AccueilPré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 VidePré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 VidePré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar - 22:18

Vi vi vi on adore ton tr
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar - 23:23

Hâte de lire la suite !
J'adore les musique du parc et il y'a un mois de ça j'ai enfin trouvé un cd chez auchan des musique du parc ..... Datant du 15eme anniversaire ! Mais il contient de belles musiques dont celles de FRONTIERLAND de phantom manor et de POTC !
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Lun 28 Mar - 10:08

Très jolie suite Smile
pas cool pour l'averse de grêle par contre Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 458193

le NPBC je le redécouvre en octobre il me tarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar - 20:05

Après une pause un peu plus longue que d'habitude, voici la suite de notre TR  cheers

Embarassed Nous nous sommes aperçus que nous avons fait une erreur dans la rédaction de la matinée du lundi. Si vous avez lu le TR rapidement après sa mise en ligne vous avez lu l'anecdote de la voiture de police, j'ai en fait inversé les jours, cette histoire s'est passée le mardi et non pas le lundi... J'avais envie de le préciser pour ne pas embrouiller les personnes qui auraient en tête cette anecdote  scratch  geek


Contrairement à la literie de l'hôtel Elysée, celle du NPBC est vraiment agréable, le matelas et les oreillers sont confortables, mais personnellement, cette nuit n'a pas été aussi réparatrice que je l'aurai voulu car je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit.  No
Rien de bien grave si ce n'est que ce n'est pas toujours évident de bien dormir quand on n'est pas chez soi.
Le réveil a sonné comme prévu à 8h15 et la première chose que nous avons faîte a été d'ouvrir les rideaux pour voir le temps! Ouf! Comme le prévoyait la météo, la journée du mardi s'annonçait meilleure que la veille avec un temps plus ensoleillé et stable.  sunny
Après avoir pris une bonne douche pour bien se réveiller, nous sommes allés sur le balcon pour "tâter" un peu la température. Frisquet tout de même, mais ça devrait le faire!  Smile
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 110
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 210
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 310
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 410

A la réception lors de notre arrivée, nous avons demandé le créneau horaire entre 9h et 9h30 pour prendre notre petit-déjeuner et nous avons eu 2 cartons pour 9h15. Parfait  Wink
Le petit-déjeuner était situé dans les salles du Yacht Club, la première chose que nous avons remarqué en arrivant à l'entrée de cette salle, c'est la bonne humeur des différents CM présents pour accueillir et diriger les guests. Il y avait notamment plusieurs femmes en train de discuter avec les personnes devant nous et plus particulièrement avec leur petite fille. Ça fait toujours plaisir de voir du personnel qui semble réellement heureux de travailler chez Mickey! En tout cas notre journée commençait avec une image positive!  Very Happy
Nous avons été placé à une table de 4 personnes, presque dans le milieu de la salle avec une vue à 360° sur le lac, le buffet et la salle en général.
Par contre c'était un petit peu bruyant même s'il y avait peu de monde à cet horaire.  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 373469
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 111
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 211

Séb a pris un jus d'orange et quelques viennoiseries, quant à moi, j'ai pris mon café du matin (sinon je suis ronchon pour la journée  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 213516 ), un peu de jus de pomme, pain et viennoiseries également.
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 311
Le buffet du petit-déjeuner était très bien garni, il y en avait pour tout les goûts, du pain de mie, du pain, des viennoiseries (croissants, petits-pains au chocolat/chocolatines, pain au raisin), charcuterie, fromages, céréales, yaourts...
Le matin nous ne mangeons presque pas, ou pas du tout en temps normal, et même quand nous mangions encore de la viande nous n'étions pas fan du salé le matin.
Petit bémol, les viennoiseries étaient sèches et le pain dur comme de la brique. Je crois que c'est à force de rester sous les lampes...  Mad

Le petit-déjeuner avalé, nous sommes remonté à la chambre pour aller chercher nos manteaux et nos affaires et en route pour les parcs.  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 795199

Sur le chemin, en longeant le lac, nous avons fait un peu le programme de la journée, nos attentes : pour moi surtout, profiter des animations du printemps, voir le petit train de Minnie, le spectacle de la forêt enchantée et celui de Mary Poppins... pour Séb, faire au moins une attraction à sensations fortes, et pour nous 2, prévoir un moment dans l'après-midi pour aller à la boutique World of Disney du DV, profiter du bon d'achat remis à notre arrivée à la réception du NPBC pour pouvoir grouper nos achats (un bon de 20% de remise sur le ticket de caisse sans limite d'achat).
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 112
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 212

@Drake : A la vue du temps il est clair que nous nous sentons d'attaque pour cette journée. La bonne humeur est au rdv, c'est tout de suite mieux sans les intempéries ! On peut marcher tranquillement et profiter de l'environnement du lac Disney. On s'arrête de temps à autre pour prendre quelques photos et on remarque, en se retournant vers le NPBC, que ses couleurs pastel ressortent vraiment bien avec cette atmosphère matinale (ciel dégagé et soleil qui pointe le bout de son nez). Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 425715  Encore une fois on a l'impression de redécouvrir l'endroit. Après le checkpoint habituel de contrôle, nous arrivons au Disney Village sur la musique d'I Can't Wait to be King, qui finit de nous mettre de bonne humeur ! cheers  
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 312
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 113

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 213
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 313
A notre arrivée dans le Disneyland Park, comme la veille, nous avons pris un peu le temps de profiter de Town Square pour prendre quelques clichés.  Razz


Nous décidons ensuite de longer le côté droit de Town Square et nous voyons à ce moment là que la voiture de Police est à son arrêt. Nous avons envie de monter, mais un couple s'y trouve déjà et comme ils sont dans l'entrée du véhicule, on ne s'avance pas. Mais à peine avoir fait un pas en avant, la conductrice dit qu'il lui reste de la place, alors nous nous avançons vers le véhicule, mais là elle nous arrête tout de suite en disant "non il y avait des gens qui attendait avant vous!"  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 485184
Oui, d'accord, sauf que les gens attendaient pour le camion de pompier, donc nous avons cru que nous pourrions monter vu que pour nous c'est en quelques sorte 2 attractions différentes... Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 675824
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 411
Tant pis, direction le château en faisant différents arrêts sur Main Street pour pouvoir redécouvrir les effets sonores (comme la leçon de piano, les joueurs de cartes, le dentiste...) et prendre quelques photos des détails des décorations.
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 114
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 214
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 314
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 412

Coucou Tic & Tac  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 892973
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 115
Sur Central Plaza, nous nous attardons devant les décorations printanières et les petites scènes des différents films comme le Roi Lion, les 101 Dalmatiens, Bambi, les Aristochats.  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 1538264478  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 425715
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 215
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 315
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 413
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 510
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 610

C'est à ce moment là que nous voyons arriver la voiture de Police!  Twisted Evil
Séb me dit "allez on y va sinon tu va râler toute la matinée!", c'est pas faux  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 7232
On prend place et heeere weee gooo! Retour à la case départ sur Town Square!  lol!
Je dis "au revoir" en descendant de la voiture à la conductrice qui m'ignore, décidemment, on n'est pas copines elle et moi!  Tigrou dégoûté
Sur le chemin, Séb a eu le temps de faire quelques photos de notre trajet en prison. Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 333622
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 116
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 216

Et nous reprenons la route vers le château! C'est ça le plus marrant (ou pas) à Disneyland on peut faire facilement des allers/retours et tout traverser de long en large sans que ce soit cohérent, même si à la fin de la journée on est sur les rotules!  Sleep
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 117

On décide d'aller à Discoveryland, une partie du parc que je n'aime pas spécialement contrairement à Séb. Il y a peu d'attente à Space Mountain mais je n'ai pas envie d'y aller. J'ai fait plusieurs fois cette attraction, mais ce que je lui reproche c'est qu'on est souvent cogné et j'avais pas envie de commencer avec un mal de tête! Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 213516  Séb y va, je décide pendant ce temps là d'aller à la boutique Star Traders pour lui faire quelques petites surprises Timon

@Drake : Le panneau Space Mountain Mission 2 indiquait 10 mns, allez hop je m'engouffre dans la file d'attente. Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 795199  J'aime bien l'entrée de cette file car elle nous permet de passer au plus près du canon Columbiad en longeant le petit lac du Nautilus. Après un virage à gauche on s'engouffre dans le bâtiment et je vois que c'est plus éclairé que d'habitude. Tant mieux car j'ai toujours peur de marcher sur les pieds des guests à cause du noir complet  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 53119  Devant moi il y a un jeune couple de nationalité allemande. Ils sont un peu paumés, je vois bien que c'est leur première fois, ils n'avancent pas vite mais je reste derrière eux. Je comprend un peu l'allemand,  ils se posent des questions du genre "c'est par où la suite de la file ?", "par là", "non par là", "allez viens !", "ça fait peur ?", ils jettent un oeil à la vidéo qui passe en boucle les consignes de sécurité et se regardent l'air un peu inquiet : "c'est rien c'est un rollercoaster dans le noir", "ça se retourne ?". La fille paraît un peu en panique. affraid  On arrive très vite au quai d'embarquement. Personne ! Et notre train arrive déjà, avec les habituels rires ou pleurs des guests. C'est ça qui est marrant avec Space Mountain, ça ne laisse pas indifférent et j'aime faire monter un peu la pression en regardant les gens qui finissent leur tour. Je prend place et le jeune couple est juste devant moi. Le tour se déroulera comme à l'habitude. Je profite de l'accélération du départ et ensuite je cherche un moyen de prendre le moins de coups possibles à la tête lol. Finalement, et comme toujours, je ressortirai en ayant un peu mal aux cervicales... Les sièges ne sont décidemment pas très confortables ici. Devant moi, la fille a apparemment souffert aussi car des larmes coulent sur son visage. Je pense que son copain a du se faire engueuler à la sortie  lol! . Allez, en sortant j'appelle Caro pour se rejoindre devant l'entrée de l'attraction.

Premières galères de la journée pour moi car au moment de payer, une charmante femme s'est placée délibérément devant moi! Je n'ai pas envie de me disputer, je préfère me taire même si je trouve que cette attitude est un vrai manque de respect et d'éducation! Evil or Very Mad  Et bien sur, il y a un problème au moment où mon tour arrive! zennn!!! Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 2498151864   Je ne pensais pas que ça irait aussi vite et je suis surprise quand Séb me téléphone pour savoir où je suis! Je lui dit de m'attendre et enfin je peux payer mes achats on se rejoint devant l'Orbitron où je lui donne ses petits cadeaux.  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 598828 Le Tsum-Tsum Jabba le Hutt qui nous faisait bien rire, et un pin's perroquet de l'attraction POTC.

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 118
La veille nous n'avions pas eu le temps d'y aller, mais là, plus d'excuse, Séb veut absolument faire Star Tour pour son dernier vol! J'ai bien fait le lundi de dire que ça ne valait pas la peine d'attendre car ce mardi il y a bien moins de monde et on prend un peu notre temps pour regarder la file d'attente avant d'embarquer. Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 904185
Star Tour était l'une de mes attractions préférée quand j'étais petite et puis en grandissant ça ne me faisait plus tellement d'effets, si ce n'est que depuis quelques temps, je suis claustrophobe et c'est toujours un peu angoissant d'être enfermé comme on l'est dans une attraction comme ST. Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 477573  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 287560  Tout s'est bien passé! Nous étions un peu dans le fond, et on peut dire que c'était bien pour l'immersion dans l'histoire et pour les sensations.
Je ne vous cache pas que j'étais quand même contente que ça se termine et que les portes ouvrent!  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 53119
Dans les couloirs menant vers la sortie, Séb a pris des photos des affiches, et de la salle de jeux.
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 316

@Drake : Bye bye Star Tours ! Neutral  La fermeture et le remplacement d'une attraction est toujours un évènement au parc, c'est donc avec une certaine émotion que nous avons arpenté les couloirs de la file d'attente, en prenant soin de l'observer un peu plus longtemps que nous le faisons habituellement.
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 217
Là aussi nous arrivons assez rapidement à l'embarquement. On nous dirige vers le 2ème StarSpeeder en partant de la gauche. Un coup d'oeil à l'écran de contrôle au-dessus des portes et hop la passerelle se libère pour nous laisser entrer dans le vaisseau. Nous sommes placés dans une rangée au fond et je vais vite m'apercevoir que mon siège a un souci. En effet le filet de sécurité placé en-dessous est totalement détendu. Impossible donc d'y ranger mon appareil photo le temps du tour. C'est le genre de gros appareil photo numérique qui prend un peu de place. Je le bloquerai donc par terre, entre mes pieds... Le film se déroule avec les habituelles facéties de Rex le robot-pilote, et ensuite nous prenons notre temps dans le couloir de sortie pour apprécier la musique et les décors. Je fais quelques photos des affiches sur les murs et on arrive à l'Astroport, cette grande salle de jeux en tous genres. C'est aussi la dernière fois que nous la voyons, donc petit pincement au coeur.  Sad
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 414
Voilà, c'était le dernier voyage vers Endor. Je ressors un peu triste mais finalement heureux d'avoir pu la faire une dernière fois avant la longue fermeture. Mon seul regret est finalement de ne jamais avoir osé demander la salle VIP. Je ne sais pas si vous connaissez cette salle. En fait, sur demande auprès du Cast Member, on peut être dirigé dans une salle spéciale où l'on peut observer le vaisseau simulateur en mouvement. Un Cast Member reste présent avec les guests pour leur expliquer l'histoire de l'attraction et quelques anecdotes. Comme une sorte de visite guidée. Tant pis. Heureusement on peut trouver quelques petites vidéos sur internet.


Pour me remettre un peu de ces émotions, j'ai envie de retourner à It's a Small World. En chemin on a croisé la Reine de Cœur qui semble toujours aussi aimable  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 953922  et Gepetto.
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 119
La veille, nous avions adoré redécouvrir IASW après sa réhab, je voulais qu'on y retourne pour pouvoir prendre des photos cette fois.
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 218
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 317
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 415
C'est toujours aussi beau, tout fonctionne si ce n'est la grande roue dans la pièce finale.  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 675824
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 511
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 611
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 710
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 810
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 910
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 1010
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 1110
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 1210
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 1310
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 1410

Il est déjà 11h40 et nous avons réservé une table pour Midi au Plaza Garden, pas le temps donc de faire POTC avant d'aller manger, nous prenons plutôt la direction du Château et allons à l'étage pour admirer les vitraux et les tapisseries.
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 120
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 219
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 318
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 416
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 512
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 612
J'ai faim, et je suis un peu infernale dans ces moments là  albino  donc on finit par rejoindre le Plaza Garden!  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 7232

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 121
A notre arrivée dans le restaurant, nous voyons qu'il y a déjà quelques personnes attablées, nous sommes cependant seuls à l'entrée et après avoir pris notre nom pour vérifier la réservation, nous avons été dirigés au comptoir pour pouvoir payer le repas.
Nous avons discuté un peu avec la CM qui était chargée de la caisse, puis une autre CM devait nous placer à table. Nous avons demandé s'il était possible d'être plutôt placés dans la partie droite du restaurant car nous aimons particulièrement la décoration de ce côté de la salle. Après une hésitation de sa part, elle a finalement accepté.  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 795199
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 220
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 319
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 417
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 513
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 613
J'adore le style Victorien de ce restaurant. Par rapport au Cape Cod de la veille, ici le buffet est disposé de sorte qu'il y a moins de risque de se bousculer en allant se servir.
C'était très calme tout au long du repas, des guests sont arrivés au fur et à mesure, mais ils étaient dirigés dans la salle de gauche.  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 904185

L'avantage de ce buffet c'est qu'au niveau du choix nous nous sentions plus libres qu'au Cape Cod, même si ça n'a pas empêché une petite erreur de notre part! Embarassed
Nous avons pris de la salade de feta, mais ce n'est qu'en arrivant à la table que nous avons vu qu'il y avait des petits morceaux de chorizo. On a fait le tri et ça s'est bien passé!  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 53119
Comme la veille, j'ai été attirée par la soupe, à la tomate cette fois. Nous avons pris un peu de tout, salade de pâtes à la feta (et chorizo  Neutral ), salade verte, billes de mozzarella, olives, concombre, parmesan... Pour Séb un peu de saumon, du maïs, des œufs durs, salade de poivrons...
C'était très bon et bien frais.  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 795199
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 122
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 320
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 221

Pour le plat, quelques pommes de terres aux oignons, pâtes farcies au fromage, haricots verts, brocolis, un morceau de comté... pour Séb, pizza, poisson, riz aux légumes (façon paëlla).
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 123
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 222

En dessert, comme il fallait que je puisse me faire une bonne idée pour rédiger ce TR vous comprendrez que j'ai eu envie de goûter un peu de tout  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 7232
Mignardises (éclairs choco, café, mini Paris-Brest), gâteau au chocolat Olaf (pas super), gâteau amande/confiture (moyen), et comme la veille, ce sont les fruits et bonbons de la fontaine en chocolat que j'ai préféré! Pour Séb, salade de fruits.
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 321
Et enfin j'ai pris un expresso pour clôturer ce repas.
Globalement, le Plaza Garden a un très bon rapport qualité/prix, il y a un large choix de plats et le tout est assez bon (à part certains desserts passables).  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 485184

@Drake : Je commence aussi à apprécier de plus en plus ce restaurant, d'autant plus que le choix est varié tant pour les entrées que pour les plats et desserts. Et puis quel charme avec cette ambiance victorienne. Dans mon esprit il n'est pas loin de détrôner l'Agrabah Café qui est toujours mon buffet préféré au parc pour le moment.


Voilà pour le moment, dans la suite vous découvrirez ce que nous avons fait dans l'après-midi, en particulier les différents spectacles. Encore merci à toutes et tous pour vos encouragements!  cheers


Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar - 20:17

Ça donne envie de retourner au Plaza Garden, pour la nourriture et pour la salle, qui est vraiment magnifique


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar - 20:35

Une matinée bien chargée.

Dis moi ils sont où les éléphants au Disney Village?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar - 20:40

Vos photos de Main Street et du Plaza sont superbes Smile ça donne envie d'y manger un jour, c'est certain !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar - 21:13

ker mary a écrit:
Une matinée bien chargée.

Dis moi ils sont où les éléphants au Disney Village?

Ils sont en face du Mcdo du Disney Village, la rue entre le Rainforest et le Earl. Wink


Merci pour vos retours Razz En rédigeant le TR et en revoyant les photos ça donne envie d'y être encore! Et il était 19h30/20h quand j'ai fini de poster le TR avec les photos de nos assiettes, Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 7232 le ventre grouillait lol

Le Plaza vaut le coût je trouve entre le cadre, le choix et la qualité des plats (tout les plats ne se valent pas, mais globalement je n'ai jamais été déçue, même quand on y mangeait encore de la viande).
Par contre quand il y a du monde il est vraiment très bruyant c'est pour ça qu'en général que ce soit pour ce resto ou les autres on réserve toujours entre 11h30 et midi, ça permet d'être un peu au calme!


Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar - 22:32

Ah je ne suis jamais allé par là en plein jour, c'est surement pour ça que je n'y ai pas fait attention (pas loin du crocodile alors?)

Le plaza ne me tentait pas trop j'ai toujours des photos où c'était blindé de monde. Avec le stiennes ça m'attire plus je pense qu'il faudra que j'opte pour du 11h30.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar - 22:36

En fait c'est vrai en face de l'entrée du mac do. D'ailleurs dedans il y a des carpes enormes nourries au big mac lol
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mar - 13:23

J'adore toujours vous lire!!
Vos photos sont vraiment superbes.
Et maintenant, j'ai envie d'essayer le Plaza! Smile


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mar - 18:03

J'ai pas fait attention aux carpes, mais ça ne m'étonnes pas, c'est souvent comme ça dans les endroits fréquentés, les poissons sont obèses lol

Oui, oui, oui, essayez le Plaza, vous verrez c'est pas mal du tout! (j'espère que personne n'aura de mauvaise expérience en essayant après notre TR, sinon on va dire qu'on vous a poussé Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 953922 )Wink

Par contre, je redoute déjà la suite de la rédaction du TR (pas la rédaction en elle-même, mais la mise en page car l'après-midi était chargée et on a pris beaucoup de photos!) affraid


Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Invité
Invité



Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mar - 18:53

Le plaza je vais le tester le 22/05. Un horaire à me conseiller??
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr - 11:26

Les_Titous a écrit:
Le plaza je vais le tester le 22/05. Un horaire à me conseiller??

Comme vous y allez un dimanche, je pense qu'il y aura du monde sur le parc donc le mieux c'est d'y aller à l'ouverture du restaurant (je crois que c'est 11h30) au moins vous pourrez vous installer tranquillement et il y aura moins de bousculade au buffet. Après c'est à vous de voir si vous aurez faim à cette heure ci Razz


Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Invité
Invité



Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr - 11:35

En fait on y va le soir mdr. J'ai pris 19h30 tu penses qu'il faut que je décale plus tôt sachant que le parc sera ouvert jusqu'à 23h?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Sam 9 Avr - 14:29

Les_Titous a écrit:
En fait on y va le soir mdr. J'ai pris 19h30 tu penses qu'il faut que je décale plus tôt sachant que le parc sera ouvert jusqu'à 23h?

Je n'en ai aucune idée car nous n'y sommes jamais allés le soir, mais 19h30 j'ai peur que ce soit déjà l'heure de pointe! lol à vous de voir


Sinon, j'ai enfin terminé la rédaction du TR, j'attend que Séb écrive ses impressions et je pourrais mettre la suite et fin en ligne! (Il y a un mois de ça, c'était la fin de notre séjour!) Sad


Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Invité
Invité



Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Sam 9 Avr - 15:16

J'ai changé finalement j'ai pris 18h30 lol autant rentré dans un restaurant tout propre avec le buffet encore intacte
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Sam 9 Avr - 17:20

Les_Titous a écrit:
J'ai changé finalement j'ai pris 18h30 lol autant rentré dans un restaurant tout propre avec le buffet encore intacte

Oui, je suis bien d'accord! On aurait fait de même aussi! C'est plus agréable comme ça! Et après vous aurez tout le temps de digérer lol


Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Invité
Invité



Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Sam 9 Avr - 18:27

18h30 c'est impec les filles

meme 18h ça passe super bien, t'es au début t'es au calme
bon nous nos expériences sont à l'auberge et à l'invention, mais c'est top car tu as le tps de refaire des attractions après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Sam 9 Avr - 18:35

Ah mais à 18h c'est déjà ouvert?? Oui on aura largement le temps d'aller faire des attractions vue que le parc fermera à 23h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Sam 9 Avr - 18:39

VI 18H C'est ouvert lol

nous on mange comme les poules à disney

11h30/45 maxi et 18/ ou 18h30 (en mai ce sera 18h30 au blue lagoon)
comme ça après on profite Smile

dis donc miss c'est quand la suite du tr, il est pas fini qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Sam 9 Avr - 18:42

C'est une fois de plus une longue pause qui sépare la suite de ce TR. Nous en sommes désolés... La suite et fin de notre séjour est rédigée, pour le moment je vais vous proposer l'après-midi et la soirée du Mardi 8 Mars, et en fonction de l'heure et/ou de la fatigue je verrai si j'enchaîne avec le mercredi ou si j'attend un peu. Dans tous les cas, ce sera moins long que d'habitude Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 953922


Mardi 8 Mars (Après-midi) :

Le repas terminé, il est maintenant 13h10, nous savons que "Le Petit Train du Printemps de Minnie" doit passer à 13h30 donc nous en profitons pour nous balader un peu dans les boutiques de Main Street.
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 124

Aux premières notes de la musique du train, nous nous sommes placés devant la boutique Harrington's pour regarder le show. Les couleurs des costumes des danseurs et celles du train ressortent totalement.  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 425715
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 223
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 322
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 418
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 514
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 614
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 711
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 811
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 911
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 1011
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 1111
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 1211


@Drake : Alice au Pays des Merveilles étant mon Disney préféré, j'ai particulièrement aimé regarder les décorations du train, thématisé sur le Cheshire Chat !

C'est joyeux, la musique et la chorégraphie sont amusantes, d'ailleurs il y a une sorte de flash mob au centre de Central Plaza. Quelques danseurs montrent les pas aux guests qui le désirent pour pouvoir suivre la chorégraphie tout au long du passage du train. Ça fait plaisir que  certains guests prennent vraiment leur rôle à coeur !  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 795199

C'est assez rapide et une fois que le train est passé devant nous, nous avons repris notre chemin direction Adventureland pour refaire un tour de POTC. En chemin, nous sommes passés devant la photolocation d'Aladdin et nous avons vu à tour de rôle Jafar (assez impressionnant avec son costume) et le Génie (j'ai voulu attendre la "relève" pour voir absolument le Génie, personnage du film que j'adore!) bounce I love you  
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 125
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 224

@Drake : En attendant l'arrivée du Génie je fais un petit tour en direction de Cool Post, le petit stand de boissons près du Colonel Hathi's Pizza Outpost.
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 323
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 419
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 515
C'est très con, mais j'ai absolument envie d'ouvrir la glacière de Cool Post pour entendre le fameux bruit du pssshhhiiit et du glou glou caractéristique quand on verse la boisson. Aussitôt la glacière refermée, j'aperçois le Génie en me retournant. Ni une, ni deux, je lui emboîte aussitôt le pas pour le rejoindre à sa photolocation Very Happy


Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 615
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 712

Il est 14h quand nous arrivons devant POTC et il n'y a pas d'attente, nous passons presque immédiatement à l'embarquement et demandons une fois de plus à être placés à l'arrière du bateau. pirat

@Drake : Au flash de la deuxième descente je déciderai pour une raison qui m'échappe de poser pour la postérité en affichant une grimace assez dégueulasse Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 213516 . A tel point que j'esquiverai un peu honteux le point photo à la sortie de l'attraction. Caro me racontera que les guests qui étaient dans notre barque ont capturé l'instant magique dans leur APN Embarassed

Après les pirates, il est l'heure d'aller voir le nouveau spectacle "La Forêt de l'Enchantement".cheers  
Nous avons été bien placés, plutôt au centre de la scène, en hauteur. Nous avons dû nous décaler un peu après qu'un couple et leur fille se soient installés derrière nous, la gamine me donnant des coup de pieds dans le dos et passant son temps à râler Evil or Very Mad
Le spectacle a débuté et tout de suite j'ai été plongée dans l'ambiance. Très sincèrement j'avais peur de ne pas aimer que les chansons ne soient qu'en anglais et au final ça ne m'a pas dérangé plus que ça (sauf peut-être le moment avec Raiponce car je trouve que la chanson a de plus jolies paroles en français:nono: ). Comme toujours, l'ambiance battait son plein avec l'arrivée de Baloo et du Roi Louis! Razz Tarzan nous a surtout impressionnés par ses acrobaties affraid , et il était impossible de prendre Rebelle en photo tellement elle bougeait! Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 153419
Après un beau final où tous les danseurs sont remontés sur scène, nous avons pris la direction de Phantom Manor et avons vu Tiana et Naveen à leur photolocation à l'embarcation du bateau à aube.
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 127

@Drake : J'ai bien aimé aussi ce spectacle très sympathique. Le préshow est excellent. Pendant l'arrivée des guets, des danseurs se baladent un peu partout sur scène et dans les gradins, s'amusant à toutes sortes de facéties selon le costume qu'ils portaient. Les scènes du show défilent assez vite tellement nous sommes plongés dans le jeu des personnages. J'ai surtout retenu le passage du Livre de la Jungle qui m'a bien plu. Nous conseillons évidemment ce spectacle lors de votre visite ! Wink
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 126
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 225
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 324
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 420
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 516
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 616
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 713
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 812
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 912
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 1012
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 1112
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 1212
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 1311
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 1510
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 1610
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 1710
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 1810

A présent, comme nous l'avions prévu, nous décidons de sortir du parc pour aller faire quelques achats au Disney Village et pouvoir ainsi utiliser notre bon. Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 904185
Après les repérages du dimanche soir et du lundi, nous avons conclu que c'est au World of Disney qu'il fallait s'arrêter, en effet c'est là que nous avions le plus de chance de trouver ce qui était sur notre liste.
Les achats effectués, on se dépêche d'aller les déposer à la voiture sur le parking du NPBC. Passage à notre chambre pour pouvoir se changer car nous devons voir Dreams et c'était mieux de prévoir un polaire pour la soirée.  
Pour retourner au parc ensuite, nous avons dû marcher très vite pour ne pas louper le happening de Mary Poppins (Bienvenue à la Belle Saison) à 17h. C'était vraiment juste car nous sommes sortis de l'hôtel vers 16h30! Sleep
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 226
En arrivant à l'entrée du Disneyland Park, nous apercevions au loin le show des fontaines devant le château, la foule était compacte devant le théâtre, mais en faisant le tour nous avons pu trouver une place.Smile  
Le spectacle a duré 15 min et les chansons du film se sont enchainées, j'ai beaucoup aimé ce spectacle et globalement je trouve que toutes les animations du printemps étaient intéressantes.I love you
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 128
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 227
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 325
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 421
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 517
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 617


17h15, la parade va commencer, mais Séb n'a pas envie de la voir car nous la connaissons déjà, elle n'a pas changé depuis bien longtemps... Mad
On décide plutôt d'aller à Autopia, il fait un peu frais mais avec le soleil notre balade en voiture est très agréable! J'ai le volant! Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 7232 Le démarrage était cocasse, ça fait toujours bizarre de prendre le contrôle de ces voitures! Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 953922

@Drake : Une balade assez tranquille cet Autopia ! La file d'attente passant au-dessus du parcours, c'est toujours l'occasion de regarder un peu les guests faire les fous dans les voitures, entre ceux qui sont hyper concentrés et ceux qui font n'importe quoi ça aide à patienter le temps d'embarquer Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 153419


17h40, Orbitron (comme ça nous pourrons dire que nous avons fait toutes les attractions volantes Razz ). Dans la file d'attente, des femmes sans gènes nous doublent (ce ne serait pas un vrai séjour à Disney sans ces incivilités...).Evil or Very Mad  On monte à bord chacun dans une "fusée" et d'en haut, nous voyons la fin de la parade. D'ailleurs après Orbitron, nous nous sommes rapprochés de la parade pour voir le dernier char avec Mickey, puis nous avons pris le chemin de Casey Junior.
Cette attraction nous fait toujours beaucoup rire, cette fois par contre nous avons été placés à la toute fin du train, dans une cage et en arrière. Le tour était bien, mais pas comme d'habitude, c'est mieux d'être dans le sens de la marche! Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 458193
Il n'y a personne au Pays des Contes de Fées donc nous y allons, mais être sur l'eau en soirée ça nous a gelé!pale  
Il est 18h15, et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? Le labyrinthe d'Alice? Non, je n'ai plus vraiment le courage, j'avoue à Séb que je n'ai pas non plus spécialement envie de rester jusqu'à Dreams. J'ai envie de  retourner à la piscine du NPBC et je sais que si nous restons pour Dreams vu la course tout à l'heure entre l'hôtel et le théâtre du château, s'il nous reste un peu de temps pour la piscine, nous n'aurions plus le courage de se dépêcher!
Nous préférons alors manger un bout dans le parc puis retourner à l'hôtel. Tans pis pour Dreams, nous le reverrons une autre fois. Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 892973

Notre choix se porte sur le Market House Deli, il n'y a pas trop de monde dans la file d'attente, mais toutes les places sont occupées. On décide de rester là quand même et nous choisissons un sandwich bûcheron pour Séb (à base de légumes) et une bruschetta tomate mozza pour moi.
Au début on s'installe sur une table haute en restant debout, et puis une table s'est libérée près des fenêtres et nous avons pu manger plus tranquillement et surtout se reposer un peu car je dois avouer que mon dos a pris un coup à courir comme nous l'avons fait dans l'après-midi!
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 P1040511
La bruschetta est pas mal sur le moment, mais en refroidissant elle prend un goût de carton, c'est très moyen, Tigrou dégoûté  mais ça fait l'affaire, nous ne voulions pas manger au restaurant de toute manière. Séb a quant à lui apprécié le sandwich.

On se met d'accord pour que Séb fasse un tour d'Indiana Jones avant de partir et pendant ce temps je décide de rester flâner sur Main Street. J'en profite pour prendre quelques photos, et je me dirige vers Lily's Boutique pour y acheter une décoration de Noël Olaf qui ne se trouvait pas au World of Disney, puis à la boutique Storybook Store pour y acheter le poster du plan du parc à colorier, un pin's qui me permet d'avoir une réduction sur le calendrier 2016 du parc.
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 129
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 228
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 326
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 422
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 518
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 618

@Drake : Je n'avais pas encore fait Indiana Jones et le Temple du Péril à la tombée de la nuit. Je m'engage donc dans la file d'attente, le panneau indique 5 min. Etant donné qu'il n'y a personne on entend bien le loop d'ambiance (bruits d'insectes et d'animaux). Je marche assez vite mais j'essaie d'observer les quelques décors du parcours de la file, qui représente donc une jungle (tente avec divers outils d'explorateurs, jeep à l'arrêt...). La montée du temple est toujours assez impressionnante What a Face , et j'arrive finalement assez vite au quai d'embarquement. J'aurai un gars à côté de moi, qui je pense est un habitué car il n'aura absolument aucune réaction durant tout le ride Laughing . Dans mon cas, je m'attendais un peu à souffrir lors du looping mais j'ai bien calé ma tête cette fois-ci. Quoi qu'il en soit, c'est plutôt sympathique de faire un tour d'Indiana Jones à la tombée de la nuit, la pénombre et la lumière des flambeaux donnant une atmosphère agréable.

Je me dirige alors vers le château et Séb m'appelle pour me dire qu'il est sorti de l'attraction. On se donne rendez-vous devant le Casey's Corner, et on se met en route pour regagner le NPBC.
En chemin, on s'arrête au Disney Village pour acheter le pin's de notre hôtel.

Nous avons profité de la piscine de 20h à 21h15, c'était agréable, mais il y avait plus de monde que la veille étant donné l'horaire. L'eau nous a semblé plus froide aussi, mais c'était peut-être la fatigue qui donnait cette impression.

De retour à notre chambre, je me suis aperçu qu'il y avait un problème! La veille j'avais déjà ressenti des picotements et des démangeaisons aux jambes, mais je n'y ai pas fait plus attention que ça. Sauf que là, ce soir, il n'y avait plus de doute, j'ai fait une réaction allergique au chlore de la piscine. J'étais écarlate aux pommettes, mes bras et mes jambes brulaient et me piquaient. Malheureusement je n'ai pas pensé à emporter une crème hydratante ou de la biafine (il faut dire je ne m'attendais pas à avoir un coup de soleil en mars). Donc, je n'avais rien pour me soulager. L'effet était plus fort aux jambes qui étaient rasées... Séb m'a donné de l'après-rasage, ça a calmé un peu les brûlures, mais je ne me sentait pas bien du tout. Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 287560
Je n'ai pas voulu appeler la réception ou demander à voir un médecin car ça ne me semblait pas trop grave, au bout d'une heure ou deux, ça piquait moins et j'ai pu dormir, mais à notre retour c'est resté rouge pendant 2 semaines encore! Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 675824
Je n'ai jamais fait d'allergies au chlore donc je ne comprend pas trop ce qu'il s'est passé, peut-être qu'il y avait une trop forte dose dans l'eau? scratch
Ce soir là j'avais peur de ne pas savoir marcher le lendemain car sur le moment le contact des vêtements me faisait mal, sans parler du simple fait de prendre une douche!
C'est dommage car nous avons adoré le NPBC et la piscine est géniale, mais si nous devons y retourner un jour, j'aurai une appréhension pour aller dans l'eau, je me demande si des personnes ont déjà eu ces effets aussi...


Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Sam 9 Avr - 18:43

lnpulga a écrit:


dis donc miss c'est quand la suite du tr, il est pas fini qd meme

Il suffisait de demander lol
Là le mardi après-midi, je pense poster la fin ce soir ou demain dernier délai! Wink


Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Invité
Invité



Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Sam 9 Avr - 23:03

Trop bien cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Horlog11Dim 10 Avr - 16:05

lnpulga a écrit:
Trop bien cette suite
Merci Razz


Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 4 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
 
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé)
» [Disneyland Paris] Séjour au NPBC (du 19 au 22 mars 2011)
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» TR découverte du NPBC
» Le 12éme séjour des Chtis - NPBC (Anniversaire 10 ans de Lilou & 1er séjour de Lili) report en novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-