AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Re postuler à Disney, que mettre dans ma LM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmiB

MessageSujet: Re postuler à Disney, que mettre dans ma LM ? Mer 24 Fév 2016 - 1:53

Bonsoir à tous,

Jai bossé à DLP de Décembre 2009 à Avril 2011, j'ai enchainé Interim CDD puis encore Interim en changeant pas mal de location (Room Service DLH, Costuming Parade et Ima, Serveuse Main Street et Opératrice Attraction...)
J'ai vu sur le site de recrutement qu'ils cherchaient des opérateur attraction mais je n'ai aucune idée de quoi mettre dans ma LM..
Est ce que je leur parle de la régle S.C.S.E ainsi que tout le bla bla qu'un bon CM doit savoir ou ça fait trop première de la classe et je me contente d'écrire une lettre bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

Masculin

MessageSujet: Re: Re postuler à Disney, que mettre dans ma LM ? Mer 24 Fév 2016 - 9:24

Je te conseille de mettre ton expérience en t'en que CM. C'est un bonne atout, tu as déjà la connaissance du métier donc je pense que ça peut jouer en ta faveur Smile et je pense pas que ça fait 1er de la classe Wink juste un bon CM qui ce rappelle de tout lol!

Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
EmiB

MessageSujet: Re: Re postuler à Disney, que mettre dans ma LM ? Mer 24 Fév 2016 - 10:53

Merci pour ta réponse cpt-marlo Wink
princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Re postuler à Disney, que mettre dans ma LM ? Mer 24 Fév 2016 - 15:30

Tu avais un numéro d'ID avec tes CDD, essaye d'écrire au casting directement en le précisant, on sait jamais, si ça peut t'éviter de repasser les entretiens Wink

OAA Casey Junior / Pays des contes de fées
EmiB

MessageSujet: Re: Re postuler à Disney, que mettre dans ma LM ? Mer 24 Fév 2016 - 15:36

Arf j'ai déjà envoyé ma candidature :/ puis je me souviens plus de mon numéro d'ID ça fait tellement longtemps ^^
Merci quand même pour l'info !
princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Re postuler à Disney, que mettre dans ma LM ? Mer 24 Fév 2016 - 15:42

Il n'est pas sur tes fiches de paye ?

OAA Casey Junior / Pays des contes de fées
EmiB

MessageSujet: Re: Re postuler à Disney, que mettre dans ma LM ? Mer 24 Fév 2016 - 15:45

Je n'ai pas mes fiches de paye sous la main et le temps que je rentre chez moi lez récupérer j'avais peur que l'offre n'y soit plus.. Mais j'ai bien précisé que j'y avais bossé puis sur mon CV aussi donc bon je pense qu'avec mon nom il pourront me retrouver dans leur fichier !
Pandore

Féminin

MessageSujet: Re: Re postuler à Disney, que mettre dans ma LM ? Mer 24 Fév 2016 - 17:57

Au pire quand tu l'auras retrouvé ajoute le sur ton CV sur le site du casting ^_^

Spoiler:

Paradize

Masculin

MessageSujet: Re: Re postuler à Disney, que mettre dans ma LM ? Mer 24 Fév 2016 - 18:08

@Pandore a écrit:
Au pire quand tu l'auras retrouvé ajoute le sur ton CV sur le site du casting ^_^

Totalement hors-sujet désolé, mais Pandore, tu l'as eu où ton tag "Talent Pool" car il est bien fait je trouve et il aurait bien sa place dans ma signature Laughing

Re postuler à Disney, que mettre dans ma LM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1