AccueilCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 VideCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 VideCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 9:25

La nouvelle bande-annonce (VO) et nouvelle affiche :


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Img_2010


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 10:47

Moi je comprend pas le projet avec ce film... scratch
Depuis le début de la promo on a aucune image d'un Casse noisette. Alors que le film s’appelle " Casse Noisette et les Quatre Royaumes " Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 53119

Vous pensez que c'est intentionnel ? Que c'est en rapport avec l'intrigue du film et qu'ils veulent garder cet élément secret jusqu'à la sortie du film ?
Non parce que je trouve ca assez curieux vu que le casse noisette est quand même censé être l'élément central du film...


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 11:23

En effet. Même si j'ai ma petite idée sur la question.

La bande-annonce française :


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 11:59

Depuis le premier trailer je me dis que "Casse-Noisette" ne doit être qu'un titre. Du genre l'"Élu" ou autre truc un brin prophétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 18:58

Ce projet donnes déjà beaucoup plus envie que jean Christophe et son ours en peluche
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 19:18

Je suis tellement contente de voir cette bande-annonce arriver enfin! Very Happy On en sait un peu plus sur l'histoire, et ça s'annonce épique! ^^ Les décors ont décidément l'air splendides. J'adore cet univers, si doux et extravagant en même temps. La chanson qui accompagne cette BA ne me fait clairement pas autant d'effet que la réorchestration en mode épique de Casse-Noisette, dans la première BA, mais bon c'est pas important. x)
L'affiche est également splendide! J'adore toutes ces couleurs douces, c'est tellement magique! Smile


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 19:55

Brozen a écrit:
La chanson qui accompagne cette BA ne me fait clairement pas autant d'effet que la réorchestration en mode épique de Casse-Noisette, dans la première BA, mais bon c'est pas important. x)

Idem, surtout après l'avoir réentendu juste hier avec la bande-annonce de Disney Studios LA.
Citation :
En attendant, voici une courte bande-annonce latino (son en VO toutefois) similaire à la première mais avec des images inédites Wink


Après, les tons des 2 bandes annonces internationales sont du coup bien différents, et ce n'est pas plus mal. Smile


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 22:33

Bande annonce qui donne envie mais très courte ! Comme vous, la version épique de Casse-Noisette me faisait plus d'effet mais pas important, ça passe quand même !

Merci Flounder69 pour cette dernière vidéo ! J'ai vu ce trailer inédit en français en salles la semaine dernière et je n'ai pas compris comment j'avais pu passer à côté car introuvable sur le net en rentrant...


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 21:57

De nouvelles images et/ou informations sur Ralph 2.0 et Casse-Noisette et les quatre royaumes seront dévoilées demain sur Disney Channel US. Smile

N’empêche, une nouvelle fois cette fin d'année, le film sera en salles belges bien avant celles françaises.
Quand on regarde la diffusion :
Jean-Christophe et Winnie -> Belgique : 8 août 2018 | France : 24 octobre 2018
Casse-Noisette et les quatre royaumes -> Belgique : 31 octobre 2018 | France : 28 novembre 2018
Ralph 2.0 : Belgique -> 12 décembre 2018 | France : 13 février 2019
Le retour de Mary Poppins -> Belgique : 19 décembre 2018 | France : 19 décembre 2018

Je me demande ce qui a poussé à faire ces choix... Surtout qu'il me semble que Disney en France et en Belgique sont étroitement liés.


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 21:32

Flounder69 a écrit:
De nouvelles images et/ou informations sur Ralph 2.0 et Casse-Noisette et les quatre royaumes seront dévoilées demain sur Disney Channel US. Smile

N’empêche, une nouvelle fois cette fin d'année, le film sera en salles belges bien avant celles françaises.
Quand on regarde la diffusion :
Jean-Christophe et Winnie -> Belgique : 8 août 2018 | France : 24 octobre 2018
Casse-Noisette et les quatre royaumes -> Belgique : 31 octobre 2018 | France : 28 novembre 2018
Ralph 2.0 : Belgique -> 12 décembre 2018 | France : 13 février 2019
Le retour de Mary Poppins -> Belgique : 19 décembre 2018 | France : 19 décembre 2018

Je me demande ce qui a poussé à faire ces choix... Surtout qu'il me semble que Disney en France et en Belgique sont étroitement liés.

Je ne comprends pas du tout Disney France surtout qu'en Belgique ils ont recourt aux VF de la France.

Par contre, je pense que la Belgique, tout comme la France, ne croit pas en Ralph 2.0 et le positionne une semaine seulement avant la sortie de Mary Poppins.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 16:41

Vis à vis des sorties US, qui sont elles aussi proches, c'est déjà plus compréhensible que de le mettre en février je trouve.

Nouvelles images :

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 4r_298128218921892

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 MV5BMzI2MzYzNDUxOV5BMl5BanBnXkFtZTgwNzA5MTgwNjM@._V1_SY1000_CR0,0,666,1000_AL_



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 16:45

Keira Knightley est magique comme ça


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 19:36

Bad Wolf a écrit:
Keira Knightley est magique comme ça

Oui! J'aime le ton aiguë qu'elle prend dans le trailer. Ça colle tellement bien à son personnage! 

Le film a vraiment l'air très beau avec toutes ces couleurs. J'aime bien comme justement on voit qu'il y a trois couleurs qui ressortent particulièrement: le rouge, le bleu et le doré. Contrairement au trailer du remake de La Belle et la Bête où je trouvais tout très laid et très toc, là c'est différent. Ça fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn

Catelyn

Féminin
Messages : 3
Inscription : 12/08/2018

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 21:46

Je ne suis pas hyper emballée par l'histoire qui me rappelle quand même beaucoup Narnia (à première vue), que j'ai moyennement apprécié, mais l'ambiance et le côté très esthétique me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 23:30

Flounder69 a écrit:
Vis à vis des sorties US, qui sont elles aussi proches, c'est déjà plus compréhensible que de le mettre en février je trouve.



Oui, mais au moins avec la sortie française en février il n'y aura pas de concurrence avec d'autres Disney qui ont la même cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 9:59

Winnie l'Ourson a écrit:
Flounder69 a écrit:
De nouvelles images et/ou informations sur Ralph 2.0 et Casse-Noisette et les quatre royaumes seront dévoilées demain sur Disney Channel US. Smile

N’empêche, une nouvelle fois cette fin d'année, le film sera en salles belges bien avant celles françaises.
Quand on regarde la diffusion :
Jean-Christophe et Winnie -> Belgique : 8 août 2018 | France : 24 octobre 2018
Casse-Noisette et les quatre royaumes -> Belgique : 31 octobre 2018 | France : 28 novembre 2018
Ralph 2.0 : Belgique -> 12 décembre 2018 | France : 13 février 2019
Le retour de Mary Poppins -> Belgique : 19 décembre 2018 | France : 19 décembre 2018

Je me demande ce qui a poussé à faire ces choix... Surtout qu'il me semble que Disney en France et en Belgique sont étroitement liés.

Je ne comprends pas du tout Disney France surtout qu'en Belgique ils ont recourt aux VF de la France.

Par contre, je pense que la Belgique, tout comme la France, ne croit pas en Ralph 2.0 et le positionne une semaine seulement avant la sortie de Mary Poppins.

Je dirais l'inverse : les princesses ont beaucoup séduit ici en Belgique et la plupart des gens que je connais et qui ne sont pas vraiment fan Disney ont un intérêt pour Ralph alors que personne n'a entendu parlé de Mary.
À voir au box-office et du côté flamand (car pas du tout la même culture donc parfois pas le même engouement).

Sinon, contente d'être belge même si seul Jean-Christophe m'attire pour le cinéma. Je n'irai probablement pas voir Le retour de Mary, à voir pour les deux autres surtout Ralph où je pourrais me laisser entraînée par le reste de ma famille. Wink

Casse-Noisette m'intrigue. J'aime beaucoup les visuels mais j'ai l'impression que l'histoire ne va rien avoir d'innovante. J'attends les premières critiques pour prendre la température. Ça me plaira sûrement, mais pas forcément au cinéma.


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 18:27

Elsa s'envole a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:


Je ne comprends pas du tout Disney France surtout qu'en Belgique ils ont recourt aux VF de la France.

Par contre, je pense que la Belgique, tout comme la France, ne croit pas en Ralph 2.0 et le positionne une semaine seulement avant la sortie de Mary Poppins.

Je dirais l'inverse : les princesses ont beaucoup séduit ici en Belgique et la plupart des gens que je connais et qui ne sont pas vraiment fan Disney ont un intérêt pour Ralph alors que personne n'a entendu parlé de Mary.
À voir au box-office et du côté flamand (car pas du tout la même culture donc parfois pas le même engouement).

Sinon, contente d'être belge même si seul Jean-Christophe m'attire pour le cinéma . Je n'irai probablement pas voir Le retour de Mary, à voir pour les deux autres surtout Ralph où je pourrais me laisser entraînée par le reste de ma famille. Wink

Casse-Noisette m'intrigue. J'aime beaucoup les visuels mais j'ai l'impression que l'histoire ne va rien avoir d'innovante. J'attends les premières critiques pour prendre la température. Ça me plaira sûrement, mais pas forcément au cinéma.


Pareil, j'ai les mêmes ressentis. Je suis trop excité pour Jean-Christophe & Winnie.
Ralph 2.0 j'ai bien envie de le voir car j'ai beaucoup aimé le 1, mais je n'ai pas aimé le concept des princesses dans ce film, j'ai l'impression qu'elles prennent le dessus et que les vrais protagonistes du film n'existent plus.
En ce qui concerne Casse-noisette, je trouve qu'il me rappelle plus les films direct-vidéo même si j'ai tellement envie de le voir.
Pour Mary Poppins, comme c'est la suite du grand classique que j'aime beaucoup, j'ai hâte de le découvrir et j'espère qu'il y aura de belles chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 19:07

Des nouvelles images révélées:
https://ew.com/movies/2018/08/17/nutcracker-and-the-four-realms-behind-the-scenes-images/

Bonne nouvelle: le film contient en majorité des décors faits main! Le but est d'offrir au spectateur un monde "palpable" afin d'améliorer son expérience devant le film. Je ressentais déjà cet aspect dans les trailers et j'aime vraiment beaucoup car ça continue au côté conte de fée "à l'ancienne".
Citation :
Constructing a world that would feel tactile and tangible to the audience meant building the majority of the sets and only filling in here and there with CGI. “This is not a green-screen movie,” Gordon says. “We actually built these sets. We wanted the audience to feel the reality and almost have a tactile experience, even though they’re not literally touching it. You can feel the difference between virtual sets and real sets.”
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 19:24

Des décors faits main? C'est une super nouvelle, ça! On devrait se sentir d'autant mieux plongés dans ce bel univers. Smile Je trouve que les derniers Disney live abusent beaucoup trop sur les fonds verts, surtout les remakes, ça fera donc du bien à mes yeux de voir de vrais décors.


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 19:46

J'aime beaucoup le concept du château au milieu des quatre royaumes! Smile

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Image?url=https%3A%2F%2Fewedit.files.wordpress.com%2F2018%2F08%2F127_palacekingdom_160519_ss_sg

J'aime énormément aussi celui du royaume des Flocons de neige :
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Image?url=https%3A%2F%2Fewedit.files.wordpress.com%2F2018%2F08%2F155_landofsnowflakes_160411_streetview_cs

Il y a a pas à dire, tous seront vraiment très contrastés! C'est super intéressant de découvrir les différents influences sur chacun des royaumes. Je suis vraiment curieux de voir comment cela va rendre à l'écran.

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Image?url=https%3A%2F%2Fewedit.files.wordpress.com%2F2018%2F08%2F157_landofsweets_streetview_160506_cs
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Image?url=https%3A%2F%2Fewedit.files.wordpress.com%2F2018%2F08%2F156_landofflowers_streetview_160420_cs

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Image?url=https%3A%2F%2Fewedit.files.wordpress.com%2F2018%2F08%2F161_extabandonedfairgrounds_160414_marchintorealm_ds

Pour ce qui est des décors "faits mains", c'est dans la continuité de ce qui a été fait pour Cendrillon (2015) et La Belle et la Bête (2017), avec le plus possible de décors "palpables". Wink


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 19:52

Si tu pouvais arrêter tes "Wink" bien condescendants, merci ^^"
C'est une blague pour La Belle et la Bête 2017? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 20:05

Il n'y a rien de condescendant dans mes dires DisneyWorld. Peux-tu en dire autant? Ne polluons pas le sujet avec nos différents personnels...

Mais oui, c'est un fait, même si le film regorge d'effets spéciaux, dus le plus souvent aux besoins de l’histoire, la majorité de ce qui pouvait être construit a été créé "on set".



Pour en revenir à Casse-Noisette et les Quatre Royaumes, pour ceux qui souhaiteraient voir le Special Look de Disney Channel, voici une vidéo en mauvaise qualité (en attendant d'hypothétiquement trouver mieux) : https://youtu.be/b-29ofLZd2U

Aussi, une image avec Misty Copeland sur le plateau :
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Img10

Ainsi qu'une autre avec Mackenzie Foy et le réalisateur Lasse Hallström :
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Lasseh10


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 18:31

J'espère que cette fois, Disney va promouvoir le film comme il se doit. Car leurs films live "inédits" (hors remakes et Marvel) passent inaperçus à chaque fois !

EDIT : Je viens de regarder la BA et je n'aime pas le jeu de Keira Knightley dans ce que je vois. Et pour l'actrice principale, je ne suis pas convaincu non plus... Après, elle avait joué dans "Interstellar" et s'en était très bien sortie ! Donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 22:41

? Je ne comprends pas où tu veux en venir. Certaines parties de tes messages peuvent paraître condescendantes à cause de tournures qui donnent l'impression que tu prends tes interlocuteurs pour des idiots.Ça ne donne pas envie de participer vu de l'extérieur. C'est tout ^^"

Ce film m'intrigue de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 5 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 10:11

@Disney world : moi aussi , j'ai hâte et Le Retour de Mary poppins. qui est 5 jour après  mon anniversaire. Casse-Noisette  et les quatre royaume hâte de le voir ça va cartonné au cinéma
nouvelle vidéo venant du chaîne youtube en espagnol rempli d'images inédites
pour ma part je pense qu'il s'agit d'une bande annonce vu dans un cinéma en Espagne car , je me souviens que une version russe de la bande annonce étais apparu mais enlevée. j'ai beau voir toutes les vidéos promotionnEl. comme maléfique, Cendrillon, la Belle et la bête. Je suis toujours surpris malgré que je voit pleins de spoilers. ps je me suis rappelle de pas poster plusieures message donc j'ai fait modifier
Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse-Noisette et les Quatre Royaumes
» Casse-Noisette : Le Ballet Hip-Hop [Disney+ - 2022]
» [The Weinstein Company] Opération Casse-Noisette
» Casse-Noisette [ImageMovers - Projet Abandonné]
» La Fiancée de Papa/À Nous Quatre [Disney - 1961>1998]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-