moi le starbucks le plus proche est à une heure de route...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 12:29

Super de voir ce secteur redynamisé, car depuis la fermeture de Nex cette partie est devenue terne.
Revenir en haut Aller en bas
Klyn

Klyn

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Nord
Inscription : 14/03/2016

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 12:42

Décidément.. moi et Jake on ne tombe jamais d'accord..
Je ne souhaite pas rentrer une nouvelle fois dans un débat avec toi car chacun gardera sa position ! Je souhaite simplement dire que oui je suis pour quelques franchises.. mais pas trop.
Maintenant chacun est libre de trouver ça bien.. Mais si tu me dis que des Annette's Diner, des Sports bar ou encore des Mac Do tu n'en trouve pas près de chez toi j'ai du mal à le croire.
Pour ma part Vapiano me verra pas rentrer chez eux. Voilà


" Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. " Gusteau

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 258845DCP


J'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours
Revenir en haut Aller en bas
ravenswood

ravenswood

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Nivelles
Inscription : 15/10/2007

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 13:07

Klyn a écrit:
Mais si tu me dis que des Annette's Diner, des Sports bar ou encore des Mac Do tu n'en trouve pas près de chez toi j'ai du mal à le croire.

Ah bon??? Tu as un Annette's Diner près de chez toi? Faudra que je vienne faire un tour alors...
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 13:44

Je me réjoui de l'arriver de ce restaurant à Disney Village. Leur cuisine est vraiment délicieuse, pour avoir déjà tester pas mal de chose, les pâtes, les pizzas, le choix de boissons également ... Moi qui adore les boissons Arizona par exemple, Vapiano les propose Very Happy
Et au moins on aura de vrai pâtes et de vrai pizzas à manger !!! Comparer à ce que Disney nous propose dans ces restaurant actuellement geek


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016] - Page 2 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
 
Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant a Disney Village et PA
» réservation restaurant disney village
» [Disney Village] Dining in New York Restaurant
» restaurant dans disney village ambiance
» La salle IMAX du Gaumont Disney Village devient IMAX Laser (14 décembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-