AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

thème Alice au pays des merveilles 01/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: thème Alice au pays des merveilles 01/04/2017 Lun 15 Aoû - 11:36

@Jokashaval a écrit:
Coucou
Je viens de voir que le message que je t'avais écrit n'est pas affiché mais à la place il y a le tien...
J'ai du faire quelque chose de travers mdr

Félicitations pour ta grossesse 😊😀
Fille garçon ou secret?

Oui oui j'ai été voir sur Disney store. Il est à 26€.
Ta cher ta montre 😊
Oui je crois en avoir un lol

Merci de ton aide 😇😊

coucou !

je reprends un peu le fil de mon sujet vu que les nausées vont mieux et la fatigue aussi :-) ca sera une petite fille !!
j'espère que tu as trouvé ton bonheur
de mon coté j'ai continué à chercher des idées et faire qq essais
ça avance tout doucement
voici mes derniers achats
https://i35.servimg.com/u/f35/18/87/66/80/img_0013.jpg

https://i35.servimg.com/u/f35/18/87/66/80/img_0014.jpg

https://i35.servimg.com/u/f35/18/87/66/80/img_0015.jpg

https://i35.servimg.com/u/f35/18/87/66/80/img_0010.jpg

https://i35.servimg.com/u/f35/18/87/66/80/img_0011.jpg

https://i35.servimg.com/u/f35/18/87/66/80/img_0012.jpg

je cherche des jeux de cartes maxi et mini format et aussi des clés assez jolies! si jamais vous savez où ;-)

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: thème Alice au pays des merveilles 01/04/2017 Lun 15 Aoû - 16:44

je viens de faire un essai de la clé qui accompagnera l'invitation et c'est assez concluant ,ça me plait beaucoup ! vous en pensez quoi?

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: thème Alice au pays des merveilles 01/04/2017 Ven 2 Déc - 19:26

Coucou ma Belle Virginie.
Je viens seulement de découvrir que tu avez ouvert le sujet pour les préparatifs pour ton anniversaire.
J' adore le thème que tu as choisi c' est trop bien.
Trop trop beaux tes achats, et surtout j' adore ton idée de clé pour les invités.
Je vais me régaler de suivre ton nouveau sujet, surtout que sa pourrez me donner des idées vu que je commence à réfléchir pour mon anniversaire l' année prochaine et nos 10 ans de mariage.
Pleins de bisous ma belle je t' adore

chloe0800

Féminin

MessageSujet: Re: thème Alice au pays des merveilles 01/04/2017 Sam 3 Déc - 11:38

hello
je viens seulement de découvrir ton nouveau topic!!!! super idée j'adore
pour ton gâteau as tu contacté "lylodéco" !? elle réalise des gâteaux magnifiques

bisous à vous trois
bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: thème Alice au pays des merveilles 01/04/2017 Hier à 13:29

Ouahhh !!! Je viens de découvrir ton nouveau topic !!! C'est superbe !!! Encore de magnifiques idées de déco en perspective !!! J'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir le rendu final en 2017 !!!

Trop contente pour toi le mariage l'année dernière, la grossesse qui suit !! Toutes mes félicitations !!

DEIN DLRP Ticker

Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!!
cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: thème Alice au pays des merveilles 01/04/2017 Hier à 15:28

@bourriquet59 a écrit:
Coucou ma Belle Virginie.
Je viens seulement de découvrir que tu avez ouvert le sujet pour les préparatifs pour ton anniversaire.
J' adore le thème que tu as choisi c' est trop bien.
Trop trop beaux tes achats, et surtout j' adore ton idée de clé pour les invités.
Je vais me régaler de suivre ton nouveau sujet, surtout que sa pourrez me donner des idées vu que je commence à réfléchir pour mon anniversaire l' année prochaine et nos 10 ans de mariage.
Pleins de bisous ma belle je t' adore

merci ma jolie ! comment tu vas? tu as trouvé ton thème définitif pour chaque événement ou pas encore ?
bisous!

@chloe0800 a écrit:
hello
je viens seulement de découvrir ton nouveau topic!!!! super idée j'adore
pour ton gâteau as tu contacté "lylodéco" !? elle réalise des gâteaux magnifiques

bisous à vous trois

oui ,c'est vrai qu'elle fait de très beaux gateaux ,il faudrait que je me renseigne du prix ! j'y avais pas pensé merci!

@bastet21 a écrit:
Ouahhh !!! Je viens de découvrir ton nouveau topic !!! C'est superbe !!! Encore de magnifiques idées de déco en perspective !!! J'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir le rendu final en 2017 !!!

Trop contente pour toi le mariage l'année dernière, la grossesse qui suit !! Toutes mes félicitations !!

merci ma belle ! et toi comment ça va?

bisous à toutes !

je poste les avancées bientôt! mais avec bébé pas facile de trouver du temps ! lol
bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: thème Alice au pays des merveilles 01/04/2017 Hier à 17:44

Coucou ma Jolie.
Comment vous allez tout les trois? Tout se passe bien avec Lily?
Moi sa va , j' ai un truc en moins à pensé puisque mon amie m' a fait une grosse crasse et à été très blessante et méchante avec moi du coup je lui ai dit qu' elle se débrouille pour son mariage, et qu' elle ne compte plus sur moi et que bien sure elle ne nous compte pas dans ses invités elle a été beaucoup trop loin du coup je l' ai rayé de ma vie. Pour Nouvel an je part donc sur le thème la belle et la bête et je suis contente j' ai tout fini ( j' ai tout mis sur mon sujet 1 journée à Disney en Juin 2015 tu pourras allez jeter un œil si tu veux), et pour mon anniversaire s' ayez j' ai choisi aussi sa va être Cendrillon, je commencerai à réfléchir à la déco et à faire mes créations après les fêtes , je vais peut être ouvrir un sujet pour vous faire suivre tout sa mais je ne sais pas dans quel catégorie le mettre. Je penses bien à toi , pleins de bisous à tout les 3.
bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: thème Alice au pays des merveilles 01/04/2017 Hier à 19:29

De mon côté, tout va bien. La première année de mariage c'est écoulée sans encombre, et nous sommes amoureuses comme au premier jour.

Profites bien de ta petite puce. Comment s'appelle t-elle ? (J'ai une mauvaise habitude, j'adore connaître les prénoms des bébés... Je n'aurais jamais d'enfants, mais j'aime toujours voir l'imagination des parents face à ce grand dilemme du prénom.).

Gros bisous à toi et ta famille.
A très vite, de lire la suite de tes préparatifs !

DEIN DLRP Ticker

Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!!

thème Alice au pays des merveilles 01/04/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2