AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Walt Disney] Mélodie Cocktail (1948)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Mélodie Cocktail (1948) Dim 19 Juin 2016 - 21:23

Je partage l'info sur j'ai partagé sur l'autre forum au sujet du doublage de la 2e édition VHS:

WCD199317 a écrit:
Je viens de me procurer la 2e édition VHS Québécoise (la collection or) et le doublage est n'importe quoi.

Ils ont mélangés les deux doublages. Le doublage d'origine sur La faute de la samba et Pecos Bill (en plus, le segment est toujours censuré). Pire, dans le segment Johnny Pépin de Pomme, les deux doublages sont mélangés dans ce segment, ce qui fait qu'on entends clairement une différence flagrante de son entre les scènes de ce segment (la 1ère VHS Québécoise épargne heureusement ce rafistolage du segment et conserve le doublage d'origine). Et le reste du film avec le 2e doublage. En plus, au même titre que la 1ère édition VHS Québécoise, le segment À la gloire d'un arbre est absent du film (mais présent sur le DVD zone 1). Heureusement, le DVD zone 1 (sorti en même temps que la VHS) a été épargné pour le doublage et conserve le 2e doublage en intégralité.

Le segment Bubble Boogie n'est effectivement pas traduite dans la 1ère édition VHS Québécoise, elle reste uniquement en instrumental tout au long du segment.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
FX_DCP

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Mélodie Cocktail (1948) Mer 7 Juin 2017 - 17:22

Tokin a écrit:
C'est peut être parceque c'est le premier tirage,mon boitier n'est pas vraiment comme les autres.

abc@Disney a écrit:
Moi je n'ai de problêmes avec ça !

Bonjour,
J'ai le même problème de décalage, ce qui me fait préférer le DVD Zone 1 qui n'est qu'en DD2.0... en attendant un hypothétique Blu-ray.
Auriez-vous les codes barres ou références de la version buggée et de celle qui ne l'est pas ?
Merci par avance.
FX
Revenir en haut Aller en bas

[Walt Disney] Mélodie Cocktail (1948)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2