AccueilOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 VideOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 VideOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 15:25

@Olikos, ça me paraît pas très juste, pour moi la 3B apporte la vraie fin concernant Emma à la recherche de sa famille (même si le 3x11 a été trop bien pensé pour un final, même de mi-saison). Il me paraît plus pertinent de traiter de saisons entières plutôt que de gratter un petit bout, autrement l'avis semblera faussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 15:45

Personnellement, comme je l'avais dit plus haut, je trouve que la boucle se ferme assez bien sur la globalité de la 1 à la 3A, même si le final est doux-amer et qu'il y a une ouverture sur la suite.

Je considère la 3B comme la partie de transition entre les 2 époques. Le fait qu'il y ai également eu une altération temporelle avant la 4A me permet d'ailleurs de considérer tout le reste de la série se déroulant sur une réalité alternative expliquant les incohérences ultérieures (effet papillon). D'ailleurs personne n'a tilté quand Clochette a reproché avec certitude à Regina, dans le passé, de n'avoir jamais croisé Robin dans "Page 23", alors qu'elle est censé l'ignorer, si ce n'est avoir un gros doute, jusqu'à la saison 3 ?

Mon analyse couvrira quand même l'ensemble des deux périodes, comme je l'ai fait pour toutes les autres séries traitées. Mais chaque partie devrait se concentrer sur les 2 périodes indiquées. Du moins, pour l'instant, c'est le découpage que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 0:36

Bon je ne suis pas très objective, mais le dernier épisode est l'un de mes préférées.
J'étais en mode fangirl dans plusieurs scènes Razz Ariel est trop drôle et mignonne ("Son of a fish"xD), bon c'est vrai que Hook est un peu lourd dans cet épisode x) Drunk Snow m'a bien fait rire aussi, et évidemment j'ai beaucoup aimé les moments de complicité entre Jasmine et Ariel, et encore plus entre Jasmine et Aladdin (enfin!!! Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 425715 ). Le seul truc qui m'a déçue un peu, c'est la façon dont Jafar est vaincu (j'adore cet acteur V_V). Par contre, Gideon commence sérieusement à m'énerver Twisted Evil


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 11:36

Je ne crois pas l'avoir lu ici : Josh Dallas et Ginnifer Goodwin ont annoncé que c'était leur dernière saison ... Et les audiences sont catastrophiques, moins de 3 millions ...
Je regrette vraiment la fin parfaite de la 3A ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 11:22

Bon je craque, j'arrive pas à tenir jusqu'à la fin sans rien dire. Au moins juste deux choses :
- C'est fatiguant ces méchants qui sont en fait pas méchant mais qui ont une bonne raison d'être méchant parce qu'il faut justifier plus méchant qu'eux, qui sont en fait pas méchant mais qui ont une bonne raison d'être méchant parce qu'il faut justifier plus méchant qu'eux qui sont en fait pas méchant... La formule est éculée sur OUAT, le soufflé retombé depuis longtemps, il a même ranci.
- Et vas-y que je te réécrit encore et encore les évènements passés en les torpillant... C'est devenu nanardesque à force...

Seule bonne chose, ça sent la fin, fumeuse, mais la fin quand même !
J'en ai totalement oublié le prometteur début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 14:25

Un peu hors sujet : est-ce qu'il y a eu une coupe dans le Budget de la saison 6 ? Ou bien, avec le final qui approche, une partie de l'argent a été conservé pour d'éventuels effets spéciaux ?

Je ne sais pas si vous avez le même sentiment, mais entre la 6A et la 6B, il y a une très franche démarcation, particulièrement dans les décors qui font plus cheap depuis la reprise (le Nautilus est devenu en toc notamment avec sa pièce carré, son échelle en plastique et ses 3 accessoires de brocante).

On remarque aussi que la plupart des têtes d'affiche de la série ont des rôles de plus en plus figuratifs, si ce n'est d'être carrément absents à l'écran sur presque l'entièreté d'un épisode. Les Charming ne partagent plus l'écran, certes facilité par le sortilège, Emma a été pratiquement absente de tout un épisode (juste un coucou à la fin), Henry a un rôle anecdotique (sauf depuis l'épisode dernier), la plupart des habitants du quotidien de Storybrooke ont tous disparus, etc. A contrario, Hook semble surexploité en ce moment. Il coûte moins cher que ses partenaires ?

Ça ressemble fortement à la bérézina qu'a connu Charmed durant sa saison 8, complètement lâchée par la chaine, subissant des coupes franches dont les décorateurs ont du faire avec et éjectant de fait plusieurs de ses acteurs emblématiques (dont la participation de Léo fut réduite à peau de chagrin par exemple).

Je vois de plus en plus poindre la fin définitive de la série, sauf rebondissement insoupçonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 14:44

Ouh ouh ? Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ??

Je change un peu de mes habitudes pour une bonne nouvelle en reproduisant un article de youbecom.fr.
Je ne connais pas la fiabilité de ce site, mais si c'est vrai, ça rassure concernant l'absence d'une fin ouverte.

youbecom.fr a écrit:
Once Upon A Time : aucune histoire ne restera en suspens à la fin de la saison 6

Si l’on sait que des négociations étaient en cours avec quelques acteurs pour une éventuelle saison 7, Edward Kitsis et Adam Horowitz n’ont voulu prendre aucun risque en cas d’annulation de la série et assurent que toutes les histoires amorcées cette saison obtiendront une conclusion.

Si les showrunners savent déjà quel sera le sort réservé à Once Upon A Tome, ils ont indiqué à TVLine qu’ils ne pouvaient pas révéler la décision d’ABC. Cependant, l’intégralité du dernier épisode a été construit autour de cette décision. Edward Kitsis et Adam Horowitz ont précisé qu’ils avaient prévu ce final « depuis le début de l’année » et que le public n’a pas à craindre d’avoir un sentiment d’inachevé.

En cas de renouvellement pour une septième saison, Once Upon A Time prendrait un nouveau départ avec l’arrivée de nouveaux personnages introduits dans le dernier épisode et interprétés par Andrew J. West (The Walking Dead) et Alison Fernandez (Jane The Virgin).
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 15:21

Rassuré de lire ça. Ça fait quelques épisodes qu'ils nous teasent la grande bataille finale alors il serait temps d'en finir. J'ai toujours cet infime espoir qu'ils retournent dans la Forêt Enchantée mais je ne me fais pas d'illusions.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 20:08

Je n'espère plus rien vis à vis de ce final.
Le dernier épisode sorti m'a ennuyé. C'est toujours la même chose. Le ou la méchante va voir Rumple et lui balance "tu me rejoindras", Crochet qui gueule à tout bout de champs "je dois retrouver Emma", Snow qui toutes les 5mn te rappelle "on va y arriver tant qu'on reste ensemble".

C'est dingue parce que le début de la saison 6 était prometteur mais là, ça me parait interminable.
J'espère que les motivations et le passé de la Fée Noire seront suffisamment intéressants.


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 22:15

Olikos a écrit:
Ouh ouh ? Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ??

J'avoue avoir déserté ce topic depuis que la série a repris pour éviter les spoilers car je n'ai pas encore regardé la partie 6B.
J'étais très impatiente mais je me rends compte que depuis que j'ai craqué pour Netflix, j'ai du mal à regarder des séries ailleurs. Embarassed

Pourtant j'ai beaucoup aimé la première partie de la saison mais j'ai aussi peur d'être déçue par la seconde. Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 458193
Vous en pensez quoi pour le moment (sans spoiler, bien sûr)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 0:03

Qu'il vaut mieux s'abstenir si on tient encore un peu à OUAT.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 0:25

Ah mince! Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 458193
Ça ne me motive pas! Je pense attendre que la saison 6 passe sur 6ter pour regarder la deuxième partie.
J'espère juste que la série aura une fin sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 1:12

Alors effectivement la 6B est molle mais là ça redevient intéressant.

Spoiler:


 
A venir :
 Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Push_h10
????

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 2:25

Olikos a écrit:
Qu'il vaut mieux s'abstenir si on tient encore un peu à OUAT.

Ça c'est ton ressenti ^^ Pourquoi toujours autant de haine ? Laughing


Moi j'aime bien, Choupinette Smile Certes ce n'est pas aussi bien qu'avant, mais je ne peux pas dire que c'est horrible x)
Je ne curieuse de connaitre enfin la fin de la saison (et aussi l'épisode musical !).


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 16:48

Allez, "positive attitude" jusqu'au final !  Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 904185

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 435cd7b70a00504c484b42f61523b9a8

PS : D'ailleurs il est pas trop mauvais l'épisode 18.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 21:00

La positive attitude??

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Lorie-10

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 953922 Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 100932

Ne t'inquiète pas, Naudirasley, je compte quand même regarder la fin de la saison 6. Smile J'attendrai qu'elle passe sur 6ter pour avoir 2/3 épisodes par semaine (avec un rythme dense, j'ai l'impression que les moments moins bons passent mieux). J'ai quand même envie de connaître le fin mot de la série, même si mon attachement pour elle a un peu baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 21:31

Un épisode 18 effectivement pas trop mauvais ! J'ai bien aimé dans l'ensemble et pour la première fois depuis quelques épisodes, j'ai hâte de voir le prochain épisode. Smile


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 11:00

Toujours aucune décision annoncée par la chaîne...

Sinon pas encore regardé l'épisode 18 mais je ne me presse plus avec cette série :/


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 18:44

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Smiley3 "♫ Positive attitude ♪ Positive attitude ♫ Souviens-toi de ces instants précieux ♪ Qui ont rendu ton coeur si joyeux ♫"

Zelena apprend à conduire, c'était vachement fun !

Bon après, ça fait 19 épisodes qu'on nous dit "la bataille finale approche". En fait, je crois que le twist réservé par les scénaristes, c'est qu'il y en aura pas ! Razz

Heureusement, on va pouvoir chanter la semaine prochaine !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 22:01


Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 22:48

Merci pour la featurette et l'interview, les chansons ont l'air vraiment chouettes, et Jennifer Morrison est impressionnante *o* S'ils chantent tous aussi bien, ça promet.
J'adore comment Lana Parilla définit sa chanson *w*
J'ai vraiment hâte ^^


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 12/10/2008

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 23:29

Sacré Rumple! Le radar "pinocchio" d'Emma ne fonctionne pas très bien. Razz

J'ai bien ri avec la voiture. Je l'ai pas vue venir! Wink

J'attends toujours mon épisode de lundi soir, comme une petite mémère accro aux "Feux de l'Amour", ça me détend. Razz Oui, "Once" est une série de plus en plus redondante, incohérente, facile (roh la planque ingénieuse de la baguette magique hum hum) mais je suis bonne joueuse. J'y reste accrochée comme une moule à son rocher. Bon j'arrête les comparaisons pourries.

Je ne suis pas fan des épisodes chantés mais le chant de J. Morrison suscite ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 23:53

Vous m'avez fait rire avec votre positive attitude Laughing

Voilà ma tête tout au long de l'épisode 19 : affraid
J'ai beaucoup aimé (bon sauf Blue, mais depuis la saison 1 elle m'énerve lol), Rumple me surprendra toujours What a Face
J'ai très hâte de voir l'épisode musical bounce


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 10:24

Me demande ce que décidera Disney Character Voices lors du doublage de l'épisode musical. Disney oblige, je pencherai pour une adaptation intégrale en VF. Mais si c'est pour se retrouver, comme sur Buffy, avec des comédiens qui joue pas le jeu au point de les remplacer par des voix sans aucun concordance (Rappelez-vous de Claude Lombard qui avait transformé Tara en affreuse version "Mémé Chanteuse" alors que c'était l'une des plus belles voix en VO !!), je préfèrerai qu'ils s'abstiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 13 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 12:13

La chanson de Crochet ! Very Happy


Olikos a écrit:
Me demande ce que décidera Disney Character Voices lors du doublage de l'épisode musical. Disney oblige, je pencherai pour une adaptation intégrale en VF. Mais si c'est pour se retrouver, comme sur Buffy, avec des comédiens qui joue pas le jeu au point de les remplacer par des voix sans aucun concordance (Rappelez-vous de Claude Lombard qui avait transformé Tara en affreuse version "Mémé Chanteuse" alors que c'était l'une des plus belles voix en VO !!), je préfèrerai qu'ils s'abstiennent.

Tout est possible, mais je doute que ce soit doublé. La chanson d'Ursula en saison 4 ne l'a pas été, alors même qu'elle disposait d'une version française, puisqu'il s'agissait d'une chanson du film La Petite Sirène !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
 
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-