AccueilPré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 VidePré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 VidePré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar - 9:46

bon séjour!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar - 10:20

Super !
On arrive demain au NPBC Smile

Pluie prévue Sad Sad


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar - 10:22

steflaet a écrit:
Super !
On arrive demain au NPBC Smile

Pluie prévue Sad Sad

Nous aussi on arrive demain mais la pluie est prévue pour mercredi (enfin sur météo France) sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar - 15:01

Ton pré TR promet un TR très réussi! Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 795199

Passez un très bon séjour, ensoleillé j'espère sunny


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar - 11:54

Bonjour à tous!!!
Et voilà, le séjour est déjà terminé, ça s'est très bien passé si ce n'est un temps moyen le lundi, et un temps franchement très pourri le mercredi!!
On va faire le tri des photos et commencer à rédiger le TR ^^


Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar - 15:14

Cool, j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar - 20:49

Impatiente de lire 😝
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar - 12:20

Nous commençons à mettre en ligne le TR aujourd'hui Very Happy
Malgré un temps très très moyen (voire horrible mercredi), notre séjour s'est très bien passé. ça donne envie de revenir au Newport Bay Club cheers


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar - 12:27

Mais non mercredi il faisait beau.... Il fallait juste savoir nager 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar - 12:39

Bonjour à tous, comme promis, il est temps de partager avec vous nos souvenirs et nos photos de notre séjour à Disneyland Paris du dimanche 6 mars au mercredi 9 mars 2016. sunny  


Dimanche 6 Mars :

J'ai toujours un peu de mal à trouver le sommeil quand je sais que nous devons partir le lendemain, et ça n'a pas manqué, après une nuit coupée à 4h du matin par le chat, je me suis réveillée difficilement à 9h. Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 213516  Je suis toujours stressée dès le réveil les jours de départ, mais il restait quelques petites choses à préparer comme les affaires de toilettes (nous prenons toujours nos propre produits sans attente de ce que proposera l'hôtel). Il nous restait également à confectionner quelques sandwichs pour le soir.
Nous sommes parti de Lille vers 11h pour pouvoir aller déposer le chat chez mes parents près de Douai, ce n'est que vers 16h que nous avons réellement pris la direction de Serris. cheers  
Le trajet s'est plutôt bien passé même si nous avons fait de nombreux arrêts, et à 18h30, nous sommes arrivés devant l'hôtel Elysée pour faire l'enregistrement de notre première nuit.  Smile

Cet hôtel qui est partenaire de Disneyland Paris donne une impression de luxe dès l'entrée dans le hall. Il s'agit d'un grand espace lumineux avec sur la droite en entrant les comptoirs pour l'accueil des clients et leur enregistrement, sur la gauche se trouve un espace détente avec des fauteuils près des vitres, des toilettes qui nous ont amusé par leur style boîte de nuit/disco avec boule à facettes Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 7232 , et enfin un espace avec un bar, restaurant.
L'enregistrement était un peu long, mais la personne à l'accueil était aimable et souriante, nous avons eu une chambre au second étage avec vue sur la rue.
Nous avons découvert notre chambre vers 19h et avons aimé sa décoration parisienne ainsi que son aménagement. C'était une très belle chambre qui nous laissait espérer de pouvoir passer une bonne nuit...
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 110
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 210
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 310
Après avoir fait le tour rapide des lieux et avoir passé un coup de fil à nos familles pour les prévenir de notre arrivée, nous avons décidé de manger nos sandwichs avant de partir pour une balade au Disney Village, en passant par le Disneyland Hôtel. Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 425715

A 19h45, nous avons garé la voiture au parking Indigo (anciennement Vinci) du DV, il faisait froid mais il ne pleuvait pas. Après un rapide contrôle des sacs, nous nous sommes arrêtés entre la boutique World of Disney et l'entrée des Studios pour faire quelques photos.
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 111
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 211

Puis nous avons pris la direction du Disneyland Hôtel. C'est devenu notre petit rituel depuis que nous arrivons la veille avant un séjour dans un hôtel du parc.
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 410
Après quelques tentatives infructueuses de prendre une jolie photo de l'horloge du DLH, nous avons franchi les portes du hall de l'hôtel où son parfum sucré et ambré nous est monté aux narines. Ça y est, nous y sommes, le séjour débute réellement!Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 795199

@Drake : En entrant dans le lobby du DLH, nos sens sont en éveil. Nous connaissons pourtant les lieux, mais à chaque visite c'est comme si nous le découvrons pour la première fois. Les yeux se posent partout pour observer les décorations. Tiens, d'ailleurs ils ont installé une déco spécial Printemps du plus bel effet I love you
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 311
Nous captons aussi une petite chanson très calme, en anglais. Oui, le volume du loop musical du DLH est assez faible, juste pour se fondre impeccablement dans l'atmosphère de l'hôtel. Nous arrivons donc dans le hall sur la chanson "Un jour mon Prince viendra". On reste un petit moment immobiles à prendre des photos et à s'imprégner de l'ambiance majestueuse du DLH, d'autant plus qu'à cette heure-ci c'est assez calme. Le peu de guests squatte les fauteuils et les quelques CM aux différents guichets sont occupés sur leurs ordinateurs. C'est assez paisible et reposant. Quel contraste avec le parvis du Disney Village tout à l'heure, avec ce flow de guests entrant et sortant des deux parcs. Nous nous tournons maintenant vers l'escalier, conformément à notre petit rituel d'arrivée !Cool
(pour info, le loop audio du Disneyland Hotel est le CD " a Disney Spectacular" d'Erich Kunzel, sorti en 1988. Il est diffusé dans son intégralité.)


Nous sommes monté au premier étage et avons traversé le couloir où nous avons pu voir le haut du château éclairé avant Dreams, puis nous avons regardé les vitrines de la boutique de l'hôtel et y avons fait un tour.
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 112
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 212
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 312
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 411
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 510


Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 213
Ensuite, nous sommes repartis en direction du DV avec un premier arrêt au World of Disney pour faire un repérage des souvenirs qui nous intéressaient : mugs, pins... (@Drake : Il y a un magnifique loop musical diffusé dans cette boutique, composé de morceaux issus de différents films et dessins animés Disney, mais avec ce monde, impossible de tendre l'oreille. Il fait très chaud et nous sortons assez rapidement. Nous y reviendrons demain !). Nous avons traversé ensuite les autres boutiques, tout en observant mieux les détails de leur décoration.
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 113

Nous avons marché jusqu'au lac pour pouvoir observer de loin le Newport Bay Club, puis nous avons fait une halte au Mcdo pour prendre une petite boisson, Coca et Sprite. Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 340646
Pour ne pas payer trop cher le parking, nous avions calculé qu'il fallait rester sur place 2h maximum, sauf que nous ne savions pas que le dimanche ils appliquent d'autres tarifs, donc au lieu d'en avoir pour 3€50 de parking, nous avons payé presque 8€ pour 2h de stationnement...affraid  Tant pis, on ne va pas s'énerver pour ça, ça ne gâchera quand même pas notre séjour! Il est 21h40, nous reprenons le chemin de l'hôtel tout en étant impatient de revenir le lendemain, mais cette fois pour un enregistrement au NPBC Very Happy

Normalement nous aurions dû payer le parking de l'hôtel Elysée étant donné que nous avons fait notre réservation en dehors du site de l'hôtel, mais nous avons trouvé une place libre dans la rue et avons économisé 10€!!Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 153419
Sleep La fatigue se faisait sentir pour tous les deux, donc nous avons pris une douche rapide et nous sommes allés nous coucher directement, mais là, mauvaise surprise, la literie est un peu particulière scratch  
Le matelas était un peu dur, mais ce sont surtout les oreillers qui nous ont perturbé, c'était des espèces de boudins, un peu trop épais, impossible de trouver une position confortable pour s'endormir! Nous avons essayé de dormir sans, ça n'allait pas, avec un pull, bof, alors finalement je l'ai gardé mais j'ai passé une nuit horrible! Vous savez cette sensation désagréable de ne pas réussir à vous endormir et pourtant on dors quand même un peu... ça m'a fait ça! Je me suis "réveillée" vers 4h30 pour aller aux toilettes et me suis véritablement endormie ensuite. Le réveil a été douloureux à 6h30, tant pis, il faut positiver, la nuit est terminée, on doit maintenant se préparer pour aller au NPBC!!  (@Drake : satanés boudins ! Nous les avons maudits une bonne partie de la nuit, regrettant de ne pas avoir emporté nos propres oreillers !)Evil or Very Mad
Heureusement, l'hôtel Elysée met à disposition dans les chambres des dosettes de thé et café avec une bouilloire, je me suis donc préparé un café, et la douche du matin m'a un peu remis les idées en place même si ce n'était pas la grande forme! Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 213516 geek

7h15.... en route pour le NPBC!!!! cheers bounce  


Dans la suite du TR vous découvrirez notre arrivée au NPBC ainsi que la découverte de la chambre... surprise!! Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 795199 Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 153419


Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*


Dernière édition par Nikki Mahoney le Sam 12 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar - 12:39

Les_Titous a écrit:
Mais non mercredi il faisait beau.... Il fallait juste savoir nager 😂😂😂😂

C'est exactement ça Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 953922
Comment ça s'est passé pour vous?


Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Invité
Invité



Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar - 13:14

Super le compass club est génial. Bon mercredi temps idéal pour les grenouilles lol mais le fait qu'il n'y avait personne pendant 2 jours c'était le pied !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar - 13:47

ah tiens je crois bien que je n'avais jamais prêté attention aux ambiances musicales. Je tendrais l'oreille la prochaine fois


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar - 10:25

Ce début de TR me met déjà dans l'ambiance, je crois que je vais taner mon homme pour que nous partions la veille des séjours aussi, car chaque fois on part à 6h du matin du 62 et on est toujours sur les rotules....! Vivement la suite en tous cas !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar - 12:37

super début de Tr!! vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar - 14:14

La P'tite Sirène a écrit:
Ce début de TR me met déjà dans l'ambiance, je crois que je vais taner mon homme pour que nous partions la veille des séjours aussi, car chaque fois on part à 6h du matin du 62 et on est toujours sur les rotules....! Vivement la suite en tous cas !!! cheers cheers

Arriver la veille peut être à double tranchant : Il y a l'excitation d'arriver sur place avant le début du séjour, comme une sorte d'introduction en douceur (petite balade tranquille au Disney Village + petit tour au DLH) Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 425715 . Mais attention à ne pas trop vouloir en faire. On marche beaucoup sans s'en rendre compte donc inutile par exemple de faire le tour du lac pour rentrer ensuite fatigués à l'hôtel . C'est la meilleure façon d'avoir bobo aux pieds le lendemain Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 675824 Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 287560

En tout cas essayez de le faire au moins une fois, vous ne serez pas déçus Wink


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar - 14:16

Lundi 7 Mars :

Le ciel est tout gris, ils annoncent quelques flocons le matin et peut-être des éclaircies dans la journée. Il fait un peu froid, mais puisqu'il ne pleut pas, pour le moment ça nous va. santa
Il y a à peine 5 minutes entre l'hôtel Elysée et le NPBC, j'avoue que ça fait toujours son petit effet car on commence le séjour sans le stress de la route (la nuit a été courte et on va sûrement le ressentir dans la journée mais pour le moment on est pressés de rejoindre le Newport pour le check-in!). bounce
On arrive devant l'entrée du parking, le cast de la sécurité est là, il vérifie notre réservation et demande à ce qu'on ouvre le coffre de la voiture. Ce n'est qu'une formalité et en 3 minutes on accède au parking de l'hôtel. Il n'y a pas de place libre dans les premières rangées donc on se gare plus loin en espérant qu'il ne pleuve pas tout à l'heure pour monter les bagages. Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 485184

Il est là devant nous, majestueux, le Newport Bay Club! Nous n'avions jamais vu ce côté de l'hôtel (à chaque fois que nous l'avons visité lors de précédents séjours au Séquoia, on entrait par le côté lac). Devant cette beauté architecturale, je décide de prendre une photo. Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 425715
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 115
Puis une autre de l'entrée du parking! Je suis bien contente d'y être et l'envie me prend de tout photographier!Timon  
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 215
A l'entrée de l'hôtel, il y a une cast qui vérifie à nouveau notre réservation et nous dirige vers le contrôle des sacs sur le côté (à ce moment là nous n'avons que des sacs légers, on a prévu de sortir les bagages après 15h).
Elle nous indique ensuite le chemin vers la réception. En entrant dans l'hôtel, un agréable parfum nous met aussitôt dans l'ambiance. Là, je décide de prendre deux nouvelles photos, l'entrée du Compass Club (c'est vraiment beau), puis la réception! Par contre j'ai voulu aller trop vite, les photos sont floues Sad
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 314
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 413

Le hall est calme, on se dirige vers les guichets; il n'y a personne devant nous et ce sont deux gentilles cast qui s'occupent de nous. "Votre réservation?" Voilà... "Remplissez ceci, svp!" Voilà... "Comme l'hôtel n'est pas complet votre chambre est déjà prête, elle est au 4ème étage, chambre 4276, voici vos clés, les billets pour le parc... votre petit-déjeuner?" Après 9h...
Après nous avoir expliqué le fonctionnement de l'easy pass hôtel pour les EMH, la piscine, etc.. Nous décidons de monter voir à quoi ressemble notre chambre. Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 795199  
Nous comprenons que ce n'est pas un surclassement au Compass Club (c'est beau de rêver XD), mais on se dit pourquoi pas une vue sur le lac. Wink  
Quelques jours avant le départ, nous avons envoyé un mail à la réception du NPBC en disant que ça allait être notre premier séjour dans cet hôtel, qu'on arrivait le lendemain de l'anniversaire de Séb, et qu'on voulait savoir s'il était possible d'avoir une chambre avec une vue sur le lac. Moins d'une heure après, nous avons reçu une réponse nous disant qu'ils avaient pris en compte notre demande mais que ce serait en fonction des disponibilités à l'hôtel au moment de notre arrivée.
On y croyait pas trop, on a tenté à tout hasard. En arrivant dans les couloirs du 4ème étage on a cru que nous étions du côté du parking... un peu déçu on s'est dit tant pis, l'important c'est d'y être! Razz
Nous arrivons devant la chambre 4276, on ouvre la porte et là : Ohhhhh  affraid

Je me dépêche d'aller à la fenêtre : "Mais on a la vue sur le lac! Et un balcon Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 566300 !!" bounce
Je me retourne, la chambre est magnifique! Quand nous sommes rentrés, la télé fonctionnait et il y avait une musique entraînante, un peu folle, on s'attendait à voir débarquer Dingo, Donald et les autres pour faire une farandole de découverte de la chambre! Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 7232  
La fatigue vous savez Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 953922  
Avant d'arriver au NPBC le matin même, on se demandait encore si on allait tenter un upgrade au Compass Club, et puis quand la réception nous a dit que la chambre était prête, on n'avait pas envie de demander quelque chose d'autre. Mais après la découverte de la chambre, avec cette vue magnifique sur le lac, le Disney Village et les autres hôtels, ça nous paraissait presque inutile désormais de voir pour un up en Compass Club! Nous avons donc gardé avec grand plaisir cette chambre! Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 44340  
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 1110
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 511
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 116
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 610
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 710
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 810

La chambre en général :
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 216
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 315
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 414

Nous étions scotchés à la fenêtre.  Le temps n'est pas génial mais on profite de la vue. Le lac Disney paraît vraiment énorme vu de haut, et l'hôtel New York si loin ! On aperçoit quelques guests emmitouflés dans des vêtements chauds se diriger vers les parcs. Allez, on fait les dernières vérifications (hôtel easy pass, tickets d'entrée, argent de poche) et on quitte la chambre direction le Disneyland Park pour les EMH. Pour les bagages, nous reviendrons dans l'après-midi pour les monter dans la chambre. Il est donc 8h15 quand nous longeons le lac.
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 2210
Vous pouvez voir de l'extérieur la chambre où nous étions, c'est celle au 4ème étage, il y a un balcon double, nous étions dans la chambre du 1er balcon (le plus proche du bâtiment principal). cheers

@Drake : Après avoir franchi un checkpoint de contrôle des sacs, nous arrivons finalement au Disney Village. Il y a peu de monde, les boutiques sont quasi désertes et nous le traversons tranquillement sur la chanson "White Christmas" (en français le refrain donne "Ahh, quand j'entends chanter.. Noël !"). Une chanson emblématique de la période de... Noël justement. Je trouve ça un peu curieux mais finalement la lenteur du rythme correspond assez bien à l'atmosphère tranquille du Disney Village ce matin.
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 117
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 217
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 316
Enfin une belle photo de l'horloge! Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 53119

Dans la suite du TR vous découvrirez ce que nous avons fait pendant les EMH, ce que nous avons mangé à midi et plus généralement notre première journée dans le parc! sunny


Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar - 14:58

c'est marrant que vous fassiez autant attention à l'ambiance musicale. Du coup ça me fera découvrir le parc sous un autre angle.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar - 8:37

ohhhh une superbe chambre !!!!!


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar - 10:54

Choueeette vous avez commencé votre TR! (qui est très agréable à lire!)
Dommage pour la mauvaise nuit à l'hôtel Elysée.... Mais la magnifique chambre au Newport vous fait oublier tout ça!
Cet hôtel est vraiment superbe en tout cas...
vivement la suite! Very Happy


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar - 16:48

magnifique la chambre !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdream

Sparklingdream

Féminin
Âge : 47
Messages : 15
Localisation : devant la gare de Main Street
Inscription : 12/03/2016

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar - 20:35

Je vais suivre ce TR avec attention car je rêve d'un séjour similaire (Newport et nuit précédente dans un hotel partenaire ), mais hélas pas pour tout de suite...


Mes séjours
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar - 11:50

Bonjour, merci pour vos commentaires! Smile
Je vous rassure, nous ne laissons pas tomber ce TR mais en semaine nous n'avons pas eu le temps d'écrire la suite.
Je vais donc m'y mettre maintenant Very Happy


Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar - 15:17

Superbe ce New port, j'ai vraiment envie grace à vos r de le redécouvrir!!! Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 425715

La vue Lac ça doit être magnifique!
comme Ker mary je ferai plus attention à l'ambiance sonore Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilygirl64



Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Pays Basque
Inscription : 09/05/2015

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar - 12:23

Super tr Smile


Première journée à Disneyland : 1996
Deuxième : 1998
Troisième : 2005
Dernier séjour 7 mars 2016 Séquoia Lodge Cadeaux de Noël et d'anniversaire.

Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé] - Page 2 20160310
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé)
» [Disneyland Paris] Séjour au NPBC (du 19 au 22 mars 2011)
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» TR découverte du NPBC
» Le 12éme séjour des Chtis - NPBC (Anniversaire 10 ans de Lilou & 1er séjour de Lili) report en novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-