AccueilRecherche bon plan billets  VideRecherche bon plan billets  VideRecherche bon plan billets  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche bon plan billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miwiwi



Messages : 2
Inscription : 14/02/2016

Recherche bon plan billets  Empty
MessageSujet: Recherche bon plan billets Recherche bon plan billets  Horlog11Jeu 25 Fév - 16:50

Bonjour a tous cheers

Je souhaiterais partir fin mars à disneyland et avec mon ami nous cherchons des réduc pour cette periode.
On sera a disney le 24 mars donc on ne pourra pas bénéficier de l'offre ami ni de l'offre 2parcs pour le prix d'1. Recherche bon plan billets  287560

Et les CE de mes proches proposent le même tarif qu'un billet mini et vu qu'on pars deja en periode creuse ca nous revient au prix public.
Auriez vous des bon plans ? Savez vous si eventuellement y aura une nouvelle offre sur les billets fin mars ?


Merci d'avance

Recherche bon plan billets  892973
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recherche bon plan billets  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon plan billets Recherche bon plan billets  Horlog11Jeu 25 Fév - 18:11

L'offre billets amis se termine juste avant ( le 16) et malheureusement je ne crois pas qu'il y aura d'autres offres juste derrière, mais bon je suis pas une pro des billets.

Y'a des gens qui proposent sur le forum des billet moins cher et valables encore un moment.
( moi j'ai bien une offre mais ça concerne le 5 et le 6 mai)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bon plan billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Billets Amis ou Billets CE pour fin août ...
» Recherche 2 billets adultes et 2 billets enfants
» Recherche bon plan
» Recherche bons plan pour lundi 21 juillet
» A la recherche d'un bon plan pour des pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-