AccueilTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 VideTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 VideTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 9:20

Ooooh j'ai versé ma larmes vraiment trop touchant TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 425715 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 425715 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 425715

Par contre impossible d'accéder au lien vers l'épisode apparté ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 9:32

cheers Waaaaaaa Félicitations !!!!

Mais je t'avoue que j'avais un doute depuis le depuis du TR Wink "la plus belle journée de ma vie" et puis le fait que ton chéri soit tendu.... parce que je l'ai vécu aussi.

Bravo a ton chéri pour le moment, devant Mickey Carrément ! c'est excellent !!!!! Je vous souhaite pleins de bonheur et un jolie mariage.


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin
Âge : 36
Messages : 102
Localisation : Isère
Inscription : 20/01/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 9:34

Eh bah voilà, me voilà avec les larmes aux yeux au bureau. Bah bravo ^^

Toutes mes félicitations en tout cas. La demande est très belle et les photos très réussies pour immortaliser ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 10:38

Un petit commentaire pour pouvoir suivre ton TR comme il se doit ! Smile
Félicitation pour la demande en mariage  !  En plus pendant la période de Noel c'est encore plus magique je trouve ... drunken


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 10:57

Génial devant Mickey TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 11:16

Oh my God quelle superbe demande.

C'est très très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 11:23

C'est une très belle demande, Félicitation !!!!!!


Angel03 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 12:00

Félicitatiooooons ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 937942

On le sentait arriver mais je pensais pas devant Mickey !
Les photos sont superbes ( la dernière waaaaah TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 425715 )
Tres bonne idée de faire ca la, avec le photographe pour immortalisé ce beau moment TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 425715


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 12:07

Félicitations à vous deux !!!

Par contre, je n'arrive pas à voir les 4 dernières photos !!! Sad

Edti : ça y est, je les vois !!! Le site a pas mal buggé aujourd'hui, j'ai l'impression.

La dernière photo est juste géniale, quel souvenir cela vous fait !!!!


Dernière édition par Poulout28 le Sam 27 Fév 2016 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 16:47

J'adore les histoires de conte de fée. Quel bonheur de te lire !
Félicitations !


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
ninette06

ninette06

Féminin
Âge : 47
Messages : 34
Localisation : Nice
Inscription : 15/11/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 18:45

j'adore!!! plein d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 20:04

j'aime beaucoup ton TR Smile

bravo pour la demande de mariage avec pour témoin le grand patron I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 20:35

Félicitations Smile


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
lenaelie



Féminin
Âge : 47
Messages : 25
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 20:37

oh la la vu les commentaires, je sais d'avance que je vais verser ma petite larme.
Je fais un com' avant de lire pour profiter au mieux. bounce
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 21:19

Rhaa!! je sens que ça va être un super TR!!


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 12:00

Petit commentaire et je reprends la lecture depuis le début Smile


TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 13:25

Ju30 a écrit:
j'ai pleuré!! je pleuuuuuuuuure! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 937942 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 937942 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 937942

les photos sont géniales parce qu'on le voit mettre la main dans sa poche pour en sortir la merveille! et les expressions de Mickey derrière, c'est trop trop bien!! quelle demande parfaite, bravo au chéri d'avoir fait de ce moment un véritable moment inoubliable!

et félicitations à tous les deux TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 1538264478

Hahaha et oui Juju30 on le voit mettre la main dans sa poche, et à ce moment il a un sourire très crispé et le regard vide ou ailleurs lol elles me font rire ces photos !

Je vous remercie tous pour vos messages, c'est très touchant, ça me fait vraiment plaisir ! Alors mille mercis encore :lol!


Pour le petit aparté, je voulais donner quelques petites explications : lorsque Pierre me voyait fantasmer sur des demandes en mariage à DLP, il me freinait toujours immédiatement dans mon élan : "Ne rêve pas....  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 485184 "C'est vrai que ce n'est pas du tout son genre ! Mais je connais mon homme et je savais que je pouvais quand même espérer... Mais de là à ce qu'il se mette à genoux devant Mickey...! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 425715 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 425715 En fait Pierre a justement choisi cet endroit car il y avait un photographe, il voulait que nous ayons des souvenirs de ce moment et il a tapé dans le mille : le grand patron pour témoin, comme tu dis petiteclochette ! Nous avons donc investi dans le Photopass en sortant, en plus avec la réduction PA DREAM c'est vraiment plus que rentable !

Vous aviez tous compris qu'il allait faire sa demande au cours de cette journée, je n'ai pas été très discrète... Laughing Figurez-vous que je m'y attendais aussi ! En fait, nous parlons mariage depuis un bout de temps déjà, nous savons très bien ce que nous voulons construire ensemble. Deux semaines avant cette journée nous avons fait une petite soirée et mon beau frère, alors que nous parlions de tout et rien, m'a glissé à l'oreille "Oh et puis Pierre m'a dit que la demande n'allait pas tarder à arriver...", donc moi je suis immédiatement passée en mode : I love you bounce TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 795199 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 7232 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 1538264478 affraid TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 937942 Ne vous inquiétez pas, mon beau frère n'a pas "cassé" la surprise du tout car j'avais déjà des doutes : pour fêter notre anniversaire de couple, comme je l'ai vaguement expliqué lors du premier épisode de ce TR, nous avions prévu de passer la journée à DLP et de réserver un brunch. A cause du boulot nous avons dû reporter, du coup j'ai quand même donné son cadeau à mon homme, mais lui m'a dit qu'il me l'offrirait à DisneyLand. Et malgré tous les STOP TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 485184 qu'il m'a mis au sujet de mes espoirs d'une demande en mariage chez Mickey, je ne sais pas pourquoi, ça m'a mis la puce à l'oreille... Et le 13 décembre, quand de lui-même il m'a proposé d'aller faire une photo avec Mickey, j'ai compris ! Enfin, ce n'est pas vraiment exact : je l'espérais d'autant plus ! Je me disais "mais il va vraiment le faire là, devant Mickey ? Mais non ma grande, ne te fais pas de film, tu vas être déçue....", c'était très dur de me contrôler : entre l'espoir et la peur que ça ne vienne pas... Pour la petite anecdote : lorsque nous sommes arrivés auprès de Mickey, en déposant mes affaires j'ai vu du coin de l'oeil que Pierre glissait un petit mot à l'oreille de Mickey : ce dernier a tapé discrètement dans ses mains. Ca m'a fait "TILT" ! Rassurez-vous : l'émotion et la surprise ont été tout aussi intenses que si je ne m'étais doutée de rien du tout ! On ne se rend pas bien compte sur les photos, mais je riais, je pleurais, je tremblais, je transpirais : plus fort que cela aurait été que je tombe dans les pommes je crois ! bom

En tous cas, pour conclure cet épisode, même si je trouvais qu'une demande en mariage devant Mickey serait le summum pour moi, si mon homme avait choisi une toute autre façon de me demander ma main, j'aurais été la femme la plus heureuse et comblée du monde quoi qu'il en soit, car ce que j'espérais de toutes façons plus que tout au monde : c'est qu'il me demande de l'épouser, car je l'Aime avec un grand "A" mon amour ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 937942 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 937942

Evidemment, notre journée ne s'est pas arrêtée là, et j'ai encore de jolies choses à vous raconter pour la suite ! Very Happy Encore merci à tous pour vos adorables messages et je vous dis à très bientôt pour le chapitre IV ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 892973

" />
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 14:44

Vivement le chapitre IV alors Very Happy


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Superuser83



Masculin
Messages : 27
Inscription : 20/06/2011

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 15:44

Félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 16:26

roo pis la bague de fiançailles est trop jolie, épurée, simple, très classe! le style que j'aime aussi cheers


TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 1538264478  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 1538264478  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 17:13

Coucou

Quel plaisir de te revoir parmi nous c'est avec grand plaisir que je m'en vais lire ton tr Very Happy

Édit: beaucoup d'émotions dans ce tr avec une belle demande en mariage devant Mickey mes Félicitations... cheers Alors la date du mariage est fixée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 18:17

oullalala je m'installe et plante mon drapeau, moi qui est dévoré tes TR précédents TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 937942 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 937942 merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 20:17

vivement le prochain chapitre !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 20:42

Bravo pour la bague et la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 4 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 21:42

Félicitations, maintenant je vais aller relire avec en plus les émotions des photos
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre
» La Belle et la Bête
» urne pour mariage la belle et la bête
» Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-