AccueilCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 VideCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 VideCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Mar 19 Déc - 18:20

Étrangement voyant cette bande-annonce cela m'a fait penser à une autre adaptation de Casse-Noisettes dans la même vaine qui était aussi sombre que l'autre à savoir le très mauvais film 3D de Casse-Noisette qui était sorti 10 ans plus tôt et dont personne se souvient.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Mar 19 Déc - 18:48

A priori ce film m'attire beaucoup! Même si effectivement il y a certains plans visuellement (niveau couleurs surtout) qui peuvent un peu trop rappeler Alice ou Oz... (ou Narnia avec Clara arrivant dans la neige!)

N'étant pas (plus) hyper familière de l'histoire que je n'ai pas relu depuis ma tendre enfance, c'est assez flou, du coup le fait que Clara soit habillée en soldat sur la fin peut nous faire poser la question du "est-elle le casse-noisette"... Mais peut-être que c'est un élément normal de l'histoire?

Bref néanmoins je reste sur une impression positive et j'ai hâte de voir ce film, et sympa le clin d'oeil à Fantasia en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Mar 19 Déc - 18:49

Et bien pour ma part, je suis sous le charme.
Les images m'ont conquis. Je ne pensais pas que sous la direction de Lasse Hallstrom, le film aurait un tel cachet. Les valeurs d'échelle, la colorimétrie, la lumière, l'utilisation visiblement assez massive d'objets pratiques et de décors réels, esthétiquement ce premier teaser m'a soufflé!
Les ressemblances avec Alice au Pays des Merveilles, Le Monde de Narnia ou Le Monde Fantastique d'Oz ne m'effraient pas pour l'instant (si ce n'est comme tout le monde sur la question d'une inutile prophétie à la noix) et l'atmosphère féerique est superbement rendue. C'est du conte à l'ancienne, typiquement Disney, comme j'aimerai en voir plus souvent. Qui n'a pas besoin de se donner des airs modernes (du moins dans ce qui a été révélé).
Sous certains aspects, la direction artistique me fait même rappeler Babes in Toyland, le fameux premier film Live musical des Studios Disney. S'il s'en rapproche, cela me fera d'autant plus plaisir.
Bref, Casse-Noisette et les Quatre Royaumes fait maintenant partie de mes attentes principales pour cette nouvelle année.
Et ce plan sur l'orchestre de Fantasia avec la musique remixée... Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 937942


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Mer 20 Déc - 16:38

Flounder69 a écrit:

Nouvelles images (source: http://www.eonline.com) :
Spoiler:

Merci pour les photos! Very Happy
Le costume de de Keira me fait vraiment penser à celui d'Effie de Hunger Games mais en beaucoup plus classe. J'avais un peu peur du résultat en voyant la première photo révélée il y a quelques temps mais en vidéo, c'est juste wow. J'adhère totalement à ce qu'on nous propose. Après oui, il s'agit d'une bande-annonce mais l'impression donnée est très favorable dans mon cas.
J'ai regardé la bande-annonce au moins vingt fois xD
Si c'est en plus un film qui incorpore l'art du ballet...Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 425715

Comme dit l'Oncle Walt, ça fait très conte de fée à l'ancienne et j'adore, tout simplement, ça m'envoie du rêve. L'air de déjà-vu avec Narnia et Alice au pays des merveilles ne me dérange pas, au contraire, ça a l'air d'être encore meilleur (surtout pour ce dernier que j'ai toujours trouvé très laid et terne esthétiquement) Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Mer 20 Déc - 17:09

Wouaw, j'ai adoré ce teaser! Very Happy
J'adore le ton mystérieux qui s'en dégage, particulièrement au début. Au niveau du visuel, ça m'enchante beaucoup! C'est très coloré et très doux. Les décors ont l'air bien magiques! ^^ On sent le film qui ne cherche pas absolument à se moderniser, ça fait bien la belle petite histoire à l'ancienne effectivement.
Et cette idée de se centrer sur la danse, voilà qui promet beaucoup! Je sens que ce film nous promet un très beau spectacle! Very Happy
D'ores et déjà ma plus grande attente de 2018 (pour l'instant, du moins ^^).


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Mer 20 Déc - 19:00

Ô surprise, j'ai bien aimé le clin d’œil à l'orchestre de Fantasia ^^

Pour le reste, ce qu'on voit du film me rappelle un peu trop une certaine "Alice" de Tim Burton et ce premier trailer ne m'emballe plus que ça. Mais on verra bien le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Mer 20 Déc - 20:23

J'ai beaucoup aimé cette bande-annonce, j'y ai repéré avec joie les références à Fantasia et au célébrissime ballet.
Effectivement, comme beaucoup d'entre vous, ma première pensée a été "on dirait Narnia, puis Alice !".
J'ai une crainte de déjà vu, surtout s'ils transforment l'histoire d'Hoffmann avec cette thématique très tendance en ce moment d'une jeune fille qui incarne le héros sublime (pour moi il y a peu de doute vu le costume que porte Clara sur la fin) et vient bouleverser un monde pré-existant. C'est définitivement dans la veine d'Alice. Mais bon, je sens que ce sera malgré tout très beau, et j'adhère à l'ambiance du film, donc je suis vraiment impatiente de le découvrir.
Et en attendant, je vais emprunter à la bibliothèque le conte d'Hoffmann et l'adaptation d'Alexandre Dumas (moins fidèle et qui a pourtant directement inspiré le ballet), pour faire des comparaisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Mer 20 Déc - 21:22

C'est une très bonne idée Kimii, je vais profiter de mon séjour en France pour acheter le conte et/ou l'adaptation de Dumas Smile
Pour être honnête, j'ignore totalement la trame de l'histoire. J'ai bien vu le film Barbie quand j'étais enfant mais je ne me souviens de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Jeu 21 Déc - 10:02

Tai magnificus a écrit:
Étrangement voyant cette bande-annonce cela m'a fait penser à une autre adaptation de Casse-Noisettes dans la même vaine qui était aussi sombre que l'autre à savoir le très mauvais film 3D de Casse-Noisette qui était sorti 10 ans plus tôt et dont personne se souvient.


Hébé? Je savais même pas que ça existait... Shocked J'ai lu le livre et vu d'autres adaptations, et, sauf une, elles ne racontent pas comment Casse-noisette en est devenu un (il voulait sauver une princesse changée en Casse-noisette par la reine des souris, mais a marché sur la reine des souris qui est morte en lui lançant une malédiction. Il s'est transformé tandis que le fils de la reine des souris devenait nouveau roi.)

En général, on nous glisse que le Casse-noisette l'est par la faute du roi des souris, point. Et c'est plutôt le roi des rats (plus effrayant). Dans le ballet ce roi est vaincu au premier acte et le reste est une suite de tableaux auquels Clara assiste pour la remercier d'avoir contribué à le tuer, mais dans les adaptations le rongeur n'est vaincu qu'à la fin.

Les quatre royaumes doivent être ceux du prince Casse-noisette, des souris et de la Fée dragée, mais je sèche sur le dernier.


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 23 Déc - 13:04

j'avoue avoir vu les deux photos et la bande annonce etais annoncé pour mi novembre donc quand jai entendu que sa arriver j'ai dit jattend de voir la video qui le prouve.ce film est tout a fait ceux que jattend un casting de reve comme ils l'on dit a d23 expo l'été dernier il reparte en tournage donc a mon avis la prochaine bande annonce plus vers mi septembre debut octobre. on aurra les reshoot du coup on ne sera pas quelle scene va etre refaite jespere qu'on garderas dans les bonus scene tourné par lasse et johnsson hate de entendre la bande original. et clara jadore Mackenzie elle a bien grandit depuis twilight.et keira je devait ecouté sa voix original dans le 1er pirates des caraibes.hate prochain extrait hate la promo est lancé avant Le Retour de MARY POPPINS. hate 2018 l'année ou jirai encore plus au cinémas
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Sam 23 Déc - 13:16

Ce films semble vraiment prometteur ! J'ai vraiment hâte. La qualité des films lives est vraiment bonnes ces derniers temps ! Et effectivement, le casting Very Happy !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Ellaa

Ellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 22/08/2017

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Mer 27 Déc - 22:20

La bande annonce m'a emballé =)
J'ai hâte de voir le film.


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Signat12   Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Signat10 Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Mar 23 Jan - 19:29

Vraiment hâte de découvrir ce film. L'univers de casse noisette me parle beaucoup et le casting est très sympa !


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Captai14       Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Dim 18 Fév - 12:32

ce film j'ai hate d'en voir plus avec le Retour de Mary poppins(un grand fan) bien le clin doeul au roi des sourris quand clara passe ,dans la piece au mur rouge je me demande si le mechant(e) du film est bien la personne a qui je pense.
Je l' espere que la bande annonce du Retour de Mary poppins la prochaine seras, à la seance de Casse-Noisette et les Quatre Royaumes , hate de voir ses deux films la et hate d23 expo 2019(a chaque fin de D23 expo) jai hate on a vu sur une des sources que je suis plusieures dates de film live.animations
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin - 20:57

Le film passe au 24 octobre info vu sur une source que j'adore suivre
. j'avoue suis curieux de voir mackenzie jouer je l'ai Adorer dans le rôle de renesmee. et mary poppins le retour également
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9292
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Mar 26 Juin - 18:56

Une nouvelle bande-annonce a fait son apparition sur la chaîne officielle Russe avant de rapidement disparaître. En voici quelques images en attendant la sortie imminente Wink

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Nutcra12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Nutcra14
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Nutcra13
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Nutcra15


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Mar 26 Juin - 19:41

Ces images sont magnifiques! Very Happy Le côté spectacle sur scène a l'air décidément bien sympa, ça me donne l'eau à la bouche. ^^ Les couleurs sont également très belles. J'ai trop hâte au trailer! Smile


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Mar 26 Juin - 19:42

Les décors et les costumes sont absolument magnifiques Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 425715


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Mar 26 Juin - 19:48

Je m'inquiétais justement que l'on n'ait pas plus de nouvelles à moins de 6 mois avant la sortie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Mar 26 Juin - 20:14

Sublimes !!!♥♥♥
Surtout la 1 et la 3.
J'ai tellement hâte


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9292
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin - 18:36

Nouvelle affiche! Smile

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 36274410


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin - 18:44

Joli! Vivement la nouvelle bande-annonce!


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin - 18:49

Roh la la qu'est ce que j'ai envie de voir ce film, il a l'air excellent ! Les décors et les costumes sont magnifiques, les images me rendent impatient, je trouve l'affiche magnifique et puis je ne me souviens pas d'avoir vu un Disney se passer en Russie, les décors de l'affiche me rappelle Anastasia pas vous ? En tout cas vivement la bande-annonce ! Very Happy


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin - 18:50

L'affiche en français :
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Casse_10

Surpris que l'affiche n'indique pas de date précise, contrairement à la version anglaise.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin - 19:02

Wouaw, j'adore, quelle belle affiche! C'est très enchanteur, très fantaisiste (j'aime beaucoup l'architecture du château ^^), et les couleurs sont très douces. Trop hâte au trailer, j'en peux plus!! ^^


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse-Noisette et les Quatre Royaumes
» Casse-Noisette : Le Ballet Hip-Hop [Disney+ - 2022]
» [The Weinstein Company] Opération Casse-Noisette
» Casse-Noisette [ImageMovers - Projet Abandonné]
» La Fiancée de Papa/À Nous Quatre [Disney - 1961>1998]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-