AccueilCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 VideCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 VideCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Ven 19 Oct 2018, 17:01

J'adore cette chanson ♥️ En particulier la version anglaise ♥️
De plus en plus hâte.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Ven 19 Oct 2018, 17:06

Bon, passé mes chipotages, je dois bien admettre que la chanson demeure jolie.

(Oh allez si, un dernier pour la route : vu le cast et l'importance que semble accorder Clara à sa mère, un duo féminin m'aurait paru plus logique xD ; mais c'est probablement ainsi en raison de ce que la fin du clip montre - un dénouement somme toute très classique mais qui sera sans doute un beau moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Sam 20 Oct 2018, 11:51

Oh bon sang, cette chanson est magnifique! Elle est douce et dégage en même temps une telle force, c'est super émouvant! Les deux chanteurs ont des voix superbes, ils y mettent beaucoup de coeur.
Effectivement, c'est un peu bizarre que les versions françaises et russes soient mélangées avec de l'italien, alors que ça n'est même pas le cas pour les versions anglaise et allemande. Mais bon, l'italien étant une langue magnifique, je ne m'en plains pas. ^^


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Sam 20 Oct 2018, 22:23

Nouvelle Featurette (VO) de Regal Movies :


Et premiers extraits (VO) :



Très surpris par l'absence de musique dans le premier extrait. Je me demande si c'est un problème de téchargement sur Youtube ou un parti pris de la réalisation (et du coup je suis curieux de revoir l'extrait depuis une chaîne Disney officielle).


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Dim 21 Oct 2018, 11:00

Je trouve les costumes et les décors d'une grande beauté, ça fait théâtre Surprised 
Disney mettrait donc plus de budget et de soin dans les costumes et décors d'un stand alone movie que dans ces remakes en général

Le 28 novembre semble tellement loin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Lun 22 Oct 2018, 17:55

En effet les décors et costumes sont magnifiques. Mais ce n'est pas si étonnant, même si on peut reprocher diverses choses aux Live Action Disney, ces deux points sont toujours particulièrement soignés, que ce soit pour des films originaux ou remakes. Smile

Assez surpris d'avoir reçu une newsletter pour cette info (n'en recevant quasiment jamais) :

La Bande Originale du film sera disponible en France le 23 novembre en CD et digital.

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Unname10

Citation :
Le compositeur légendaire James Howard a été choisi pour composer la musique du film, interprétée notamment par le pianiste mondialement réputé Lang Lang et enregistrée par le Philharmonia Orchestra à Londres sous la direction d’un des plus grands chefs d’orchestre de tous les temps Gustavo Dudamel. La bande originale, inspirée des thèmes intemporels composés par Tchaïkovski pour le ballet en 1982 comprend 17 morceaux dont le générique de fin interprété spécialement par Lang Lang, et le single " Fall on Me " chanté par Andrea Bocelli et son fils, Matteo Bocelli.

Liste des titres :

 1. The Nutcracker and the Four Realms
 2. Presents from Mother
 3. Drosselmeyer
 4. Clara's New World
 5. Mouserinks
 6. Just a Few Questions
 7. Sugar Plum and Clara
 8. The Fourth Realm
 9. The Polichinelles
 10. Clara Finds the Key
 11. The Waterfall
 12. The Bridge Fight
 13. Clockwork Mice
 14. The Machine Room Fight
 15. Queen Clara
 16. The Nutcracker Suite
 17. Fall On Me
 18. Fall On Me


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Mar 23 Oct 2018, 20:08

L'Oncle Walt a écrit:
Flounder69 a écrit:
En espérant que ce film arrivera à rompre la malédiction des films originaux sans succès (et en espérant que ce film soit bon aussi accessoirement x) )

Premières estimations à 23-26 millions de $ pour son premier week-end d'exploitation aux US No
Bien sûr, parfois ça ne veut rien dire mais ce genre de prévisions présente souvent des scores plus élevés que le résultat final. Et pour ce genre de superproductions qui n'a malheureusement pas l'air de brancher le public...

Pardon ??? Ce qui veut dire qu'il ferait moins qu'Un Raccourci dans le Temps ! Shocked Eh beh, je m'attendais à plus tout de même...


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Mer 24 Oct 2018, 13:17

Ce film sera sûrement chouette
Ps: Non non ce n'est pas un spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct 2018, 18:38

Envie de mettre vos PC et Smartphone aux couleurs des Quatre Royaumes?

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 1476711
Téléchargement image HD : Cliquer ICI


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 1636810
Téléchargement image HD : Cliquer ICI





Aussi, voici les affiches des danseurs de ballet Misty Copeland et Sergei Polunin :

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Misty-10Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Sergei10


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct 2018, 20:02

Super beaux ces fonds d'écran! J'adore!
Et j'ai hâte d'entendre la BO et les morceaux du ballet original  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018, 09:30

DisneyWorld a écrit:
Divulgacher? Mix entre divulguer et gâcher?
Pardon xD

Oui, c'est un mot-valise inventé par nos amis Québécois Wink D'ailleurs, je le préfère largement au terme "spoilant", c'est bien plus joli ! (et puis c'est frustrant de voir tous ces termes anglais qui se greffent à notre langue, sans que des linguistes prennent la peine de les adapter en français, c'est dommage tout de même...)


Je suis complètement fan des fonds d'écran pour smartphone !!! Merci pour le partage !
Franchement, ils devraient en produire pour la com' de chaque film ! Je trouve géniale l'idée de se mettre aux couleurs du futur film à sortir !
Par contre, le tout premier fond d'écran ne s'affiche pas du tout en taille fond d'écran quand on le télécharge, c'est bizarre :/ il sort comme une image type affiche, du coup ce n'est pas pratique pour l'installer sur son ordi... Est-ce qu'il n'y aurait pas un autre lien pour le télécharger en taille normale de fond d'écran ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018, 12:35

J'ai trop hâte !!! J'en peu plus d'attendre.

Alors pour patienter, j'ai mis le fond d'écran, je relis le livre, écoute Tchaïkovski et admire ma funko pop. ....
Fin novembre c'est trop loin....


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018, 12:44

J'ai prévu aussi d'emprunter le conte à la bibliothèque pour le découvrir avant de voir le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018, 16:25

Kimii a écrit:
Je suis complètement fan des fonds d'écran pour smartphone !!! Merci pour le partage !
Franchement, ils devraient en produire pour la com' de chaque film ! Je trouve géniale l'idée de se mettre aux couleurs du futur film à sortir !
Par contre, le tout premier fond d'écran ne s'affiche pas du tout en taille fond d'écran quand on le télécharge, c'est bizarre :/ il sort comme une image type affiche, du coup ce n'est pas pratique pour l'installer sur son ordi... Est-ce qu'il n'y aurait pas un autre lien pour le télécharger en taille normale de fond d'écran ? Merci d'avance !

Oups! Je me suis trompé en voulant mettre celui avec la plus haute résolution et j'ai mis la version affiche sans textes. Celui-ci devrait mieux convenir : Téléchargement image HD (1366x768)  Smile


La BO est sortie! Sans surprise, James Newton Howard signe une nouvelle très belle composition! J'aime beaucoup le fait qu'il ait dispersé des moments du ballet de Tchaïkovsky au fil des morceaux. Smile The Nutcracker Suite, jouée par Lang Lang, est très belle également!

Voici la liste avec des liens renvoyant aux différents titres :



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018, 17:20

J'adore !!! Pas vraiment étonnant, sachant que James Newton Howard est l'un de mes compositeurs préférés ( ex æquo avec Hans Zimmer).

Sans surprise aussi, mon morceau favori est celui de Sugar Plum.

Mais tout est très beau, et magique. Parfois, ça m'évoque du Danny Elfman ( n°3 dans mon petit panthéon musical ^^).

La BO va tourner sans cesse maintenant, ça m'aidera à patienter... Ou pas ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018, 18:00

Haha oui il va falloir patienter encore un peu pour nous !  Razz  Même si le film sort dans tout juste une semaine aux US.
Personnellement j'aime tout particulièrement les titres The Nutcracker and the Four Realms, Clara's New World, et Mouserinks Smile

Voici la vidéo (VO) "Fashion Featurette"! Very Happy

J'adore le rythme et le style choisis pour cette vidéo "spéciale costumes". Les nombreux gros plans permettent d'apprécier les détails et les matières. Je me répète, mais ils sont vraiment beaux! Very Happy Je trouve qu'ils ont réussi à trouver le juste milieu même pour les costumes les plus farfelus.


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Dim 28 Oct 2018, 12:44

Le film arrive dans 1 mois jour pour jour en France et l'avant-première américaine aura lieu aujourd'hui avec la présentation du blu-ray du film Jean-Christophe & Winnie.
J'attends de voir les premiers avis…
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Dim 28 Oct 2018, 20:57

Nouvelle affiche française!

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Dqnykv4XQAAS1bP?format=jpg


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Dim 28 Oct 2018, 22:23

Jolie! Elle reprend cette version animée (VO) sortie il y a quelques temps :


Mais ils ont décidément un truc chez Disney à mettre leurs héroïnes avec une lanterne qui ne sera pas dans le film sur leurs affiches  xD

Pour rappel (si certains ne me comprennent pas):

La promotion du film est décidément assez importante alors que la sortie se rapproche !



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Lun 29 Oct 2018, 07:26

J'avais hâte de voir ce film car les photos sont sublimes, on voit que les décors et les costumes sont travaillés mais depuis que j'ai vu la bande annonce ce week-end ça ne me tente plus du tout, j'ai eu l'impression de retrouver la même histoire que pour le film Alice sortie en 2010 Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 458193 J'imagine que ce n'est pas le cas mais la bande annonce le laisse penser en tout cas et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Lun 29 Oct 2018, 15:53

Clochette24 a écrit:
J'avais hâte de voir ce film car les photos sont sublimes, on voit que les décors et les costumes sont travaillés mais depuis que j'ai vu la bande annonce ce week-end ça ne me tente plus du tout, j'ai eu l'impression de retrouver la même histoire que pour le film Alice sortie en 2010 Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 458193 J'imagine que ce n'est pas le cas mais la bande annonce le laisse penser en tout cas et c'est bien dommage...

J'ai le même sentiment que toi, au départ j'étais très enthousiaste de découvrir le film, mais la dernière bande-annonce a beaucoup freiné cet enthousiaste et je pense désormais à Mary Poppins…
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Lun 29 Oct 2018, 19:58

Mackenzie Foy répond à plusieurs questions pour Oh My Disney :

Assez agréablement surpris qu'elle choisisse Atlantide à la question "Quel film regarder avec le reste du casting? "


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Lun 29 Oct 2018, 20:25

Version longue de la suite musicale :

Je suis déjà fan de cette réorchestration ! Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 425715


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Lun 29 Oct 2018, 21:18

Je suis totalement sous le charme aussi!   I love you

Deux nouveaux extraits (VO)! Very Happy
Rencontre avec Phillip, et extrait du ballet!






Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 9 Horlog11Lun 29 Oct 2018, 23:10

Oooh, la bonne idée de faire de Marie Stahlbaum la mère de Clara ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
 
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse-Noisette et les Quatre Royaumes
» Casse-Noisette : Le Ballet Hip-Hop [Disney+ - 2022]
» [The Weinstein Company] Opération Casse-Noisette
» Casse-Noisette [ImageMovers - Projet Abandonné]
» La Fiancée de Papa/À Nous Quatre [Disney - 1961>1998]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-