AccueilConcours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 VideConcours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 VideConcours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 21:24

J'aime bien l'idée même si je ne savais pas qu'Elsa aimait autant le chocolat (quoique dans OUAT il me semble qu'il y a le même gag, j'ai raté un truc ? Razz)[/quote]

Tu sens cette délicieuse odeur de chocolaaaaat


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 6:35

Je suis désolée j ai complètement oublié de mettre les resultats hier soir! Je me suis endormie Embarassed je vous les donnes au plus vite!


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 8:17

C'est pas grave! On est humain c'est normale XD Donne les quand tu peux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 9:06

Voici les résultats !


3eme -----> 21.4% : Cookie7 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 795199

2eme ----> 25% : Princesse Cornélia Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 795199 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 795199 et Ramonawings merci Smile

Première avec 28.6% des votes Elenna bravo Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 795199 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 795199 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 795199

Le thème de cette dernière semaine est Couple Disney.


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 9:22

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Merci à ce qui on voté pour moi! Ze sui tro Happy! Je vous sort ma participation dans pas très longtemps promis! Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 18:43

Je vais tenter un truc pour cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 21:53

Alors il faut que ce soit des couples officiels ou on peut faire du pairing Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 425715 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 9:30

C'est quoi du pairing ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 10:17

Je pense que Dory parle de shiper un personnage avec un autre pour former un couple "inventé", comme Jasmine avec Shang par exemple Smile


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 10:24

Ah Oki! Oui bien sûr tu peux!!! Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 20:12

Voici ma participation! Very Happy
Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 20:56

Bon ça fait au moins la 3-4ième fois que je sors celui-là, mais je me tâtais entre celui là et un autre qui aurait été un peu plus original mais artistiquement moins bien que celui que je vais vous proposer. Je j'ai juste passé à travers quelques filtres pour le rendre un peu meilleur.

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Donald10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 8:54

S tout va bien je posterai ma première création dans la journée soyez indulgent je ne dessine pas souvent donc voilà ......


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 10:50

Castle : J'ai hâte de voir ça ! Very Happy

Voilà ma participation Smile :

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Petit_95852

Autres photos en spoiler :
Spoiler:


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 11:08

Allez je me lance : attention la fée clochette à un visage très bizzarre ...
Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 20160710

Désolé l image n est pas dans le bon sens


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 11:10

castlestage a écrit:
S tout va bien je posterai ma première création dans la journée soyez indulgent je ne dessine pas souvent donc voilà ......

Ah non on va être de vrai monstres avec toi Twisted Evil
Mais non! On a tous été débutant un jour Smile


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 11:24

Bravo pour à Elenna et à tous les participants pour le concours passé Smile

Voici ma participation pour cette semaine

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Bb10
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 0:07

Mes commentaires :
Elenna: Ils sont chous!!
Dory: Il est très bien, il serait mieux avec leur ombre en dessous je pense Smile
Princess Mrg: bon tu sors, tu m'énerves, t'es trop doué. ^^ Leur regard est tellement bien retranscrit. On sent l'amour entre les deux.
Castlestage: il manque quelques détails pour qu'on reconnaisse Pongo mais j'aime beaucoup leur expression
Pumpkin Princess : pareil que Princess Meg, tu m'énerves! XD Il est magnifique!!!! Cela dit, je dé saturerai un peu les pétales, ils attirent trop l'attention du véritable sujet, l'embrassade de Belle et Adam

Voilà ma participation
Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Jim_ka13

A ceux qui se poserait la question non, ce n'est pas un personnage que j'ai inventé. Disney avait prévu une suite aux aventures de Jim mais l'échec du film leur fit abandonner le projet. Cependant le script fut dévoilé. Et parmi les nouveauté, Jim devait avoir une petite amie en la personne de Kate, la lionne.
Toutes les infos ici!!
http://animatedviews.com/2014/buried-treasure-the-ill-fated-voyage-to-treasure-planet-2/
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 9:17

Je voulais participer mais finalement je n ai pas eu le temps!

Les votes sont ouverts.


La semaine prochaine commence l intersaison avec trois semaine pour proposer votre participation sur un thème libre.


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 19:57

Ah mince, c'est dommage Ramona :/ tu peux peut-être le poster pour l'inter saison comme c'est thème libre ?


Mdr Merci Eclydia Wink C'est vrai que j'ai forcé sur la couleur, en plus la rose du film est ROSE justement, sacrilège ! Je viens juste de m'en apercevoir ! Comment j'ai pu la faire rouge oooh honte à moi !

C'est sympa d'avoir dessiné Kate ! Elle est bien faite, tout comme Jim ! Smile Je suis sûre que Kate aurait été un super personnage

Pongo et Perdita sont adorables, Castlestage ! Smile très mignons !

Aww Dory, tu as dessiné mon couple préféré ! Et je les aime particulièrement dans ce court métrage, ils sont très bien réalisés !

Tarzan et Jane ! <3 c'est toujours aussi beau ce que tu fais Princess Meg, ces dessins en relief, je trouve ça excellent !

Très joli couple également Elenna, ils sont si touchants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 20:18

je n'ai reçu que 2 votes Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 333622 il reste encore quelques minutes avant 21H !


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 20:25

Aloooors les retardataires ? Pas bien hein ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 20:44

J'arrive à la rescousse Razz


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 21:21

Voici les résultats :

5eme ----->11.1% Castlestage et Eclydia

4eme -----> 15.3% : Elenna

3eme -----> 18.1% : Dory Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 795199

2eme -----> 20.8% : Princess Meg Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 795199 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 795199

Première avec 23.6% des votes.... Pumkin Princess bravo !!! Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 795199 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 795199 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 795199

C'est parti pour l'intersaison ! Durant trois semaines vous pourrez poster votre participation sur un thème libre.

En même temps vous pourrez donner votre Top 10 ( numéro de la semaine + pseudo) pour le trophée des champions pour élire le grand gagnant le la saison 13 ! Ce gagnant donnera le thème pour lancer la saison 14 ! Je ferai le recap bientôt Wink


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 15 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 22:00

Bravo Pumpkin!!

Et merci pour ton commentaire!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-