AccueilOffres étrangères Disney - Page 3 VideOffres étrangères Disney - Page 3 VideOffres étrangères Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offres étrangères Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 13:31

En novembre dernier avec l'offre allemande, j ai eu droit à la DP premium en logeant au DLH
Si vous avez un doute,n'hésitez pas à téléphoner Wink
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 13:52

Je crois que c'est ce que je vais faire, pour savoir à quoi la demi pension me donne droit exactement.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 13:59

normalement avec l'offre allemande c'est la demi pension + mais dans le doute autant téléphoner Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 14:13

Je reposte ici ce petit aperçu des promos en cours dans quelques pays européens:

Offres étrangères Disney - Page 3 2016-010
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 19:02

oh merci knoxville....très sympa de ta part! Offres étrangères Disney - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 19:15

Petite remarque pour la Belgique offre similaire à la France : -40% + enfants -12 ans gratuit. Réservation jusqu'au 17 mai pour des arrivées jusqu'au 17 juillet
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 46
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 19:24

petit rajout : offre autrichienne avec 25% et DP offerte, et valable (et ça c'est rare!) sur le compass club du NPB. Je ne sais pas jusqu'à quand exactement elle est valable mais en tous cas j'ai pu en profiter pour un séjour du 19 au 22/10/16
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 19:39

Merci pour ce beau travail knoxville Offres étrangères Disney - Page 3 795199

Malenouche c'est quelle DP qui est offerte?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 46
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 19:41

C'est la demi-pension plus car cela dépend de ton hôtel : donc NPB, Sequoia (et pê NY?) c'est la +
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 19:48

Merci Very Happy c'est très intéressant. Je regarde pour un séjour en famille en décembre et on n'a pas tous des PA


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 46
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 20:14

après pour décembre ça mérite pê réflexion, n'y aura-t-il pas des offres plus intéressantes entretemps?
Moi ce qui m'a vraiment décidée, outre qu'octobre est vraiment une période charnière, c'est la présence du compass : et crois-moi, j'ai fait des simulations avec TOUTES les offres étrangères!^^
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 23:17

Je crois que l'offre allemande (hiver 2016-2017) est aussi valable sur le compass et même en familiale (mais pas celles au santal fe).
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 7:21

malenouche a écrit:
après pour décembre ça mérite pê réflexion, n'y aura-t-il pas des offres plus intéressantes entretemps?
Moi ce qui m'a vraiment décidée, outre qu'octobre est vraiment une période charnière, c'est la présence du composé : et crois-moi, j'ai fait des simulations avec TOUTES les offres étrangères!^^

Oui je vais attendre un peu. Nous irons au cheyenne je pense. À 7 c'est plus raisonnable et l'hôtel sera déjà bien rénové.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 7:25

Merci pour ce récap Knoxville ! Ca confirme ce que je pensais : pour les moins de 12 ans gratuit pour fin octobre, il faut patienter pour la prochaine offre chez nous (mais c'est loooong.........)
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 10:33

Sur l'offre allemande par exemple, les enfants de - 7 ans sont gratuit. Pour un enfant de 3 ans par exemple, la DP est gratuite aussi, mais a-t-il droit à son ticket repas?
En effet si on regarde sur une simulation "normale", il y a un tarif enfant.

Ce serait très intéressant!!

Autre interrogation? Mon fils aura 2 ans et 3 mois pour le séjour, mais c'est déjà un bon mangeur. D'ici l'année prochaine, les repas seront tout comme nous. Du coup si je prends la demi pension, je devrais lui prendre un plat à part.
Nous avions prévu à la base de d'aller dans des fast food, mais avec l'offre DP, on pourra aller dans des restos plus cher, du coup si je prend la DP + plat pour BB, ça me revient + cher.

Ma question est: est-ce que je peux mentir sur son âge et noter qu'il a 3 ans? (Bouh c'est pas bien, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 14:05

Avec plaisir Smile

J'ai fait quelques recherches supplémentaires hier soir et il en ressort que les offres France et Belgique sont identiques, ainsi que Allemagne / Autriche.

Si vous connaissez d'autres pays qui font des promos intéressantes, faites le moi savoir, j'essaierai de tenir cela à jour assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 14:07

IzaBelle a écrit:

Autre interrogation? Mon fils aura 2 ans et 3 mois pour le séjour, mais c'est déjà un bon mangeur. D'ici l'année prochaine, les repas seront tout comme nous. Du coup si je prends la demi pension, je devrais lui prendre un plat à part.
Nous avions prévu à la base de d'aller dans des fast food, mais avec l'offre DP, on pourra aller dans des restos plus cher, du coup si je prend la DP + plat pour BB, ça me revient + cher.

Ma question est: est-ce que je peux mentir sur son âge et noter qu'il a 3 ans? (Bouh c'est pas bien, je sais).

Pour moi tu peux tenter le mensonge Smile Il n'y a pas de vérification de l'âge au check in.
Ou alors n'aller que dans des buffets, où les moins de 3 ans ne paient pas.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 16:56

C'est sur, c'est à calculer et à réfléchir.

En plus dans un resto à table, il risque d'avoir de l'attente et un petit bout c'est pas forcement patient, alors qu'avec un buffet, c'est comme on veut!!

En tout cas, ce topic est a surveiller car les offres étrangères sont quand même bien inintéressantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 23:31

Bonjour!
Je viens pour un renseignement, un conseil et/ou un avis ^_^
Voilà, je me marie fin octobre et nous avons, avec mon fiancé, prévu de séjourner au Disneyland Hotel du 31 octobre au 3 novembre.

En ayant fait une comparaison sur le site français et sur le site UK, je me suis aperçue qu'en passant sur le site anglais le séjour me reviendrait à 1416€ et sur le site français à... 3499€. Shocked et pour une seule personne!
Aussi, je n'ai pas réussi à voir le séjour pour une chambre au CC.

Avez-vous déjà vu de telles différences? Savez-vous si des offres sont en cours pour les PA? (nous avons tous les deux un Dream).
Et savez - vous comment je peux voir le tarif pour une chambre CC via le site uk?
Merci beaucoup <3


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 7:46

Coucou

Les tarifs de base sont les mêmes. Mais pour l'instant il n'y a pas encore de promo pour cette période sur le site français.

Sur le cc jamais de réduction tu peux trouver les tarifs sur le site Disney.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 11:30

Mise à jour des offres Belgique, France, Hollande et Irlande:

Offres étrangères Disney - Page 3 2016-011
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 13:12

Bonjour,

Si ça peut vous aider, j'ai réservé un séjour, pour 2 adultes + 1 enfant de 4 ans, en appelant la cro du 15 au 17 décembre 2016 avec l'offre Allemande : -25% sur le séjour / gratuit - 7 ans / DP plus offerte

Je n'ai rencontré aucun soucis !!!!

Et je suis trop contente !!!! cheers


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 14:29

En effet cela ne pose vraiment aucun problème que ce soit par téléphone ou via le site.
Le seul "inconvénient" via le site est qu'on reçoit les documents dans la langue du pays via lequel on a réservé.
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 12:32

Même par téléphone on reçoit le mail de confirmation en langue étrangère scratch


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Offres étrangères Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 3 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 13:03

Et les documents remis à l'hôtel seront également dans cette langue (fiche hôtel à compléter, coupons, ...).
Ce qui n'est pas très gênant en soi au vu de l'économie réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offres étrangères Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offres étrangères
» Aide sur les Offres étrangères
» Écoutez-vous les versions étrangères de vos Disney favoris ?
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-