AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 20:22

Vente flash à partir du 17 mai sur le site de DLP, pour des dates jusqu'à mi juillet ! -45 % annoncé, à voir...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 20:35

Donald-Duck. a écrit:
Poulout28 a écrit:
Bonjour à tous !

A votre avis, peut-on espérer une promo d'ici quelques semaines pour des séjours en août ?

Merci !

Bonjour Pouloute ! A mon avis pas de promos à l'horizon pour le mois d'août, un des plus fréquentés avec Noël. Tu peux encore espérer une vente flash Disney pour une période allant jusqu'à mi-juillet, et encore ce n'est pas sûr. Actuellement une vente est en cours sur voyages privés, toujours pour une période allant jusqu'à mi-juillet (17 juillet il me semble). Sinon tu as l'offre early booking sur le site de Disneyland, avec -35% sur ton séjour jusqu'au 2 septembre (ce qui inclut donc le mois d'août).

Ok, merci ! Je vais surveiller au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 12:28

Bonjour, comment peut on accéder aux discussions d'avant la page "1"? J'aimerais avoir un aperçu de la vente privée de fin 2015/ début 2016


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 13:23

Lyly il faut chercher la partie fermée du sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 14:03

Lyly003 a écrit:
Bonjour, comment peut on accéder aux discussions d'avant la page "1"? J'aimerais avoir un aperçu de la vente privée de fin 2015/ début 2016

Bonjour,

Tu écris "recap" dans la fonction recherche. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 15:11

Merci Les Titous Wink


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 18:46

Des news de la vente flash prévu demain ? Ça commence à quelle heure ?
Uniquement site disney ou aussi carrefour voyage comme certaines fois ?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fernie

fernie

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Sundhouse
Inscription : 08/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 7:10

Bon ben Rien à signaler pour le moment sur le site de DLP ! je file au boulot et on verra ce soir en rentrant ! bonne journée !


Janvier 2002 : première visite à DLP, 2jours avec nuit en hôtel extérieur
Juillet 2008 : 2è visite à DLP, 1 journée à DLP
Mai 2012 : 3è visite à DLP, 2 jours avec nuit en hôtel extérieur
Avril 2014 : 4ème visite, 3j2n au Santa Fe
Juillet 2014, 5è visite, 3j2n au Cheyenne !
Février 2016 : 6ème visite, 3j2n  au Sequoia Lodge
Février 2017 : 7ème visite , 3j2n au santa fé en famille
Fevrier 2018 : 8e visite, 2j/1n au santa fé avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 7:20

En général les ventes flash commencent vers 10h non?
Revenir en haut Aller en bas
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 8:50

Si on fait une simulation sur le site Disney, la vente flash y est déjà.

Ce prix tient compte de l'offre VENTE FLASH + séjour GRATUIT pour les moins de 12 ans ! Séjour non échangeable, non remboursable.

Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 9:08

10H...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 9:09

moi pour le cheyenne ça me met : forfait standard


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 9:14

ah ben quand je fais la recherche la vente flash apparait mais poru d'autres dates que les miennes... donc c'est mort, pas de dispo en vente flash pour mes dates :-(


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 9:18

pas cool nounette :/
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 9:24

je vais prendre une nuit sèche avec mon PA dream et des billets amis pour ma mère et mon fils... ça faisait à peu près le même tarif que l'offre belge qui a fini hier... j'espérais mieux avec la vente flash...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 9:32

ok. Mais bon déjà avec les -60% de l'offre PA c'est interressant
Revenir en haut Aller en bas
carokawa



Féminin
Âge : 51
Messages : 89
Localisation : MURET (31)
Inscription : 30/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 10:05

vente flash ouverte!!!!
mais pas pour le mois d'aout Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 10:08

et en juin, pas le 23/24 donc tant pis... en bas il y a un calendrier où on peut voir quels jours sont dispo

http://parc.disneylandparis.fr/offres/ventes-flash.html


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
carokawa



Féminin
Âge : 51
Messages : 89
Localisation : MURET (31)
Inscription : 30/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 10:13

Est ce que vous pensez qu'il y aura une vente pour le mois d'aout?
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 13:44

Rien d'intéressant pour moi non plus... c'est une idée ou le choix des dates est plus restreint que d'habitude?
Pour le mois d'octobre pensez vous qu'il y aura des ventes?
J'aimerais transformer ma journée de prévue en séjour mais il faudrait que je négocie avec un bon prix!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
fernie

fernie

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Sundhouse
Inscription : 08/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 17:20

bof bof cette vente


Janvier 2002 : première visite à DLP, 2jours avec nuit en hôtel extérieur
Juillet 2008 : 2è visite à DLP, 1 journée à DLP
Mai 2012 : 3è visite à DLP, 2 jours avec nuit en hôtel extérieur
Avril 2014 : 4ème visite, 3j2n au Santa Fe
Juillet 2014, 5è visite, 3j2n au Cheyenne !
Février 2016 : 6ème visite, 3j2n  au Sequoia Lodge
Février 2017 : 7ème visite , 3j2n au santa fé en famille
Fevrier 2018 : 8e visite, 2j/1n au santa fé avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 17:24

Je suis à plus de 600 € pour 1 adulte et 1 enfant au SQL 2 nuits en juillet, je trouve ça très cher.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 19:24

Pour ce qui est des prochaines ventes à mon avis on peut exclure le mois d'août. Les -35% sont encore ce qui se fait de mieux actuellement (mais ce n'est que mon avis).

Quant aux ventes flash pour octobre je pense qu'il y a moyen, mais ça ne sera pas avant la fin de l'été Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
snoopyaldo

snoopyaldo

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : la laigne
Inscription : 18/05/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 26 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 9:47

bonjour es qu il y aura une vente pour fin juillet?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-