AccueilOffres étrangères Disney - Page 20 VideOffres étrangères Disney - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offres étrangères Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 21:34

Coucou
pour octobre le mieux est l'offre Ireland 30 % +demi pension offert+ gratuit pour les moins de 7 ans

la demi pension dépend de l'hôtel choisi.



séjour:
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 21:50

Sa reste pareil comme avant pour le petit déjeuner et tu as la dp plus en fonction de l hotel


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 21:50

Merci pour ta réponse. J'oubliais : on vise le Sequoia. Du coup, de quelle type de demi-pension s'agit-il ? L'offre néerlandaise a l'air aussi pas mal (sans demi-pension, mais 2 nuits gratuites) :

Offre allemande : 1'231€ avec demi-pension.
Offre néerlandaise : 932€ sans demi-pension.
Offre néerlandaise : 1'184€ au GFC (sans demi-pension).
Offre irlandaise : 1'295€ avec demi-pension.

J'hésite fortement à prendre l'offre néerlandaise en GFC (pas de prise de tête avec les coupons, petit-déjeuner inclus et sans attente).

Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 21:55

cirka a écrit:
Sa reste pareil comme avant pour le petit déjeuner et tu as la dp plus en fonction de l hotel

Merci ! Donc 35€ de valeur faciale pour les coupons adultes ? Et les coupons enfants ?

Offres étrangères Disney - Page 20 573206
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 22:55

petite question, les promos sur les séjours à la période Novembre/Décembre ont elles débuté?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 23:37

Bon, après 1h30 de réflexion et vu que l'offre néerlandaise se terminait ce soir (ou demain ? mais pas envie de prendre le risque), que ma femme est végétarienne et mes enfants compliqués (donc pas envie de me prendre la tête avec les restos) on a réservé au GFC avec l'offre néerlandaise (2 nuits offertes sur les 4 et enfants gratuits, mais sans demi-pension).

Première fois en club, j'ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 7:39

magnico a écrit:
Coucou
pour octobre le mieux est l'offre Ireland 30 % +demi pension offert+ gratuit pour les moins de 7 ans

la demi pension dépend de l'hôtel choisi.


Attention parce que l'offre irlandaise comprend un petit-déjeuner au café hyperion à table (pas un buffet )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères Disney - Page 20 937942 Offres étrangères Disney - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 8:45

c'est quoi le ptit déj au café hyperion? normalement la demi pension c'est petit déj c'est dans ton hotel.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 9:15

Oui dans l hotel


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 9:22

magnico a écrit:
c'est quoi le ptit déj au café hyperion? normalement la demi pension c'est petit déj c'est dans ton hotel.
Cette offre est moins chère pour cela:
Book now and get up to 30% Off your Hotel & Park Tickets Package, plus a Free Half Board Meal Plan for the whole party.*

Your package includes:

Accommodation in a Disney® Hotel

Free Breakfast in a counter restaurant in the Parks for each night of your stay

Free Lunch or Dinner for each night of your stay

In which restaurants are the Breakfast vouchers valid?
Quick service restaurant vouchers will be available in the Disneyland Park at Hyperion Restaurant starting from the extra magic hour opening. Please check for details of breakfast closing and also any additional restaurants that may be open and also for restaurants for Walt Disney Studios that may be open when you check in. The breakfast menu will be counter service and buffet breakfast is not available. Guests can upgrade once on site to either character breakfast or buffet hotel breakfast by paying a supplement. This is subject to availability both on the day and the time.

traduction internet:
Dans lequel des restaurants les bons de Petit-déjeuner sont valables ?
Des bons de restaurant de service rapides seront disponibles dans le Parc de Disneyland au Restaurant d'Hyperion commençant de l'ouverture d'heure magique supplémentaire. Vérifiez S'il vous plaît pour les détails de fermeture de petit-déjeuner et aussi n'importe quels restaurants supplémentaires qui peuvent être ouverts et aussi pour des restaurants pour Walt Disney les Studios qui peuvent être ouverts quand vous faites enregistrer les bagages. Le menu de petit-déjeuner sera le service inverse et le petit-déjeuner buffet n'est pas disponible. Les invités peuvent mettre à jour(améliorer) une fois sur place au petit-déjeuner de caractère(personnage) ou au petit-déjeuner d'hôtel de buffet en payant un supplément. Ceci est soumis à la disponibilité tant le jour que le temps.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères Disney - Page 20 937942 Offres étrangères Disney - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 9:28

cirka a écrit:
Oui dans l hotel
pas pour l'irlandaise,l'anglaise et une autre que j'ai vu hier soir


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères Disney - Page 20 937942 Offres étrangères Disney - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 12:32

Bien vu binney.
Je regarde de plus prés l offre italienne que j ai repéré pour novembre.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 13:14

l'offre italienne est pour moi la meilleure actuellement avec comme avantages réservation jusqu'au 28/02 et annulation sans frais à j-8


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères Disney - Page 20 937942 Offres étrangères Disney - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce81



Messages : 99
Inscription : 05/04/2016

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 15:19

Bonjour,

J'aimerai partir à Disney soit au mois de juin ou juillet soit septembre. Apres tout dépendra au niveau des réhabilitations (mon mari adore pirates des caraibes mais mon annif est au moi de juin, ou alors aout vu que mes enfants sont nés ce mois la mais j'ai peur de la fréquentation) et surtout du spectacle de la Reine des Neiges.

Vu que nous sommes de bretagne, le séjour sera soit 3j/2n ou 4j/3n, tout dépend du budget que ca fait.

Quelle offre étrangère est la mieux, sachant que nous serons 2 adultes et 2 enfants de 8 (9 en aout) et 5 (6 en aout) ans?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
roldan

roldan

Masculin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Gard
Inscription : 02/12/2015

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 8:33

Tu as l'offre Italienne avec 25% + demi pension et -7ans gratuit
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 9:00

Bonjour ,
il faudrait plus de détails sur tes dates et l’hôtel choisi.
Actuellement l'offre française offre -40% et séjour gratuit pour les -12ans .
L'offre italienne offre -25%+dp offerte+- 7 ans.

Les -40% sont appréciables si tu prends un club .
L'offre italienne est bien si tu ne prends pas un club et souhaite prendre le petit déjeuner à l’hôtel .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères Disney - Page 20 937942 Offres étrangères Disney - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce81



Messages : 99
Inscription : 05/04/2016

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 12:24

L'hôtel mon rêve c'est d'aller au dlh et de peut etre faire un up sur place si possibbilité. Ou alors le new York, mais je serais déçu de ne pas aller au dlh depuis le temps qu'il me fait rêver.
Pour les dates c'est pas encore précis.

L'offre française a -40% (enfin quand je fais une simulation pour 3j/2n ça me met que 30%), est jusqu'à aujourd'hui? Pensez-vous qu'il y aura une offre similaire apres ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou31



Messages : 20
Inscription : 08/02/2017

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 13:14

Bonjour
Jean ai donc réservé avec l offre irlandaise vendredi avec la DP plus et 30% lors de la réservation par tel on me à dit que les petits déjeuner étaient uniquement à l hôtel hors sur la confirmation mail ça me dit service au comptoir dans le parc ( ce qui a été dit dans 1 post un peu plus haut )
Je rappel donc la Cro ce matin qui me dit qu on aura le choix entre l hotel ou bien le parc pour la valeur monétaire des tickets et que je aurais plus de précision lors de notre arrivée.
Quelques un à t il déjà réservé avec ce genre d offre et à t il eu ce cas ?
Car j avoue que je suis un peu perdu je sais plus trop du coup ou je vais devoir prendre les petits dej
Si quelqu'un un peut me éclairer merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 13:23

Raiponce81 a écrit:
L'hôtel mon rêve c'est d'aller au dlh et de peut etre faire un up sur place si possibbilité. Ou alors le new York, mais je serais déçu de ne pas aller au dlh depuis le temps qu'il me fait rêver.
Pour les dates c'est pas encore précis.

L'offre française a -40% (enfin quand je fais une simulation pour 3j/2n ça me met que 30%), est jusqu'à aujourd'hui? Pensez-vous qu'il y aura une offre similaire apres ou pas?
sur les site Irlande il y a 30% et la demi pension offerte


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 14:11

pour le moment les offres étrangère sa c'est arrêté aujourd'hui (les bonnes promos)


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 20:22

cirka a écrit:
pour le moment les offres étrangère sa c'est arrêté aujourd'hui (les bonnes promos)
Sauf l'italienne jusqu'au 28 février .

Zazou31 a écrit:
Bonjour
Jean ai donc réservé avec l offre irlandaise vendredi avec la DP plus et 30% lors de la réservation par tel on me à dit que les petits déjeuner étaient uniquement à l hôtel hors sur la confirmation mail ça me dit service au comptoir dans le parc ( ce qui a été dit dans 1 post un peu plus haut )
Je rappel donc la Cro ce matin qui me dit qu on aura le choix entre l hôtel ou bien le parc pour la valeur monétaire des tickets et que je aurais plus de précision lors de notre arrivée.
Quelques un à t il déjà réservé avec ce genre d offre et à t il eu ce cas ?
Car j avoue que je suis un peu perdu je sais plus trop du coup ou je vais devoir prendre les petits dej
Si quelqu'un un peut me éclairer merci Wink

Si effectivement tu pourras prendre tes petits déjeuner dans l’hôtel tu auras fait une bonne affaire .
Il faut attendre les premiers retours puisque c'est la première fois que les petits déjeuner sont écartés des séjours

Raiponce81 a écrit:
L'hôtel mon rêve c'est d'aller au dlh et de peut etre faire un up sur place si possibilité. Ou alors le new York, mais je serais déçu de ne pas aller au dlh depuis le temps qu'il me fait rêver.
Pour les dates c'est pas encore précis.

L'offre française a -40% (enfin quand je fais une simulation pour 3j/2n ça me met que 30%), est jusqu'à aujourd'hui? Pensez-vous qu'il y aura une offre similaire après ou pas?

Selon certaines dates et hôtel c'est -40% sinon -30%
Je doute qu'en été tu puisse faire un up au dlh .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères Disney - Page 20 937942 Offres étrangères Disney - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin
Âge : 38
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 8:13

Je viens de réservé via l'offre allemande un séjour de 5j/3n pour 3 adultes et 2 enfants avec demi offerte au séquoia lodge du 11/06 au 14/06 pour 1173,10€ avec frais de dossier et taxe de séjour, c'était la meilleure offre et surtout 387€ de moins que la française !
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 9:08

comment vous faite lol moi j ai eu 946 pour 2 adulutes et un enfant de -7 ans pour 3 jour et deux nuits !!


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 10:02

Avec quelle offre, dans quel hôtel et à quelle date cirka? Avec ou sans DP offerte?
Parce qu'il y a tellement de différence entre deux résas que c'est difficile de savoir si c'est bien ou pas comme ça.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Offres étrangères Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 20 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 10:35

offre allemande du 25 mai au 27 mai dp inclu 2 adultes et un enfant de 6 ans au SQL chambre montana avec assurance


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Offres étrangères Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offres étrangères
» Aide sur les Offres étrangères
» Écoutez-vous les versions étrangères de vos Disney favoris ?
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-