AccueilLes accros du shopping - Page 17 VideLes accros du shopping - Page 17 VideLes accros du shopping - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Sam 30 Avr - 21:45

-Naya- a écrit:
Un peu dans le style que j'ai pu voir d'ailleurs dans ta collection Bailarina128  Smile


Merci! Smile
C'était Miss Aurore qui m'avait récupéré l'album photo sur le parc. J'avais flashé dessus grâce à ce topic des accros du shopping!
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Sam 30 Avr - 21:49

Je suis trop déçue! J'ai vraiment essayé d'en trouver un de ce style mais je tombais tout le temps sur les mêmes! Crying or Very sad Pourtant c'était bien l'occasion d'en trouver un sympa! Après peut être que je ne suis pas allée dans les bons magasins aussi...

Aussi.. j'en appelle à votre bonté naturelle les accros du shopping: si pendant que vous faites les magasins vous voyez des gros albums photos, pourriez vous les prendre en photos? juste que je me fasse une idée et -il me semble- je pourrai le commander grâce au mail order !

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
karl896



Masculin
Messages : 49
Localisation : SENS
Inscription : 14/01/2008

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Sam 30 Avr - 22:06

bonsoir a tous ,

quelqu'un connais le stock exact de big ben ? je vais sur le parc Lundi

qui pourrai me donner le numéro de la boutique Disney Gallery Merci
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Dim 1 Mai - 0:24

Coucou ! Savez vous si les peluches panpan et stitch basiques sont revenues car moi elle étaient en rupture la dernière fois ... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bibidibobidou

Bibidibobidou

Féminin
Messages : 3
Inscription : 30/04/2016

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Dim 1 Mai - 0:44

duffy'sfan37 a écrit:
Coucou ! Savez vous si les peluches panpan et stitch basiques sont revenues car moi elle étaient en rupture la dernière fois ... Merci d'avance !

Il me semble en avoir vu au Disney store à Disney village !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Dim 1 Mai - 12:10

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Les accros du shopping - Page 17 213516

Big Ben ! Je l'attends depuis décembre !
Euh, vous pensez que si je vais au Disney Village mercredi il en restera encore ?


Les accros du shopping - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Dim 1 Mai - 18:13

Est ce qu'il y aurait une bonne âme pour me prendre Big Ben sur le parc à 59€ (et -20% avec un PA ça serait super) ? Avant qu'il ne passe à 69€ svp V_V J'habite trop loin du parc...


Les accros du shopping - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai - 8:47

Une semaine et aucune réponse du service après vente de Disneyland =/, peut être que je m'impatiente trop vite... Apparemment un coup de fil est de rigueur

EDIT: J'ai eu une réponse, mais en plus du ticket de caisse + d'une photo du produit, on me demande le code barre... sauf que l'étiquette je l'ai décollée depuis bien longtemps scratch


Dernière édition par -Naya- le Lun 2 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai - 11:06

J'ai pris Big Ben ce matin et le monsieur m'a dit que j'avais de la chance parce qu'ils vont sûrement changer le prix ce matin !





Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai - 12:59

Mais quelle arnaque franchement, déjà que 59 € ce n'est pas donné même si cette figurine est magnifique.


Les accros du shopping - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai - 15:18

Hum, c'est léger comme pratique commerciale quand même... Lumière à la base était à 49€, il est revenu à 59€, du coup, Big Ben a été vendu lui aussi à ce tarif, et maintenant 69 Mad , suis pas content, pas content du tout !



Les accros du shopping - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
laurezzio



Féminin
Âge : 38
Messages : 11
Inscription : 02/04/2016

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Lun 2 Mai - 15:53

fauna a écrit:
laurezzio a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Savez vous si Big Ben est de retour sur la parc?

merci d'avance

Il n'est toujours pas revenu. Ce retour semble prévu pour courant mai, ce qui reste assez vague.


Merci pour l'info, j'ai vu qu'il était de retour et que le prix va être modifié... Sad

Je verrai s'il en reste a mon séjour début juin sinon je le commanderai via la central lorsqu'il sera remis en stock.

Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 3 Mai - 0:46

J'ai acheté Big Ben cet après midi et il est bien passé à 59 euros ! Le prix n'avait pas encore augmenté... C'est marrant parce que là où il est exposé il y a bien écrit 59 euros et non 69 !

Il y a un plein stock, je pense que beaucoup de gens l'achètent depuis qu'il est revenu car ils en ont de côté aux caisses prêts à être encaissés Laughing

J'avoue que c'est quand même super abusé comme pratique mais en même temps, si les gens sont prêts à payer 10 euros de plus, c'est tout bénéf pour eux... Rolling Eyes La dure loi de l'offre et la demande silent


Les accros du shopping - Page 17 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 3 Mai - 17:15

Sophie1993 a écrit:
J'ai acheté Big Ben cet après midi et il est bien passé à 59 euros ! Le prix n'avait pas encore augmenté... C'est marrant parce que là où il est exposé il y a bien écrit 59 euros et non 69 !

Il y a un plein stock, je pense que beaucoup de gens l'achètent depuis qu'il est revenu car ils en ont de côté aux caisses prêts à être encaissés Laughing

J'avoue que c'est quand même super abusé comme pratique mais en même temps, si les gens sont prêts à payer 10 euros de plus, c'est tout bénéf pour eux... Rolling Eyes La dure loi de l'offre et la demande silent

Tu l'as acheté dans quelle boutique exactement ?


Les accros du shopping - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 3 Mai - 17:34

Peu importe l'endroit ou tu l'achètes le CM m'a dit qu'ils avaient une seule base de donnée donc ils changent le prix une fois.





Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 3 Mai - 18:01

heartofcriket a écrit:
Peu importe l'endroit ou tu l'achètes le CM m'a dit qu'ils avaient une seule base de donnée donc ils changent le prix une fois.

Ah d'accord Embarassed


Les accros du shopping - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 3 Mai - 18:04

hello, y aurait t'il une âme charitable pour me prendre big ben avec la reduction pass dream et me le garder jusque fin juin pour une remise en mains propre? (avant qu'il augmente)
Les accros du shopping - Page 17 2498151864 Les accros du shopping - Page 17 2498151864 Les accros du shopping - Page 17 2498151864


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08

lyvie08

Féminin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Ardennes
Inscription : 20/03/2016

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 4 Mai - 6:29

Moi je vais au parc ce week-end je croise les doigts pour qu il y soit encore il est trop beau big ben


Les accros du shopping - Page 17 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 4 Mai - 7:51

Je l'ai vu à la boutique de art of disney animation hier si ça peut vous aider


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Les accros du shopping - Page 17 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 4 Mai - 9:20

Pour ceux qui hésitent encore à cause du prix, je pense que c'est quand même un "bon" investissement, d'accord ce n'est pas donné mais c'est vraiment un très bel objet. Il marche à l'aide d'une pile que l'on met derrière la tête de Big Ben (facile à ouvrir, il est aimanté), il suffit de le régler et de monter le pendule et hop, ça fonctionne très bien comme n'importe quelle horloge !

Par contre, attention, je trouve qu'il est assez bruyant (à cause du pendule). Je l'entends à l'autre bout de ma chambre...  Laughing


Naudirasley a écrit:
Sophie1993 a écrit:
J'ai acheté Big Ben cet après midi et il est bien passé à 59 euros ! Le prix n'avait pas encore augmenté... C'est marrant parce que là où il est exposé il y a bien écrit 59 euros et non 69 !

Il y a un plein stock, je pense que beaucoup de gens l'achètent depuis qu'il est revenu car ils en ont de côté aux caisses prêts à être encaissés Laughing

J'avoue que c'est quand même super abusé comme pratique mais en même temps, si les gens sont prêts à payer 10 euros de plus, c'est tout bénéf pour eux... Rolling Eyes La dure loi de l'offre et la demande silent

Tu l'as acheté dans quelle boutique exactement ?

Harrington's, la boutique où ils vendent les objets de collection vers la fin de Main Street à droite si on se met face au château Wink


Les accros du shopping - Page 17 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 4 Mai - 9:31

bonjour, a combien il est déjà s'il vous plait, merci
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 4 Mai - 9:37

Il est à 59€
J'y vais ce soir je regarderai s'il en reste et s'il y a augmentation de prix
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 4 Mai - 11:51

Le prix de Big Ben est toujours de 59e. J'en ai ramené plusieurs samedi jour de son retour en stock.


Les accros du shopping - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 4 Mai - 14:17

tinkerbell87 a écrit:
Il est à 59€
J'y vais ce soir je regarderai s'il en reste et s'il y a augmentation de prix

Je suis passée il y a une heure à Harrington et il était à 69 euros !


Les accros du shopping - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 4 Mai - 14:19

fauna a écrit:
tinkerbell87 a écrit:
Il est à 59€
J'y vais ce soir je regarderai s'il en reste et s'il y a augmentation de prix

Je suis passée il y a une heure à Harrington et il était à 69 euros !

Oui ils sont affichés à 69€ mais en caisse ils passaient à 59€ lundi





Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-