AccueilCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 VideCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 VideCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 23:53

De plus en plus on voit arriver la fin des supports physiques. Les catalogues rétrécissent, des éditions uniques pour plusieurs pays... Quand on voit à coté de ça les rayons 4K s’agrandir comme dans un ultime effort désespéré alors que - quoi qu'en disent les éditeurs eux-mêmes - les ventes sont faibles et le contenu trompeur.

Ce film ne m'intéresse pas, mais comme dit plus haut, ils ne font rien pour aguicher les collectionneurs qui devraient être leur cible privilégiée. Il faut qu'ils comprennent que le marché de la vidéo ne survivra que s'ils arrivent à faire subsister une niche de clients. Mais non, ils continuent avec des stratégies commerciales d'un autre temps (films phares introuvables en magasin pendant des années alors qu'ils pullulent en streaming illégal ou torrents)... C'est vraiment des couillons.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 4:49

stereofoam a écrit:
ils continuent avec des stratégies commerciales d'un autre temps (films phares introuvables en magasin pendant des années alors qu'ils pullulent en streaming illégal ou torrents)... C'est vraiment des couillons.

Il faut savoir qu'en France ça fait des années qu'ils ont abandonné le moratoire. Désormais on peut trouver en vente tous les grands classiques sans problème contrairement aux USA par exemple ou le moratoire est toujours en vigueur.


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17368
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 10:48

J'aime avoir les films que j'apprécie en support physique et dans la plus belle édition possible, je n'aime pas l'idée de la dématérialisation car l'écrin du film à tout autant d'importance que le film.
Dès les balbutiements je suis passée au Blu Ray. J'ai adoré cette période où les éditeurs nous proposaient les éditions les plus collectors possibles, des coffrets originaux que ce soit en DVD ou Blu Ray, de véritables bijoux. Je déplore la paresse actuelle en terme de packaging, du coup j'achète les incontournables et je tente de trouver la plus belle édition mais les autres films, tant pis, je ne les prends plus, je suis passée d'une moyenne de 10 à 15 BR/DVD par mois, à 1 ou 2 ! Le packaging a toujours été essentiel pour moi car c'est un objet de collection.

Ce Casse Noisette et les Quatre Royaumes même si le film est moyen j'aurai pu l'acheter en BR pour la beauté des décors, des costumes, les scènes de ballets, pour le diffuser en arrière fond lors du Réveillon de Noël pour les enfants mais quand je vois les packaging proposés totalement laids et minimalistes et bien tant pis, je n'achèterai pas.
Je fais partie de cette niche de collectionneurs capables d'acheter un film moyen si le support physique est beau ou original.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 12:30

Je ne comprends plus Disney France, moi qui croyais qu'ils ont abandonné les jaquettes bilingues vu qu'un raccourci dans le temps avait une jaquette 100 % et ils annoncent également une jaquette française pour Jean-Christophe & Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 20:36

Je ne savais pas pour le "moratoire". Tan mieux, parce que plus personne n'a la patience pour ça.

Je suis un peu comme Fauna, même si ce qui m'intéresse plus que l'écrin c'est surtout de conserver une copie de la meilleure qualité possible d'un film (que je l'aime particulièrement ou juste un peu).

Ce qui aurait pu me faire acheter le Bluray de Casse-noisette, c'est la 3D. Exactement comme Un racourci dans le temps d'ailleurs que j'aurai adoré posséder en BD3D. J'ai détesté ce film, mais c'est un Nanar culte en puissance, et la 3D est étonnamment réussie (pour un Disney). J’espère qu'un jour il le sortiront...

Je suis d’accord aussi sur le packaging des premiers Blurays. A l'époque il y avait une vraie rupture avec les pratiques en terme d'éditions DVD qui devenaient de plus en plus cheap. Les Bluray étaient toujours soignés dans leur présentation. Et aussi techniquement d'ailleurs (même si Disney est toujours assez irréprochable j'ai l'impression de ce point de vue là, contrairement à d'autres gros éditeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 1:34

stereofoam a écrit:
et la 3D est étonnamment réussie (pour un Disney).
Pourquoi "pour un Disney" ? Depuis quand la 3D des films Disney est-elle moins réussie que celle des autres studios ? confused
Je pourrais citer des dizaines de films Disney à la 3D formidable.
Et, oui, ces deux films sortis cette année en font partie.


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Banniere-chronique-disney Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 2:53

Bien sûr c'est subjectif et chacun a ses critères, et j'ai pas vu l’intégralité des films Disney sortis en 3D. Mais dans l'immense majorité des cas j'ai été déçu de ce que j'ai vu.
Je fais pas confiance à Disney pour la 3D. Leurs premières conversions étaient vraiment calamiteuses (l'étrange noël de mr Jack, le Alice de Burton, les anciens films Pixar) et a mon avis n'ont pas déçu que moi et ont alimenté la méfiance du public de plus en plus convaincu que "la 3D ça sert à rien".

Ensuite tous les films d'animations, Disney et Pixar confondus, qui offrent une 3D native (prétendument) adaptée aux enfants sont toujours d'une platitude frustrante (y compris pour les enfants). Et même une production native live comme Le livre de la jungle est dans ce registre "bas relief". Le peu de films convertis récents que j'ai vu (La belle et la bête, Le BGG) s'ils ont gagné en qualité dans la conversion (ce qui est logique) ont conservé cette approche toute en retenue au niveau de l'intensité. D'où ma surprise concernant Un raccourci dans le temps qui se permet des extravagances qui complimentent magnifiquement la loufoquerie des images ( Razz ).

Maintenant bien sûr si on parle de Disney au sens large, c'est différent. Les films Star Wars sont très inégaux. Les "episodes" sont plutôt bon, et les Spin off sont convertis "à la Disney". Tout plats quoi. Marvel par contre, c'est parfait. Les premières conversions étaient horribles, mais à partir de 2013/2014 ils ont réussi à trouver un très bon équilibre et une constance dans leur approche de la 3D et dans la qualité de la conversion qui fait qu'on peut leur faire confiance. Certainement en Bypassant la volonté de certains réalisateurs d'ailleurs (et personnellement je m'en fiche, je préfère voir une belle 3D supervisée par quelqu'un de compétent que par un réalisateur que ça n'intéresse pas, voir qui la sape exprès) Disney ferait bien de s'inspirer de la méthode "autoritaire" de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 17:41

fauna a écrit:
J'aime avoir les films que j'apprécie en support physique et dans la plus belle édition possible, je n'aime pas l'idée de la dématérialisation car l'écrin du film à tout autant d'importance que le film.
Dès les balbutiements je suis passée au Blu Ray. J'ai adoré cette période où les éditeurs nous proposaient les éditions les plus collectors possibles, des coffrets originaux que ce soit en DVD ou Blu Ray, de véritables bijoux. Je déplore la paresse actuelle en terme de packaging, du coup j'achète les incontournables et je tente de trouver la plus belle édition mais les autres films, tant pis, je ne les prends plus, je suis passée d'une moyenne de 10 à 15 BR/DVD par mois, à 1 ou 2 ! Le packaging a toujours été essentiel pour moi car c'est un objet de collection.

Ce Casse Noisette et les Quatre Royaumes même si le film est moyen j'aurai pu l'acheter en BR pour la beauté des décors, des costumes, les scènes de ballets, pour le diffuser en arrière fond lors du Réveillon de Noël pour les enfants mais quand je vois les packaging proposés totalement laids et minimalistes et bien tant pis, je n'achèterai pas.
Je fais partie de cette niche de collectionneurs capables d'acheter un film moyen si le support physique est beau ou original.

C'est aussi mon cas. Une belle édition peut me pousser à l'achat, tandis qu'une édition bâclée d'un film que j'ai apprécié me m'incitera pas à l'acquérir (sauf si réel coup de cœur pour un film que je veux voir et revoir). Après, je préfère la VOD qu'un DVD si jamais aucune édition blu-ray n'est disponible, histoire d'avoir une image qualitative. De manière général, je n'achète quasiment plus que les éditions steelbook chez Disney, ce qui en plus me permet d'éviter les doubles titres et la numérotation qui me font vraiment horreur. Dire qu'à une époque (lointaine), j'achetais les blu-ray dès la sortie pour être sûr d'avoir le fourreau...


Extrait VO "Science, Mechanics, and a Bit of Luck" :



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Littéralement Disney



Messages : 2
Inscription : 19/01/2019

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 22:45

J'avais très envie de voir ce film, mais vos avis me laisse un peu septique finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 19:30

Vidéo (VO) The Language of Ballet | The Nutcracker :



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 22:55

Ca y est je l'ai vu et.... Bof...
C'est sympa, mais sans plus...
Un énième récit de type Alice au Pays des Merveilles/Magicien d'Oz/Narnia, sauf que la direction artistique n'épate jamais vraiment, une impression de déja vu permanente. Le twist se devine à 1000 kilomètres, le climax aussi, enfin bref, prévisible, déjà vu, et faut ajouter à ça certains acteurs vraiment mauvais (Jayden Fowora-Knight en Casse-Noisette livre une des pires performances que j'aie pu voir depuis longtemps !) et des effets spéciaux très inégaux, parfois superbes, parfois abominables (les incrustations sont d'ailleurs à ce titre particulièrement dégueulasses).

Un film que je vais très vite oublier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 15:21

Vu hier, c'était plat et prévisible. C'est beau à voir mais absolument rien de plus. On devine absolument tout depuis le début. La version Barbie et le film d'animation de 1990 sont beaucoup mieux (c'est pour dire).


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 22:08

Jojo 1808 a écrit:

Certains éléments auraient mérités d'être approfondis (et certains de disparaître comme la fameuse phrase polémique du parrain qui est super mal venue)

Je viens de finir le film et de quelle phrase parles-tu?
Rien ne m'a heurtée, mais après faut dire que j'ai décroché après une demi-heure pas folichonne pour ma part.

Je trouve ce film assez plat, un peu une version du pauvre d'Alice au pays des merveilles.
Pas de réel scénario, il n'y a vraiment aucun travail=> la gentille maman avec un secret meurt, elle choisit sa favorite parmi ses trois enfants pour dévoiler son secret (sérieux il n'y a que moi que ça choque? Elle a 3 enfants, pourquoi Clara? C'est du favoritisme et je trouve ça assez horrible, heureusement que les autres ne sont jamais au courant), elle débarque dans un monde complètement wtf mais pas plus choquée que ça, l'ennemi n'est pas la personne désignée à la base (ce cliché sérieux), la méchante a l'avantage un moment mais la situation se renverse et fin de l'histoire. Clara retourne comme si tout était parfaitement normal chez son père et ses frères et soeurs. Laughing

A part les tenues et le fait que l'actrice incarnant Clara tient son rôle, j'ai rien vu de positif personnellement.
Mais c'est toujours mieux qu'Un raccourci dans le temps. Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 153419

J'ai l'impression que Disney ne s'investit jamais sérieusement dans ces productions plus "originales", ils mettent le paquet sur les DA et même sur les films live (que ça plaise ou pas après) mais le reste, c'est le strict minimum y comprit au niveau de la com autour. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 18:27

Epic-say a écrit:
Qu'elle refusait que ces filles regardent certains vieux Disney, a priori les plus anciens dont Blanche neige et Cendrillon qui établissent un portrait trop passéiste de la femme ( Se tapper le ménage, la cuisine des autres en chanson, se laisser rabaisser et se laisser faire sans s'opposer )

ça peut etre ridicule, mais en soi elle a pas tout à fait tort. Les vieux Disney ont toujours été controversés pour leur coté flippant, malsain etc.
Ce n'etait que son avis lors d'une interview. Ce sont des Disney d'un autre temps, c'est l'éducation qu'elle donne a ses enfants ... Rien d'hypocrite envers Disney juste un choix. On peut aimer ces films mais on a tous forcément un Disney qu'on aime pas du tout voire qu'on trouve inconvenant.

Si si il y en a ... Keira Knightley n'est surement pas la seule a penser ce genre de chose vis à vis des oeuvres Disney.

Euh non, elle dit que Cendrillon attend que son prince vienne la sauver ce qui est totalement faux et qu'Ariel donne sa voix pour un homme ce qui est faux puisqu'Ariel reve du monde humain bien avant l'arrivée d'Eric.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 0:22

Oui bah ça n'empeche pas ce que je dis d'etre aussi vrai, je l'avais lu elle n'aime pas la façon dont les femmes sont dépeints dans les contes de fée Disney et tous ces exemples recoupent ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 9:06

Arkthus a écrit:
Ca y est je l'ai vu et.... Bof... Un film que je vais très vite oublier je pense.

Well a écrit:
Vu hier, c'était plat et prévisible. C'est beau à voir mais absolument rien de plus.

Last-Escape a écrit:
Je trouve ce film assez plat Pas de réel scénario, il n'y a vraiment aucun travail

Vu aussi, rien à ajouter sur ce ressenti général.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 11:49

Epic-say a écrit:
Oui bah ça n'empeche pas ce que je dis d'etre aussi vrai, je l'avais lu elle n'aime pas la façon dont les femmes sont dépeints dans les contes de fée Disney et tous ces exemples recoupent ce qu'elle dit.

Oui ca je veux bien mais alors qu'elle arrete de jouer les demoiselles en detresse dans ses propres films a commencer par POTC qui vient en plus de Disney.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Mar 5 Mar 2019 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 12:24

C'est vrai que c'est assez hypocrite.
Enfin perso je n'aime pas cette actrice. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 10:24

Sur Amazon et Fnac, les anciens "visuels provisoires" sont revenus à la place du visuel définitif des supports physiques DVD et Blu-ray...

Peut être un changement est-il prévu face aux critiques qui avaient été faites.
Réponse le 5 avril...


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 11:47

C'est bizarre, on peut espérer que ces visuels deviendront les définitifs ou bien qu'ils feront de nouveaux visuels...


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 15:05

J'ai reçu le steelbook Zavvi cette semaine, je ne regrette pas mon choix devant les jaquettes françaises très laides.
Pour parler de l'édition en elle-même, niveau bonus c'est très faiblard.
On Pointe: A Conversation with Misty Copeland (1080p, 4:36): Intéressant, le seul bonus abouti.
Unwrapping The Nutcracker and the Four Realms (1080p, 7:08): Un bonus qui s’attarde sur les décors et les costumes mais absolument sur l'histoire, c'est à l'image du film donc.
Deleted Scenes (1080p, 4:04 total runtime): 5 scènes coupées pour une durée totale de 4 minutes. Vous imaginez bien à quel point il n'y a rien de neuf de présenté si ce n'est de toutes petites coupes. Alors qu'il aurait été intéressant de mettre quelques scènes avant les reshoots mais bon... Les scènes coupées c'est pas ce qui devait manquer.

On retrouve ensuite les 2 clips musicaux du film donc ça c'est une bonne chose. Mais par contre aucun bonus sur la musique de James Newton Howard et l'inspiration du ballet, c'est hyper décevant.

Pour revenir au film, je l'ai plus apprécié à mon second visionnage sachant à quoi m'attendre. Voilà, voilà !


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 23:25

Etant donné que les jaquettes des éditions françaises sont (étrangement) revenues aux modèles provisoires, on peut espérer des jaquettes comme celles des éditions espagnoles :

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 1507-110
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 1507-111

En plus le titre est dans le même cadre bleu foncé immonde, on peut toujours espérer qui sait ? Après tout, Warner Bros France avait bien changé la jaquette DVD de A Star Is Born sans prévenir... Même s'il y a sûrement beaucoup de chances pour que cela n'arrive pas pour Casse-Noisette.

N'empêche ça me rend malade de voir que Disney France se fiche de ses éditions vidéos alors qu'en Espagne ils ont droit à de belles jaquettes, un steelbook et en plus une sortie 1 mois à l'avance comparé à nous...


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 12:59

Sir Kewbic a écrit:
Etant donné que les jaquettes des éditions françaises sont (étrangement) revenues aux modèles provisoires, on peut espérer des jaquettes comme celles des éditions espagnoles :

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 1507-110
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 1507-111

En plus le titre est dans le même cadre bleu foncé immonde, on peut toujours espérer qui sait ? Après tout, Warner Bros France avait bien changé la jaquette DVD de A Star Is Born sans prévenir... Même s'il y a sûrement beaucoup de chances pour que cela n'arrive pas pour Casse-Noisette.

N'empêche ça me rend malade de voir que Disney France se fiche de ses éditions vidéos alors qu'en Espagne ils ont droit à de belles jaquettes, un steelbook et en plus une sortie 1 mois à l'avance comparé à nous...

Dans le dernier spot TV qu'ils ont publié sur fb il y a toujours les nouveaux visuels…
En ce qui concerne la date de sortie, c'est normal qu'il sorte 1 mois avant en Espagne, le film est sorti chez eux on octobre alors que c'est nous il est sorti en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 22:44

Et un steelbook d'un film en version française de plus qu'on a pas en France je le vois même pas sur la Fnac Suisse mais bon quelqu'un a réussi à en avoir un sur Ebay, je ne veux même pas savoir comment j'en ai juste marre de Disney France, le lien pour les curieux : https://www.ebay.fr/itm/Blu-ray-steelbook-Casse-Noisette-et-les-Quatre-Royaumes-Disney-Neuf-avec-VF/113704829935?hash=item1a795603ef:g:vdkAAOSwYNRcomj0


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 22:50

Ah j'ai trouvé un lien du steelbook et c'est bien un import suisse : https://bluecatscollectibles.com/produit/steelbook-casse-noisette-et-les-quatre-royaumes/?wpam_id=4 C'est trop pour moi faites ces steelbook en France svp...


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 14 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse-Noisette et les Quatre Royaumes
» Casse-Noisette : Le Ballet Hip-Hop [Disney+ - 2022]
» [The Weinstein Company] Opération Casse-Noisette
» Casse-Noisette [ImageMovers - Projet Abandonné]
» La Fiancée de Papa/À Nous Quatre [Disney - 1961>1998]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-