AccueilTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 VideTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 13:36

Je me régale de te lire , je sens que la suite va être émouvante !!
hâte de te lire Very Happy


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 19:34

roh quel suspense

j'appelle aussi le miens grincheux lol
Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 20:45

hâte de lire la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 9:30

Oui moi aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 11:21

EveBJ a écrit:
Je crois que tous les hommes sont pareils ! Le mien aussi vient surtout pour me faire plaisir mais est bien content quand il y est Very Happy

J'ai hâte de lire la suite ! J'aime beaucoup ta façon de raconter ! Très belles photos également Smile

Eh bien NON, je suis un mec de 40 ans fan du parc Disneyland paris et quand j'en parle et que j'y suis, je redeviens un grand enfant. Par ailleurs, moi c'est ma femme qui m'accompagne pour me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 11:36

Autant pour moi alors ! Je modifie : " Je crois que pas mal d'hommes sont pareils " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 13:54

Comme je suis heureuse de te revoir parmi nous ...... et en pleine forme !!! cheers
Je te l'ai déjà dit, toi et ton chéri formez un très beau couple et je vous souhaite à tous les deux plein de bonnes choses.
Je déserte pas mal le forum en ce moment par manque de temps et de motivation (je n'ai d'ailleurs pas fini mon TR de La Toussaint Embarassed ) et c'est par hasard que j'ai découvert que tu avais commencé un nouveau TR TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 795199
Comme d'habitude, tu as une façon de raconter bien à toi que j'adore (tes élèves ne doivent pas s'ennuyer Wink )
Maintenant que tu es plus près de DLP, j'espère de tout coeur que nous aurons l'occasion de nous revoir lors d'un prochain séjour.
En attendant, je suis comme tout le monde ici, impatiente de découvrir la suite de vos aventures bounce bounce
Toute ma petite famille se joint à moi et nous te faisons plein de bisous TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 329135 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
KiKiBuD

KiKiBuD

Féminin
Âge : 61
Messages : 7
Localisation : 62
Inscription : 20/02/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 14:35

La suite ! La suite !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 17:07

EveBJ a écrit:
Autant pour moi alors ! Je modifie : " Je crois que pas mal d'hommes sont pareils " Very Happy
Il n'y a pas de mal, ne tant fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 17:49

super belles photos de couples TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 20:14

Ahhh Dreamaker je t'avoue que j'espérais secrètement que tu passes par ici. Je suis très contente que mon voeu soit exaucé et je te remercie pour ton gentil message ! J'espère également vous revoir tous à Disneyland très prochainement, je te tiendrai informée de mes prochains passages (en avril pour renouveler le PA de Pierre, cet été avec maman et en amoureux pour le WE du Marathon au NPBC !) Je vous fais de très gros bisous à tous les 4 !   :Wink  

Je suis ravie que ce TR vous plaise à tous et j'espère que la suite vous satisfera tout autant ! Je crois que mon homme le suit discrètement Wink

Au passage, je vous présente ma Maman : KiKiBud ! Fraîchement inscrite sur le forum, qui a choisi mon TR pour poster son premier message. Regardez, je l'ai surprise en flagrant délit de lecture avec son sundae à la main ! study  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 953922

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Image111" />"
Revenir en haut Aller en bas
KiKiBuD

KiKiBuD

Féminin
Âge : 61
Messages : 7
Localisation : 62
Inscription : 20/02/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 6:59

Bonjour tout le monde !!!
Et la suite alors.... 😝😋😎💞
Revenir en haut Aller en bas
KiKiBuD

KiKiBuD

Féminin
Âge : 61
Messages : 7
Localisation : 62
Inscription : 20/02/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 7:00

N'oublie pas de te lever Petite Sirène....un autre Grand Jour aujourd'hui...😜😍😘❤️
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 8:13

Super TR !!! Impatiente de découvrir la suite !!! bounce cheers Very Happy TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 15:41

Je vous écris ça ce we !!!! Quelqu'un peut me dire comment fait-on pour mettre mes photos en HIDE s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 15:43

C'est dans l'encadré ou tu écris tes messages. 12eme case, c'est marqué "caché" quand tu passes le curseur dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 16:32

J'adore ta façon de raconter ^^ "entouré le groupe de mot" ca sent la déformation Pro Very Happy Le mien aussi n'est pas un grand fan de Disney, mais comme le tien il me fait plaisir ! Hâte de lire la suite ....


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 16:54

Bonjour bonjour et bon retour parmis nous.
Dis dc il s'en est passé des choses depuis ton dernier post !
Je viens de lire le debut de ton TR et tu me tiens en haleine... J'ai hâte de lire la suite.
Vite, pressée je suis !

Bonjour kimibud ! Bienvenue parmis nous : )


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 17:04

super début de trip ! et bon retour sur le forum !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 18:13

La P'tite Sirène a écrit:
Je vous écris ça ce we !!!! Quelqu'un peut me dire comment fait-on pour mettre mes photos en HIDE s'il vous plait ?

Tu cliques sur l'onglet coupé en 2 par une diagonale avant de copier le lien de l'image (moi c'est la 15e case mais je suis sur tablette ? )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 18:17

Voilà je crois que j'ai réussi, merci les copines TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 9:30

Je viens de découvrir ton Tr et j'adore !
Mon homme est pareil , il boude quand on doit y'aller mais une fois sur place il est aussi excité que moi ! Very Happy
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Oreo82

Oreo82

Féminin
Messages : 87
Localisation : France
Inscription : 25/08/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 9:32

Je viens aussi de découvrir ton TR, et j'ai hâte de voir la suite ! Very Happy


Derniers séjours
===> du 03/12/2015 au 05/12/2015 au Newport Bay !
I love you
===> du 20/09/2016 au 22/09/2016 au Disneyland Hôtel !  cheers  I love you
===> du 04/12/2016 au 06/12/2016 au Newport Bay ! Smile
Prochain séjour ==> Pour les 25 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 11:15

Hâte d'avoir la suite de ton séjour ^^


Angel03 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 11:24

Je m'installe pour la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre
» La Belle et la Bête
» urne pour mariage la belle et la bête
» Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-