AccueilTravailler à Disneyland - Page 2 VideTravailler à Disneyland - Page 2 VideTravailler à Disneyland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Travailler à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland Travailler à Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 19:56

Ha oui? écoute je peux pas te dire j'avais pas spécialement regarde et je t'avoue que lors de la présentation avant les entretiens ils en ont pas parlé alors peut être que des gens qui l'ont déjà fait pourront te dire je veux pas te dire des bêtises :/

Non en fait justement c'est fait pour te former faut pas que tu sois hyper au taquet dans la langue que tu veux travailler et dans le métier ! Après cela reste un avis et je l'ai joué comme ça sur mon entretien à dire que je voulais énormément améliorer mon anglais et travailler sur la vente car c'est un domaine que je voulais explorer! J'avais pas d'expérience ni en restaurant ni en vente (je fais de la vente seulement mnt xD) et il m'a mis en restauration! Pour billetterie et accueil comme c'est trois langues alors déjà c'est  plus difficile d'accès ! 
Aprzs si tu veux plus d'info sur cette formation n hésite pas à aller sur les topic certains sont en plus lp justement !
Et demander l'expérience de chacun ... Certains ont déjà de l'expérience dans le
Métier d'autre non ...
Revenir en haut Aller en bas
JulieJ



Messages : 11
Inscription : 07/03/2016

Travailler à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland Travailler à Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 20:00

ok c'est rassurant , m'enfin j'ai déjà fait 4 ans dans la restauration , pourtant refusée...
Anglais j'ai les bases mais je serais là bas pour l'améliorer, je parle chinois aussi ( assez bien)
donc si j'ai été rejeté rien que pour une phrase dans ma lettre de motivation et bien ça serait pas mal car si je retente j'aurais ma chance mais bon je pense pas que ça marchera pour moi Sad


Je suis pessimiste mais j'ai jamais de chance...
j'ai découvert ce forum aujourd'hui, ça me donne envie de vous rejoindre pour ceux qui y travaillent.

Je vais quand même retenter!

faut il une photo sur son cv ? ( je demande j'en ai mis une récemment car on m'a dit que c'est un plus mais quand j'avais postulé a disney octobre dernier il y en avait pas)


sinon tu peux regarder sur le site pour la journée d'examen par mois dans l'oise c'est mentionné, étonnant qu'ils ne l'ont pas mentionné en live..
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Travailler à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland Travailler à Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 20:04

Je vais jeter un coup d'œil oui! J'ai pas l'impression du moins qu'ils en aient parlé ^^ et après on s'est fait tous une conversation en lp et personne en a parlé alors j'ai pas plus regarde que ca sur le site ^^ n'hésite pas à postuler encore et encore on a pas tous la chance d'y arriver tout de suite ( xrois moi je suis pessimiste aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
JulieJ



Messages : 11
Inscription : 07/03/2016

Travailler à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland Travailler à Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 20:07

j'espère que ce n'est pas prévu alors cette journée par mois dans l'oise !

ouais je vous tiendrais au courant sur le forum d'ici là !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Travailler à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland Travailler à Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 20:09

D'accord ! Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

Travailler à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland Travailler à Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 21:13

Le fait de se rendre une fois par mois dans l'Oise, c'est seulement pour le learning program serveur. Pour les autres, les cours se feront à Disney, pas besoin d'aller aussi loin Wink


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travailler un été à Disneyland
» Travailler à Disneyland à 18 ans ?
» Travailler à disneyland
» Travailler à Disneyland sans permis?
» Travailler à Disneyland Paris dès 16 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-