AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 37 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 7:39

Oooh je veux Winnie et pluto Peluches Tsum-Tsum - Page 37 425715


Peluches Tsum-Tsum - Page 37 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 7:52

J'aime bien Khaa. J'irais demain au ds marseillais faire un tour.


Sinon, le tsum tsum Peur est sur le site à 2,50€.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 7:58

C'est à ce moment là que je regrette l'achat de Marvel par Disney, les Tsum Tsum proposés à chaque fois ne sont pas beaux du tout (à part certains personnages principaux). Le seul Marvel dont je pourrai craquer c'est Loki mais je me demande si ils le feront un jour.

Moi aussi j'aimerai beaucoup avoir une collection Alice version Burton *_*


Peluches Tsum-Tsum - Page 37 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 8:15

J'ai bien aimé ceux des gardiens en tsum tsum, j'aimerai beaucoup Yondu et Thanos ainsi que Nebula


Peluches Tsum-Tsum - Page 37 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 11:01

Il me faut absolument le Medium Oswald !! Je le veux tellement Very Happy

Pour ce matin, j'ai passé la commande pour le set de tsumtsum. J'ai bien le mail de confirmation du disney store, mais je n'ai pas eu mon reçu de paypal. Est-ce que çà vous est déjà arrivé? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 11:03

Pareil pour moi. Peut etre que Paypal a un soucis et que les mails arriveront dans la journée :\


Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 11:19

Oswald a écrit:
Il me faut absolument le Medium Oswald !! Je le veux tellement Very Happy

Pour ce matin, j'ai passé la commande pour le set de tsumtsum. J'ai bien le mail de confirmation du disney store, mais je n'ai pas eu mon reçu de paypal. Est-ce que çà vous est déjà arrivé? :/

Pareil, je suis mad, il y avait vraiment de magnifiques sorties sur le DS.com aujourd'hui, mais bon je ne peux pas craquer autant en ce moment ^^

Je n'ai quand même pas pu passer à côté des Tsum du Livre de la Jungle ce matin et le Cheshire cat version film s'est glissé aussi dans ma commande le coquin ^^


Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 11:50

Pas de photos live des tsum tsum de ce matin ? Smile

EDIT


Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 13:18

Naudirasley a écrit:
Pas de photos live des tsum tsum de ce matin ? Smile

EDIT

Il n'y a qu'à demander! Wink

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 20160410

Sortie sympathique! J'aime beaucoup cette série! Même si j'avoue être un peu déçue par la texture qui est plus proche de celle des Zootopie plutôt que de celle des premières séries! Ils sont moins doux mais plus dodus!
Toujours les mêmes deux petits présentoirs sur la caisse pour le DS de Belle épine mais ils avaient un bac avec un peu de stock derrière! Malgré ces stocks pas forcément conséquents, certains parviennent toujours à réserver à l'avance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 14:04

J'ai commandé les tsum Livre de la jungle ce matin, juste avant d'aller en réunion. Epique, la commande sur le téléphone portable dans le RER avec un Wifi aléatoire.

Pour ma part, si la texture type Zootopie se confirme avec les prochaines séries, je pense que je laisserai tomber l'achat de tsum. C'est une réelle baisse de qualité. Un tsum, ça doit être mignon et doux.


Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 14:11

Les tsumtsums achetés sur le ds japonais continuent à être doux et 'mous' alors que ceux achetés en France sont 'fermes'! Etrange étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 14:42

Merci Noixdine pour la photo Smile
Ils sont trop beaux je trouve ! J'ai craqué pour 6 d'entre eux.

C'est vrai que c'est dommage ce changement de texture, surtout si c'est qu'en France !
Je me suis également aperçu qu'ils étaient plus gros car les derniers rentrent difficilement dans mon présentoir à Tsum Tsum Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 14:50

Oh merci pour la photo Noixdine ! Arf, c'est vraiment dommage qu'ils choisissent de les faire dans cette matière un peu plus rêche et plus gros. Bon l'avantage de ce dernier point c'est que j'ai l'impression que ça donne moins de Tsum "déformés". Mais c'est vrai que c'est pas top du tout au toucher, en plus ça rappelle ceux de grandes surfaces.

Noixdine, du coup tu dis qu'au Japon ça n'a pas changé mais tu parles de nouvelles collections comme les Pâques ou des Zootopie version japonaise ?

Baloo et Kaa sont vraiment mes chouchous sinon ^^

En tous cas notre Tsum Tsum Tuesday, il fait vraiment de la peine comparé à celui des américains, je suis trop jalouse là. Oswald, pourvu qu'il arrive jusqu'ici... Peluches Tsum-Tsum - Page 37 287560


Dernière édition par maromi le Mar 19 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 15:00

Je parle des Pâques, série chat, série st valentin, le dernier oswald sorti... tous ceux là restent doux!
Oui ils font plus 'cheap' même s'ils restent mignons!
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 15:16

Noixdine a écrit:
Je parle des Pâques, série chat, série st valentin, le dernier oswald sorti... tous ceux là restent doux!
Oui ils font plus 'cheap' même s'ils restent mignons!

Ah mais au Japon, ils arrivent à les faire encore plus doux qu'avant eux ^^
J'espère que les Tsum "Monde de Dory" ne seront pas dans cette matière car j'ai un gros coup de coeur pour cette collection.

Il y a une petite vidéo ici d'ailleurs pour ceux qui voudraient les voir mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 15:18

c'est clair ils sont forts ces japonais! ˆˆ
J'espère me tromper mais je pense que les "finding dory" seront équivalent à ceux du livre de la jungle!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 16:21

Passée vers 11h au DS des Champs, il n'y avait pas les Tsums, "retard de livraison"... Pas eu le temps d'aller voir aux Galeries, je n'ai plus qu'à espérer que la collection sorte sur le parc!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 16:23

La collection entière est déjà dispo au parc a la roulotte de Pinocchio Wink





Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 16:25

Crystal a écrit:
Passée vers 11h au DS des Champs, il n'y avait pas les Tsums, "retard de livraison"... Pas eu le temps d'aller voir aux Galeries, je n'ai plus qu'à espérer que la collection sorte sur le parc!

C'était déjà le cas en début de mois. En fait, ils ont des retards de livraisons pour chaque sortie de tsum au DS des Champs, alors que celui des Galeries Lafayette reçoit bien les tsums le jour même.


Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 16:45

heartofcriket a écrit:
La collection entière est déjà dispo au parc a la roulotte de Pinocchio Wink

Ah super, merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 17:22

Roh lala... trop de compliments, ça me fait hyper plaisir vous n'imaginez même pas sunny
Yôkai et Naudirasley, j'y ai pensé vu qu'il me reste de la feutrine mais pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour je manque un peu de temps Peluches Tsum-Tsum - Page 37 458193

Merci pour la photo live Noixdine !! Qui confirme tout à fait mes choix pour la sortie de ce matin. Je suis épatée par contre, je ne m'attendais pas à un sold out si rapide pour certains d'entre eux ! Plus qu'à attendre maintenant Very Happy

Economies pour moi sur la prochaine sortie ! Les Marvel/Avengers et tout ça, je vous les laisse volontiers, je suis pro vrai Disney Smile
Et totalement d'accord avec toi kindly, quand c'est des tsums animaux c'est toujours mieux :3


Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 18:39

Je trouve ça assez inadmissible de la part du DS des Champs de ne jamais avoir les collections à l'heure, heureusement que les Galeries Lafayette sont là.

La collection Dory est vraiment mignonne mais je ne craquerai que pour Crush, c'est celui que je trouve le plus mignon Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 37 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 12/07/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr - 21:11

Noixdine, quelle chance tu as de les avoir déjà Smile dommage qu'ils ne soient pas doux, on s'habitue à ceux du Japon!!

D'ailleurs, je suis allé jeter un oeil et ils ont sorti les assiettes, sac, stylos... de la collection Ice Cream. Je ne sais si ou quand il y aura une série qui sortira mais ça va faire encore très mal, surtout avec les collections qui s'annoncent. Avec Nemo, peut-être Alice et cet été la belle et la bête si on en croit les rumeurs, le porte-monnaie va souffrir!!
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mer 20 Avr - 8:06

Non vraiment ils sont déjà dispo au parc?! Roh lala j'y retourne dimanche prochain j'espère qu'ils y seront encore ^^
Sinon j'ai hâte aussi de la sortie des TT dory j'ai craqué sur beaucoup d'entre eux ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Mer 20 Avr - 10:56

Il y a le coffret de 4 tsum avec noeuds à pois qui est à dlp. Avec Minnie, Daisy, Miss Bunny et Marie. Celui du Japon. Impossible de mettre une photo avec le portable.


Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-