AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fabounet

Fabounet

Masculin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Côtes d'Armor
Inscription : 11/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 22:25

Salut Audrey
J'ais passé mon entretien a Nantes au mois de Mars. J'ais postulé donc pour début juillet. Au mois d'avril, j'ais reçu la lettre des 6 mois et depuis plus rien...
Je ne sais plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 22:43

Fabounet a écrit:
Salut Audrey
J'ais passé mon entretien a Nantes au mois de Mars. J'ais postulé donc pour début juillet. Au mois d'avril, j'ais reçu la lettre des 6 mois et depuis plus rien...
Je ne sais plus quoi faire !

salut !

Le problème avec cette lettre c'est qu'on est dans l'attente sans savoir quoi faire ! Appeler Fantasia ne sert à rien... malheureusement il n'y a rien à faire Crying or Very sad


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounet

Fabounet

Masculin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Côtes d'Armor
Inscription : 11/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 23:15

Je vais postuler dans des sociétés par chez moi pour assurer. On ne sait jamais si j'ais aucune nouvelle, j'aurais quelque chose de sur.
Merci Pookie62
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 23:16

Merci pour vos réponses. Je sais qu'on ne peut rien faire (moi aussi j'ai eu le droit à l'accueil chaleureux des dames du bat. fantasia No ...). Je voulais juste savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas. Bon alors bon courage à nous, enfin à Fabounet et moi car pour l'instant tu es le seul à avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabounet

Fabounet

Masculin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Côtes d'Armor
Inscription : 11/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 23:36

Je tenterais bien l'expérience Fantasia Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 477573 mais bon si c'est juste pour se faire envoyer paître...
Merci bon courage à toi aussi Audrey et à tous les autres qui sont dans le même cas !
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 0:53

Audrey a écrit:
cendrillon a écrit:
et bien moi aussi je suis dégouté on m'avait oublié carément aprés l'entretien sa faisait plus d'un mois que j'appelé qu'on me disait rien et la j'appelle j'ai le recruteur qui me dit que normalemen j'aurais du recevoir une réponse... je suis bien dégouté... j'ai attendu pendant plus d'un mois pour qu'au final j'ai un refus même si je les pas encor recu je le sais... bref un coup de guele pour sa...

Cendrillon, il ne t'as pas dit que c'était un refu visiblement, alors ne t'inquiette pas, c'est surment la lettre des six mois (vu que t'avais décroché un CDI je vois pas pourquoi ils t'auraient refusé un CDD).
Je sais que ça était dure d'attendre, surtout si c'est pour un problème de poste. Mais visiblement il reste un espoir alors on continu à prendre notre mal en pacience Wink allez courage! (une fois de plus)...


Sinon je voulais savoir si il y a des gens qui:
-viennent de province
-on postulés pour un cdd à partir de fin juin (voir début juillet)
-demande une résidence
-n'y ont pas travaillés l'année derniere

Tout cela en même temps et où ils en sont? réponse concrète? ou toujours rien?


Ben je suis dans le meme cas que vous deux Audrey et Fabounet, j'ai passé mon entretien a Lyon en mi-mars puis j'ai reçu la lettre des six mois (tout comme ma soeur qui a passé l'entretien avec moi). Puis depuis cette lettre je n'ai pas de nouvelles. Donc j'espere sincerement ne pas attendre pour etre deçu au final...
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 9:15

Je suis dans le même cas que toi Audrey. J'ai passé mon entretien à Strasbourg pour un CDD Juillet / aout. Total: lettre des 6 mois! Donc patience, patience et patience...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 12:02

Même chose pour moi, j'espère vraiment qu'on aura des nouvelles dès que possible ...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Harrison



Masculin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 12:13

[quote="Audrey"]
cendrillon a écrit:


Sinon je voulais savoir si il y a des gens qui:
-viennent de province
-on postulés pour un cdd à partir de fin juin (voir début juillet)
-demande une résidence
-n'y ont pas travaillés l'année derniere

Tout cela en même temps et où ils en sont? réponse concrète? ou toujours rien?

Je viens d'obtenir un CDD pour les mois de Juillet/Août, alors que je viens de province, j'ai demandé une résidence et je n'ai jamais travaillé à Disney.
J'avais envoyé un cv et lettre de motivation mi-avril. Et mercredi dernier on m'a appelé pour un entretien téléphonique. Et on m'a dit que j'étais pris et qui m'envoie le contrat de travail.
Enfin bon j'attend d'avoir le contrat de travail sous mes yeux pour avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 12:20

Harrison a écrit:

Je viens d'obtenir un CDD pour les mois de Juillet/Août, alors que je viens de province, j'ai demandé une résidence et je n'ai jamais travaillé à Disney.
J'avais envoyé un cv et lettre de motivation mi-avril. Et mercredi dernier on m'a appelé pour un entretien téléphonique. Et on m'a dit que j'étais pris et qui m'envoie le contrat de travail.
Enfin bon j'attend d'avoir le contrat de travail sous mes yeux pour avoir confirmation.

Félicitation! Tu travaillera dans quoi?

C'est mauvais signe pour nous tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Harrison



Masculin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 12:36

Merci, serveur dans un restaurant de Main Street (j'ai oublié son nom).

Sinon, c'est quoi la lettre des 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 12:50

Harrison a écrit:
Merci, serveur dans un restaurant de Main Street (j'ai oublié son nom).

Sinon, c'est quoi la lettre des 6 mois ?

C'est une lettre qu'on reçoit souvent suite à un entretien et qui dit que nous les interessons mais qu'ils nous recontacteront quand un poste sera libre (et une place en résidance aussi je supose).
Certain pense que c'est un "non" caché mais les recruteurs nous ont bien dit que c'est un "oui" mais pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 13:44

Je ne sais pas si vous devez vous inquièter à ce point car là je pense qu'ils contactent surtout les CDD qui commencent en juin. Vous aurez certainement une réponse définitive fin mai, en tout cas je croise les doigts pour vous !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 13:52

Citation :
Je ne sais pas si vous devez vous inquièter à ce
point car là je pense qu'ils contactent surtout les CDD qui commencent
en juin. Vous aurez certainement une réponse définitive fin mai, en
tout cas je croise les doigts pour vous !

Merci! Et j'espère qu'enfin nous aurons une réponse DEFINITIVE positive.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 13:57

nan c'est vraiment un oubli il m'a dit on aurait du vous envoyé un courrier.. bref c'est pas grave mais bon je verrais bien c'est quelle lettre... et oui j'avais tout ramener a l'entretien..
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 14:46

hello,

visiblement Harrisson est le seul provincial à avoir une réponse concrète pour juillet/août donc ne vous inquiètez pas, les recruteurs ont insisté sur le fait que la lettre des 6 mois est un "oui" pour que vous ne pensiez pas à un "non" déguisé Wink

Quand à la réponse elle sait se faire attendre, moi je commence le 15 mai et je l'ai su 3 semaines avant, donc rien n'est joué avant mi-juin voire même un peu après, même si je suis conscient que ce n'est vraiment pas l'idéal de devoir attendre si longtemps pour être fixé... On croise les doigts !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 16:41

Citation :
Les recruteurs ont insisté sur le fait que la lettre des 6 mois est un "oui" pour que vous ne pensiez pas à un "non" déguisé

C'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 16:58

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais tant pis je me lance.

Je voulais savoir à quoi consiste le métier de costuming (désolé pour l'orthographe) ? comment y postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 17:14

poune13 a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais tant pis je me lance.

Je voulais savoir à quoi consiste le métier de costuming (désolé pour l'orthographe) ? comment y postuler ?

Tu est en backstages et tu files des costumes aux cast-member qui t'en demandent. On y postules comme pour les autres jobs, mais pour ma part je pense que c'est l'un des métiers les plus chiants et les plus inintéressants que propose l'entreprise. A toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 17:19

ok, c'était pour savoir en cela consistait mais apparement ce n'est pas très intrérressant, cependant ca peut plaire quand même à certaines personnes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 19:43

Clarence a écrit:
poune13 a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais tant pis je me lance.

Je voulais savoir à quoi consiste le métier de costuming (désolé pour l'orthographe) ? comment y postuler ?

Tu est en backstages et tu files des costumes aux cast-member qui t'en demandent. On y postules comme pour les autres jobs, mais pour ma part je pense que c'est l'un des métiers les plus chiants et les plus inintéressants que propose l'entreprise. A toi de voir Razz

oui enfin y a pas que le costuming à imagination, y a aussi les costuming spectacle qui euh sont d'aprés ce que j'en vois un peu plus fourni et avec des personnes un peu plus competente (en c mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 12:13

Coucou à tous,
Je pense que les personnes qui ont postulé pour travailler en attraction cet été vont bientôt recevoir une réponse car récemment, les teams ont proposé aux 16h de passer 28h pour les vacances (deadline le 13/05/08) et donc le recrutement verra le nombre de place disponible en fonction de cela ^^
bonne chance à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 13:21

Citation :
Je pense que les personnes qui ont postulé pour travailler en attraction cet été vont bientôt recevoir une réponse

Encore une très bonne nouvelle pour commencer la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tazounet93



Messages : 3
Inscription : 05/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 15:58

hi,
je pense qu'il ne faut pas désesespérer et montrer peut être sa motivation.
Dans mon cas, j 'ai passé les entretiens le 22 février, 2 ou 3 jours après, j'ai envoyé un mails de remerciement. Sans nouvelles...
Puis, je les ai relancé, et la chargé de recrutement m'a expliqué que suite au vacance de février le processus avait pris de retard, mais que ma candidature les interessai fortement. Qu'a cela ne tienne, j'ai encore relancé 3 semaines plus tard (idem).. j'ai eu un coup de file une semaine aprés environ! Ma candidatire avait été retenu, j'ai signé vers le 25 mars pour commencé le 30
comme quoi, il ne fait pas désespérer et qu'on prend aussi des vacances et au mois de mai d'autant... Donc les délais de réponse sont d'autant plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 22 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 16:07

Merci à vous pour vos précisions, je pense que cela nous redonne tous la pèche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-