AccueilVos restaus préférés ? (toute catégorie confondue) - Page 2 VideVos restaus préférés ? (toute catégorie confondue) - Page 2 VideVos restaus préférés ? (toute catégorie confondue) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos restaus préférés ? (toute catégorie confondue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Vos restaus préférés ? (toute catégorie confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos restaus préférés ? (toute catégorie confondue) Vos restaus préférés ? (toute catégorie confondue) - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2016, 12:04

F
Crikee06 a écrit:

Vos 3 préférés ? toute catégorie confondues ?

Vos préférés ? 1 par catégorie ?




Pour ma part sans hésiter le Walt's qui est mon restau préféré toutes catégories confondues, le meilleur restau du parc niveau qualité et rapport qualité prix.
Ensuite le Blue Lagoon et le Rainforest.Auparavant j'aurais mis les Inventions mais j'ai été très déçue les deux dernières fois.

Par catégorie

Restau à table : Walt's
Buffet : Agrabah ( et Inventions au conditionnel, il parait que la qualité a remonté)
Fast Food : Casey's Corner
Ah bon ? Déçue par les Inventions ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Vos restaus préférés ? (toute catégorie confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos restaus préférés ? (toute catégorie confondue) Vos restaus préférés ? (toute catégorie confondue) - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2016, 12:09

Restos préférés du Parc :

Service à table : le Walt's et le Silver Spur
Buffet : Les Inventions 
Fast food : Hakuna Mata Ta
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Vos restaus préférés ? (toute catégorie confondue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos restaus préférés ? (toute catégorie confondue) Vos restaus préférés ? (toute catégorie confondue) - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2016, 12:29

1) Blue Lagoon, pour le menu perle du corsair, et notamment le florilège antillais que j'adore, + pour le cadre bien sûr.

2) Le Walt's. Très bons plats, notamment le filet de boeuf grillé. Quasi ex-aequo avec le Blue Lagoon, qui l'emporte grâce au cadre, et aux desserts qui me conviennent davantage.

3) Le Earl of Sandwich, pour le Chipotle Chicken Avocado, le Caribbean Jerk Chicken et l'Italian, + pour la vue sympa à l'étage. On y va systématiquement le midi, pour perdre le moins de temps possible avant de retourner dans les parcs.

A noter que je n'ai jamais testé le California Grill, qui pourrait passer premier à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos restaus préférés ? (toute catégorie confondue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Créer une catégorie sur le Pin Trading ?
» Disney Awards - catégorie 9 à venir
» Un comparatif des hôtels de catégorie Moderate ?
» Séjour semaine prochaine, toujours larguée sur les restaus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-