AccueilTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 VideTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
M4ariion

M4ariion

Féminin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : Saint Omer
Inscription : 31/01/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 21:54

Après avoir lues vos aventures en GFC, je commence ce TR. J'ai hâte.

Félicitations!! Quelle chance... Very Happy
Très Beau TR
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 10:07

Coucou !

Samedi 30, c'est demain, alors bonne visite au parc (peut-être se croisera-t-on, on envisage une sortie de dernière minute avec mon loulou). cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 10:26

allez on lit ce Tr


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
MaB

MaB

Féminin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Magny le Hongre, Ile de France
Inscription : 28/03/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 1:17

Je m'installe aussi pour te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
littlewitch83

littlewitch83

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : Fréjus/Saint Raphaël
Inscription : 02/01/2011

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 8:36

Waouh! Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hopps



Féminin
Messages : 23
Inscription : 09/05/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 14:22

Merci pour ce joli TR... TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
MaryChristmasX

MaryChristmasX

Féminin
Âge : 30
Messages : 42
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/09/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 0:13

bounce bounce


Premier Voyage en 1997 au Cheyenne, 3 ans et demi très peu de souvenir. What a Face 

21 au 23 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Chambre Montana pour la saison de Noël rendeer


Please take me back to Disneyland Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 21:49

Quelle joie de retrouver La Petite Sirène ! Je suis une grande fan de tes TR et celui-là est juste TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 9:07

La suite ! La suite ! cheers


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
1913



Messages : 40
Inscription : 25/10/2009

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 11:24

je m'installe merci
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 17:48

Félicitation à tout les deux pour vos fiançailles, et surtout un grand bravo à ton chéri qui t' a fait une très jolie surprise en te demandant en mariage à Disney avec comme témoin Mickey, en effet sa à du être un moment riche en émotion pour tout les deux.
Ta bague et magnifique et j' adore la photos ou tu l' a montre avec le château au fond.
C' est super vous avez pu rencontrer tout plein de personnages pour cette journée en plus pour les festivités de Noel c' est encore plus magique et féerique.
Encore tout plein de bonheur à tout les deux gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 19:13

Félicitations ! Beaucoup de bonheur à vous deux


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 21:20

Absolument magnifique!  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 425715

Quoi de plus beau pour une demande en mariage!?  J'en ai l'estomac noué et les larmes aux yeux!
Ton chéri a 20/20! Bravo et toutes mes Félicitations!!

Merci pour ce récit et ravie de te revoir parmi nous! Wink

...EDIT

HAAAN Seigneur je vois seulement les photos... WOUAW!!
Quels merveilleux souvenirs pour une famille qui, je pense, ne va pas tarder à se construire!! Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
heero95

heero95

Messages : 8
Localisation : Dans les air
Inscription : 01/05/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 15:42

Mince alors pas de suite à ce TR? pourtant il partait bien


Dernière édition par heero95 le Mar 12 Juil 2016 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 16:11

bounce bounce

Edit: Wow quelle déclaration! En plus avec la présence du patron aux grandes oreilles!! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 795199 Vos photos sont tops!! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 904185


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 18:20

cheers ALOOOHHHHAAAAAAAAA les DCPistes cheers

Eh ouiiiii je suis toujours en vie ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 953922 Non non je ne vous oublie pas même si je suis sûre que certains d'entre vous se sont dit : "Ouais, elle va nous la faire à l'envers encore une fois, un TR commencé et pas terminé ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 485184 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 485184 " Si si les amis je le termine ce TR, et de ce pas ! En plus j'en ai un sacré sous le coude à rédiger ensuite :je rentre de deux jours extraordinairement Disneymagiques au DLH avec Maman et belle-maman... Je ne donnerai pas plus de détails pour l'instant Wink

Bon j'ai quand même de bonnes excuses, justifiant ma si longue absence : nous venons d'acheter une maison Very Happy I love you Razz Entre l'installation, les petits travaux, deux mariages et un enterrement de vie de jeune fille, l'école et la pièce de théâtre créée avec mes élèves en plus de la traditionnelle fête de fin d'année, un diplôme passé dans le fitness, les cours de Zumba... Bref ça a été la course et je n'ai pas vu le temps passer !!! Nous sommes déjà le  11 août et il est l'heure de vous poster le  dernier épisode de cette journée qui restera gravée dans ma mémoire à jamais...


LE DÉNOUEMENT DE CETTE JOURNÉE

Après en avoir pris plein les mirettes à Arendelle, nous continuons sur notre lancée pour admirer "Les vœux magiques de Mickey" (c'est bien ça le nom du spectacle de l'illumination du sapin ?  Idea  Idea ) Un petit détour par la boutique photo s'impose... (je ne me souviens plus de son nouveau nom non plus  lol! )



En attendant que le spectacle commence, nous réfléchissons déjà à une date qui pourrait convenir pour NOTRE grand jour... Ayant de la famille qui habite loin, nous pensons au 15 Juillet 2017, la veille étant un jour férié, cela tomberait à pic pour ceux qui auraient des jours à poser.

A peine le temps de tergiverser que les stars de la soirée font leur entrée au son des plus belles chansons de Noël version Disney ! Noël, les illuminations, Mickey, Minnie, Disney... Il n'y a plus qu'a sortir les mouchoirs pour pleurer...



Un spectacle féérique, pour conclure cette journée de la plus belle des manières ! Nous faisons quelques photos pour immortaliser ce fantastique 13 décembre 2015 qui marquera notre histoire pour toujours.... TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 937942 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 937942 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 937942


ET AUJOURD'HUI : OU EN SOMMES NOUS ?

C'est pas que, mais nous sommes à 11 mois du grand jour ! Oui, déjà 7 mois ont passé depuis cette demande en mariage. Nous avons booké notre lieu de réception, le DJ, le vidéaste, le traiteur, le photographe... En parlant de photographe, nous avons fait une "séance d'engagement", afin d'obtenir des photos qui nous serviront pour nos faire-parts. Dans nos couleurs, bleu marine et rose tendre... Nous avons fait quelques photos dans la cour du collège où nous nous sommes connus ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 425715



Voici notre "Save the date", vous savez, ces sortes de "pré" faire-parts que l'on envoie 1 an avant le mariage afin que les gens réservent la date. La photo a également été réalisée avec notre photographe, lors de la séance d'engagement. On en a fait un magnet à coller sur le frigo (ou ailleurs...). Les ardoises rappellent mon métier, et Monsieur avait mis ses bottes de motocross...



Vous devez sûrement vous demander si le thème de notre mariage sera "Disney". Et bien non. Monsieur ne veut pas... On n'a pas de thème précis, un code couleur oui (bleu marine et rose tendre donc), mais pas de thème. Le thème, c'est "nous". Il y aura plein de références à notre histoire dans ce mariage. Par contre, notre Photobooth sera Disney et j'aimerais qu'une silhouette de la fée clochette, pour rappeler cette demande et notre conte de fées, nous suive tout au long du mariage (sur les faire-parts, les menus, l'arbre à empreinte...). J'ai déjà choisi ma robe ! Very Happy Un vrai coup de cœur ! Je l'aime et j'ai hâte de la porter à nouveau ! Ce week-end nous avons pris la décision de nous marier civilement avant le 15 juillet, sûrement le jeudi 13 (le 14 étant fête nationale, c'est impossible...) pour plusieurs raisons : le jour J nous serons bousculés par tous les invités, nous voulons donc offrir un moment très privilégiés à nos plus proches, ensuite les grands-parents de Pierre ne sont pas en très grande forme, ils ne pourront pas être là le samedi 15, une cérémonie en toute intimité leur conviendra bien mieux, et puis enfin tout simplement car je veux que Pierre me découvre devant l'autel à l'Eglise, et pas avant...

Voilà les amis, j'espère que ce TR vous aura plu... Je vous donne rendez-vous dès que j'aurai récupéré toutes les photos pour une nouvelle aventure magique, vécue avec Maman et Belle-Maman. A très vite alors !!!!! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 795199 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 329135

Mrs.Snowflakes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 19:09

Ah là là j'ai un sourire béat devant ma tablette, mon homme se moque de moi !!

Je vais me répéter mais vous êtes vraiment très beaux, votre histoire est trop belle aussi bref un vrai bonheur d'avoir de vos nouvelles et voir ce tr se clôturer (enfin ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 153419 )

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et j'ai hâte de découvrir ton dernier séjour !

A bientôt ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 892973


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 20:21

de très belles photos de vous 2 !! vous etes choupinous I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 21:40


Une magnifique histoire, digne des contes de fées!
Bravo à vous 2!
TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 21:53

Oh enfin la fin !!! Wink

J'espère que tu continueras à nous donner des nouvelles de vos préparatifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
chiquilita

chiquilita

Féminin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Le Cellier 44
Inscription : 26/10/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 7:14

Je m'installe!
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 11:10

Magnifique.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, vous faites plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 11:21

J'ai hâte de lire ton futur tr avec ta maman et ta belle-maman !

Vos photos sont magnifiques. J'adore celle de votre "Save the date"

J'espère qu'on aura le droit de voir ta jolie robe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 13:24

Je commence à peine ce TR, et il me fait déjà très envie ! Je file découvrir la suite ! Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 9 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 13:46

Je m'installe pour ce conte de fée
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre
» La Belle et la Bête
» urne pour mariage la belle et la bête
» Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-