AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Recherche] Billets Parcs Disneyland usagés Pour Collection :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soso44

MessageSujet: [Recherche] Billets Parcs Disneyland usagés Pour Collection :) Dim 13 Mar 2016 - 11:35

Bonjour,
Je recherche les billets d'entrée usagés bien entendu des différents parcs Disneyland (Celui de Paris et celui des Etats-Unis) afin de pouvoir compléter ma petite collection. Smile

Je peux les acheter mais je peux aussi les échanger contre des jetons stars wars de la collection de leclerc ou des cartes disney de la collection d'Auchan.

Si vous en avez n'hésitez pas à me contacter !!! bounce

Merci d'avance !!!!

PS : je recherche aussi les fourreaux de la collection "les méchants Disney" sorti en DVD l'année dernière (DVD inclu ou non). Surprised
Revenir en haut Aller en bas
soso44

MessageSujet: Re: [Recherche] Billets Parcs Disneyland usagés Pour Collection :) Ven 18 Mar 2016 - 11:37

Up ☺

Arrow Mes recherches : Billets/passeports usagés des Différents Parcs Disneyland, Timbres à l'effigie du monde Disney, Fourreaux de la collection "les méchants" version DVD (peuvent ou non être inclus), les autographes des personnages Disney trouvables sur les parcs bounce
Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Billets Parcs Disneyland usagés Pour Collection :) Ven 18 Mar 2016 - 18:00

Bonjour soso44,

Je peux te vendre ces quatre billets d'entrée. Ce sont des billets cast member demi-journée datant de 2011. (Je ne collectionne pas les cartes disney et je ne suis pas une grande fan de Star Wars).

Dis-moi si ça t'intéresse Wink

[img][/img]

soso44

MessageSujet: Re: [Recherche] Billets Parcs Disneyland usagés Pour Collection :) Ven 18 Mar 2016 - 18:25

MP Wink

Arrow Mes recherches : Billets/passeports usagés des Différents Parcs Disneyland, Timbres à l'effigie du monde Disney, Fourreaux de la collection "les méchants" version DVD (peuvent ou non être inclus), les autographes des personnages Disney trouvables sur les parcs bounce
soso44

MessageSujet: Re: [Recherche] Billets Parcs Disneyland usagés Pour Collection :) Mar 29 Mar 2016 - 14:03

Petit Up Smile

soso44

MessageSujet: Re: [Recherche] Billets Parcs Disneyland usagés Pour Collection :) Sam 29 Oct 2016 - 10:36

Up up Smile

[Recherche] Billets Parcs Disneyland usagés Pour Collection :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1