AccueilLes accros du shopping - Page 8 VideLes accros du shopping - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar - 10:09

Elle est au World of Disney, à la Disney Gallery, à Floras Boutique et à Harrington.


Les accros du shopping - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar - 12:39

elle est tres mignonne et j aime le graphisme de l ecriture Disneyland qui fait "ancien"
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar - 15:17

bonjour les accros !

Savez vous s'il y a en vente au parc, des housses pour ordinateurs portables 11.6" ?
merci !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar - 17:07

La figurine Pan Pan et Missy Bunny est trop mimi. Quelqu'un connaît-il à peu près la taille ?

En fait j'hésite à la prendre car la Tradition sur Cadeau City devrait revenir bientôt.

Les accros du shopping - Page 8 Displa10


Les accros du shopping - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar - 17:18

j'ai mesurée elle fait la taille de mon téléphone, un peu peu plus grande (je peux pas le faire, il est emballée pour mon anniversaire mais je dirais 12 cm environ, pas moins en tout cas.





Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar - 17:22

Merci heartofcriket, c'est une taille tout à faire correcte. Smile


Les accros du shopping - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar - 18:00

Miss Aurore a écrit:
Merci heartofcriket, c'est une taille tout à faire correcte. Smile

Moi qui adore Panpan, je craque beaucoup plus sur la nouvelle figurine de DLP que sur cette Jim Shore.

Ma soeur va sur les parcs mi-avril, j'espère qu'il en restera pour qu'elle m'en prenne une !! (pour une fois, je n'aurai pas à faire appel à tes services Miss Aurore ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar - 20:43

C'est toujours un plaisir Poulout28. Smile Bah de mon côté la photo me laisse un peu dubitative. Je trouve qu'elle brille un peu trop à mon gout et que ça fait plastique, mais c'est sans doute du aux lumières dans la boutique au moment de la photo.

Je demande donc à voir. J'ai celle de Pan Pan tout seul en Jim Shore et je la trouve sublime c'est pour cela que j'aimerais bien avoir le couple.


Les accros du shopping - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 28 Mar - 22:01

Miss Aurore a écrit:
C'est toujours un plaisir Poulout28. Smile Bah de mon côté la photo me laisse un peu dubitative. Je trouve qu'elle brille un peu trop à mon gout et que ça fait plastique, mais c'est sans doute du aux lumières dans la boutique au moment de la photo.

Je demande donc à voir. J'ai celle de Pan Pan tout seul en Jim Shore et je la trouve sublime c'est pour cela que j'aimerais bien avoir le couple.

Idem, j'ai celle de Panpan seul en Jim Shore et je l'adore tout comme toi ! Mais je craque beaucoup moins sur le "couple". J'aime moins la tête de Panpan.

Autre sujet, je me suis permise de "prendre" une photo de Didi81 où l'on voit la moitié d'une figurine Tic et Tac.

Les accros du shopping - Page 8 12799410

Elle me semble nouvelle elle aussi mais peut-être que je me trompe ? Embarassed Quelqu'un aurait-il une photo où on les voit mieux ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar - 11:21

Pour la figurine Panpan et miss bunny il y en à plus a world of Disney et plus que deux dispo a flora boutique ce matin Smile





Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar - 12:38

heartofcriket a écrit:
Pour la figurine Panpan et miss bunny il y en à plus a world of Disney et plus que deux dispo a flora boutique ce matin Smile

Oups !!! J'espère qu'ils vont renouveler leurs stocks !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar - 20:46

Déjà ? affraid

Va falloir se dépêcher alors...


Les accros du shopping - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les accros du shopping - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mer 30 Mar - 8:24

je pense qu'il avait pas sortir tout leur stock mais il doit en avoir en stock. Panpan et miss bunny sont les persos de la saison quand même se serait bizarre alors qu'ils connaissent la popularité du personnage mais bon je me trompe peut-etre on sait jamais


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les accros du shopping - Page 8 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mer 30 Mar - 8:51

Je regarderai s'il u en a samedi en stock et poserait la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
macal83

macal83

Masculin
Messages : 39
Localisation : TOULON
Inscription : 29/03/2015

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mer 30 Mar - 17:48

url=https://servimg.com/view/19218992/5]Les accros du shopping - Page 8 Dsc04510[/url]
Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait si il il a toujours ce pendentif Mickey Swarovski sur le parc et à quel prix ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mer 30 Mar - 22:20

Qqn a déjà acheté des boucles oreille a disney genre clous oreille si oui c quel type de fermoir?
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Ven 1 Avr - 13:36

Bonjour, il y a un long moment que je n'ai plus posté (souci de santé) mais je reste toujours friande de ce forum et surtout du merchandising pour mes filles.

j'aurais voulu savoir si les articles ci dessous étaient toujours disponible sur le parc et si vous connaitriez leur prix ?


Les accros du shopping - Page 8 Poupee11


Les accros du shopping - Page 8 Set1011
Je crois avoir lu plus haut que les trois peluches sont à 34 euros ?

Les accros du shopping - Page 8 Tylych11



Et j'ai vu également que fin avril ce pin's doit sortir
Les accros du shopping - Page 8 20780111

Es ce qu'il est possible de le commander directement au parc par correspondance ou es ce que les pin's à leur sortie ne peuvent être que acheté sur place ? J'aurais bien fait appel à Miss Aurore qui m'a déjà permis de bien gâter mes filles avec beaucoup de gentillesse mais j'ai vu que sa visite était préu début avril et ce pin's n'est sortant que fin avril

Savez vous si il existe des miroirs de poche autre que celui Minnie ?

Merci beaucoup de votre lecture et vos réponses, bon après midi Wink


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Ven 1 Avr - 13:40

En miroir de poche, il y a des princesses, Elsa et Ariel j'ai vu mais pas d'autre.

Pour la commande je ne sais pas... J'y vais mi avril mais je ne te propose pas de la prendre puisque c'est fin avril...
Revenir en haut Aller en bas
LoicActuali

LoicActuali

Masculin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Un endroit fort sympathique !
Inscription : 16/01/2015

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Ven 1 Avr - 13:55

emmar05 Il est possible de commander directement auprès de DLP via ce mail : dlp.mail.order@disney.com
Il faudra simplement donner une bonne description du produit ou directement les images que vous avez Smile
Après faudra certainement compter les frais de port en plus du prix des différents produits Wink

Si vraiment il y a besoin, je pourrais peut-être dépanné étant CM à partir du 12 avril Smile


°o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016)
Revenir en haut Aller en bas
http://actuali.fr/
macal83

macal83

Masculin
Messages : 39
Localisation : TOULON
Inscription : 29/03/2015

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Sam 2 Avr - 12:02

Bonjour à tous les shooping addict !

Auriez vous des infos pour mon pendentif Mickey SVP ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Sam 2 Avr - 21:02

Bonjour,

Sauriez vous si il y a des sacs à main Minnie sur le parc? merci Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 4 Avr - 1:48

@emmar05, les peluches aristochats sont toujours dispos mais je ne me souviens plus du prix, le bol Minnie est en rupture de Stock, et en miroir de poche il y a Elsa, Ariel, 2016 et Paris. Wink


Cast Member boutique
World Of Disney
Les accros du shopping - Page 8 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 4 Avr - 13:07

gaelle portier a écrit:
Qqn a déjà acheté des boucles oreille a disney genre clous oreille  si oui c quel type de fermoir?

j'ai acheté des clous d'oreille. C'est une attache avec un disque en plastique transparent.

Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 4 Avr - 16:59

emmaro5 les peluches aristochats étaient à 32.99 en octobre
Revenir en haut Aller en bas
mel185

mel185

Féminin
Âge : 40
Messages : 48
Inscription : 14/02/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 4 Avr - 17:13

Bonjour,
Savez-vous s'il y a des tsum tsum Figaro sur le parc disponible actuellement?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-