AccueilRenouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ VideRenouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ VideRenouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Empty
MessageSujet: Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 17:33

Bonjour à tous,
j'ai actuellement un PA Fantasy qui périme le 23/02/16. Je ne peux malheureusement pas me rendre sur le parc avant le 08/03, soit 15 jours après la date de validité de mon passeport. Pensez-vous que je pourrais tout de même bénéficier des 6 mois? je sais bien qu'il est indiqué qu'il faut absolument venir au bureau AVANT la date, mais j'ai déjà entendu qu'apparemment certaines personnes avaient eu tout de meme les 6 mois offerts en venant pourtant quelques jours après la date de validité.
Quelqu'un aurai déjà été dans le cas, ou saurai m'aider?
p.s : inutile d'essayer d'appeller Disney, j'ai déjà passé 1h30 au téléphone : soit répondeur avec questions-reponses automatiques, soit des personnes qui ne savent pas répondre à la question
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Empty
MessageSujet: Re: Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 17:50

Je ne suis pas dans ce cas là, mais en effet, certaines personnes ont déjà bénéficié des 6 mois offerts même après l’expiration de leur passeport donc je pense, tant que tu te trouves encore dans leur base de données, qu'il est toujours possible de bénéficier des 6 mois Very Happy

Ceci dit, au pire des cas, tu peux renouveler ton passeport par correspondance non ? (le formulaire se trouve ici : https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/bon-de-commande-renewal-rack-fr.pdf ) ça fonctionne bien cette méthode  Very Happy Il suffit de remplir le formulaire, d'y mettre le mode de paiement, l'adresse, le nom du payeur, le code de carte bancaire, nos nom, prénom, le numéro d'adhérent, une photo pour pouvoir faire ton passeport annuel. Et quelque temps après, tu le reçois par courrier Very Happy (ça peut d'ailleurs, mettre entre 3 semaines - 1 mois , voir un peu plus voir même un peu moins selon leur rapidité )


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Empty
MessageSujet: Re: Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 6:12

Le renouvellement du PA après expiration ne peut se faire que par courrier, et dans les 30 jours suivants pour bénéficier des 6 mois offerts.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Empty
MessageSujet: Re: Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 14:36

chris500 a écrit:
Le renouvellement du PA après expiration ne peut se faire que par courrier, et dans les 30 jours suivants pour bénéficier des 6 mois offerts.

est ce que ton message est toujours d'actualité ?

Mon PA à expiré le 10/02 et bien sur je m'en suis rendu compte que le samedi donc le 11/02 ! Sad
Je ne sais pas du tout comment faire ?
Sur leur site il est noté que en ligne on peut faire le renouvellement jusqu'à 30 jours après mais j'y arrive pas, j'ai reçu aucun code ni quoi que se soit d'ailleurs ! J'aurais aimer payer ca en 11 fois en plus ... Bref rien ne marche, tu crois que je peux encore faire la procédure de renouvellement par courrier ?

Merci d'avance pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Empty
MessageSujet: Re: Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 21:03

Regarde sur cette page : renouvellement en paiement mensuel
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/paiement-mensuel/renouvellement/

Il y a un numéro à appeler pour plus d'informations


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Empty
MessageSujet: Re: Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 21:10

chris500 a écrit:
Regarde sur cette page : renouvellement en paiement mensuel
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/paiement-mensuel/renouvellement/

Il y a un numéro à appeler pour plus d'informations

Merci je vais regarder ça.

J'ai eu Disney par mp sur Facebook et âpparement je peux Renouveller par correspondance jusqua 30 jours après expiration donc je vais opter pour cette solution. J'espère que ça sera vraiment le cas
Revenir en haut Aller en bas
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Empty
MessageSujet: Renouvellement tardif Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 9:56

Bonjour à tous !

J'ai un petit souci et j'aimerais que quelqu'un m'éclaire si possible.
Mon conjoint, ma fille et moi sommes détenteurs de 3 PA Dream qui sont arrivés à expiration en novembre. Nous avons reçu un mail avec un lien pour renouveller les deux PA adultes mais rien pour celui de ma fille. J'ai procédé au renouvellement et ai contacté le bureau des PA pour celui de la petite, et ils m'ont demandé d'envoyer un mail auquel je n'ai jamais eu de réponse. Nous avons prévu de nous rendre à Disneyland à la fin du mois et j'aimerais donc que la situation se débloque rapidement. Je viens de voir qu'il existe un formulaire de renouvellement à envoyer pour recevoir le PA mais est-ce qu'il est trop tard pour procéder à ce renouvellement ? Dois-je passer par une création maintenant ?
Et surtout, vais-je le recevoir avant le 30 si j'envoie le dossier aujourd'hui ?
Beaucoup de questions, j'en suis désolée, j'ai essayé de les appeler ce matin et c'est fermé le week-end...
Merci d'avance Wink


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Empty
MessageSujet: Re: Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 16:29

Bonjour!
Alors je ne sais pas si j'ai bien compris, mais quand tu parles du renouvellement, tu parles de l'offre avec les 6 mois gratuits? Si c'est bien ça, tu ne pourras pas en bénéficier car c'est valable uniquement jusqu'à 30 jours après la date d'expiration...
Sinon pour les recevoir avant le 30 je ne sais pas, en général les gens reçoivent leur passeport en quelques jours, mais il peut y avoir des retards, moi par exemple j'ai fait mon renouvellement le 7 février et je n'ai toujours rien reçu... Sad


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Empty
MessageSujet: Re: Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 20:50

Merci beaucoup pour ta réponse. Ce ne sont pas tellement es 6 mois gratuits qui m'inquiètent mais surtout de savoir si j'ai envoyé le bon formulaire ! J'ai envoyé celui des renouvellements, avec le numéro de l'ancien, mais je ne sais pas si ils vont considérer que c'est un "nouveau" passeport du coup.

Mince, tu attends depuis longtemps ! J'espère que tu le recevra très vite Very Happy


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Empty
MessageSujet: Re: Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 21:16

Alors là je ne peux pas te dire, mais après le principe du renouvellement c'est surtout par rapport aux 6 mois je crois, après je ne crois pas que ça change grand chose, je ne sais pas ^^'

J'espère aussi! Smile


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Empty
MessageSujet: Re: Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 16:03

La question date un peu mais pour info à ceux qui se la poseront dans le futur : J'ai pu renouveler mon PA en bénéficiant des 6 mois gratuits alors qu'il était périmé en achetant un PA temporaire sur internet. Les 6 mois gratuits ont bien été ajoutés lors de l'établissement du PA définitif.
J'avais eu confirmation par la ligne des PA : on a un délai de 30 jours à partir de l'expiration du PA pour acheter le PA temporaire.
En revanche la date d'établissement du nouveau passeport est obligatoirement la date d'expiration de l'ancien passeport, c'est logique.

Pour ma part j'avais acheté le PA en ligne 29 jours après expiration de l'ancien (j'ai réalisé mon oubli in extremis) et ai établi le nouveau passeport la semaine qui a suivi.


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveler son Passeport Annuel PÉRIMÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» QUAND renouveler son Passeport Annuel
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Passeport bientôt périmé . . .
» Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-