AccueilConcours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 VideConcours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 VideConcours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Sam 16 Avr - 15:33

Voila pour moi, de drôles d'oiseaux !

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Eural11

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 373469Je rapelle que Ramona étant absente, cette semaine il faudra voter sur mon MP. Les votes seront ouverts à partir de ce soir minuit jusqu'à lundi 21 h Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Sam 16 Avr - 20:00

Pour une fois j'ai réussi à terminer quelque chose Smile J'espère ne pas être HS !

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Droled10


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Sam 16 Avr - 22:45

j'ai pas eu le temps de mettre en couleur mais voila ma contribution

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Wp_20121


   Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverConcours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Sam 16 Avr - 23:51

Petite participation de dernier minute, j'avais que 2 heures devant moi donc dsl si les finitions ne sont pas très propre .(Pour explication vu que je me surnomme Kevsora) il fallait bien qu'un jour je participe avec quelque chose de l'univers de Kingdom Hearts )
Voila très simplement ma participation.

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 607450donaldkhLK
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Dim 17 Avr - 0:43

Les votes sont ouverts sur mon MP, jusqu'à lundi 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Dim 17 Avr - 15:06

Mes commentaires avant d’aller voter

Marine-in-wonderland : très joli ! Chouettes couleurs ! Franchement j’aime.

Manou117 : une bonne idée, mais peut-être un peu trop d’univers mélangés… en tout cas pour moi.

Pumpkin Princess : Oh j’adore !!!! C’est beau, c’est doux, c’est parfait.

Zfin : j’aime beaucoup. L’idée, et c’est vrai que Eureka est un drôle d’oiseau. Les nuages sont super bien faits. Le tapis et top aussi ! Il fait peut-être un peu trop rigide. Mais la tête loufoque d’eureka est au poil !

Princesse cornelia : tu m’as fait rire !!!!! J’adore l’idée, étions dessin est hilarant. J’avais aussi hésité à faire l’âne oiseau dans une des histoires des trois caballeros…

Kei sakurada : Oh je le découvre à peine… j’avais pas vu. Superbement réalisé. Si je ne me trompe pas, c’est moustik ? Mais par contre, il était pas oiseau à ce moment ? Tu peux expliquer un peu plus ton idée du coup ?

Kevsora : j’aime beaucoup, le paysage qu’on reconnaît et l’oiseau. Même si je ne connais pas la référence de base… mais la réalisation est super !


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Dim 17 Avr - 15:38

sybelia a écrit:

Princesse cornelia : tu m’as fait rire !!!!! J’adore l’idée, étions dessin est hilarant. J’avais aussi hésité à faire l’âne oiseau dans une des histoires des trois caballeros…

J'ai eu cette idée aussi !! Laughing j'adore cette histoire en plus.

De mon côté, voici mes commentaires Smile

Manou117 : l'ensemble est bien monté, mais il y a beaucoup d'éléments différents, on ne sait plus où regarder.

Sybelia : un dessin plein de douceur ! Smile très jolie réalisation.

Pumpkin Princess : une très belle aquarelle, c'est superbe.

Zfin : il a l'air bien perdu pour atterrir à Agrabah !! Idée très chouette Smile Eureka mériterait d'être moins flou, peut-être avec des contours ?

Princesse Cornelia : gros fou rire en découvrant ton dessin, c'est bien pensé !

Kei Sakurada : joli crayonné, en effet on reconnaît Moustique, c'est l'écureuil près de lui ?

Kevsora : quelles belles couleurs ! L'idée est très sympa, Zazu-Donald !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Dim 17 Avr - 15:54

merci à tous  pour vos commentaires ca me fait trop plaisir surtout que j'ai pas eu trop le temps .

oui c'est moustik ^^ et oui c'est un écureuil qui  a coller des plumes sur lui et ce prend pour un  oiseaux (ou le fait que je suis triste de pas avoir eu le temps de le mettre en couleur )... je sais pour le moment j'ai envie de faire un peu d'humour  .

je donnerais mes avis plus tard


   Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverConcours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Dim 17 Avr - 19:45

Merci beaucoup tous pour vos commentaires Embarassed Vos créations sont vraiment toutes plus originales les unes que les autres ! Super !

Il est mignon ton dessin, Kei Smile la pose de Moustique est très bien réalisée, dynamique et naturelle. Et le petit écureuil est adorable ! J'aurai aimé le voir colorisé aussi, mais il rend très bien en crayonné Wink

Princesse Cornellia, l'idée est super bien trouvée, et ton dessin réuni des personnages que j'adore, les piafs de pixar et Pégase, c'est super bien réalisé et très drôle !! Very Happy

Ton dessin est très beau zfin, très frais, les couleurs très douces et Eureka !! <3

Génial ton dessin, Marine in Wonderland Smile j'avais oublié cet oiseau dans Alice ! c'est vrai qu'il correspond parfaitement au thème et il est super bien fait, très fidèle au film !

Kingdom Hearts ! <3 Bien pensé Kevsora! Et Donald est tellement mignon comme ça, il est très bien dessiné et j'aime beaucoup la colorisation du perso et du décor

Manou117, le montage est très bien fait, on pourrait croire à une image originale, on ne voit pas du tout la superposition des images ! Wink

Très joli dessin Sybelia, les couleurs de "Kevin" (je me trompe pas, c'est bien le nom de l'oiseau ?) sont bien respectées et les personnages sont vraiment bien fait, c'est pas évident en plus de dessiner des personnages 3D en 2D, c'est vraiment réussi ! Smile Et Doug est trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Dim 17 Avr - 19:49

Vos dessins sont tous vraiment magnifiques bravo !!


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Dim 17 Avr - 20:23

Marine-in-wonderland : super dessin ! J'avais pensé à faire des oiseaux du film Alice au pays Merveilles qui en regorge. Je trouve que tu as super bien réussi à dessiner celui-ci ainsi qu'Alice et le papillon confiture, très bon choix.

manou17 : c'est une idée originale. L'incrustation des différents oiseaux Pixar est réussie.

Sybelia : j'aime beaucoup ce dessin car il est très coloré et la scène est belle.

Pumpkin Princess : génial ! Je n'avais plus pensé à Fantasia. En tout cas c'est une belle aquarelle.

Princesse Cornélia : hahaha, deux univers improbables sont réunis ici, j'adore Pégase. Et je trouve que tu as bien réussi à nuancer les expressions des oiseaux autour de lui. Juste dommage que le fond ne soit pas un tout petit peu plus travaillé.

Kei Sakurada : j'avoue qu'au premier coup d'oeil je n'avais pas reconnu les personnages. C'est surmeent car je connais peu le film. En tout cas j'aime beaucoup la dynamique dans ton trait de crayon !

Kevsora : les couleurs et l'atmosphère du dessin sont très belles. Je trouve que tu as super bien réussi la tête de Donald, il est parfait. Je ne connais malheuresement pas l'univers de Kingdom Hearts, tu pourrais donner des explications sur le dessin, je suis curieux. Sinon j'aime les formes de l'oiseau.

Et merci pour vos commentaires sur mon dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Dim 17 Avr - 20:36

A voté


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Dim 17 Avr - 20:44

Pumpkin Princess: tu sais, en général, tout mes dessins ont des modèles, parfois je modifie, parfois non. Après ça reste une copie approximative, pas parfaite...

Ici je suis partie d'un coloriage, donc en 2d. Wink


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Dim 17 Avr - 21:28

castlestage a écrit:
A voté

Alala ça n'a pas 18 ans et ça vote déjà Laughing


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Dim 17 Avr - 21:31

Et oui ! Mdr
Pourquoi nous les mineurs n a t on pas le droit de vote !?
Moi j aime bien quand mes parents vont voter c est rigolo !
Ouh la je suis pas fiévreux moi !?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 18:42

Marine-in-Wonderland : ah, j'aime beaucoup ces oiseaux-là ! C'est un peu dommage qu'on voie beaucoup les traits de coloriage, mais le dessin est très bien fait sinon.

Manou 117 : ton montage est très bien réalisé. Après je ne sais pas, ça manque peut-être d'une petite touche vraiment perso ?

Sybelia : là aussi c'est dommage qu'on voie un peu trop les traits de coloriage (effet du scan) mais ils sont très chouettes tous les deux. J'aime bien la façon dont tu as divisé ton dessin entre ombre et lumière.

Pumpkin Princess : elle est très jolie, l'utilisation de l'aquarelle donne beaucoup de grâce et de légèreté à l'ensemble Smile

Zfin : j'aime bien l'association des deux (et j'aurais franchement aimé avoir une idée de ce que peut dire Eurêka à Aladdin Laughing) Eurêka surtout est très réussi.

Kei Sakurada : j'ai eu un peu de mal à identifier les personnages, mais tu as un très joli coup de crayon, j'aime beaucoup le style de ton crayonné.

Kevsora : je connais très mal Kingdom Hearts mais ton dessin est très bien fait, notamment les jeux de lumière !


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 22:07

Alors, voici les résultats (ça me fait tout bizarre de faire ça).

7ème.........Manou117 avec 5%

6ème.........Kei Sakurada avec 6%

5ème.........Marine-in-wonderlands avec 12%

4ème.........Sybelia avec 13%

3ème.........zfin avec 15%

2ème.........un duo de Princesses avec Pumpkin Princess et Princess Cornélia avec 16%

1ère place......... Kevsora avec 17%


C'était très serré au niveau des votes, ça s'est joué à quelques voies près !

En tout cas bravo à tous pour cette participation cheers Et félicitations au gagnant !!


Le nouveau thème est "Blondeur"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 22:09

Félicitations !! Smile il y a eu de superbes dessins. Je ne pourrai pas participer à ce thème-ci, faute de temps, mais j'ai hâte de découvrir vos réalisations !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 22:15

merci beaucoup pour vos commentaires . je suis ravie de voir que ce qu'il en ressort c'est une dynamique . j’espère avoir asser de temps cette semaine pour faire mieux ^^ enfin plutôt tout finir .

"Marine-in-Wonderland":merci de me rappeler pourquoi petite jamais pas ce disney ! trop bizarre cet oiseaux

"manou117"; jolie montage , ca change un peu de ce que on voit ici et c'est plutôt réussi ^^-

"sybelia": écureuil ???  très mignon  tout ca ! j'aime bien l'idée

"Pumpkin Princess": très belle aquarelle ! que  dire de plus ..... tu fais toujours bien ...

"zfin": okay ! est ce que eureka va salir le tapis ? ....Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 100932   en tout cas jolie couleur

"Princesse Cornélia": houa ! tu es mon coup de coeur ca ma bien fait rire ^^ franchement superbe

"Kevsora": Wouah! j'adore les couleurs c'est trop beau ! et que fais Donald sur la terre de lion ?


bravo kesora ! tu veux dire quoi par là ? (message subliminal ???)


   Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverConcours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 22:34

Ouiii deuxième, merci pour les votes Very Happy

Et bravo Kevsora ! Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 795199


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr - 23:33

Bravo Kevsora ! Je n'ai pas eu le temps de voter mais sinon j'aurais voté pour toi, ton dessin était magnifique ! Very Happy


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Mar 19 Avr - 0:06

Kevsora vient de me dire qu'après réflexion il pensait plutôt au thème Mufassa.

Est-ce que cela vous dérange si l'on change le thème pour Mufassa (qui est peut être plus simple que "blondeur", haha)? Sinon on garde le thème de la Blondeur.

Pff, moi qui suis remplaçant cette semaine je ne sais pas si j'ai le droit de changer le thème une fois qu'il a été annoncé. C'est pas facile comme job en fait gérant du concours lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Mar 19 Avr - 10:34

tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir voter pour moi ensuite je tenais à m'excuser de ma faible présence ces derniers temps, je suis assez débordé ces temps ci.

Pour explication je sais que changer de thème au dernier moment puisse déstabiliser mais je sais que cela a déjà été fait sans poser le moindre problème a partir du moment ou personne n'as encore participé. Donc bon je choisi Mufasa comme thème parce que premierement ça parle plus à tous le monde je pense et deuxièmement car je ne pensais pas gagner ( donc j'avais choisi l'autre thème avec un manque d'inspiration total). Donc voila et merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr - 18:20

Et bien, pas encore de participation cette semaine? Que va dire Ramona !! lol
J'espère qu'il y aura quand même quelque chose d'ici ce soir, sinon on étendra la semaine.

Allez les DCPistes, à vos crayons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr - 18:55

Désolé mais je suis pas trop doué pour dessiner les animaux Disney. Je suis plus habituer à dessiner en ultra réaliste. Deso , sauf si ca vous intéresse XD mais ca me fait mal de pas savoir le faire.T_T


   Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverConcours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 5 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-