AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Sam 18 Juin 2016 - 9:53

@newpupuce a écrit:
mercredi j'ai vu une annonce de recrutement d'emploi pour ce resto

Ils embauchent avant de connaitre la date précise d'ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Sam 18 Juin 2016 - 12:38

Ils avaient déjà fait le coup, en publiant des annonces de recrutement pour juillet 2016 lol

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
Tophe38

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Sam 18 Juin 2016 - 17:37

@Jake Sully a écrit:
Des erreurs dans les formulaires remplis, des plans importants absent (notamment des plans de façade quand on fait des modifications dessus).

Après, ça m'étonne pas, Disney et ses partenaires n'arrivent toujours pas à fournir des dossiers complets dès le premier dépôt. C'est quasiment systématique qu'ils se prennent des prolongations pour dossier incomplet... et pourtant ils bossent dans le domaine en France depuis quelques temps maintenant.

EDIT: à contrario, ils aiment bien fournir des plans qui servent à rien pour juger de la validité d'une demande... et surtout, ils aiment bien fournir leurs plans au format AO, y compris les perspectives (souvent dégueulasses d'ailleurs) Rolling Eyes
Alors je vais prêcher pour ma paroisse, mais, vu le prix que certain demande pour les plans ils n'auront pas mieux (et pas question d'avoir la couleur Laughing )
Après pour les dossiers incomplets c'est souvent fait exprès. Vu qu'il faut toujours rendre un dossier pour la veille et que l'on ne sait pas toujours interprété les règlements. Au moins l'instruction est en cours et les services instructeurs font la vérification du règlement à notre place Embarassed. Plus qu'à attendre le courrier de pièces manquantes.
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Ven 29 Juil 2016 - 13:57

Bonne nouvelle, d'après la page FB de nos amis de DLRP Express, les travaux ont enfin commencé... même s'ils n'ont toujours pas reçu la validation de leur DP pour la modification de façade. Ce serait bête de pas pouvoir ouvrir parce qu'ils peuvent pas placer l'enseigne lol

Par contre, je suis quand même très très étonné de voir des travaux commencer au tout début du mois d'août. D'ici 15 jours (après l'Assomption), cela m'aurais pas trop étonné, mais là, en plein gros week-end du chassé-croisé, je suis très étonné.

yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Jeu 1 Sep 2016 - 15:14

Il n'y aura que vapiano dans cette zone? non parce qu'un forum concurrent annonce, en non officiel encore, un 5 guys et un 3e resto dont on ne connait pas l'enseigne...comme DCP est quand même une meilleure référence est ce que quelqu'un en sait plus??
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Jeu 1 Sep 2016 - 16:50

Il y aura bien d'autres cellules en plus de VaPiano (ils vont diviser l'existant).
Après, à ma connaissance, la seule demande d'autorisation de travaux existant actuellement, c'est VaPiano... et elle est toujours pas accordée. Mais peut-être que pour le reste, il n'y en aura pas forcément besoins (si c'est VaPiano qui s'occupe de faire la modification de façade pour l'ensemble).

D'ailleurs, il devrait normalement y avoir aussi une terrasse extérieure en plus pour VaPiano (qui n'était pas prévue dans le projet initial). Wink

NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Jeu 1 Sep 2016 - 21:24

@Jake Sully a écrit:

D'ailleurs, il devrait normalement y avoir aussi une terrasse extérieure en plus pour VaPiano (qui n'était pas prévue dans le projet initial). Wink

Une terrasse apporterai de l'animation sur ce côté de l'esplanade/rond point. Ce sera plus agréable de passer devant une terrasse animée que de passer comme aujourd'hui devant un bâtiment vide et sans âme.

http://avaorigins.fr/
mick77

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Ven 2 Sep 2016 - 13:34

@Jake Sully a écrit:
Après, à ma connaissance, la seule demande d'autorisation de travaux existant actuellement, c'est VaPiano... et elle est toujours pas accordée.

Normal pour une demande qui a été déclaré sans objet par les autorités compétentes. Wink
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Ven 2 Sep 2016 - 14:14

Pas celle de VaPiano. Elle est toujours en attente de pièces.
En fait, il y a eu 2 demandes, la première VaPiano a fait une annulation, la seconde VaPiano (avec la terrasse en plus de la modification de façade) est toujours en attente d'un retour de pièces complémentaires.

Par contre, la demande pour la modification de l'enseigne d'Animagique Theater a elle été bien déclaré sans objets.

Fotsebixam

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Mar 27 Sep 2016 - 10:41

Je viens de voir qu'un Five Guys allait ouvrir au Disney Village, c'est sur leur page facebook! Des infos sur l'emplacement ?
knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Mar 27 Sep 2016 - 10:45

Dans le même espace que Vapiano.
Je viens de créer un sujet dédié pour l'arrivée de Five Guys.
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Mar 27 Sep 2016 - 12:07

bonjour, on en sait plus sur la date d'ouverture de vapiano svp?

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Mar 27 Sep 2016 - 16:07

Certainement fin 2016, voir même début 2017 (vu qu'ils vont pas bien vite... et que la DP est toujours pas accordée vu qu'ils ont toujours pas complété avec les documents demandés par l'administration Rolling Eyes ).

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Mar 27 Sep 2016 - 16:11

@Jake Sully a écrit:
Certainement fin 2016, voir même début 2017 (vu qu'ils vont pas bien vite... et que la DP est toujours pas accordée vu qu'ils ont toujours pas complété avec les documents demandés par l'administration Rolling Eyes ).

merci, bon bah ça attendra, j'irais au king à la place Smile

Exclamation parrainage igraal ici

mes ventes disney ici

recherche elsa fever LE  100 euros maxi I love you
mick77

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Mer 28 Sep 2016 - 5:56

@Jake Sully a écrit:
la DP est toujours pas accordée

Pas accordée, mais affichée. Comme c'est curieux.
Aline83

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Mer 28 Sep 2016 - 7:40

Nous qui voulions le tester en novembre. ..

Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Mer 28 Sep 2016 - 22:26

@mick77 a écrit:
@Jake Sully a écrit:
la DP est toujours pas accordée

Pas accordée, mais affichée. Comme c'est curieux.

En effet, bonne nouvelle, la DP est enfin passée. Elle a été signée il y a deux semaine en accord tacite (du coup j'avais pas vu passer les documents au boulot), et on a reçu la version signée du maire de Chessy aujourd'hui au boulot.

Fripouillux

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Jeu 29 Sep 2016 - 11:19

Génial, je pourrais surement tester en Février !

En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR EN COURS
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy

Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Sam 1 Oct 2016 - 11:58

Source photos : InsideDLParis

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Sam 1 Oct 2016 - 12:24

C'est quoi au juste, une palissade avec une affiche?
Mr Toad

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Sam 1 Oct 2016 - 20:58

Avec la meuf qui fait bien peur !

En espérant que ça dynamisera la zone ! J'aurai préféré les voir construire côté parking mais bon...
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Lun 3 Oct 2016 - 12:00

@Mr Toad a écrit:
Avec la meuf qui fait bien peur !

Non, c'est fait exprès pour la saison Halloween!
wonderwallbya

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Mer 5 Oct 2016 - 11:45

Question bête : la ligne de contrôle de sécurité du DV va être déplacée pour inclure Vapiano et 5 Guys ? Où bien ils resteront à l'extérieur ?
mick77

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Mer 5 Oct 2016 - 12:36

Pour l'instant, il n'est pas question de déplacer le poste de contrôle. D'autant que cette parcelle n'a pas été cédée à EDL.
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9) Jeu 6 Oct 2016 - 9:14

C'est dommage qu'ils aient augmente le parking (qui n'est plus Vinci il me semble). Ça va pas aider pour le restaurant... Ce sont surtout les navettes des hôtels qui s'arrêtent là non?
Quelqu'un sait-il si, compte tenu du fait que le restaurant ne se trouve pas sur la zone du DV, les réduction PA et CM s'appliqueront? Je ne pense pas de base (parce qu'il ne me semble pas qu'il y en ait pour le Starbucks et le Mac Do) mais vu que les CM ont certains avantages avec des boutiques du val d'Europe par exemple, je demande à tout hasard ^^

Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 ==> déjà fini Crying or Very sad
5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman (fini Sad ) ==> TR: http://www.disneycentralplaza.com/t52071-tr-sejour-surprise-a-dlp-les-5-et-6-decembre-2015#2814873
Vivement le prochain (reste plus qu'à négocier avec monsieur scratch ) => négociations terminees! Retour au CC en janvier 2017  

[Nouveau restaurant italien] Vapiano à Disney Village (photos en page 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant