AccueilMickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure VideMickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure VideMickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farane

Farane

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Région parisienne
Inscription : 23/02/2016

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Empty
MessageSujet: Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 22:42

J'épouse mon mari en septembre 2015. Nous habitons déjà ensemble et ne manquons de rien. Nous décidons donc de mettre en place une cagnotte auprès des invités pour nous offrir un voyage de noces aux Etats-Unis sur la Route 66. Mon amour n'est pas un grand voyageur, contrairement à moi (le virus du Voyage coule dans mes veines), mais pendant la préparation de notre mariage, il s'est passionné pour la Route 66.

Notre voyage fut incroyable. Sur la Route, nous avons rencontré des paysages magnifiques. Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici, vous le savez comme moi.

La Route 66 démarre à Chicago, et prend fin à Los Angeles. Los Angeles. Dès que nous avons décidé de faire ce road trip, dans un coin de ma tête un espoir fou s'est niché. Un espoir conjugué au conditionnel. "Nous pourrions aller à Disneyland California."

Je suis fan de Disney depuis toute petite, comme la plupart d'entre vous je pense. Mon amour pour l'univers n'a pas disparu en grandissant, au contraire, il s'est nourri parce que l'objet de cet amour a grandi avec moi. Je l'ai constaté une fois de plus en visionnant Zootopia. Bien qu'il s'agisse d'un mastodonte capitaliste, le message de Disney est inclusif, il invite chacun a assumer sa différence et il condamne l'injustice.

Disneyland Paris est pour moi une seconde maison. Une maison sucrée, en carton pâte peut-être, mais les gens y sont sincèrement heureux. J'en connais tous les recoins, même les plus sombres, et je pense qu'il s'agit d'un des rares endroits sur terre où on peut trouver des gens de toutes origines, de toutes confessions religieuses et politiques, assis ensemble devant un spectacle et appréciant cette compagnie. J'ai besoin de sentir que tout le monde aspire à ce que véhicule Disney pour moi : de l'amour, de l'amitié, de la tolérance et des chansons.

De tous les parcs Disney du monde, Disneyland Park est celui qui m'inspire le plus. Parce que c'est là que tout a commencé. Aller là bas, c'était comme faire une archéologie de cette passion. Voir le premier Pirates des Caraïbes, le premier Space Mountain. Déambuler dans ces allées qui ressemblent à celle que je connais, sans être tout à fait les mêmes. Je n'étais même pas séduite par l'idée de faire les attractions. Juste être là, sentir l'âme de l'Empire Disney à la Source.

Mais il était peu probable à l'époque que nous ayons assez d'argent pour nous rendre là bas. Je ne voulais pas me faire de faux espoir, mon mari n'étant pas fan de Disney, je ne me voyais pas lui imposer une telle dépense.

Mais nous avons reçu beaucoup d'argent. Bien plus que je ne pouvais l'espérer. Le rêve allait devenir réalité. Tant qu'à péter un câble, autant y aller franchement. J'ai acheté quatre tickets 1 jour/1 parc (2 jours donc) et, après une longue hésitation, un ticket pour la Mickey's Halloween Party, dont l'une des dates tombait pendant notre séjour.

Ce TR retranscrira je l'espère l'émotion qui fut la mienne durant ces trois jours. Je n'ai pas raconté ce séjour sur le blog de notre voyage, certainement par gêne à l'idée d'exprimer sans réserve ma passion, que certains de mes proches jugent parfois sévèrement (j'imagine que vous êtes nombreux à me comprendre ici). Je me sens à l'aise ici pour me laisser complètement aller.
A suivre donc...

.

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Dsc_0111
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/magnolia_indigo
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 7:34

chouette un nouveau tr et sur un parc que je connais peu. J'ai hâte de lire la suite Smile


Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 8:40

Je m'installe pour lire la suite de ce beau voyage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 20:31

je m'installe, on parle de Disneyland et de DCA, je ne peux qu'aimer :-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 23:00

Bien calé dans le canapé avec les pop-corn Wink Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Farane

Farane

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Région parisienne
Inscription : 23/02/2016

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 21:42

Jour 1 - Arrivée à Anaheim

Nous avons réservé un logement privé sur Airbnb à Diane, qui n'est pas chez elle quand nous arrivons. Heureusement, elle nous a indiqué comment rentrer et nous installer. Nous voilà locataires pour trois nuits d'une assez grande maison dans un petit lotissement, et il y a un chat TROP MIGNON et qui est trop content de voir du monde. Il a passé son temps à nous demander des câlins.

Notre chambre est agréable, mais c'est surtout la bibliothèque qui attire notre attention. Diane est une grande lectrice, apparemment, et passionnée je pense de dérives sectaires et autres radicalisations : ses étagères sont pleines d'analyse des plus grandes religions du monde.

On part chez Mickey pour 15h. On est à 10 minutes en bagnole, même pas. C'est tellement étrange de se dire que c'est si près maintenant, que dans quelques minutes je serai à l'endroit où Walt Disney, en 1955, a inauguré le premier parc à thèmes du monde, dans le plus bel univers du monde.

Quand on arrive au parking, on s'aperçoit que notre place pour la soirée d'Halloween nous dispense de le payer pour aujourd'hui, première bonne nouvelle de la journée. C'est donc tout guillerets que nous nous dirigeons vers l'entrée, où on nous remet un petit bracelet collector, et un petit sac en plastique à l'effigie d'Alladin. Et la castmember de l'entrée nous prend en photo. ça rigole pas ici avec la sécurité.

ça y est. J'y suis. L'entrée du Disneyland est exactement la même que celle de Paris, en tout cas pour mes yeux d'amatrice avertie, sauf que... c'est tout petit. Je savais que leur château était petit, mais je ne m'attendais pas à ce que tout le parc soit aussi minuscule. Mais genre vraiment. C'est comme si c'était un Disneyland Paris miniature. Le parc est blindé, alors c'est encore plus frappant, comme si les routes étaient trop étroites pour contenir toute cette marée humaine.

Ahlala, comme les immenses allées de Disneyland me manquent, là tout de suite. Mais ne nous laissons pas gagner par la nostalgie, pas aujourd'hui. Il y a tant de choses à découvrir ici. En plus, c'est Halloween. Et Halloween chez les ricains, autant vous dire que ça ne rigole pas. Dans tout le parc sont installés des petits points de distribution de bonbons, avec des petits parcours à effectuer pour les récolter. Tous les guests sont déguisés ou presque, bien sûr comme les touristes que nous sommes nous n'avons pas pensé à faire de même, mais personne ne nous juge.

Direction la première attraction : le Matterhorn Bobsleds. Cette attraction est vieille les gars. Franchement ça m'a pété le dos. En plus, je suis une vraie flipette j'ai fait l'attraction les yeux fermés, morte de peur, non pas vis à vis de la vitesse, mais bien de la thématisation à base de jump scare de Yéti. Brrr rien que d'y penser... je suis vraiment trop sensible.

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Dsc_0112

En sortant, tétanisée, je demande à faire un truc de bébé, parce que je suis un bébé. Nous allons donc faire un dark ride Winnie L'ourson, qui me détend. Je n'en ai aucun souvenir, sinon que c'était mignon et qu'à un moment y'a un truc psychédélique genre Dumbo sous acides.

C'est l'heure de bouffer. Le parc commence à se vider pour ne garder dans son enceinte que les VIP dont nous sommes (THUG LIFE). J'ai faim, ça tombe bien, on a réservé au Café Orléans pour se régaler de cuisine cajun. Nous découvrons donc le land New Orléans, pour lequel j'ai un coup de coeur immédiat. Il faut savoir que j'adore la Nouvelle Orléans, Louisiane, Mississippi, le coin me fascine par son histoire littéraire, sa musique, bref, j'adore. Et c'est très bien retranscrit ici.

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Dsc_0114

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Dsc_0115

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Dsc_0113

Mon mari décide de tester le plat signature du Café, soit des beignets au fromage et à la confiture, avec du sucre glace. Comme on peut s'y attendre, c'est super chelou. Moi je me suis régalé avec une soupe à l'oignon délicieuse suivie de frites au parmesan miamiam.

La suite au prochain épisode j'espère que ça vous plaît jusque là, merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/magnolia_indigo
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 15:11

tu aurais dû ouvrir les yeux dans le Matterhorn, certes ça va plutôt vite finalement (toutes proportions gardées, disons que c'ets plus brutal et inattendu au niveau des changements de direction on va dire) et on voit pas des tonnes mais c'est rigolo comme ride je trouve (même si en effet ça pète le dos)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Farane

Farane

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Région parisienne
Inscription : 23/02/2016

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 22:38

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure 937942

la suite ! (avec les photos les plus moches de l'UNIVERS)

Space Mountain, mon attraction préférée à Disneyland Paris, semble inachevée à Disneyland Californie. Elle est toute blanche à l'extérieur, comme une figurine qu'on a oublié de peindre. A l'intérieur, aucun looping, mais par contre, une mise en scène exclusive pour Halloween, Ghost Galaxy, c'est tellement cool !
Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Dsc_0124

Comme l'obsessionnelle que je suis, j'ai décidé de faire TOUS les petits stands de distribution de bonbons, chocolats et autre trucs. A la fin, on avait un butin incommensurable, que j'ai immortalisé par une photo que j'ai PERDU (bravoooo). Mais y'avait beaucoup de choix : Almonds, Snickers, Nerds, Twix, Crunch, Skittles et même des fruits secs (Heathly ouééé Langue ) Je suis assez fière parce qu'on a réussi à tout caler dans les valises et à les ramener à la maison, et ça a ravi les parents de mon mari qui nous hébergeaient à notre retour.
Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Dsc_0121

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Dsc_0122

Ensuite, nous avons fait Star Tour 2, qui est issu de la prélogie Star Wars. C'est assez laid, assez nul, mais tellement kitch que ça reste drôle à faire. Je suis crevée à 20h, comme depuis le début de notre voyage de noces, alors on rentre à 21h, comme des papis mamies.

Demain, on va à Disney California Adventure
Mais ce soir, dodo.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/magnolia_indigo
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 11:12

Chouette je m'installe. Du coup pour voir la route 66, il fat que j'aille sur ton blog?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Farane

Farane

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Région parisienne
Inscription : 23/02/2016

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 22:58

Voilà trois photos de la Route 66 Smile

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Dsc_0011

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Dsc_0010

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Dsc_0012

Je vous poste la suite du Trip Report bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/magnolia_indigo
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 9:16

ah super. Je n'ai pas trouvé ton blog de voyage, j'ai cliqué sur site mais je suis tombé sur un truc de musique.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Farane

Farane

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Région parisienne
Inscription : 23/02/2016

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 10:28

oui c'est mon soundcloud. Mon blog de voyage est hyper confidentiel Smile, donc je le partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/magnolia_indigo
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 11:09

ah ok tant pis.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Farane

Farane

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Région parisienne
Inscription : 23/02/2016

Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Empty
MessageSujet: Re: Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 10:26

en vrai, si vraiment ça t'intéresse, je peux te le partager en mp Smile

Sinon, je suis malade comme un chien, donc pas la force d'écrire, mais je ne vous oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/magnolia_indigo
 
Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney California Adventure] Mad T Party (officiellement à partir du 15 juin 2012 mais dès les 25 mai 2012)
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-