AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney] Casse Noisette et les Quatre Royaumes ( 28 novembre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Casse Noisette et les Quatre Royaumes ( 28 novembre 2018) Mer 7 Nov 2018 - 19:44

Le fait est qu'on parle de dessin animé hein ... et oui c'est contre productif de le leurs interdire étant donné que contrairement ce que tu dis le dessin animé est une grande source d'inspiration pour l'enfant. Mais c'est pourtant quelque chose de plus en plus commun. Aujourd'hui les gens ne veulent plus laisser leurs enfants avoir accès a tout et n'importe quoi en étant trop jeune.

Walt Disney World Mars 2017affraid                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Casse Noisette et les Quatre Royaumes ( 28 novembre 2018) Mer 7 Nov 2018 - 20:06

Pour moi les œuvres ne sont pas à mettre en cause, mais bien l'éducation qu'il peut y avoir autour.

http://fr.onceuponatime.wikia.com
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Disney] Casse Noisette et les Quatre Royaumes ( 28 novembre 2018) Jeu 8 Nov 2018 - 10:11

[quote="Flounder69"]
@Kimii a écrit:
Je suis complètement fan des fonds d'écran pour smartphone !!! Merci pour le partage !
Franchement, ils devraient en produire pour la com' de chaque film ! Je trouve géniale l'idée de se mettre aux couleurs du futur film à sortir !
Par contre, le tout premier fond d'écran ne s'affiche pas du tout en taille fond d'écran quand on le télécharge, c'est bizarre :/ il sort comme une image type affiche, du coup ce n'est pas pratique pour l'installer sur son ordi... Est-ce qu'il n'y aurait pas un autre lien pour le télécharger en taille normale de fond d'écran ? Merci d'avance !

Oups! Je me suis trompé en voulant mettre celui avec la plus haute résolution et j'ai mis la version affiche sans textes. Celui-ci devrait mieux convenir : Téléchargement image HD (1366x768)  Smile

Je reviens 300 ans après, mais je tenais à te remercier pour le nouveau lien Very Happy
J'ai pu mettre ce magnifique fond d'écran sur mon ordi !

Je suis assez surprise de ce mauvais démarrage américain, mais effectivement il y a clairement un problème de calendrier : je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que c'est Le retour de Mary Poppins qui sort en décembre et pas Casse-Noisette...
Ce n'est peut-être pas la seule raison de ce flop mais tout de même !

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
http://www.loiseaulit.wordpress.com
Guysmo

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Casse Noisette et les Quatre Royaumes ( 28 novembre 2018) Jeu 8 Nov 2018 - 10:17

Ce film me donne tellement envie, et j'en attend beaucoup Very Happy

Critique positive du site : le devoir

https://www.ledevoir.com/culture/cinema/540466/casse-noisette-et-les-quatre-royaumes-dorothy-clara-meme-combat
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Casse Noisette et les Quatre Royaumes ( 28 novembre 2018) Jeu 8 Nov 2018 - 23:22

You're welcome Kimii ! Smile

Illustration de Marco Bucci :

Marco Bucci a écrit:
Some work I did for Disney’s “The Nutcracker”. This is for a children’s bedtime book that ties in with the film. Book is called “The Nutcracker and the Four Realms”, out now!

Source : https://www.artstation.com/artwork/ybkZXO

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Casse Noisette et les Quatre Royaumes ( 28 novembre 2018) Dim 11 Nov 2018 - 14:57

Pour ne rien arranger à la catastrophe financière (les recettes du film représentent à peine la moitié du budget après 1 semaine), les premières review vidéos anglophones du film sont mauvaises:

"If I go, there's no telling how far I'll go"
"Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais voir le monde danser"

Dernière édition par DisneyWorld le Dim 11 Nov 2018 - 19:07, édité 1 fois
https://www.senscritique.com/GeaiMoqueur
stereofoam

MessageSujet: Re: [Disney] Casse Noisette et les Quatre Royaumes ( 28 novembre 2018) Dim 11 Nov 2018 - 16:35

Cette série d'adaptations live de "contes de fées" (au sens large), est de toute façon vouée à l'échec en terme d’accueil critique.

C'est très personnel, subjectif etc, mais je trouve que la plupart de ces films sont d'un mauvais gout atroce. Le seul qui se démarque pour moi c'est le livre de la jungle, mais tout le reste c'est dégueulasse esthétiquement parlant. Sans parler de la mièvrerie des scénarios...
C'est tellement pas étonnant que casse noisette soit un échec commercial et critique... Des fois je me demande ce qui leur passe par la tête en validant des projets pareils...

On dirait que leur production de films est basé sur un genre de réflexe mécanique : si un film de ce genre fonctionne commercialement, alors dix autres sont validés aussitôt.

En fait je comprends pas qu'on puisse aimer sincèrement ces films qui sont produits avec un cynisme total. Je comprend encore moins ce que des acteurs bankable viennent faire dans cette bérézina. A croire qu'ils n'ont aucun flair, ou qu'ils ont fait le deuil de leur prestige.

Sparklingdreams

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Casse Noisette et les Quatre Royaumes ( 28 novembre 2018) Dim 11 Nov 2018 - 17:41

Au secours ! Fan de l'histoire originale, de la musique de Tchaikovsky, de cette autre vision de la magie de Noël sans gros bonhomme rouge... Le timing semblait parfait. J'ai evité toutes les bandes annonces pour ne pas me spoiler, donc je me fie à ce que je lis ici. Et là, la douche froide.
Je me demande même si je vais tenter de le voir avec mon fils qui a 9 ans qui était super motivé...
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Casse Noisette et les Quatre Royaumes ( 28 novembre 2018) Lun 12 Nov 2018 - 18:48

J'avais envie d'aller le voir aussi mais c'est clair que ça refroidit ces avis.. pale
ILoveDisney<3

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Casse Noisette et les Quatre Royaumes ( 28 novembre 2018) Lun 12 Nov 2018 - 18:53

Je pense qu'il faut voir le film de ses propres yeux pour se faire son propre avis Wink Ces critiques négatives ne m'influencent absolument pas pour ma part, j'irais voir ce film quoiqu'il arrive

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Casse Noisette et les Quatre Royaumes ( 28 novembre 2018) Lun 12 Nov 2018 - 19:16

En Belgique, il est déjà en salle, et j'avoue que voir un film abordant le thème de Noel en plein mois de novembre, ça me refroidit aussi pas mal. pale
Déjà que je râle quand je vois déjà des rayons de noël dans les magasins.. Laughing
Ça casse la magie, trop en avance.

Maintenant, peut-être que le film souffre aussi d'un bashing injustifié. C'est devenu la mode..
buffyal

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Casse Noisette et les Quatre Royaumes ( 28 novembre 2018) Hier à 14:14

Je suis allé le voir et là la claque qu'elle beau film. C'est magique je vous le conseille à tous. Une très jolie histoire et moi qui vient de perdre ma maman, je me sens vraiment proche de cette Clara. J'ai adoré surtout qu'il y a des passage de ballet.
Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Casse Noisette et les Quatre Royaumes ( 28 novembre 2018) Hier à 16:20

Pour avoir parcouru en magasin le roman du film (sans aller jusqu'à l'acheter, oooouuuuh pas bien !), je suis plus que jamais intéressé à l'idée d'aller le voir. Certes je ne m'attends pas à ce que les histoires des points de vue respectifs de Marie et de la Fée Dragée sur le papier soient traitées en plus de celle de Clara à l'écran, néanmoins je suis convaincu que j'apprécierai le film d'autant plus en ayant à l'esprit ces aspects de l'histoire en tête.

http://fr.onceuponatime.wikia.com

[Disney] Casse Noisette et les Quatre Royaumes ( 28 novembre 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11