AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 22:52

Pas de steelbook dans ma FNAC non plus, je me suis donc rabattue sur le BR simple sans beaucoup de regret étant donné le prix et le fait qu'il n'y ai pas plus de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 23:08

Pour ma part je me suis acheté le Blu-ray 3D ainsi que le DVD (pour ma collection). Je ne compte pas prendre le steelbook de la Fnac (vu que le steelbook Zavvi US aura probablement d'autres langues non présentes sur le Blu-ray français ^^ J'ai donc commandé ce dernier.)
Sinon j'attends avec impatience la sortie du Blu-ray japonais ! Very Happy

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 23:18

Pas beaucoup de steelbook à la Fnac de Lyon Part-Dieu. Mais au moins il y en avait Smile

Mais le prix au dos... 43,21€!! (le prix qui gonfle mais pas le contenu)
Heureusement qu'il y a le prix vert fnac... déjà 32,99€ c'est pourtant pas donné...

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 29 Juin 2016 - 23:40

Je ne comprends même pas pourquoi il existe encore les prix à l'arrière des produits fnac ! Les "prix verts fnac" sont les prix réels, à l’arrière ce n'est qu'une arnaque lorsque les produits se retrouve en font de rayon...

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Jeu 30 Juin 2016 - 0:57

Le "prix vert" est le prix nouveauté (valable pendant un certain temps). Le prix à l'arrière est le prix basique qui s'appliquera à la fin de la promo. C'est la qu'on se rend compte que, hors promo, Fnac est très cher (en moyenne 40€ pour un BR3D par exemple).

Sinon pour le SB je suis assez déçu. Je passerais sur l'absence de titre, on commence à avoir l'habitude maintenant pour les steel mondiaux... Suspect
J'aime bien le visuel utilisé pour le recto, même s'il est très chargé. Un embossage léger aurait été sympa. Pour le verso par contre je trouve que ça va pas avec. A la rigueur ils auraient du continuer l'image du recto.

Pour l'artwork interne j'aurais préféré une vue de la ville

J'ai hâte de voir le visuel du Blufans.

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Jeu 30 Juin 2016 - 9:11

Pas de SB non plus à la Fnac de Marseille... du coup je l'ai commandé pour 21 euros sur Amazon.fr^^

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Jeu 30 Juin 2016 - 12:33

daren26 a écrit:
Le "prix vert" est le prix nouveauté (valable pendant un certain temps). Le prix à l'arrière est le prix basique qui s'appliquera à la fin de la promo. C'est la qu'on se rend compte que, hors promo, Fnac est très cher (en moyenne 40€ pour un BR3D par exemple).
Justement le "prix vert" n'est pas un prix "promo" puisque c'est le prix "maximum conseillé" par l'éditeur (toute les enseignes vendent le produits au même prix, ou moins cher); c'est la fnac qui augmente les prix apres, c'est tout...

DoctorJo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Jeu 30 Juin 2016 - 19:19

Pas de steelbook a la Fnac de Belfort. Donc j'attend encore jusqu'a la semaine pro si amazon m'envoi celui que j'ai commandé. Sinon je prendrai l'edition 3d
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Jeu 30 Juin 2016 - 19:33

Il n'est pas non plus à la Fnac de Lille. Du coup j'ai passé la commande sur Amazon où il est indiqué qu'il sera en stock le 3 juillet.

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Jeu 30 Juin 2016 - 20:21

je l'ai commandé depuis l'ouverture de la précommande sur Amazon, ils ne me l'ont pas encore expédié, donc comme tu dis Guillaume, peut être qu'ils n'en avaient plus en stock, j'attends donc le 03/07...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Nicholas Piberius Wilde

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Jeu 30 Juin 2016 - 21:48

Je passe pour pousser un coup de gueule.  Evil or Very Mad

POURQUOI N'Y A-T-IL PAS LES BONUS SUR LE DVD?

C'est vrai quoi? Ils m'intéressent ces bonus, et voilà que parce que je n'ai pas de lecteur Blu-Ray, je ne peux pas y avoir accès.

Je ne suis pas opposer au fait de payer plus pour une édition spéciale, alors pourquoi ne pas la proposer à ceux que ça intéresse? J'aurai d'ailleurs pris le steelbook s'il incluait un DVD (ce qui se faisait encore récemment).

Pourquoi une telle discrimination envers ceux qui n'ont pas de quoi lire un Blu-Ray?
Notre argent vaudrait-il moins que celui des autres? A moins qu'ils ne sortent une édition spéciale dans trois mois pour nous faire payer deux fois?

Voilà, c'était juste pour exprimer mon dégoût, même si je suis déjà content d'avoir le film.

Au plaisir de vous lire.

Nick.

"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin

A méditer alors que les libertés fondamentales reculent partout devant une sécurité bien illusoire, y compris en France.
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Jeu 30 Juin 2016 - 23:02

tu n as pas tort, la politique Disney a bien change en effet ces dernieres annees
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Jeu 30 Juin 2016 - 23:31

Aladdin54 a écrit:
daren26 a écrit:
Justement le "prix vert" n'est pas un prix "promo" puisque c'est le prix "maximum conseillé" par l'éditeur (toute les enseignes vendent le produits au même prix, ou moins cher); c'est la fnac qui augmente les prix apres, c'est tout...

Je boss à Cultura et on fait la même chose (Virgin le faisait aussi à l'époque). On a un prix nouveauté à la sortie (comme le prix vert de fnac) et un prix de fond. Passé la période de sortie, c'est le prix de fond qui s'applique. Si le produit est toujours étiqueté au prix nouveauté, il est forcé en caisse à ce prix là.

Le prix nouveauté (ou "prix maximum conseillé") est le même dans toutes les enseignes mais uniquement pour la période de sortie (pendant quelques mois, ou plus si les étiquettes ne sont pas retirées). Après tout dépend des titres, beaucoup (les plus vendeurs je pense) se retrouvent ensuite dans les OP du genre 3 pour 2 et baissent de prix.

Mais j'ai l'impression que ce procédé à tendance à se raréfier aujourd'hui.

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Ven 1 Juil 2016 - 19:22

Toujours pas de SB à la Fnac de Grenoble donc j'ai pris le BrD simple, ça me suffit Smile

Du 04 au 06 décembre au Sequoia Lodge en Montana santa
En projet  : Séjour à Walt Disney World bounce Pré TR ici

http://magicdisney.wordpress.com/
DoctorJo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Sam 2 Juil 2016 - 18:06

Viens de recevoir un mail d'amazon.... Mon steelbook a enfin été envoyé 😬😬😬😬
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mar 5 Juil 2016 - 13:09

Le steelbook est de retour sur Amazon, foncez! Very Happy

https://www.amazon.fr/gp/product/B01C9P34RY/ref=s9_simh_gw_g74_i2_r?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-1&pf_rd_r=KV92CEZXYKS710XCG3GE&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=ea4deef1-7693-4901-adb4-00b9fcea23bf&pf_rd_i=desktop

mes ventes : poupées LE et pins

Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mar 5 Juil 2016 - 14:19

Déjà plus en Stock ! C'est dingue !

En tout cas le miens arrive demain, enfin !

Prochain séjour à Disneyland Paris : 25eme Anniversaire ! 2017
-Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant-
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mar 5 Juil 2016 - 14:37

C'est vrai que je suis assez étonnée de la gestion de leur stock de steelbooks.
Hier aussi, il y a eu un mini réassort que j'ai loupé. Aujourd'hui, ça n'a même pas tenu une heure... En plus, il était écrit que le stock serait disponible qu'à partir du 13 juillet donc je ne comprends pas pourquoi ils ne les mettent pas tous les steelbooks qu'ils ont commandés en même temps en ligne vu que visiblement, ils ne les ont pas dans leur entrepôt. confused

Je suis ravie d'avoir pu commander un exemplaire. Cette édition est vraiment celle que je voulais le plus mais je crois que je serai vraiment rassurée lorsque le steelbook sera entre mes mains. Je n'ai tellement pas envie qu'ils annulent ma commande.

Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mar 5 Juil 2016 - 18:50

Personnellement j'ai pré commandé le miens le 11 Mai (!) et il n'a été expédié que hier Matin. Autant dire qu'il ne fallait pas être pressé. :/

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mar 5 Juil 2016 - 19:24

Ah oui, d'accord! C'est vraiment incompréhensible, cette gestion! Shocked
J'ai l'habitude de faire mes précommandes sur la Fnac ou d'acheter dans leurs boutiques, je ne pensais pas qu'Amazon avait autant de problème avec la gestion de leur stock.

Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 6 Juil 2016 - 14:32

Hé bien après moult aventures j'ai enfin reçu ce steelbook ! Et vu qu'il n'y en a plus nul part je pense y faire très très très attention...

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Mer 6 Juil 2016 - 14:48

Ah super! Very Happy
C'est sûr qu'il va falloir y faire très attention, limite le mettre en vitrine... Il nous en aura fait voir de toutes les couleurs, ce steelbook! Laughing

Surprise en me levant, j'ai reçu un mail pour me dire que le steelbook que j'ai commandé hier après-midi a été expédié ce matin.
Donc Amazon en avait bien en stock, malgré leur annonce de retour du stock le 13 juillet. Ils m'ont perdu. Laughing
Je suis ravie de le recevoir plus tôt que prévu, j'ai hâte de revoir le film! Very Happy

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016) Lun 11 Juil 2016 - 14:30

C'est bizarre vos histoire de Steelbook en retard, moi je l'ai commandé tardivement et il est arrivé à la date prévue.

[BD + 3D + DVD] Zootopie (29 Juin 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7